Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

09 sujet à moi sont fermés

+4
Hicham221
Poisson vivant
Mucem
bon croyant
8 participants
AuteurMessage
bon croyant

bon croyant

09 sujet à moi sont fermés Empty
MessageSujet: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 09:58

Rien que sur cette page 09 sujets à moi sont fermés.

est-ce celà la démocratie dont vous avez reçu l'éducation et dont vous vous vantez

Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 10:12

C'est 10 sujets
Mucem

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 11:59

bon croyant a écrit:
C'est 10 sujets

Tu es un troll, moi je me casse sur un forum où tu seras pas, j’en ai marre de ton jihad.

Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 16:56

Bon croyant parce que tu n'écoutes pas les autres. sur un forum d'échange interreligieux, on échange, on argumente, on essaie pas de prouver qu'on a raison. un exemple, tous les Musulmans sont contre toi sur ta psychose que Mohammed est le Messie, pourtant tu continues. tu aurais pu t’arrêter sans pour autant renoncer à ce que tu as envie de croire mais non tu continues inlassablement les mêmes posts.

Ton approche a été mauvaise dés le début et malgré tes innombrables pseudos, tu n'as jamais changer de disque. Paul est un Modificateur , Mohammed est le Messie, l'arabe est une langue qui a 10000 ans, etc.... j'en passe et des plus belles

.
Mucem

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 17:45

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant parce que tu n'écoutes pas les autres. sur un forum d'échange interreligieux, on échange, on argumente, on essaie pas de prouver qu'on a raison. un exemple, tous les Musulmans sont contre toi sur ta psychose que Mohammed est le Messie, pourtant tu continues. tu aurais pu t’arrêter sans pour autant renoncer à ce que tu as envie de croire mais non tu continues inlassablement les mêmes posts.

Ton approche a été mauvaise dés le début et malgré tes innombrables pseudos, tu n'as jamais changer de disque. Paul est un Modificateur , Mohammed est le Messie, l'arabe est une langue qui a 10000 ans, etc.... j'en passe et des plus belles

.

Et parce qu’on sent que tu nous détestes tous.
Hicham221

Hicham221

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 19:46

bon croyant a écrit:

est-ce celà la démocratie dont vous avez reçu l'éducation et dont vous vous vantez

cher Bon croyant tu devra respecter la charte . personne n'est au dessus de la Loi. je crois que tu es fautif sauf preuve du contraire . explique toi. et montre nous l'injustice que tu as subi . 09 sujet à moi sont fermés 2129354088

Poisson vivant a écrit:

.

C'est quoi messie cher Poisson vivant?

10000 ans non elle a 4000 ans.

c'est qui Paul ?

Mucem a écrit:

Il est interdit en Islam de détester quelqu'un pour son sexe, ethnie , origine ou religion

Jonas 99-100:" . Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru[/u]. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas[
]."
gerard2007

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 20:21

Hicham221 a écrit:
bon croyant a écrit:

cher Bon croyant tu devra respecter la charte . personne n'est au dessus de la Loi. je crois que tu es fautif sauf preuve du contraire . explique toi. et montre nous l'injustice que tu as subi . 09 sujet à moi sont fermés 2129354088

Poisson vivant a écrit:

.

C'est quoi messie cher Poisson vivant?

10000 ans non elle a 4000 ans.

c'est qui Paul ?

Mucem a écrit:

Il est interdit en Islam de détester quelqu'un pour son sexe, ethnie , origine ou religion

Jonas 99-100:" . Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru[/u]. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas[
]."
Et son contraire .

60 : 4 - Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 20:36

Mucem a écrit:
Poisson vivant a écrit:

.

Jésus nous a recommandé d'aimer notre prochain comme nous-mêmes.

Pourquoi? Parce que cela nous permet d'éviter le péché, en se mettant à leur place par sympathie, on ne les vole pas, on ne les trompe pas, on ne les blesse pas, on ne les tue pas.

Mais c'est aussi un conseil de vie et de bonsens, lorsque nous sourions on nous sourit, lorsque nous aimons, on nous aime, lorsque nous sommes bons on est bon avec nous

Et le contraire est terrible, lorsque  nous haïssons, on nous hait, lorsque insultons, on nous insulte, lorsque nous agressons on nous agresse.
Mucem

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 21:10

Hicham221 a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Mohammed est le Messie,
.

en t'opposant à cela sans argument valable tu risques d'etre considéré comme vaincu et que lui se radicalise.
.

Tu as l’air d’être au courant alors qu’est qui vous fait détester tout ce qui bouge vous les salafs ? Mon beau-frère est musulman, il est cool et il n’a pas envie de faire son jihad envers la terre entière

gerard2007

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 21:32

Hicham221 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Et son contraire .

60 : 4 - Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu

Pour qu'ils croient en Dieu .ça vaut la peine
Ca vaut la peine de haïr ?
Tu hais ceux qui ne croient pas ?
Ou c'est Une pirouette pour éviter la contraction ?
Mucem

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyVen 24 Sep 2021, 21:37

Hicham221 a écrit:

Et son contraire .

Pour qu'ils croient en Dieu .ça vaut la peine

En quoi ça te regarde?
gerard2007

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptySam 25 Sep 2021, 10:22

Hicham221 a écrit:
Mucem a écrit:

En quoi ça te regarde?

c'est un devoir religieux
Il faut pas en rester là , il faut développer et aller au bout de ton raisonnement !
gerard2007

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptySam 25 Sep 2021, 13:19

Hicham221 a écrit:
Mucem a écrit:

En quoi ça te regarde?

c'est un devoir religieux
Faut pas avoir honte de s'exprimer .
gerard2007

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptySam 25 Sep 2021, 13:23

Et nous dire comment mettre en pratique ce devoir religieux
Allez courage !
Ta quand même pas honte de ton Dieu ?
Mucem

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyMar 28 Sep 2021, 14:18

gerard2007 a écrit:
Allez courage !

Demande à Salam20, c’est son remplaçant aujourd’hui. lol!
sarsour

sarsour

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyMar 28 Sep 2021, 20:33

gerard2007 a écrit:
Allez courage !

membre banni revenu frauduleusement sous un nouveau pseudo
salam20

salam20

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyMar 28 Sep 2021, 20:35

sarsour a écrit:
gerard2007 a écrit:
Allez courage !

Allez aux nations et faites vous des disciple" ce verset biblique ne te parle pas

On a banni les meilleurs membres musulmans de ce forum

à titre d'exemple Chrisredfield c'est un savant et pas un simple musulman
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés EmptyMar 28 Sep 2021, 20:58

salam20 a écrit:

On a banni les meilleurs membres musulmans de ce forum

à titre d'exemple Chrisredfield c'est un savant et pas un simple musulman

Je ne connais pas Chrisredfield, mais être un savant ne dispense pas d'être poli et bienveillant envers ses semblables une religion n'est pas une occasion d'insulter tous ses frères humains.

Aimer sa religion n'est pas une raison pour me-ntir, me-ntir et insulter, prendre des airs arrogants et être malhonnête. Ce n'est pas ainsi qu'on montre son amour pour sa religion.

Me-ntir et tromper c'est être un égaré.Une grosse erreur.

Bon Croyant, je te souhaite de comprendre un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 09 sujet à moi sont fermés   09 sujet à moi sont fermés Empty

09 sujet à moi sont fermés
Page 1 sur 1