Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint?

3 participants
AuteurMessage
bon croyant

les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint? Empty
MessageSujet: les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint?   les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint? EmptySam 31 Juil 2021, 19:19

Actes 22 : 7. Je tombai par terre, et j'entendis une voix qui me disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutestu?
8. Je répondis: Qui es-tu, Seigneur? Et il me dit: Je suis Jésus de Nazareth, que tu persécutes.
9. Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui
parlait
. Alors je dis: Que ferai-je, Seigneur?

Acte 9/4 : « Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?
5. Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes. Il te
serait dur de regimber contre les aiguillons.
6. Tremblant et saisi d'effroi, il dit: Seigneur, que veux-tu que je fasse? Et le Seigneur lui dit:
Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.
7. Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais
ils ne voyaient personne
.

est cela vient du saint Esprit?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

MessageSujet: Re: les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint?   les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint? EmptySam 31 Juil 2021, 19:26

bon croyant a écrit:
Actes 22 : 7. Je tombai par terre, et j'entendis une voix qui me disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutestu?
8. Je répondis: Qui es-tu, Seigneur? Et il me dit: Je suis Jésus de Nazareth, que tu persécutes.
9. Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui
parlait
. Alors je dis: Que ferai-je, Seigneur?

Acte 9/4 : « Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?
5. Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes. Il te
serait dur de regimber contre les aiguillons.
6. Tremblant et saisi d'effroi, il dit: Seigneur, que veux-tu que je fasse? Et le Seigneur lui dit:
Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.
7. Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais
ils ne voyaient personne
.

est cela vient du saint Esprit?
Mais tu es fou ? 
Arrete de lâcher les sujets que tu crées dès que tu ne peux plus répondre pour en lancer un nouveau .
Tu es sur que tout va bien dans ta tête ?
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint?   les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint? EmptySam 31 Juil 2021, 19:38

ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 20 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/CB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint?   les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint? Empty

les auteurs de l'Evangile Parlaient-ils par l'Esprit saint?
Page 1 sur 1