- gerard2007 a écrit:
- OUZOUD a écrit:
- Et les Chrétiens, tu n'en parles pas pas !Ils sont restés sur place; tu vois !
Salam.
Je ne fais que relayer se que ce professeur dit .
Il dit que Les juifs les Portugais sont partis
Les Portugais sont bien chrétiens .
Ce professeur dit que les musulmans tolérant commencent à quitter cette ville sous la pression de se Cancer d'islamistes radical ..
Faudra bien si c'est la vérité , stopper les métastases
Je crois que ci on touche à ces islamistes l'Arabie augmente le pétrole.
Ces salafiste n'on rien à faire en France.
Ci ils ne sont pas content ils ont la liberté d'aller dans un pays sous charia sans qu'on les y force.
Par contre ils paye leurs voyages. Aller sans possibilité de retour possible.
Avant de partir il laisse leur empreintes génétiques .
Encore heureux qu'il puissent emporter leur compte en banque en France après avoir payé leur voyage.
La tolérance face à l'intolérance doit prendre le dessus, question d'intelligence et d'honneur.
Les salafistes intégristes et leurs alliés musulmans sont le déshonneur de l'Islam.
Un jour plus de pétrole on prépare ses replis en Europe .
C'est un devoir moral vue la situation actuelle de contrer
l'islam Politique.
La politique d'investir un bâtiment HLM et de chasser les occupants pour y mettre que des salafistes est une politique proche de la mentalité nazi.(ce propos n'engage que moi)
La majorité des musulmans de France intelligent, intégré, sont les premières victimes des salafistes.
Avec les salafistes intégristes des musulmans perdent leur dignité et leur liberté.
Dans tous les cas de figures en France on ce doit de respecter les lois républicaines cale ne ce négocie pas.
Pourquoi certains habitants de Trappe sont contrains de quitter leur lieux de vie.
En France pas de loi charia un point c'est tout.
On peut pratiquer sa religion musulmane sans contraindre ses voisins aux loi de la charia.
Les chrétiens dans les pays sous charia ont-ils les mêmes droits, les mêmes devoirs que les musulmans qui vivent en France ?
En France on a la LIBERTÈ de pratiquer la religion de son choix .
J'exige que cette LIBERTÈ soit accordée aux chrétiens, juifs, dans les pays islamistes.
Ce n'est pas de l'islamophobie que de dire cela mais un liberté de le dire.
Les nouvelles règles en discutions concernant les relations entre l'Etat et les différentes religions ne m'affecte pas plus que cela car nous chrétiens nous ne nous différencions pas en fonction de la religion.
On peut-être chrétiens, français, républicain.
Des musulmans français de souche suivent les lois de la république sans souci pour leur leur la religion musulmane. Pourquoi à Trappe des salafistes venus de pays non français viennent-il semer la pagaille ,
Tant que la salafisme militaire et politique tiendra le haut du pavé il y aura toujours des conflits avec un certain islam politique.
(regardez les discordes entre factions islamistes dans le monde ! C'est la grande pagaille)Peut-on être Musulman et Français ?sans devoir imposer l'Islam et la Charia.
(Quand-on joue avec le feu on risque de ce bruler les ailes)
Pourquoi ne parle-t-on pas des islamiste qui enseigne le fanatisme islamiste ?
Qui ne dit rien consent !