Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

France dette

AuteurMessage
samuel777444

samuel777444

France dette Empty
MessageSujet: France dette   France dette EmptySam 20 Juin 2020, 07:17

20.06.2020

Je suis pas économiste mais ça me semble vraiment pas bon, il y a des banquiers qui doivent avoir le sourire large jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444

France dette Empty
MessageSujet: Re: France dette   France dette EmptySam 20 Juin 2020, 07:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salamsam

salamsam

France dette Empty
MessageSujet: Re: France dette   France dette EmptySam 20 Juin 2020, 10:28

Tout les pays developpé sont extrêmement endetté. Les plus grandes puissances economiques comme le Japon, les USA, la Grande Bretagne, la France etc... ont tous un endettement colossale. Ils financent tous leur croissance en empruntant de l'argent.

Ca vient probablement du fait que ces pays ne produisent plus grand chose en terme de produit manufacturé, leur economie est essentiellement centré sur les services.
samuel777444

samuel777444

France dette Empty
MessageSujet: Re: France dette   France dette EmptySam 20 Juin 2020, 15:02

salamsam a écrit:
Tout les pays developpé sont extrêmement endetté. Les plus grandes puissances economiques comme le Japon, les USA, la Grande Bretagne, la France etc... ont tous un endettement colossale. Ils financent tous leur croissance en empruntant de l'argent.

Ca vient probablement du fait que ces pays ne produisent plus grand chose en terme de produit manufacturé, leur economie est essentiellement centré sur les services.
C'est a cause de la crise non? En tout cas tu as raison les États Unis on se genre de dette. Nous en 2019 seulement 30% du pib. 

Finalement va savoir ce que ça veut dire ces chiffres, ma seule certitude en la matière est que l'on se fait voler par les banquiers.

Et la France qui a élu un ancien banquier, j'espère vous ne ferez pas la même erreur deux fois.
salamsam

salamsam

France dette Empty
MessageSujet: Re: France dette   France dette EmptySam 20 Juin 2020, 15:52

samuel777444 a écrit:
salamsam a écrit:

C'est a cause de la crise non? En tout cas tu as raison les États Unis on se genre de dette. Nous en 2019 seulement 30% du pib. 

Finalement va savoir ce que ça veut dire ces chiffres, ma seule certitude en la matière est que l'on se fait voler par les banquiers.

Et la France qui a élu un ancien banquier, j'espère vous ne ferez pas la même erreur deux fois.

Je préfère comme même avoir comme président un ancien banquier qu'une star de la télé réalité Very Happy

Le surendettement des grandes puissances ne date pas d'hier. Ca fait une trentaine d'année que ces états sont surendetté.
samuel777444

samuel777444

France dette Empty
MessageSujet: Re: France dette   France dette EmptySam 20 Juin 2020, 20:35

salamsam a écrit:
samuel777444 a écrit:

Je préfère comme même avoir comme président un ancien banquier qu'une star de la télé réalité  Very Happy

Le surendettement des grandes puissances ne date pas d'hier. Ca fait une trentaine d'année que ces états sont surendetté.
Rien de pire qu'un banquier tant qu'à moi. Mais si tu parles des États Unis, il a déjà eu une émission de tv réalité pour le financement d'entrepreneurs mais c'est plus un business man qu'une ancienne star.
BERNARD

BERNARD

France dette Empty
MessageSujet: Re: France dette   France dette EmptyMer 01 Juil 2020, 09:30

samuel777444 a écrit:
20.06.2020

Je suis pas économiste mais ça me semble vraiment pas bon, il y a des banquiers qui doivent avoir le sourire large jusqu'aux oreilles.

Tout le monde sait que les banquiers ne jouissent que si-il y a crise économique et dettes importante des état.
Je suis quasi certain que les crises économique sont programmées par ces banquier.
On crée de toute pièce une crise économique et ensuite on râle de ses effets sur l’humanité.

Faut pas parler de politique mais il faut accepter de ce faire truander sans broncher.

Le souci dans nos pays démocratique est qu'on vote pour des personnes qui sont copains copains avec les dits banquiers.
Râler on sait tous faire.
Agir on ne se bouscule pas au portillon.
Contenu sponsorisé

France dette Empty
MessageSujet: Re: France dette   France dette Empty

France dette
Page 1 sur 1