Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -30%
Réduction de 30% sur les baskets Nike Air Max ...
Voir le deal
98 €

Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris

AuteurMessage
gerard2007

Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris Empty
MessageSujet: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:44

24.01.2021

Une vidéo glaçante circule sur les réseaux sociaux. Les images, non authentifiées, montrent une dizaine d'individus fondre sur leur victime, la rouant de coups pendant une vingtaine de secondes avant de prendre la fuite. Leur proie se prénomme Yuriy. Il a 15 ans. Une semaine après son agression ultra-violente sur la dalle de Beaugrenelle, dans le 15e arrondissement de Paris, l'adolescent sort à peine du coma, samedi 23 janvier 2021. Si elle se montre optimiste sur l'état de santé de son fils, la mère du jeune garçon, qui s'est confiée au Figaro, cherche encore à comprendre l'indicible.

Nataliya tente d'assembler les pièces de ce terrifiant puzzle. Elle sait qu'au moment de l'attaque, vendredi 15 janvier, son fils jouait au football avec quatre amis. Les cinq collégiens voient alors débarquer une dizaine d'individus plus âgés, armés de battes de base-ball et de béquilles. Les ados prennent leurs jambes à leur cou, mais Yuriy trébuche, permettant à ses agresseurs de le rattraper. S'en suit un long tabassage en plein c?ur de la capitale.

Une barbarie sans nom , et gratuite .
Tuer pour tuer ...
Ou va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:11

Les bandes rivales ont toujours existé : un "coup dans l'aile" comme on disait, un regard jugé mauvais, une dette de drogue, quand ce n'est pas une histoire de nana...

Je sais que j'amène de l'eau à ton moulin, mais ne compte pas sur moi pour argumenter.
gerard2007

MessageSujet: Re: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:20

Pétunia a écrit:
Les bandes rivales ont toujours existé : un "coup dans l'aile" comme on disait, un regard jugé mauvais, une dette de drogue, quand ce n'est pas une histoire de nana...

Je sais que j'amène de l'eau à ton moulin, mais ne compte pas sur moi pour argumenter.
Tu n'as probablement pas vu la vidéo .
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:44

gerard2007 a écrit:
Pétunia a écrit:

Toi même, mon cher GERARD, tu as dit que les images n'étaient pas authentifiées.

Alors, est-ce du vrai ??? Et qui aurait pris en caméra cette scène imprévue et ignoble ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

MessageSujet: Re: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:24

mario-franc_lazur a écrit:
Toi même, mon cher GERARD, tu as dit que les images n'étaient pas authentifiées.

Alors, est-ce du vrai ??? Et qui aurait pris en caméra cette scène imprévue et ignoble ?

Si si les images sont authentifiés , et la maman du jeune a dit que la police était pas loin de solutionner le problème .
Restera à la justice d'être implacable .
Mais la ...
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:44

gerard2007 a écrit:

Je l'ai vue, elle est passée au JT hier soir.

Mais j'ai raisonné aussi comme Mario : comment cela peut-il être possible de faire une vidéo au lieu de foncer dans la bande porter secours au jeune : cela s'appelle pour moi "non assistance à personne en danger".

Là-dessus, laissons la Justice faire son travail.
gerard2007

MessageSujet: Re: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris EmptyDim 24 Jan 2021 - 22:07

Pétunia a écrit:
gerard2007 a écrit:

Je l'ai vue, elle est passée au JT hier soir.

Mais j'ai raisonné aussi comme Mario : comment cela peut-il être possible de faire une vidéo au lieu de foncer dans la bande porter secours au jeune : cela s'appelle pour moi "non assistance à personne en danger".

Là-dessus, laissons la Justice faire son travail.
Celui qui a filmé à du avoir peur d'agir .
Quand à la justice , c'est bien elle qui m'inquiète .
Pour une affaire similaire , le juge a admis une libération au bout de 2 ans .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:43

gerard2007 a écrit:
24.01.2021

Une vidéo glaçante circule sur les réseaux sociaux. Les images, non authentifiées, montrent une dizaine d'individus fondre sur leur victime, la rouant de coups pendant une vingtaine de secondes avant de prendre la fuite. Leur proie se prénomme Yuriy. Il a 15 ans. Une semaine après son agression ultra-violente sur la dalle de Beaugrenelle, dans le 15e arrondissement de Paris, l'adolescent sort à peine du coma, samedi 23 janvier 2021. Si elle se montre optimiste sur l'état de santé de son fils, la mère du jeune garçon, qui s'est confiée au Figaro, cherche encore à comprendre l'indicible.

Nataliya tente d'assembler les pièces de ce terrifiant puzzle. Elle sait qu'au moment de l'attaque, vendredi 15 janvier, son fils jouait au football avec quatre amis. Les cinq collégiens voient alors débarquer une dizaine d'individus plus âgés, armés de battes de base-ball et de béquilles. Les ados prennent leurs jambes à leur cou, mais Yuriy trébuche, permettant à ses agresseurs de le rattraper. S'en suit un long tabassage en plein c?ur de la capitale.

Une barbarie sans nom , et gratuite .

Tuer pour tuer ...
Ou va t'on ?

Insupportable mais ou est la responsabilité des parents qui doivent éduquer leur progéniture.
Si ce sont des étrangers récents qui sont impliqués dans le tabassage de ce jeune Yuriy si on les choppe, renvois dans leur pays d'origines avec toute leur famille avec confiscation de leur bien acquit en France.
Retour payé à leur frais.
Pourquoi pas envoyer l'armée avec leur barda durant un mois et fouiller de font en comble les immeubles de certaines banlieues dite chaude.
La misère, le chômage sont-ils des éléments qui donnent une mauvaise éducation dans les relations humaines ?

Quand aux trafiquants de drogues débutants quand il y sont pris on leur applique les mêmes peines que les adultes .
Les trafiquants de drogues ont la vie trop facile en prison.
Les vendeurs sont leurs pions les fusibles qu'on fait sauter pour ne pas déranger les vrais trafiquante qu'on ne voit pas souvent dans les prisons .

Suppression des allocations aux parents dont certains enfants vendent de la drogues qu'ils soient mineurs ou majeurs.

IL y a la vraie misère silencieuse qui tue sans bruit .
Il y a le silence complice par peurs des représailles des bandes rivale vendeuses de drogues .

La misère entraine la misère
mais ci on laisse faire
nous aurons des lendemains
de plus en plus inhumains .

Education, Instruction, Travail, Logements, Santé, Dignité, doivent-ils devenir des mots qu'il faudra rayer de notre dictionnaire pour que les truands de tous milieux, de tous âges, de toute races puissent imposer leur loi de mort sans être perturbé ????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris   Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris Empty

Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort en plein Paris
Page 1 sur 1