Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-23%
Le deal à ne pas rater :
Niveau Laser Croix vert 30 m – charge USB – support magnétique ...
39.99 € 51.99 €
Voir le deal

Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.

AuteurMessage
Judoce

Judoce

Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.  Empty
MessageSujet: Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.    Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.  EmptyMer 29 Juil 2020, 12:43

Que voulait dire Jésus selon vous, dans cette parole qu'il a donné à ses Apôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

MessageSujet: Re: Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.    Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.  EmptyMer 29 Juil 2020, 22:01

Judoce a écrit:
Que voulait dire Jésus selon vous, dans cette parole qu'il a donné à ses Apôtres ?

c'est un faux

les disciples ne se sont jamais allés aux nations

Paul , lui meme le reconnait il dit : je suis le seul Apotres envoyés aux gentils.

et Jésus dit : je ne suis envoyé qu'aux brebis égarées de la maison d'Israel
Mucem

MessageSujet: Re: Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.    Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.  EmptyMer 29 Juil 2020, 22:27

bon croyant a écrit:
Judoce a écrit:

c'est un faux

les disciples ne se sont jamais allés aux nations

Paul , lui meme le reconnait il dit : je suis le seul Apotres envoyés aux gentils.

et Jésus dit : je ne suis envoyé qu'aux brebis égarées de la maison d'Israel

What a Face
Tonton

MessageSujet: Re: Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.    Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.  EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:12

Tiens, j'ai ouvert un sujet assez similaire, dans la section, " salon pour chrétien et personne en recherche ".

je demandai justement si malgré l'injonction, nous pouvions faire une distinction entre disciple et apôtre.

En tout cas, selon BC, l' évangile s'est répandu par l'action du St Esprit, ou alors Paul avait trouvé le moyen de se cloner, et de vivre très très longtemps : 600 ans.

Plus sérieusement, pour qui connaît l'histoire de la chrétienté, son essor est surtout du à des événements qui ont eu une grande portée, plus qu'à l'action des hommes, du moins jusqu'à ce que le christianisme devienne religion d'état ( sous Théodose et non pas sous Constantin ).

Ceci étant, à titre individuel, on peut se poser la question en tant que chrétien ( ce qui fait que je pense que ce sujet a davantage sa place dans le salon en question ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.    Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.  Empty

Allez, dans toutes les nations faites en mon Nom des disciples.
Page 1 sur 1