Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Console portable Nintendo Switch Lite + 40€ offerts pour les ...
199.99 €
Voir le deal

Objectif-vie de la semaine - année 2021

AuteurMessage
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

Objectif-vie de la semaine - année 2021 Empty
MessageSujet: Objectif-vie de la semaine - année 2021   Objectif-vie de la semaine - année 2021 EmptyDim 31 Jan 2021, 22:43

Semaine du 31 janvier au 6 février

QUAND LA PAROLE DE DIEU M'INSPIRE

— Au travail, durant une pause, je suggère à mes collègues de faire un don en commun à un organisme de bienfaisance.

— À la maison, je lis quelques passages de la Bible portant sur la parole de Dieu. Par exemple: Deutéronome 6, 1-9; Isaïe 55, 1-13; Jean 6, 63-69.

Cahier de messe prions en église
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine - année 2021   Objectif-vie de la semaine - année 2021 EmptyDim 07 Fév 2021, 15:51

Semaine du 7 au 13 février 2021

RENCONTRER ET ANNONCER

— Comme Jésus le faisait, je vais à la rencontre de personnes malades, éventuellement le 11 février, pour leur prodiguer attention et encouragement.

— Je m'intéresse tout particulièrement aux préoccupations ou besoins exprimés par mon entourage et je tente d'y répondre dans la mesure de mes capacités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine - année 2021   Objectif-vie de la semaine - année 2021 EmptyDim 28 Fév 2021, 22:45

Semaine du 28 février au 6 mars

SE RESSOURCER

— Au long de mon chemin vers Pâques, je cherche une «montagne», un lieu de calme et de solitude pour prendre du temps avec Dieu.

— Je lis un ouvrage qui pourrait nourrir et approfondir ma relation avec Dieu: biographie, témoignage, spiritualité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine - année 2021   Objectif-vie de la semaine - année 2021 Empty

Objectif-vie de la semaine - année 2021
Page 1 sur 1