| | 09 sujet à moi sont fermés | |
|
+4Hicham221 Poisson vivant Mucem bon croyant 8 participants | Auteur | Message |
---|
bon croyant

| Sujet: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 09:58 | |
| Rien que sur cette page 09 sujets à moi sont fermés.
est-ce celà la démocratie dont vous avez reçu l'éducation et dont vous vous vantez
|
|  | | bon croyant

| Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 10:12 | |
| |
|  | | Mucem
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 11:59 | |
| - bon croyant a écrit:
- C'est 10 sujets
Tu es un troll, moi je me casse sur un forum où tu seras pas, j’en ai marre de ton jihad. |
|  | | Poisson vivant

| Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 16:56 | |
| Bon croyant parce que tu n'écoutes pas les autres. sur un forum d'échange interreligieux, on échange, on argumente, on essaie pas de prouver qu'on a raison. un exemple, tous les Musulmans sont contre toi sur ta psychose que Mohammed est le Messie, pourtant tu continues. tu aurais pu t’arrêter sans pour autant renoncer à ce que tu as envie de croire mais non tu continues inlassablement les mêmes posts.
Ton approche a été mauvaise dés le début et malgré tes innombrables pseudos, tu n'as jamais changer de disque. Paul est un Modificateur , Mohammed est le Messie, l'arabe est une langue qui a 10000 ans, etc.... j'en passe et des plus belles
. |
|  | | Mucem
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 17:45 | |
| - Poisson vivant a écrit:
- Bon croyant parce que tu n'écoutes pas les autres. sur un forum d'échange interreligieux, on échange, on argumente, on essaie pas de prouver qu'on a raison. un exemple, tous les Musulmans sont contre toi sur ta psychose que Mohammed est le Messie, pourtant tu continues. tu aurais pu t’arrêter sans pour autant renoncer à ce que tu as envie de croire mais non tu continues inlassablement les mêmes posts.
Ton approche a été mauvaise dés le début et malgré tes innombrables pseudos, tu n'as jamais changer de disque. Paul est un Modificateur , Mohammed est le Messie, l'arabe est une langue qui a 10000 ans, etc.... j'en passe et des plus belles
. Et parce qu’on sent que tu nous détestes tous. |
|  | | Hicham221

| Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 19:46 | |
| - bon croyant a écrit:
- Rien que sur cette page 09 sujets à moi sont fermés.
est-ce celà la démocratie dont vous avez reçu l'éducation et dont vous vous vantez
cher Bon croyant tu devra respecter la charte . personne n'est au dessus de la Loi. je crois que tu es fautif sauf preuve du contraire . explique toi. et montre nous l'injustice que tu as subi .  - Poisson vivant a écrit:
- Bon croyant parce que tu n'écoutes pas les autres. sur un forum d'échange interreligieux, on échange, on argumente, on essaie pas de prouver qu'on a raison. un exemple, tous les Musulmans sont contre toi sur ta psychose que Mohammed est le Messie, pourtant tu continues. tu aurais pu t’arrêter sans pour autant renoncer à ce que tu as envie de croire mais non tu continues inlassablement les mêmes posts.
Ton approche a été mauvaise dés le début et malgré tes innombrables pseudos, tu n'as jamais changer de disque. Paul est un Modificateur , Mohammed est le Messie, l'arabe est une langue qui a 10000 ans, etc.... j'en passe et des plus belles . C'est quoi messie cher Poisson vivant? 10000 ans non elle a 4000 ans. c'est qui Paul ? - Mucem a écrit:
Et parce qu’on sent que tu nous détestes tous. Il est interdit en Islam de détester quelqu'un pour son sexe, ethnie , origine ou religion Jonas 99-100:" . Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru[/u]. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas[]." |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 20:21 | |
| - Hicham221 a écrit:
- bon croyant a écrit:
- Rien que sur cette page 09 sujets à moi sont fermés.
cher Bon croyant tu devra respecter la charte . personne n'est au dessus de la Loi. je crois que tu es fautif sauf preuve du contraire . explique toi. et montre nous l'injustice que tu as subi . 
- Poisson vivant a écrit:
Ton approche a été mauvaise dés le début et malgré tes innombrables pseudos, tu n'as jamais changer de disque. Paul est un Modificateur , Mohammed est le Messie, l'arabe est une langue qui a 10000 ans, etc.... j'en passe et des plus belles . C'est quoi messie cher Poisson vivant?
10000 ans non elle a 4000 ans.
c'est qui Paul ?
- Mucem a écrit:
Et parce qu’on sent que tu nous détestes tous. Il est interdit en Islam de détester quelqu'un pour son sexe, ethnie , origine ou religion
Jonas 99-100:" . Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru[/u]. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas[]." Et son contraire . 60 : 4 - Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu |
|  | | cailloubleu* Moderateur

| Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 20:36 | |
| - Mucem a écrit:
. Et parce qu’on sent que tu nous détestes tous. Jésus nous a recommandé d'aimer notre prochain comme nous-mêmes. Pourquoi? Parce que cela nous permet d'éviter le péché, en se mettant à leur place par sympathie, on ne les vole pas, on ne les trompe pas, on ne les blesse pas, on ne les tue pas. Mais c'est aussi un conseil de vie et de bonsens, lorsque nous sourions on nous sourit, lorsque nous aimons, on nous aime, lorsque nous sommes bons on est bon avec nous Et le contraire est terrible, lorsque nous haïssons, on nous hait, lorsque insultons, on nous insulte, lorsque nous agressons on nous agresse. |
|  | | Mucem
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 21:10 | |
| - Hicham221 a écrit:
- Mohammed est le Messie,
. en t'opposant à cela sans argument valable tu risques d'etre considéré comme vaincu et que lui se radicalise. . Tu as l’air d’être au courant alors qu’est qui vous fait détester tout ce qui bouge vous les salafs ? Mon beau-frère est musulman, il est cool et il n’a pas envie de faire son jihad envers la terre entière |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 21:32 | |
| - Hicham221 a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Et son contraire .
60 : 4 - Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu Pour qu'ils croient en Dieu .ça vaut la peine Ca vaut la peine de haïr ? Tu hais ceux qui ne croient pas ? Ou c'est Une pirouette pour éviter la contraction ? |
|  | | Mucem
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Ven 24 Sep 2021, 21:37 | |
| - Hicham221 a écrit:
Et son contraire .
Pour qu'ils croient en Dieu .ça vaut la peine En quoi ça te regarde? |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Sam 25 Sep 2021, 10:22 | |
| - Hicham221 a écrit:
- Mucem a écrit:
En quoi ça te regarde?
c'est un devoir religieux Il faut pas en rester là , il faut développer et aller au bout de ton raisonnement ! |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Sam 25 Sep 2021, 13:19 | |
| - Hicham221 a écrit:
- Mucem a écrit:
En quoi ça te regarde?
c'est un devoir religieux Faut pas avoir honte de s'exprimer . |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Sam 25 Sep 2021, 13:23 | |
| Et nous dire comment mettre en pratique ce devoir religieux Allez courage ! Ta quand même pas honte de ton Dieu ? |
|  | | Mucem
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Mar 28 Sep 2021, 14:18 | |
| - gerard2007 a écrit:
- Et nous dire comment mettre en pratique ce devoir religieux
Allez courage ! Ta quand même pas honte de ton Dieu ? Demande à Salam20, c’est son remplaçant aujourd’hui. |
|  | | sarsour

| Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Mar 28 Sep 2021, 20:33 | |
| - gerard2007 a écrit:
Allez courage ! Ta quand même pas honte de ton Dieu ? membre banni revenu frauduleusement sous un nouveau pseudo |
|  | | salam20

| Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Mar 28 Sep 2021, 20:35 | |
| - sarsour a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Allez courage ! Ta quand même pas honte de ton Dieu ? Allez aux nations et faites vous des disciple" ce verset biblique ne te parle pas On a banni les meilleurs membres musulmans de ce forum à titre d'exemple Chrisredfield c'est un savant et pas un simple musulman |
|  | | cailloubleu* Moderateur

| Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés Mar 28 Sep 2021, 20:58 | |
| - salam20 a écrit:
On a banni les meilleurs membres musulmans de ce forum
à titre d'exemple Chrisredfield c'est un savant et pas un simple musulman Je ne connais pas Chrisredfield, mais être un savant ne dispense pas d'être poli et bienveillant envers ses semblables une religion n'est pas une occasion d'insulter tous ses frères humains. Aimer sa religion n'est pas une raison pour me-ntir, me-ntir et insulter, prendre des airs arrogants et être malhonnête. Ce n'est pas ainsi qu'on montre son amour pour sa religion. Me-ntir et tromper c'est être un égaré.Une grosse erreur. Bon Croyant, je te souhaite de comprendre un jour. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés  | |
| |
|  | | | 09 sujet à moi sont fermés | |
|