Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

L’éducation dans l’occulte de l’islam

AuteurMessage
La petite voix

L’éducation dans l’occulte de l’islam  Empty
MessageSujet: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:19

26.10.2020

Pour illustrer mon propos je vais reprendre cette vidéo d’Aldo Sterone ou il parle de l’éducation dans l’occulte des familles musulmanes avec toutes les superstitions qui sont liés.

Je me rappelle avoir discuté de sujet assez épic ici à propos de gins, du dejal, et d’apocalypse musulmans.
J’ai aussi vu des délires pareille chez des « chrétiens », et j’ai toujours dénoncé cela.

Ne croyez-vous pas que ses histoires de morts provoquent pas des peurs chez les musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:20

badrr

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:25

C’est qui lui ?
gerard2007

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:44

badrr a écrit:
C’est qui lui ?
Il mérite une médaille.
Tu ferais bien de l'écouter 24/24 il pourrait te rendre le service de ta vie..
badrr

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:05

Ouais je ne suis pas fan des vidéos du net .
Je préfère de loin apprendre à penser de moi même et la bon odeur d’un livre .
La petite voix

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:05

Celle ci est plus intéressante

Il a fait plusieurs vidéo à ce sujet.
badrr

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:10

C’est une star du net !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va changer ma vie , lol .
Avec des gens comme ça il n’y a plus besoin de faire des études . C’est chouette le prêt à penser .
gerard2007

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:18

badrr a écrit:
C’est une star du net !

Il va changer ma vie , lol .
Avec des gens comme ça il n’y a plus besoin de faire des études . C’est chouette le prêt à penser .
Il va te bousculer dans tes certitudes .
Faire des études pour finir terrorisé par le châtiment de la tombe, ou l'enfer éternel, vaut mieux rester à la maison
gerard2007

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:35

La petite voix a écrit:
Celle ci est plus intéressante

Il a fait plusieurs vidéo à ce sujet.
Il est d'utilité publique et devrait être payer pour enseigner.
Badrr et les autres ne l'ecouteront pas, ils sont si bien dans leur monde
La petite voix

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:08

Je pense pas. Quand on lit les commentaires on se rend compte qu’il est écouté par tout sorte de musulmans. Certain le remercient, certain l’insulte, certain débattent.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:15

Dans le message introductif du sujet, La petite voix a écrit:
Pour illustrer mon propos je vais reprendre cette vidéo d’Aldo Sterone ou il parle de l’éducation dans l’occulte des familles musulmanes avec toutes les superstitions qui sont liés.

Je me rappelle avoir discuté de sujet assez épic ici à propos de gins, du dejal, et d’apocalypse musulmans.
J’ai aussi vu des délires pareille chez des « chrétiens », et j’ai toujours dénoncé cela. [...]

Voir également ces sujets très intéressants :

badrr

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:19

La petite voix a écrit:
Je pense pas. Quand on lit les commentaires on se rend compte qu’il est écouté par tout sorte de musulmans. Certain le remercient, certain l’insulte, certain débattent.
Franchement j’ai rarement écouter plus stupide ...enfin peut être que si .
Vous préférez ces vidéos du net aux livres et aux recherches universitaires ?
gerard2007

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:04

badrr a écrit:
La petite voix a écrit:
Franchement j’ai rarement écouter plus stupide ...enfin peut être que si .
Vous préférez ces vidéos du net aux livres et aux recherches universitaires ?
Aldo sterone est un algérien vivant en Angleterre.
C'est un intellectuel, et il connaît parfaitement le monde arabo musulman.
Il a quitté l'Algérie à cause des centaines de milliers de morts perpétré par les islamistes algériens .
Il connaît parfaitement l'arabe le Coran la sunna.
Il dérange et met sa vie en danger pour informer.
Tu devrais l'écouter notamment sur ses vidéos concernant l'islam sunnite.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:30

badrr a écrit:
C’est qui lui ?

C'est un rebeu athée. Et comme il aime pas l'Islam et qu'il passe son temps à en dire du mal, les islamophobes de France et de navarre le prennent pour un grand islamologue, une sommité... Dés qu'un rebeu veut dire du mal de l'Islam, il se fait des groupies dans l'extrême droite.

D'ailleurs il a appellé a voté Le Pen aux dernières élections présidentielles, comme l'auteur qui a ouvert ce topic l'avait fait sous son ancien pseudo Estandrine (même si elle le nie apparemment).
gerard2007

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:01

salamsam a écrit:
badrr a écrit:
C’est qui lui ?

C'est un rebeu athée. Et comme il aime pas l'Islam et qu'il passe son temps à en dire du mal, les islamophobes de France et de navarre le prennent pour un grand islamologue, une sommité... Dés qu'un rebeu veut dire du mal de l'Islam, il se fait des groupies dans l'extrême droite.

D'ailleurs il a appellé a voté Le Pen aux dernières élections présidentielles, comme l'auteur qui a ouvert ce topic l'avait fait sous son ancien pseudo Estandrine (même si elle le nie apparemment).
Marine le Pen, si elle se présentait en Algérie ou dans la majorité des pays musulmans, elles serait élu au premier tour.
Ils ont voté qui au Maroc ?
Dans les pays musulmans ils votent pour plus d'immigration ?
Ils sont pas patriotes ?
Marine le Pen c'est pas ma tasse de thé, bien que je vote plus depuis des années.
Mais vous musulmans de France, c'est une aubaine pour vous, vous seriez débarrassé des islamistes qui salissent votre religion, et vous devriez être les premiers à voter pour elle.
badrr

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:16

salamsam a écrit:
badrr a écrit:
C’est qui lui ?

Ouais j'ai écouté les vidéo en rentrant chez moi hier, les vidéos sont stupides et son argumentaire profondément débile .
Mais bon selon certains c'est un intellectuel , ce doit être relatif .

Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:27

badrr a écrit:
salamsam a écrit:

Ouais j'ai écouté les vidéo en rentrant chez moi hier, les vidéos sont stupides et son argumentaire profondément débile .
Mais bon selon certains c'est un intellectuel , ce doit être relatif .

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ou peut-être en pleurer de rire lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Sulayman study
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:09

badrr a écrit:
Je préfère de loin apprendre à penser de moi même et la bonne odeur d’un livre .

L'odeur d'un livre tout neuf qu'on est le premier à ouvrir study

Ah oui, c'est magique.
badrr

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:47

Skander a écrit:
badrr a écrit:
Je préfère de loin apprendre à penser de moi même et la bonne odeur d’un livre .

L'odeur d'un livre tout neuf qu'on est le premier à ouvrir study

Ah oui, c'est magique.
D’ailleurs ma femme se moque souvent de moi , lorsque j’ouvre un colis avec un livre difficile à trouver .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’éducation dans l’occulte de l’islam    L’éducation dans l’occulte de l’islam  Empty

L’éducation dans l’occulte de l’islam
Page 1 sur 1