- Thedjezeyri14 a écrit:
- cailloubleu* a écrit:
Depuis deux ans ton seul intérêt a été de démolir toutes les mesures qui visent à réduire cette menace, je ne sais pas ce que tu cherches.
Faut rappeler que depuis 2 ans il a sans cesse tort et ne veut pas lacher le morceau .. il me semble qu'il disait au debut que ce virus n'etait pas plus grave qu'un rhum saisonier.
Non Thed , je n'ai jamais dis ça .
Tout ce que je dis , c'est qu'il faut respecter tous les avis , et écouter avec respect tout se qui ne va pas dans le sens de la bien pensance .
30 ans qu'une partie de la population pensent être dans le camp du bien et muselent autoritairement ceux qui pensent autrement .
Souvent par la violence , propos violent et censure de toutes Les idées non conforme à la doxa c'est une forme de fachisme , voir pire .
Depuis 2 ans , tu dis que j'ai eu tort ?
Tort sur quoi ?
De soutenir Raoult pour avoir dit de tester isolé et traîter ?
De condamner le restez chez vous et prenez du Doliprane ?
De condamner L'interdiction des seuls médicaments qui donnaient un peu d'espoir au malade " ivermectine chloroquine azydromicine "
Alors qu'aujourd'hui il est établit que ces traitements sont inoffensif ?
Tu trouves pas que certains ont un culot démesurés , en critiquant des traitements donnés dans d'autres pays , tout en ayant 3 fois plus de mortalité et de la ramener !
En fait j'ai eu raison !
J'ai fait met 2 vaccins , mais je peux comprendre et respecter qu'un jeune comme Cyril , certainement en pleine forme et sans comorbodite puisse penser qu'il n'en a pas besoin .
Il préfère peut être aussi avoir une immunité naturelle , vu qu'il a des enfants , et qu'il l'a peut être déjà attrapé .
Et comme aujourd'hui il est établit que même vacciné, l'on transmet .
5eme vagues plus haute que les précédentes avec une population vacciné a 80% .
En quelques mots , j'ai toujours eu en horreur l'injustice .
Je crois en dieu , et reste persuadé que le Mal et le m.ensonge ont pris la place du bien et de la vérité .