Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

les visée tendancieuses du film France 05

AuteurMessage
bon croyant

les visée tendancieuses du film France 05 Empty
MessageSujet: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptyVen 29 Mai 2020, 22:09

C'est malhonnête

-Il se focalise sur 05 pervers .il laisse entendre qu'ils représentent 45 millions d'algérien.

-Il fait dire aux algériens : FLN dégage . alors que c'est le front libérateur de l'Algérie

-Il fait dire que les revendications des algériens c'est : l'homosexualité , l"adultère ; le vin et l'alcool.

-montre un emblème séparatiste celui qu'hissent quelques égarés

-toutes les femmes qu'ils montrent sont dévoilées . alors que la femme algérienne est musulmane et elle porte bien entendu le voile

c'est provoquant de montrer des femmes embrassant des bouteilles de vins.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que ce drapeau provoque les français n'est ce pas ? c'est un drapeau séparatiste

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptyVen 29 Mai 2020, 23:01

bon croyant a écrit:
C'est malhonnête

-Il se focalise sur 05 pervers .il laisse entendre qu'ils représentent 45 millions d'algérien.

Pervers?? Pas du tout ils representent grosso modo la situation des jeunes algeriens .. un moment donné faut arretet de faire l'autruche ce n'est pas parceque tu ne connais pas les amoureux de tes enfants qu'ils n'en ont vraiment pas ou qu'ils n'en veulent pas .

Citation :

-Il fait dire aux algériens : FLN dégage . alors que c'est le front libérateur de l'Algérie

FLN degage à vraiemnt été scandé pendant le hirak ... ce n'est pas parceque ce parti a organisé la liberation d'Algerie que l'algerie lui appartient .

Citation :

-Il fait dire que les revendications des algériens c'est : l'homosexualité , l"adultère ; le vin et l'alcool.

Sur ce point ie suis d'accord ... bien que tu fais partie des ces gens qui sont obsedé par la sexualité et la vie privé des gens ... il faut admettre que ce documentaire n'a pas rendu justice aux vrai demandes et priorités du peuple algerien .... en gros les algeriens veulent aller de l'avant et ca passe par detruire la corruption et la centralité du pouvoir symbolisé par le 5 ème mandat de boutef.

Citation :

La drapeau amazigh n'est pas du tout speratiste c'est toi qui par ignorance ou expret melange entre deux drapeaux

Le drapeau berbere vs drapeau du MAK.

Citation :

-toutes les femmes qu'ils montrent sont dévoilées . alors que la femme algérienne est musulmane et elle porte bien entendu le voile

Fait un tour a Alger ou a Oran ... je ne serait pas du tout surpris si une analyse statistique donne comme resultat 50-50... voir 60-40.

Citation :

c'est provoquant de montrer des femmes embrassant des bouteilles de vins.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que c'est provoquant pour bon nombre d'algerien c'est culturelle mais , change de chaine c'est tout ... tout comme il y'a des bar et boite de nuit ouverte a longueur d'année en Algerie .

Citation :

Je crois que ce drapeau provoque les français n'est ce pas ? c'est un drapeau séparatiste

Le drapeau berbere ce n'est pas le drapeau du MAK.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptyVen 29 Mai 2020, 23:07

bon croyant a écrit:
C'est malhonnête

Peut-être que du fond de ta province tu ne connais pas l'Algérie d'aujourd'hui?

Regarde des photos comme ça il y en a des dizaines sur Google.

Rien que sur cette photo j'en vois au moins 4 de tous les âges sans voile
Sur ce forum tu répands une image de l'Algérie qui n'existe pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos des manifs, beaucoup de femmes sans voile et en tête avec les banderoles.

L'intention du journaliste était de montrer une Algérie normale avec des préoccupations normales.

Certains jeunes ont parlé des discothèques mais ils ont surtout parlé de leurs études et de leurs diplômes qui ne leur donnaient aucun travail et que pour survivre ils seraient contraints de s'exiler.

Et ils ont parlé de la corruption du pouvoir.
bon croyant

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptyVen 29 Mai 2020, 23:47

cailloubleu* a écrit:
bon croyant a écrit:
C'est malhonnête

Peut-être que du fond de ta province tu ne connais pas l'Algérie d'aujourd'hui?

Regarde des photos comme ça il y en a des dizaines sur Google.

Rien que sur cette photo j'en vois au moins 4 de tous les âges sans voile
Sur ce forum tu répands une image de l'Algérie qui n'existe pas.

Sourate 2/120 :" Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction(48) d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

tu es française typique je vois que tu nous aime beaucoup

Connais-tu l'Algérie mieux que moi?

Voici celles qui représentent la femme algérienne.

tu ne réussira pas à contrefaire la réalité ni toi ni ton gouvernement
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptySam 30 Mai 2020, 00:05

bon croyant a écrit:

Sourate 2/120 :" Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction(48) d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

tu es française typique je vois que tu nous aime beaucoup

Nous? Tu n'es pas l'Algérie tu es un troll faiseur d'embrouilles

Je me moque que tu suives ma religion ou pas. A toi ta religion à moi la mienne, et pour ce qui est d'aimer l'Algérie, je ne la connais pas, elle a eu raison d'acquérir son indépendance et elle a eu raison de mettre les Français à la porte.

Les Français n'aurait jamais dû coloniser l'Algérie ni aucun autre pays, et ils auraient dû avoir la sagesse de rentrer chez eux sans guerre au lieu de faire ce gâchis. Les politiques français qui l'ont fait ont des morts sur la conscience.

Tu dois être très déçu par mes propos car ce que tu aimes le plus c'est créer des tensions entre les religions et entre les peuples, dans tous les posts tu montres ta détestation pour les chrétiens, les français, ton seul rêve c'est sans doute d'arriver à ce qu'ils se tapent dessus. Ah une bonne guerre contre la France, tu en rêves.

Dernière édition par cailloubleu* le Sam 30 Mai 2020, 00:13, édité 1 fois
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptySam 30 Mai 2020, 00:12

bon croyant a écrit:
Connais-tu l'Algérie mieux que moi?

Voici celles qui représentent la femme algérienne.

tu ne réussira pas à contrefaire la réalité ni toi ni ton gouvernement

Elle a l'air bien vieille cette photo.

Pour avoir les miennes c'est facile

Tu  vas sur GOOGLE   => HIRAK => IMAGES  et c'est tout. Tout le monde peut trouver ces 4 photos.

Et toi pour avoir ta photo tu as demandé quoi à Google?

Que de men.songes!!! C'est lamentable.

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptySam 30 Mai 2020, 10:36

Tiens, tu as utilisé une image de servimg.com  ???

Cela signifie que c'est une image personnelle non disponible sur internet, et Alger cet après midi a été rajouté par photoshop.

Bref de la triche.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptySam 30 Mai 2020, 10:45

bon croyant a écrit:
C'est malhonnête

Sujet clivant certainement posté sur un coup de nerf, je le verrouille sur un même coup de nerf en attendant l'avis des administrateurs. SKDR.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 EmptySam 30 Mai 2020, 11:47

Skander a écrit:

Sujet clivant certainement posté sur un coup de nerf, je le verrouille sur un même coup de nerf en attendant l'avis des administrateurs. SKDR.

Je suis calme, l'ai lu et j'approuve. SUJET VERROUILLE
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les visée tendancieuses du film France 05   les visée tendancieuses du film France 05 Empty

les visée tendancieuses du film France 05
Page 1 sur 1