Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

lapidation et coran

+31
gerard2007
Jean Bernard
Pétunia
delicatesse de langage
sandrine13012
Anoushirvan
joshai
nickel
albania
Ren'
Raziel
brigit
Eliane
azdan
Jacques2008
morgankari77
turabdin
rené2011
Roger76
salamsam
Sniper
pinson
mario-franc_lazur
zlitni
SKIPEER
Denis Abd El Karim
rosarum
chrisredfeild
abdelsalam_78
vivre_ensemble
Dreamer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

lapidation et coran - Page 2 Empty
MessageSujet: lapidation et coran    lapidation et coran - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 12:40

Rappel du premier message :

25 octobre 2014

le coran dit :

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

il est bien mentionné dans ce verset " l’exécution de la LOI d’Allah"

aucune trace de lapidation dans cette loi .
il est reconnu que le prophète a ordonné de lapider , peut on dire que le prophète n'a pas appliqué la LOI de d’Allah ?
le coran prime sur la sunna , et les musulmans font le contraire ?
le prophète n’ applique  pas la  LOI D'ALLAH , veuillez vous expliquer .
rien n'est clair :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:46

abdelsalam_78 a écrit:
*Amir Islam* a écrit:
Le Prophète - pbsl - a lapidé après qu'ont lui est demander de jugé d'après la torah les deux juifs adultaires venu a lui. C'était pour montrer aux juifs qu'il appliquait la loi de Dieu, ensuite Dieu a révélé une réforme de cette loi, qui demande des coups de fouets à la place de la lapidation, le Prophète - pbsl - n'est pas incohérent, il a suivi le cheminement de la révélation dans ses actes.

Les seules cas où la sanction fut appliqué à son époque, son des cas d'auto dénonciation parfois répétitif de la personne.

Il arrivait qu'il réponde "es-tu fou ?".

Quand l'un venais avoué sont actes, il ne chercher pas a savoir qui était sont partenaire.

D'après l'exégèse d'Ibn Kathir, sourate 24

«Administrez cent coups de fouet à l’homme et à la femme de mauvaise vie». Il y a là la peine qu’ont doit appliquer aux fornicateurs hommes et femmes. A cet égard les ulémas distinguent entre ces gens-là en prenant en considération l’état civil de chacun: Ce fornicateur peut être célibataire ou marié suivant un contrat légal, adulte, libre et sensé. La peine qu’on doit appliquer au fornicateur célibataire consiste à le frapper de cent coups de fouet et de l’exiler en dehors de son pays une année, d’après l’avis unanime des ulémas, à l’exception de l’imam Abou Hanifa qui laisse la  sanction de l’exil à la décision du  gouverneur. Ils ont tiré argument du fait suivant cité dans les deux Sahih:

«Deux bédouins vinrent trouver le Messager de Dieu! -qu’Allah le bénisse et le salue-. L’un d’eux prit la parole et dit: «Messager de Dieu ! Mon fils que voici était un salarié chez ce bédouin, il a commis l’adultère avec sa femme. J ’ai racheté mon fils du châtiment de cent moutons et une esclave. En présentant son cas aux hommes versés, ils m’ont répondu que mon fils doit subir cent coups de fouet et un an d’exil, et que la femme de celui-là doit être lapidée (jusqu’à la mort)». Le Messager de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue- répondit: «Par celui qui tient mon âme dans sa main, je vais décider d’après le Livre de Dieu: On doit te rendre les cent moutons et l’esclave, puis ton fils mérite cent coups de fouet et l ’exil d’un an». Ensuite il s ’adressa à Ornais un homme de la tribu de Aslam, (un des compagnons qui était présent) et lui dit: «Ô Ounai's, va trouver la femme de cet homme, si elle avoue son péché, lapide-la» Ounaïs se rendit chez la femme qui avoua son péché, et il la lapida» (Rapporté par Boukhari et Moustim, d’après Âbou Houraira).

Ceci montre que le fomicateur célibataire doit recevoir cent coups de fouet et l’exil d’un an. Quant à la personne mariée, on la lapide jusqu’à la mort.

cela montre dis tu ?
cela démontre la faiblesse du coran qui aurait du etre clair et surtout ne pas omettre de donner des sanctions claires , mais vous dire que le coran omet de clarifier une loi des plus importante ne vous iras pas puisque le coran dit qu'il n'a rien omis
et si la femme nie ?
d'aprés ce que j'ai pu lire les lapidés souhaitaient etre lapidés , ils etaient fou , mais a cette epoque pas de psychiatre pour les analyser !!  
le drame dans votre religion c'est d'aller chercher dans les hadiths ce qu'a fait le prophète , et comme les hadiths sont pas fiable !!!

ce texte demontre que  entre jesus qui dit ' que celui qui n'a jamais peché jette la premiere pierre "
et Mohamed qui lui va les chercher pour les lapider , PAS PHOTO
un a du coeur l autre est glacial
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:56

gerard2007 a écrit:
zlitni a écrit:
elle a raison de ne te parler du coran car il nous est interdit de le lire ou ,l'ecrire devant les impures et ce qui me gène chez vous c'est l'orgueil et le mépris pour les personnes qui ont la foi

ce qui me gêne chez toi c'est le mépris que tu as pour ce qui ne croit pas .
tu me traites d'impur , tu as les chevilles qui enflent ? tu es impur pour un chretien et trés trés impur pour un juif , alors ton orgeuil !!!
quand a mon coeur t inquiette pas pour lui il bat trés bien , peu etre un jour , le jour ou tu auras un coeur tu deviendras chretien ?

mieux etre chretien ou musulman que d'etre un super egaré

sois respectueux, tu sera respecté. de toute façon tes intolérances je les mets dans le même panier que les extrémistes car tu n'est rien différent d'eux
abdelsalam_78

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 20:28

gerard2007 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
*Amir Islam* a écrit:

Le Prophète - pbsl - a lapidé après qu'ont lui est demander de jugé d'après la torah les deux juifs adultaires venu a lui. C'était pour montrer aux juifs qu'il appliquait la loi de Dieu, ensuite Dieu a révélé une réforme de cette loi, qui demande des coups de fouets à la place de la lapidation, le Prophète - pbsl - n'est pas incohérent, il a suivi le cheminement de la révélation dans ses actes.

Les seules cas où la sanction fut appliqué à son époque, son des cas d'auto dénonciation parfois répétitif de la personne.

Il arrivait qu'il réponde "es-tu fou ?".

Quand l'un venais avoué sont actes, il ne chercher pas a savoir qui était sont partenaire.

D'après l'exégèse d'Ibn Kathir, sourate 24

«Administrez cent coups de fouet à l’homme et à la femme de mauvaise vie». Il y a là la peine qu’ont doit appliquer aux fornicateurs hommes et femmes. A cet égard les ulémas distinguent entre ces gens-là en prenant en considération l’état civil de chacun: Ce fornicateur peut être célibataire ou marié suivant un contrat légal, adulte, libre et sensé. La peine qu’on doit appliquer au fornicateur célibataire consiste à le frapper de cent coups de fouet et de l’exiler en dehors de son pays une année, d’après l’avis unanime des ulémas, à l’exception de l’imam Abou Hanifa qui laisse la  sanction de l’exil à la décision du  gouverneur. Ils ont tiré argument du fait suivant cité dans les deux Sahih:

«Deux bédouins vinrent trouver le Messager de Dieu! -qu’Allah le bénisse et le salue-. L’un d’eux prit la parole et dit: «Messager de Dieu ! Mon fils que voici était un salarié chez ce bédouin, il a commis l’adultère avec sa femme. J ’ai racheté mon fils du châtiment de cent moutons et une esclave. En présentant son cas aux hommes versés, ils m’ont répondu que mon fils doit subir cent coups de fouet et un an d’exil, et que la femme de celui-là doit être lapidée (jusqu’à la mort)». Le Messager de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue- répondit: «Par celui qui tient mon âme dans sa main, je vais décider d’après le Livre de Dieu: On doit te rendre les cent moutons et l’esclave, puis ton fils mérite cent coups de fouet et l ’exil d’un an». Ensuite il s ’adressa à Ornais un homme de la tribu de Aslam, (un des compagnons qui était présent) et lui dit: «Ô Ounai's, va trouver la femme de cet homme, si elle avoue son péché, lapide-la» Ounaïs se rendit chez la femme qui avoua son péché, et il la lapida» (Rapporté par Boukhari et Moustim, d’après Âbou Houraira).

Ceci montre que le fomicateur célibataire doit recevoir cent coups de fouet et l’exil d’un an. Quant à la personne mariée, on la lapide jusqu’à la mort.

cela montre dis tu ?
cela démontre la faiblesse du coran qui aurait du etre clair et surtout ne pas omettre de donner des sanctions claires , mais vous dire que le coran omet de clarifier une loi des plus importante ne vous iras pas puisque le coran dit qu'il n'a rien omis
et si la femme nie ?
d'aprés ce que j'ai pu lire les lapidés souhaitaient etre lapidés , ils etaient fou , mais a cette epoque pas de psychiatre pour les analyser !!  
le drame dans votre religion c'est d'aller chercher dans les hadiths ce qu'a fait le prophète , et comme les hadiths sont pas fiable !!!

Tu cherches à montrer que l'Islam est difficile alors que tout est clair.

La réponse à la question que tu me poses si la femme nie est là (sourate 24, verset 8) :

6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux-mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

7.et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9.et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 20:52

gerard2007 a écrit:

ce texte demontre que  entre jesus qui dit ' que celui qui n'a jamais peché jette la premiere pierre "
et mohamed qui lui va les chercher pour les lapider , PAS PHOTO

Reste à démontrer l'authenticité du hadith de la femme adultère que l'on trouve dans l'évangile ! Tu as l'isnad ?
Mais c'est un très beau hadith une très belle parabole, pas de problème... Enfin dans les premiers manuscrits , cette parabole, si je me souviens bien passe d'un évangile à l'autre, car elle posait peut-être problème aux premier chrétiens ...Trop belle la parabole?

Études des différents Codex:

http://docteurangelique.forumactif.com/t16707-le-recit-de-la-femme-adultere-est-il-authentique

Le  Jésus historique est juif et il ne vient que pour les juifs,  pas pour fonder une nouvelle religion . La toute premières génération de chrétien est persuadée que le jugement dernier est imminent...ils vendent leurs biens , arrêtent de faire des enfants et attendent , mais rien ne vient...Pendant ce temps là  Paul lui élargit l'apostolat aux non juifs, fait des concessions aux gentils ( vous pouvez manger du porc...etc ) donne des gages au Romains ( Rendre à  César ce qui est à César , les méchant c'est les juifs ...etc) .

La jeune communauté chrétienne n'ayant pas  à gouverner et organiser une société, mais juste à faire de l’entrisme , et du prosélytisme patiemment  pour arriver à la masse critique qui leur permettra de prendre le pouvoir  avec Constantin...facile de faire des belles paraboles nobles et généreuses quand on n' a pas à ce coltiner la réalité du pouvoir temporel ( Mon royaume n'est pas de ce monde...)

Mais dés que les chrétiens ont eu le pouvoir ont-il été à la auteur de leur programme électoral? Dans les fait quand ils ont du mettre les mains dans le cambouis, gérer la société ont-il été plus généreux avec les faibles , les femmes , les prostitués? Mieux distribué les richesses ?
Ils ont brulés pas mal de femmes sous divers prétextes, massacré beaucoup de minorités, éliminé leurs opposant sans états d’âme.

Donc quitte à faire des comparaisons , ne comparons pas la théorie des uns avec la pratique des autres ! Dans la théorie "l'internationale" est bien supérieur à la "Marseillaise" y ' a pas photo...Le marxisme léninisme dans la théorie c'est supérieur à la démocratie dans sa pratique...

Au fait je ne pense pas la moitié de ce que j'ai écrit précédemment, c'est juste la démonstration qu'il est aussi facile de faire de l'anti-christianisme primaire avec de pseudo arguments historiques que votre soupe islamophobe .

Wa salam.
gerard2007

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 11:14

Idriss a écrit:
gerard2007 a écrit:

et mohamed qui lui va les chercher pour les lapider , PAS PHOTO

Reste à démontrer l'authenticité du hadith de la femme adultère que l'on trouve dans l'évangile ! Tu as l'isnad ?
Mais c'est un très beau hadith une très belle parabole, pas de problème... Enfin dans les premiers manuscrits , cette parabole, si je me souviens bien passe d'un évangile à l'autre, car elle posait peut-être problème aux premier chrétiens ...Trop belle la parabole?

Études des différents Codex:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le  Jésus historique est juif et il ne vient que pour les juifs,  pas pour fonder une nouvelle religion . La toute premières génération de chrétien est persuadée que le jugement dernier est imminent...ils vendent leurs biens , arrêtent de faire des enfants et attendent , mais rien ne vient...Pendant ce temps là  Paul lui élargit l'apostolat aux non juifs, fait des concessions aux gentils ( vous pouvez manger du porc...etc ) donne des gages au Romains ( Rendre à  César ce qui est à César , les méchant c'est les juifs ...etc) .

La jeune communauté chrétienne n'ayant pas  à gouverner et organiser une société, mais juste à faire de l’entrisme , et du prosélytisme patiemment  pour arriver à la masse critique qui leur permettra de prendre le pouvoir  avec Constantin...facile de faire des belles paraboles nobles et généreuses quand on n' a pas à ce coltiner la réalité du pouvoir temporel ( Mon royaume n'est pas de ce monde...)

Mais dés que les chrétiens ont eu le pouvoir ont-il été à la auteur de leur programme électoral? Dans les fait quand ils ont du mettre les mains dans le cambouis, gérer la société ont-il été plus généreux avec les faibles , les femmes , les prostitués? Mieux distribué les richesses ?
Ils ont brulés pas mal de femmes sous divers prétextes, massacré beaucoup de minorités, éliminé leurs opposant sans états d’âme.

Donc quitte à faire des comparaisons , ne comparons pas la théorie des uns avec la pratique des autres ! Dans la théorie "l'internationale" est bien supérieur à la "Marseillaise" y ' a pas photo...Le marxisme léninisme dans la théorie c'est supérieur à la démocratie dans sa pratique...

Au fait je ne pense pas la moitié de ce que j'ai écrit précédemment, c'est juste la démonstration qu'il est aussi facile de faire de l'anti-christianisme primaire avec de pseudo arguments historiques que votre soupe islamophobe .

Wa salam.

tu es fort cher IDRISS pour argumenter et retomber sur tes petites pattes .
si vous n’êtes ni sur des textes chrétiens et ni sur de la sunna de votre prophète des siècles après , comment pouvez vous rendre justice au nom de votre dieu ?
quand on est pas sur d'une loi on en invente une autre bien humaine et bien compréhensible a tous les hommes , c'est plus sage .
vous devriez rester dans la theorie , il y aurait moins de derapage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 21:12

Citation :
" Le christianisme repose sur quelques subtilités qui appartiennent en propre à l'Orient. En premier lieu, il sait qu'il est en soi parfaitement indifférent de savoir si une chose est vraie, mais qu'elle devient de la plus haute importance dans la mesure où on la croit vraie. La vérité et la foi en la vérité de quelque chose : ce sont là deux sphères d'intérêts totalement différentes, presque deux mondes antithétiques - c'est par des voies opposées que l'on parvient à l'un et à l'autre. Être au fait de cette distinction, voilà qui, en Orient, suffit presque à faire un Sage; c'est ainsi que l'entendent les Brahmanes, c'est ainsi que l'entend Platon, et tout adepte de la sagesse ésotérique de l'Orient."
(Nietzsche, L’Antéchrist, § 23)

Bonjour Gérard
Un coup tu me dit tu et un coup tu me vouvoie?

La plus grande démocratie du Monde a dépensé 815 millards de dollards pour faire la guerre en Irak en 10 ans , ( Iark 30 000 000 d'habitants , plus de 27 000 dollars par habitant! ) Guerre qui  a tué pret 200 000 personnes ( 160 000 civils et une poigné de militaires , mercenaires de sociétés de sécurité privé...) pour au bout du compte avoir Daesh!
Question dérapage , irrationalité en voilà d'autre qui aurait du rester dans la théorie, au lieu de se croire la seule puissance à avoir la dimension morale pour être le gendarme du monde!  

Mais bon revenons au sujet :
Quand on est pas sur d'une loi , on fait un moratoire pour éviter les bêtises et on discute ...C'est valable pour tous les pays qui pratiquent encore la peine de mort dans le monde , la plus grande démocratie comprise...
Mais quand on est une crapule qui est prêt à toutes les bassesses pour se faire élire et réélire on accuse injustement Tariq Ramadan d'être un monstre lapideur  et on va faire des gateries aux saoudiens sans aucune gène ni honte ... Dur dur après pour le démocrate que je suis malgré tout  d'aller argumenter auprès de mes "coreligionnaires" les plus barrés, toujours plus à l'Est...

L'islam en tant qu'institution  capable d'organiser et de régir une une société humaine a donné le meilleur et le pire, tous comme la démocratie parlementaire...
Le populisme anti-parlementaire des années 30 n'a pas conduit à revitaliser les démocraties, elle a conduit à la dictature, puis à la guerre ...
L'acharnement contre l'islam  ne conduira pas plus à  "réformer"  l'islam...  

https://www.dialogueislam-chretien.com/t8077-l-islam-de-cordoue-contre-l-islam-de-daech

Ps: la citation de Nietzsche est à prendre au premier degré...
gerard2007

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 09:21

Idriss a écrit:
Citation :
" Le christianisme repose sur quelques subtilités qui appartiennent en propre à l'Orient. En premier lieu, il sait qu'il est en soi parfaitement indifférent de savoir si une chose est vraie, mais qu'elle devient de la plus haute importance dans la mesure où on la croit vraie. La vérité et la foi en la vérité de quelque chose : ce sont là deux sphères d'intérêts totalement différentes, presque deux mondes antithétiques - c'est par des voies opposées que l'on parvient à l'un et à l'autre. Être au fait de cette distinction, voilà qui, en Orient, suffit presque à faire un Sage; c'est ainsi que l'entendent les Brahmanes, c'est ainsi que l'entend Platon, et tout adepte de la sagesse ésotérique de l'Orient."
(Nietzsche, L’Antéchrist, § 23)

Bonjour Gérard
Un coup tu me dit tu et un coup tu me vouvoie?

La plus grande démocratie du Monde a dépensé 815 millards de dollards pour faire la guerre en Irak en 10 ans , ( Iark 30 000 000 d'habitants , plus de 27 000 dollars par habitant! ) Guerre qui  a tué pret 200 000 personnes ( 160 000 civils et une poigné de militaires , mercenaires de sociétés de sécurité privé...) pour au bout du compte avoir Daesh!
Question dérapage , irrationalité en voilà d'autre qui aurait du rester dans la théorie, au lieu de se croire la seule puissance à avoir la dimension morale pour être le gendarme du monde!  

Mais bon revenons au sujet :
Quand on est pas sur d'une loi , on fait un moratoire pour éviter les bêtises et on discute ...C'est valable pour tous les pays qui pratiquent encore la peine de mort dans le monde , la plus grande démocratie comprise...
Mais quand on est une crapule qui est prêt à toutes les bassesses pour se faire élire et réélire on accuse injustement Tariq Ramadan d'être un monstre lapideur  et on va faire des gateries aux saoudiens sans aucune gène ni honte ... Dur dur après pour le démocrate que je suis malgré tout  d'aller argumenter auprès de mes "coreligionnaires" les plus barrés, toujours plus à l'Est...

L'islam en tant qu'institution  capable d'organiser et de régir une une société humaine a donné le meilleur et le pire, tous comme la démocratie parlementaire...
Le populisme anti-parlementaire des années 30 n'a pas conduit à revitaliser les démocraties, elle a conduit à la dictature, puis à la guerre ...
L'acharnement contre l'islam  ne conduira pas plus à  "réformer"  l'islam...  

Ps: la citation de Nietzsche est à prendre au premier degré...

je vais te tutoyer si tu est d'accord c'est plus simple .

je me souvient de l’époque ou les Usa voulait attaquer l’Irak , et éliminer saddam hussein .
j’étais pour a fond , le fait d’éliminer de la surface de la terre ce dictateur immonde qui avait gazé une ville entière , qui fessait régner la terreur sur son peuple m'enchantait .
surtout que derrière lui arrivait les fils qui étaient pire , des fous furieux .
donc pour moi un bienfait pour le peuple qui allait enfin avoir la chance de vivre sans la peur .
et puis il méritait d'etre pendu haut et court , il faut que ces gens payent le prix de leur atrocités .
la suite des événements m'a donné tort .
combien de mort peut on attribuer a sadamm , entre guerres et tortures ?
et combien s'il etait resté en place doit on en rajouter ?

gerard2007

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 11:34

zlitni a écrit:
gerard2007 a écrit:
zlitni a écrit:

elle a raison de ne te parler du coran car il nous est interdit de le lire ou ,l'ecrire devant les impures et ce qui me gène chez vous c'est l'orgueil et le mépris pour les personnes qui ont la foi

tu me traites d'impur , tu as les chevilles qui enflent ? tu es impur pour un chretien et trés trés impur pour un juif , alors ton orgeuil !!!
quand a mon coeur t inquiette pas pour lui il bat trés bien , peu etre un jour , le jour ou tu auras un coeur tu deviendras chretien ?

pourquoi dire mieux être chrétien que d’être égaré ? puisque un chrétien ira en en enfer comme un égaré ? il y a aucune différence !!
d'ailleurs même toi tu a de forte probabilité de bruler , 1 chance sur 72 , je mise pas un kopeck sur toi .
nous continuerons notre conversation en enfer mon petit Embarassed
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 19:22

gerard2007 a écrit:
zlitni a écrit:
gerard2007 a écrit:

pourquoi dire mieux être chrétien que d’être égaré ? puisque un chrétien ira en en enfer comme un égaré ? il y a aucune différence !!
d'ailleurs même toi tu a de forte probabilité de bruler , 1 chance sur 72 , je mise pas un kopeck sur toi  .
nous continuerons notre conversation en enfer mon petit  Embarassed
avoir au moins une religion a defendre et non defendre le hasard et critiquer la verité qui est l'islam
je serais avec toi si je continue a te repondre mais je ne pense pas si je reussisse a te vonvertir et te corriger
gerard2007

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 19:29

zlitni a écrit:
gerard2007 a écrit:
zlitni a écrit:

d'ailleurs même toi tu a de forte probabilité de bruler , 1 chance sur 72 , je mise pas un kopeck sur toi  .
nous continuerons notre conversation en enfer mon petit  Embarassed
avoir au moins une religion a defendre et non defendre le hasard et critiquer la verité qui est l'islam
je serais avec toi si je continue a te repondre mais je ne pense pas si je reussisse a te vonvertir et te corriger

non jamais tu pourras me convertir .
je crois en dieu , mais je crois pas aux hommes qui me disent écoutez moi dieu m'a parlé .
surtout quand ces hommes me disent que si je les crois pas j'irais en enfer , un homme qui menace n'est pas un homme sur de lui .
si toi tu y crois bien te fasses , moi j'en crois pas un mot
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:25

zlitni a écrit:

A moins que la Vérité, mon cher ZLITNI, ne soit le Christianisme ?!!!?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 20:31

zlitni a écrit:

A moins, l'ami, que la Vérité soit le Christianisme !
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2014, 22:52

pinson a écrit:
zlitni a écrit:

A moins, l'ami, que la Vérité soit le Christianisme !
avec tout les contradictions est les inventions j"an doute fort
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2014, 22:57

mario-franc_lazur a écrit:
zlitni a écrit:

a toi de le prouvé en temps que ex musulman dut doit avoir des arguments solide tu prêtant avoir de bonne connaissance je t'écoute ps évite de me faire le même coût qu'avec le coran
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 08:39

Sniper a écrit:
zlitni a écrit:

a toi de le prouvé en temps que ex musulman dut doit avoir des arguments solide tu prêtant avoir de bonne connaissance je t'écoute ps évite de me faire le même coût qu'avec le coran

La Vérité, mon cher ZLITNI, est celle des martyrs sans armes, qui sont morts dans le passé et qui meureut encore aujourd'hui pour affirmer leur foi ! Ce genre de martyrs sans armes, cela n'existe pas en Islam !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 15:20

La Vérité, mon cher ZLITNI, est celle des martyrs sans armes, qui sont morts dans le passé et qui meureut encore aujourd'hui pour affirmer leur foi ! Ce genre de martyrs sans armes, cela n'existe pas en Islam !

Oh que si, et cela a duré pendant toute la periode Mecquoise. Dieu n'avait pas envoyé de verset autorisant le combat et les musulmans ont dut subir les persécutions, les tortures, sans pouvoir se défendre. Et lorsqu'ils demandaient au prophète Mohammad (pbsl) de prendre les armes, il leur répondait que bien des communautés de croyants avnt eux avaient subit de tels épreuve et il donnait en exemple ces croyants qui étaient scié en deux sans jamais renier leurs foi.
Citation :

"
Nous nous sommes plaints au Prophète. Il était accoudé à l'ombre de la Kaaba [...]. Nous lui dîmes : N'implores-tu pas Dieu pour nous faire triompher de nos persécuteurs, ne Le prie-tu pas pour nous ?

Il nous répondit :

Auparavant, on prenait l'homme, on lui creusait une fosse on l'y mettait, puis, au moyen d'une scie placée sur la tête, on le coupait en deux. Avec des peignes en fer on lui arrachait la chair à même les os. Tout cela ne lui faisait pas renier sa foi. "(source : Boukhari)

Même après l'hégire, lorsque les musulmans avait signé un traité de paix avec les idolâtres, ceux ci ne cessaient de violer ce traiter en faisant des raids contre les musulmans, qui à cette époque encore, n'avaient toujours pas le droit de se battre.

Les premiers musulmans ont connut à peu prés le même parcours que les premiers Juifs.

Les Juifs ont été persécuté par les Égyptiens, puis ont fuit l'Egypte, puis ont pris les armes pour défendre leurs foi puis ont pris les armes pour conquérir la terre sacré d’Israël.

Les musulmans ont été persécutés par les idolâtres Arabes, puis ont fuit vers Médine, puis ont pris les armes pour se défendre, puis ont pris les armes pour conquérir la terre sacré de la Mecque.

Les Chrétiens aussi d'ailleurs, après une longue période de persécution, lorsqu'ils se sont retrouvé en situation de pouvoir levés des armées, ont pris les armes pour défendre leurs foi, puis pour conquérir.
Citation :

"Ben Messaoud disait :

J'ai toujours présent devant moi ce spectacle poignant, celui du prophète Mohammed "Sur lui la bénédiction et la paix", à l'instar des anciens Messagers, battu par son Peuple, ensanglanté, essuyant le sang sur son visage en disant :

Seigneur ! Pardonne à mon peuple, car il agit par ignorance. (source : Boukhari et Muslim)."

Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: lapidation et coran    lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 16:00

Citation :
Les musulmans ont été persécutés par les idolâtres Arabes, puis ont fuit vers Médine, puis ont pris les armes pour se défendre, puis ont pris les armes pour conquérir la terre sacré de la Mecque.
Pas seulement la terre sacrée (?) de La Mekke... mais un immense empire, jusqu'à l'Espagne et l'Inde...
Et pas seulement "pour se défendre" !!!
Ni pour répandre la "bonne nouvelle".
Pour le butin aussi et surtout.

Les juifs n'ont jamais été persécutés par les Egyptiens cela n'a rien d'une véracité historique certaine, bien au contraire.
Pas plus véridique que les montagnes de hadith.
Muhammad battu ensanglanté... à l'image de Jésus Christ ?
A l'instar des anciens Messagers et disant :
Seigneur ! Pardonne à mon peuple.
Bien pauvre adaptation de textes bibliques pour les besoins de la cause défendue par les auteurs de hadith.

Les juifs ont pris les armes pour conquérir la terre sacré d’Israël ?
Ce sont les juifs qui ont écrit cette "histoire" des juifs à l'intention du peuple juif.
Quelles armes ont-ils prises pour faire tomber les murailles de Jéricho ?
Tu crois donc à tous ces récits mythique de gloire passée, de conquêtes, de victoires du "peuple élu".
Un peu de recul par rapport à un texte écrit par des hommes, sans doute pas en toute impartialité.
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 19:57

Sniper a écrit:

a bon tu semble oublie mon cher mario les martyrs sans armes, qui sont morts dans le passé et qui meureut encore aujourd'hui tué pas les occidentaux aux non de la démocratie ou de la soie disons liberté commet l'irak est bien d autre encore

rené2011

rené2011

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:08

YEBAMOTH, 59b :

« Rabbi Shimi ben Hiyya a déclaré : “Une femme qui a des rapports avec une bête peut épouser un prêtre [4]. Car on nous a enseigné qu’une femme qui a des rapports sexuels avec ce qui n’est pas un être humain [5] est autorisée à se marier avec un prêtre, bien qu’elle soit néanmoins passible de la lapidation.

KETHUBOTH, 11a-11b :

« Rabba a dit que ça voulait dire ceci [ 5 ] : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là [ 6 ], c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil [ 7 ] ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”.

KETHUBOTH, 11a-11b :

« Rab Judah a dit que Rab avait dit : “Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois.

Mais pourquoi aucun juif n'applique ça et pourquoi on n'entend parler de lapidation
que des pays musulmans ?
Et encore le Maroc ou la Tunisie ne l'appliquent pas.
Roger76

MessageSujet: Re: lapidation et coran    lapidation et coran - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:16

Les divagations de malades dans le Talmud ne sont pas Bible canonique.
gerard2007

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:25

rené2011 a écrit:
YEBAMOTH, 59b :

« Rabbi Shimi ben Hiyya a déclaré : “Une femme qui a des rapports avec une bête peut épouser un prêtre [4]. Car on nous a enseigné qu’une femme qui a des rapports sexuels avec ce qui n’est pas un être humain [5] est autorisée à se marier avec un prêtre, bien qu’elle soit néanmoins passible de la lapidation.

KETHUBOTH, 11a-11b :

« Rabba a dit que ça voulait dire ceci [ 5 ] : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là [ 6 ], c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil [ 7 ] ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”.

KETHUBOTH, 11a-11b :

« Rab Judah a dit que Rab avait dit : “Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois.

Mais pourquoi aucun juif n'applique ça et pourquoi on n'entend parler de lapidation
que des pays musulmans ?
Et encore le Maroc ou la Tunisie ne l'appliquent pas.

père Pranaitis tu connais ? recherche sur wikipedia
turabdin

turabdin

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 13:14

un pere ne pardonne pas ca fille et les musulmans de l'états islamique la lapide video a voir elle demande pardon a son pere mes ca ne change rien video en arabe pour ceux qui compreine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 13:40

Pourquoi tu mets des videos comme ça ? Le pseudo etat islamique est une secte, et n'on rien compris a la religion.

Le pere aurai du caché le péché de sa fille, je doute qu'il avait 4 temoins, je doute qu'elle est commis le péché seule, je doute que ce soit elle qui attesta 4 fois au nom de Dieu qu'elle a commis l'actes.

Dernière édition par *Amir Islam* le Sam 15 Nov 2014, 13:49, édité 2 fois
turabdin

turabdin

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 13:44

*Amir Islam* a écrit:
Pourquoi tu mets des videos comme ça ?

Le pseudo etat islamique est une secte, et n'on rien compris a la religion.
je mes des videos comme ca pour faire montree ceux que font les musulmans tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 13:48

Une partie des musulmans extrêmement minoritaire...
Tes vidéos sont débilisantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 14:13

turabdin a écrit:
*Amir Islam* a écrit:

je mes des videos comme ca pour faire montree ceux que font les musulmans tout simplement

On peut jouer à ce petit jeu et mettre des vidéo de ce que font les chrétiens? Bush est chrétien , Obama est chrétien , Poutine est chrétien ...etc

Vous faites les poubelles de l’extrême droite et des identitaires islamophobes , je peux aussi faire les poubelles de l'histoire et des athéistes , c'est tellement facile!

http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm

Pour ce qui est de Daesh vous chrétiens responsable des deux guerre s du golf de millions de morts , responsable du soutien lâche et aveugle au sionisme d’Israël, responsable du soutien mercantile et hypocrite aux état corrompus type saoudiens , vous chrétiens pouvez revendiquez votre part dans la paternité de Daesh...
turabdin

turabdin

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 17:51

*Amir Islam* a écrit:
Une partie des musulmans extrêmement minoritaire...
Tes vidéos sont débilisantes.
mes video te montre ce que font les musulman la chariaa la loi islamique celle que tu est et ces mon probleme se que je mes est si tu le prend comme ca dis toi que ces dans ta religion alors prend le comme tu veut
turabdin

turabdin

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 17:54

Idriss a écrit:
turabdin a écrit:
*Amir Islam* a écrit:

On peut jouer à ce petit jeu et mettre des vidéo de ce que font les chrétiens? Bush est chrétien , Obama est chrétien , Poutine est chrétien ...etc

Vous faites les poubelles de l’extrême droite et des identitaires islamophobes , je peux aussi faire les poubelles de l'histoire et des athéistes , c'est tellement facile!

Pour ce qui est de Daesh vous chrétiens responsable des deux guerre s du golf de millions de morts , responsable du soutien lâche et aveugle au sionisme d’Israël,  responsable du soutien mercantile et hypocrite aux état corrompus type saoudiens , vous chrétiens pouvez revendiquez votre part dans la paternité de Daesh...
oui ont peu jouer a ce jeu mes il ne le font pas aux noms de dieux et ce que font bush ou les autres ces une histoir de petrole et pas de religions vous avez l'habitude de generaliser tout se que vous voyez de m'auvais dans le christianisme les chretien mes regarde un peu les dégâts qu'a fait l'islam depuis quel existe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 17:55

Bref moi je ne parle avec les cons, tu es aussi débilisant que tes vidéos.

Dernière édition par *Amir Islam* le Sam 15 Nov 2014, 18:03, édité 1 fois
turabdin

turabdin

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 17:59

*Amir Islam* a écrit:
Bref moi je ne parle pas avec les cons.
plutôt personne ne veut parler avec toi imbécile quand ont vois la veriter de se que ta religion fait tu part et te cache et oui monsieur ces la veriter ont fuis
morgankari77

morgankari77

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 18:05

dans l'Islam on fera mieux d'apprendre et prêcher le Pardon, et non le Pardon sauf...
rené2011

rené2011

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 18:22

Le chrétien est laïque et il n y a pas d'équivalent à la charia chez les chrétiens. Jésus n'a pas lapidé et n'a pas la djihade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 18:41

La djihade ?

Sais-tu ce qu'est le djihad ?
Le djihad est un effort de soi, contre ses propres démons, ses pulsions, pour être meilleurs, pour Dieu.

Ce lever le matin pour prié est un djihad.
Faire le bien est un djihad.

La guerre après que toute diplomatie est échouée pour protéger sa nation, ses habitants qu'importe qu'il soit musulman ou chrétien est un très noble djihad.

La lapidation en cas d'adultaire (de personnes mariée) est une loi pénale, dissuasive, quasie innaplicable. Il est risquée et non recommander de dénoncer. Pour que la sanction soit applicable, il faut s'auto dénoncer en jurant par 4 fois au nom de Dieu, ce n'est pas recomander non plus.

Dernière édition par *Amir Islam* le Sam 15 Nov 2014, 19:49, édité 5 fois
rené2011

rené2011

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 18:46

Alors ces jeunes français qui vont en Syrie sont amicaux
Citation :
"Ces ados qui rêvent au djihad sur Facebook         Des journalistes ont créé un faux profil Facebook pour aller à la rencontre de jeunes Françaises candidates au djihad. Le niqab est la condition sine qua non de la prise en charge par le passeur, selon une djihadiste en herbe.  Le niqab est la condition sine qua non de la prise en charge par le passeur, selon une djihadiste en herbe. Galerie photo La progression du groupe Etat islamique  La progression du groupe Etat islamique La fulgurante progression des djihadistes sunnites du groupe Etat islamique (EI) met en péril la sécurité de toute la région. Articles en relation      Un site suisse recrutait des djihadistes francophones     Le créateur du site «djihadiste» suisse répond à la RTS     Le tireur d'Ottawa «espérait partir en Syrie»     Strasbourg: ils «s'entraînaient» au djihad dans un parc     L'ado fugueuse partie vers la Syrie a été retrouvée à Marseille   Dounia* a 16 ans, et déjà trois tentatives de fuite vers la Syrie à son actif. Inquiets, ses parents ont confisqué son passeport, mais qu'importe: elle affirme qu'elle quittera le sud de la France pour partir faire le djihad avec le passeport de sa sœur.  L'équipe de Francetv info a rencontré Dounia sur Facebook, via un faux profil - celui d'une Parisienne de 15 ans, Sara, qui s'intéresse vaguement au djihad - créé par les journalistes pour «comprendre le rôle des réseaux sociaux dans la radicalisation de certaines jeunes filles», explique le site.  «Bien maquillée pour le voyage»  Dounia répond aux questions de «Sara» sur la messagerie Facebook mais lui suggère rapidement une conversation sur Skype, moins surveillé.  L'adolescente livre alors tous ses conseils. «Itinéraire, numéro de passeurs, Dounia a tout. C'est 'un frère' déjà sur place, avec qui elle parle et va 'se marier, Inch'Allah', qui les lui a fournis», explique Francetv info, qui a enregistré et mis en ligne la conversation.  La jeune fille conseille ainsi à «Sara» de combiner des vols jusqu'à la frontière turco-syrienne, à Gaziantep, si possible via l'Italie. «Pendant le voyage, il faut que t'enlèves ton voile, pas de voile, rien. T'es en mode koufar [mécréant] bien maquillée, les ongles et tout, même les talons» cite le site français.  «Sois prête à tout»  Hôtel, horaires de passage de celui qui l'emmènera en Syrie - attention: niqab de rigueur -, maison de femmes qui attend les candidates au djihad une fois la frontière syrienne passée: tout est planifié. Et que faire sur place? «Le mieux, c'est que tu te maries sur Skype», explique l'adolescente, pour que le potentiel mari vienne chercher la djihadiste en herbe.  Ultime conseil, sans s’appesantir: «Si tu veux vraiment partir, sois prête à tout». De la torture en cas de kidnapping par les peshmergas au veuvage en passant par la ceinture de bombes qu'elle recommande de porter en permanence: Dounia semble avoir réponse à tout. A-t-elle peur de la mort? Non, elle ne craint qu'Allah, rapporte Francetv info: «Et de citer approximativement quelques versets du Coran».  >> Retrouvez l'article complet et l'enregistrement intégral de la conversation avec Dounia ici.  * Le site précise que le prénom a été modifié pour garantir l'anonymat de l'adolescente. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 19:00

Citation :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
Évangile de Luc, 6, 41

Citation :

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
Pierre Desproges

turabdin a écrit:
vous avez l'habitude de generaliser tout se que vous voyez de m'auvais dans le christianisme les chretien mes regarde un peu les dégâts qu'a fait l'islam depuis quel existe

Turabdin le chrétien qui se moque de la charité , qui a l'habitude de généraliser tout ce qu'il voit de mauvais dans l'islam les musulmans mes mais qui ne veut pas regarder les dégâts qu'a fait le christianisme depuis qu'il existe!
Oublis nous un peu et concentre-toi sur ta religion , soit une épreuve pour toi-même et une miséricorde pour les autres , surpasse toi dans les bonnes actions au lieu de t'acharner sur les musulmans, et tu verras ton action pour que les musulmans se réforment  sera bien plus efficace que ton matraquage systématique qui ne convainc que les islamophobes déjà convaincus , mais contribue à la radicalisation de certains en créant inutilement des tensions .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 19:04

Citation :

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Matthieu 7.1et 2

turabdin a écrit:
*Amir Islam* a écrit:
Bref moi je ne parle pas avec les cons.
plutôt personne ne veut parler avec toi imbécile quand ont vois la veriter de se que ta religion fait tu part et te cache et oui monsieur ces la veriter ont fuis  

Les chrétiens sont grossiers et impolis ! Ils manquent d'humilité...etc
Facile de généraliser ...
turabdin

turabdin

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 19:25

Idriss a écrit:
Citation :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
Évangile de Luc, 6, 41

Citation :
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
Pierre Desproges

turabdin a écrit:
vous avez l'habitude de generaliser tout se que vous voyez de m'auvais dans le christianisme les chretien mes regarde un peu les dégâts qu'a fait l'islam depuis quel existe

Turabdin le chrétien qui se moque de la charité , qui a l'habitude de généraliser tout ce qu'il voit de mauvais dans l'islam les musulmans mes mais qui ne veut pas regarder les dégâts qu'a fait le christianisme depuis qu'il existe!
Oublis nous un peu et concentre-toi sur ta religion , soit une épreuve pour toi-même et une miséricorde pour les autres , surpasse toi dans les bonnes actions au lieu de t'acharner sur les musulmans, et tu verras ton action pour que les musulmans se réforment  sera bien plus efficace que ton matraquage systématique qui ne convainc que les islamophobes déjà convaincus , mais contribue à la radicalisation de certains en créant inutilement des tensions .

merci du conseil je n'est pas dis que j'etais mieux que toi mais je vais me remettre en question encore merci

Idriss a écrit:
Citation :
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Matthieu 7.1et 2

turabdin a écrit:

Les chrétiens sont grossiers et impolis ! Ils manquent d'humilité...etc
Facile de généraliser ...

les chretien sont grossier pffff quel argument tres petit jai pas vue beaucoup de chretien insulter comme le fond les musulmans pour ma part mais chacun vois comme il le sens quand ont m'insulte de cons je replique idriss
morgankari77

morgankari77

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 19:37

*Amir Islam* a écrit:
La djihade ?

Sais-tu ce qu'est le djihad ?
Le djihad est un effort de soi, contre ses propres démons, ses pulsions, pour être meilleurs, pour Dieu.

Ce lever le matin pour prié est un djihad.
Faire le bien est un djihad.

La guerre après que toute diplomatie est échouée pour protéger sa nation, ses habitants qu'importe qu'il soit musulman ou chrétien est un très noble djihad.

La lapidation en cas d'adultaire (de personnes mariée) est une loi pénale, dissuasive, quasie innaplicable. Il est risquée et non recommander de dénoncer. Pour que la sanction soit applicable, il faut s'auto dénoncer en jurant par 4 fois au nom de Dieu, et ce qui n'est pas recomander non plus.

Dissuasive et quasi-inapplicable?? Non mais tu vis dans quel monde mon frère? En tout cas, ton quasi-inapplicable s'applique fort bien, et perpétuellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 20:01

Par des gens qui ne respecte ni les procédure, ni les conditions. Par des gens qui vive dans la coruption.

Ce genre de loi dissuasive, a pour but d'empêche la prostitution qui est considérée comme de la perversion et de la provocation sur le sol islamique. Ce qui est caché/discret est pour le coup innaplicable.
morgankari77

morgankari77

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 03:13

*Amir Islam* a écrit:
Par des gens qui ne respecte ni les procédure, ni les conditions. Par des gens qui vive dans la coruption.

Ce genre de loi dissuasive, a pour but d'empêche la prostitution qui est considérée comme de la perversion et de la provocation sur le sol islamique. Ce qui est caché/discret est pour le coup innaplicable.

Amir Islam, lorsque l'on te dit que les USA fabriquait la bombe A, ils le faisaient bien. Et lorsqu'ils lâchèrent cette bombe à Hiroshima et Nagasaki, ce n'était pas une mise en scène, mais une réalité qui a fait plus de 80mille mort sur le coup. Que veux-tu nous faire croire, que les vidéo de lapidation se sont de mises en scènes?? Que cette loi n'a jamais été appliquée en aucun endroit selon la charia? Non mais !!
Le fait qu'elle existe déjà à notre époque, c'est immoral. Et de l'appliquer en plus...je trouve pas de mot. Alors ne nous parle pas de dissuasion, comme si c'était qu'intimidation sans accomplissement.
Jacques2008

Jacques2008

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 16:34

Pour avoir vu la vidéo que Gérard2007 a inséré aujourd'hui

Il faut je pense parler de chaque élément qui sont dans le Coran et qui donnent une image négative.

Il faut essayer de comprendre pourquoi déjà pourquoi ce mot "lapidation" apparaît.

Il y a 8 versets :

1-91. Ils dirent : "Ô Chuaïb, nous ne comprenons pas grand-chose à ce que tu dis; et vraiment nous te considérons comme faible parmi nous. Si ce n'est ton clan, nous t'aurions certainement lapidé. Et rien ne nous empêche de t'atteindre".

2 -20. Si jamais ils vous attrapent, ils vous lapideront ou vous feront retourner à leur religion, et vous ne réussirez alors plus jamais".

3- 46. Il dit : "Ô Abraham, aurais-tu du dédain pour mes divinités? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps".

4-8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

5-116.Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Noé, tu seras certainement du nombre des lapidés! "

6-18. Ils dirent : "Nous voyons en vous un mauvais présage. Si vous ne cessez pas, nous vous lapideront et un douloureux châtiment de notre part vous touchera".

7-20. Et je cherche protection auprès de mon Seigneur et votre Seigneur, pour que vous ne me lapidiez pas.

8-5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

Ou dans ces Versets les Musulmans comprendraient qu'il faut appliquer la lapidation ?

Pourquoi les Imans disent qu'il faut appliquer la lapidation ?

Il me semble que je sais encore lire, et ce que je comprend moi, est que Allah ne dit pas qu'il faut lapider
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapidation et coran   lapidation et coran - Page 2 Empty

lapidation et coran
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant