Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine

+4
mario-franc_lazur
cailloubleu*
gerard2007
Thedjezeyri14
8 participants
AuteurMessage
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine Empty
MessageSujet: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 04:08

2 mars 2022

J'ai longtemps hesité avant de relier cette video mais , il faut que ce soit partagé et denoncé , on ne peut pas pretendre qu'il s'agit d'une propagande russe quand un media aussi important en parle c'est  a vomir,  en plene guerre et crise humanitaire le racisme bat son plein , les autorités ukrainiennes ou plutot les gardes frontières empechent les africains et les immigrants en generale de traverser les frontières .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 04:11

gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 07:50

Thedjezeyri14 a écrit:
J'ai longtemps hesité avant de relier cette video mais , il faut que ce soit partagé et denoncé , on ne peut pas pretendre qu'il s'agit d'une propagande russe quand un media aussi important en parle c'est  a vomir,  en plene guerre et crise humanitaire le racisme bat son plein , les autorités ukrainiennes ou plutot les gardes frontières empechent les africains et les immigrants en generale de traverser les frontières .
HORS-SUJET/CB

propos inadmissibles supprimés par MFL
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 09:03

gerard2007 a écrit:

HORS-SUJET/CB
Mais pourquoi Caillou bloque tous les sujets , même les sujets heureux ?

Parce que toute la journée de hier tu as écrit des posts infâmes sur les Ukrainiens, suivis ensuite de 2 sujets répugnants dans lesquels tu reproduisais la propagande de Moscou

Dans l'un tu les accusais d'avoir commis un génocide de 14 000 personnes.
Dans l'autre tu les traitais de nazis.

Ces deux sujets plus l'île des serpents a motivé un nouveau membre à nous quitter complètement écoeuré.

Il y a un moment où je dois dormir je ne peux veiller toute la nuit pour supprimer des messages déshonorants pour notre forum religieux. J'ai donc verrouillé.

Le sujet présent concerne le traitement des immigrés de couleur aux frontières de l'Ukraine, empêchés de pénétrer en Europe par des fonctionnaires racistes et il n'y aura pas de hors-sujet.

gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 09:16

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

HORS-SUJET/CB
Mais pourquoi Caillou bloque tous les sujets , même les sujets heureux ?

Parce que toute la journée de hier tu as écrit des posts infâmes sur les Ukrainiens, suivis ensuite de 2 sujets répugnants dans lesquels tu reproduisais la propagande de Moscou

Ces deux sujets plus l'île des serpents a motivé un nouveau membre à nous quitter complètement écoeuré.

Il y a un moment où je dois dormir je ne peux veiller toute la nuit pour supprimer des messages déshonorants pour notre forum religieux. J'ai donc verrouillé.

Le sujet présent concerne le traitement des immigrés de couleur aux frontières de l'Ukraine, empêchés de pénétrer en Europe par des fonctionnaires racistes et il n'y aura pas de hors-sujet.

La contestation de la modération doit se faire en MP. La réponse est assurée. SKDR.

Je condamne Poutine comme les autres sans ambiguïté .
Heureusement que c'est pas moi qui lance se sujet !
Je fais le pari qu'il aurait déjà disparus .
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 09:23

Thedjezeyri14 a écrit:
Je pense qu'ils donnent la priorité aux femmes et aux enfants ,les hommes restants sur place pour lutter
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 10:00

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Très difficile avec toi de s'exprimer !
Difficile d'analyser une situation , tu empeches toutes réflexions .
Sauf que mon péché a tes yeux , c'est d'essayer de comprendre les causes !
C'est de l'autoritarisme ignoble , museler les autres .

Sur le fond, tu as raison. Les Ukrainiens sont en guerre (pro-occidentaux contre pro-russes) depuis de nombreuses années. Mais ça en effet, on ne veut pas le voir.

Fraternellement.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 10:26

mario-franc_lazur a écrit:
gerard2007 a écrit:

Très difficile avec toi de s'exprimer !
Difficile d'analyser une situation , tu empeches toutes réflexions .
Sauf que mon péché a tes yeux , c'est d'essayer de comprendre les causes !
C'est de l'autoritarisme ignoble , museler les autres .

Sur le fond, tu as raison. Les Ukrainiens sont en guerre (pro-occidentaux contre pro-russes) depuis de nombreuses années. Mais ça en effet, on ne veut pas le voir.

Fraternellement.
Merci de ta franchise !

Déroulement d'une guerre civile en Ukraine
Source wikipédia ! A lire avec attention .

Utilisation d'armes mortelles prohibées Modifier
Le 24 juillet 2014, dans un de ses rapports Human Rights Watch a accusé les forces gouvernementales, les milices pro-gouvernementales et les insurgés de l'utilisation incriminée de roquettes non guidées sur des zones peuplées. En est résulté un nombre important de morts parmi les civils. Dans son rapport, cette organisation de défense et protection des droits humains a souligné que l'utilisation indiscriminée de ces roquettes sur des zones peuplées viole le droit international humanitaire ou les lois de la guerre, et peut constituer un crime de guerre[428].

Le 6 août, le commandant du 1er bataillon de la 72e brigade mécanisée, Ivan Boïtenko, ainsi que ses subordonnés les majors Alexandre Potapov, Alexandre Okhrimenko, Vitaly Doubniak, sont arrêtés pour avoir ouvert le feu sur le territoire russe et « avoir enfreint l'article 356 (ch. 34) du code pénal de la Fédération de Russie » portant sur l'« emploi de moyens et de méthodes de conduite de guerre interdits ». Puis quatre jours plus tard, ces hommes sont renvoyés aux autorités ukrainiennes[réf. souhaitée].

Le 14 août, Washington, par la voix de Mary Haft, du département d'État, demande à Kiev de « ne pas utiliser d'armement lourd contre la population civile du Donbass »[réf. souhaitée].

Le 3 février 2015, le journaliste Pierre Avril du journal Le Figaro confirme : « Aux mains des séparatistes pro-russes, la ville [Donetsk] dépeuplée est sous le feu de l'artillerie du gouvernement central [de Kiev] »[réf. souhaitée].

Violations des droits de l'Homme
Le 15 juin 2014, le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme publie un rapport sur la situation des droits de l'homme en Ukraine. Ce texte évoque « une détérioration alarmante » de ces derniers dans le Donbass ainsi qu'en Crimée, prenant plusieurs exemples de meurtres, tortures, enlèvements et intimidations dont ont été victimes certains individus[429] des deux côtés.

Le 8 septembre, lors d’une rencontre avec le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk, le secrétaire général d'Amnesty International Salil Shetty exhorte le gouvernement ukrainien à mettre fin aux atteintes aux droits humains et aux crimes de guerre commis par les bataillons d’engagés volontaires agissant aux côtés des forces armées ukrainiennes régulières[430].
Conditions de vie dans les villes assiégées Modifier
De nombreux témoignages font état de conditions de vie déplorables dans les villes où séparatistes et militaires ukrainiens s'affrontent.

Au début d'août 2014, il n'y avait plus ni eau, ni électricité, ni téléphone à Louhansk. De même, la plupart des magasins seraient fermés et les pensions et salaires ne seraient plus versés[448]. Trois polycliniques et quatre hôpitaux municipaux ont été partiellement détruits par les combats[449]. En outre, en raison de l'étau de l'armée ukrainienne, les habitants rapportent que les allers-retours en ville sont devenus périlleux[450].

Le 6 août, dans le centre de Louhansk, une église a été la victime de tirs d'artillerie de l'armée ukrainienne, l'endommageant fortement[451]. L’artillerie ukrainienne ne se livrerait toutefois pas au pilonnage de la ville entière et aurait concentré ses tirs sur les quartiers périphériques de la gare et Petrovski au sud, là ou se trouve la ligne de front[452].

Le 7 août, la mairie de Donetsk avertit que 300 000 personnes ont déjà quitté la ville à cause des combats[453].

Le 9 août, après la prise de Krasnyï Loutch par les forces loyalistes, Alexandre Zakhartchenko de Associated Press, affirme dans la soirée que « le groupe de combattants Donetsk-Horlivka de la Nouvelle Russie est entièrement encerclé » et que ses troupes sont prêtes à accepter un cessez-le-feu dans le but d'éviter une catastrophe humanitaire.

Le 13 août, le CICR informe les autorités internationales que des « milliers de personnes sont privées d'accès à l'eau potable, aux médicaments et à l'électricité » en raison de l'encerclement de Donetsk par les forces régulières de Kiev.

Le 18 août, les autorités de Louhansk mettent en garde contre la propagation de maladies infectieuses dues à l'absence d'eau courante et à l'accumulation des ordures, non ramassées à cause du conflit[454]. Donetsk connaît des pénuries alimentaires ainsi que de médicaments faute d'approvisionnement[455].

Le 3 septembre, le Protocole de Minsk prévoit d'ouvrir un couloir humanitaire pour laisser passer les réfugiés et l'aide humanitaire dans les régions du Donbass, Donetsk et Lougansk. Mais les violations de cessez-le-feu ne permettent pas d'ouvrir ce corridor à partir des villes assiégées par les loyalistes de Kiev, pour laisser passer les réfugiés dont les habitations ont été détruites.

Réfugiés de guerre Modifier

une guerre civile qui devait finir en conflit général , un pays coupé en deux avec d'un côté des pro Russe et de l'autre les USA qui armait

L'information doit être totale
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 12:42

gerard2007 a écrit:

L'information doit être totale et

L'information véhiculée par caillou????

La totalité des pays européens soutiennent l'Ukraine. Jusqu'à la Norvège et l'Islande qui n'en font pas partie.
Et c'est moi qui désinforme????

La Suisse se joint à eux et sort de sa neutralité pour la première fois depuis 1815
Et c'est moi qui désinforme.???.

Le Japon, le Canada, l'Amérique du sud à part le dictateur du Venezuela.
Et c'est moi qui désinforme???

Et c'est l'information véhiculée par caillou?

Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 12:46

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Je pense qu'ils donnent la priorité aux femmes et aux enfants ,les hommes restants sur place pour lutter

Ah oui tu pense ? Le monde ont oublieé de verifier selon toi ?? Le gars sur la video disait qu'ils ont separré les blancs des noirs et autres immigrants

C'est quand meme incroyable Gerard que tu arrive a defendre les agresseurs criminels de guerres russes et les racistes garde frontière ukrainien , il est clair que ta moralité est repugnante sans oublier notre cher Mario qui participe dans un sujet aussi triste sans parler le moindrement des victimes africaines .

Fraternellement .
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 12:48

mario-franc_lazur a écrit:

Fraternellement.
 Ce que vous ne voulez pas voir c'est que l'ukraine sont simplement entrain de se defendre et non en guerre .

Es-il difficile de voir que la Russie a agressé l'ukraine ?? C'est banale pour vous qu'un pays envahisse un autre ? Et puis quand on connait les valeurs ethiques de Poutine c'est normal que deja 16 enfants ont péri .

Dernière édition par Thedjezeyri14 le Mer 02 Mar 2022, 12:51, édité 1 fois
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 12:50

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

L'information doit être totale et pas uniquement celle décidé par cailloux

La totalité des pays européens soutiennent l'Ukraine. Jusqu'à la Norvège et l'Islande qui n'en font pas partie.

La Suisse se joint à eux et sort de sa neutralité pour la première fois depuis 1815

Eh bien notre forum est fichu avec une impudeur une immoralité comme la tienne.
C'est d'une malhonnêteté sans nom.

Je ne puis, hélas, que de te donner raison chère Caillou, les dictateurs présent et (peut-être) futur se gardent bien de condamner une invasion de la part de celui qu'ils n'ont cessé de féliciter et d'encourager et notre forum risque de servir de relais à cette propagande.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 13:12

Thedjezeyri14 a écrit:
C'est quand meme incroyable Gerard que tu arrive a defendre les agresseurs criminels de guerres russes et les racistes garde frontière ukrainien , il est clair que ta moralité est repugnante sans oublier notre cher  Mario qui participe dans un sujet aussi triste sans parler le moindrement des victimes africaines .

Fraternellement .

Il ne faut pas que l'étouffement de la moralité et de l'honnêteté pénètre sur ce forum selon le modèle que Poutine impose à son pays avec une presse d'Etat, des journalistes en prison ou assassinés.

Si le monde entier manifeste contre la dictature de Poutine c'est que le monde entier a constaté que celui qui est entré avec des chars et des bombes dans un pays indépendant c'est la Russie et non pas l'Ukraine.

Depuis quand soutient-on l'invasion d'un pays sans armes? Ou est la moralité? La moralité chrétienne?

Mucem

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 13:36

Thedjezeyri14 a écrit:
C'est quand meme incroyable Gerard que tu arrive a defendre les agresseurs criminels de guerres russes et les racistes garde frontière ukrainien , il est clair que ta moralité est repugnante sans oublier notre cher  Mario qui participe dans un sujet aussi triste sans parler le moindrement des victimes africaines .

Fraternellement .

Je ne suis pas surpris que la sainte Pologne et les autres pays racistes de l’est bloquent l’entrée des réfugiés bronzés, Gérard doit être plein de compréhension pour ces garde frontières.

Je donne un bon point aux musulmans du forum pour leur charité et leur honnêteté,qui ne semblent pas partagé par Mario. Le christianisme n’est plus ce qu’il était.
Gérard reste Gérard, la boussole qui montre le sud. Il n’a pas réussi à nous convaincre de nous gaver de chloroquine, ni que Raoult était un génie méconnu, mais il a bien convaincu Mario que Poutine était la victime.

gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 14:07

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:
L'information doit être totale et pas uniquement celle décidé par cailloux

cailloubleu* a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
C'est quand meme incroyable Gerard que tu arrive a defendre les agresseurs criminels de guerres russes et les racistes garde frontière ukrainien ,

Fraternellement .

Il ne faut pas que l'étouffement de la moralité et de l'honnêteté pénètre sur ce forum selon le modèle que Poutine impose à son pays avec une presse d'Etat, des journalistes en prison ou assassinés.

Si le monde entier manifeste contre la dictature de Poutine c'est que le monde entier a constaté que celui qui est entré avec des chars et des bombes dans un pays indépendant c'est la Russie et non pas l'Ukraine.

Depuis quand soutient-on l'invasion d'un pays sans armes? Ou est la moralité? La moralité chrétienne?

Depuis le début je condamne l'invasion Russe , d'ailleurs je condamne toutes les invasions .
Depuis le début j'ai voulu informer de la complexité et des exactions faites de part et d'autre .
Pas plus ni moins .
Certains sont hystérique , j'y peux rien .
Tout ce que je dis, c'est qu'une guerre mondiale voir nucléaire nous pend au nez , c'est tout .

Lybie Syrie Afghanistan Irak et j'en passe n'ont pas ébranlé votre humanité .
Les USA organise des guerres depuis 50 ans no stop , l'Arabie Saoudite bombarde avec sa bénédiction le Yémen .
Quand a l'unanimité des pays , laisse moi rigoler .
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 14:11

Skander a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Je ne puis, hélas, que de te donner raison chère Caillou, les dictateurs présent et (peut-être) futur se gardent bien de condamner une invasion de la part de celui qu'ils n'ont cessé de féliciter et d'encourager et notre forum risque de servir de relais à cette propagande.[/suite]
Il n'y a pas une seule fois où je ne comdamne pas l'invasion Russe .
Je voulais apporter un supplément d'information .

?
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 14:14

Thedjezeyri14 a écrit:

Fraternellement .

Vous êtes tous devenu fou ?
En aucun cas je ne défend l'invasion Russe , quand au migrants noirs , j'ai voulu apaiser en disant que la priorité était pour les femmes et les enfants .
Je vais dans ton sens , les ukrainiens sont aussi raciste

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Ah oui tu pense ? Le monde ont oublieé de verifier selon toi ?? Le gars sur la video disait qu'ils ont separré les blancs des noirs et autres immigrants
eur d'a
Je sais très bien qu'ils sont racistes , j'ai pas voulu le souligner
Mucem

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 15:12

gerard2007 a écrit:
[
Vous faites tout pour me descendre , vous utilisez tous les stratagèmes les plus bas .

Tiens encore une victime comme ton patron à Moscou..

Citation :
Depuis le début je condamne l'invasion Russe , d'ailleurs je condamne toutes les invasions .
Depuis le début j'ai voulu informer de la complexité et des exactions faites de part et d'autre .
Pas plus ni moins .
Tout ce que je dis, c'est qu'une guerre mondiale voir nucléaire nous pend au nez , c'est tout .

C’est pas parce que tu es un trouillard sans honneur que tu dois justifier l’injustifiable, ce sont les Ukrainiens qui sont sous les bombes en ce moment, ce sont eux qui se font écraser pendant que tu vomis sur eux.
Tu parles d’hysterisme tu as l’air de t’ yconnaître.

Citation :

Laisse moi rire, ton humanité c’est de la frousse. On l’a vue ton humanité lorsqu’il s’agit des migrants en France.
A vomir pour citer ce. Membre qui a préféré fuir ce forum que d’échanger avec ds lâches de ton genre.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 15:25

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Je sais très bien qu'ils sont racistes , j'ai pas voulu le souligner , de peur d'avoir les foudres de cailloux et Skander !

Tu es LE principal raciste du forum et tu as peur de mes foudres si tu te montrais anti-raciste pour une fois.
Tu te moques de qui?

Et caillou ne prend pas d'x au singulier, caillou, chou, genou, hibou.
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 15:49

[quote="Mucem"]
gerard2007 a écrit:
[
Vous faites tout pour me descendre , vous utilisez tous les stratagèmes les plus bas .

Tiens encore une victime comme ton patron à Moscou..

Citation :
Pas plus ni moins .

Citation :

Mucem

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 16:25

gerard2007 a écrit:

J'ai rien à répondre à ton message haineux et hystérique

Tu pèles de peur en pensant à la guerre nucléaire sans être hystérique à bon.
Citation :
]Non j'ai l'empathie pour ces jeunes qui se font tuer pour maintenir un pouvoir raciste contrairement à toi , qui tes enfants bien à l'abri crie aux autres d'aller se faire tuer

Ils tiennent à leur liberté et ce n’est pas moi qui les envoie se faire tuer, c’est leur liberté et leur patriotisme.
Je ne crie rien à personne, mais je ne vomis pas des accusations sur un peuple assiégé qui meurt sous les bombes.
Et je suis plus concerné que toi car tu es a la retraite tranquille et moi en cas de mobilisation je ferais partie des mobilisés.

Citation :

Si pour éviter un massacre et une guerre nucléaire, il faut faire partir ce pouvoir , je suis pour .

Tu n’as pas de grand-père résistant dans ta famille alors, il se serait aussi couché devant hitler?
Citation :

Quand on est pas capable de reconquérir un simple quartier sous domination de mafieux de la drogue ou d'islamisation , on ferme sa grande gueule , et on dit pas aux autres de se faire tuer face à une surpuissance nucléaire .
Oui tu es le mal !

Tu veux dire que les Ukrainiens n’ont pas le droit de se défendre parce que ça te dérange ?
On les envahit et ils devraient se coucher? A quel moment la France les a obligé à se faire tuer? C’est leur choix et s’ils n’étaient pas d’accord ils attraperaient leur président et l’offriraient aux russes.
Tu racontes n’importe quoi.
Haine aveugle et protection de ton petit confort au soleil du Maroc.
Zen

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 16:57

Citation :
Quand on est pas capable de reconquérir un simple quartier sous domination de mafieux de la drogue ou d'islamisation , on ferme sa grande gueule , et on dit pas aux autres de se faire tuer face à une surpuissance nucléaire .
Voilà pourquoi l'extrême droite ne peut condamner la politique de Poutine de façon explicite . Car si Poutine était au pouvoir en France , il y a longtemps que dans les cités on se tiendrait à carreau . On a besoin d'un homme fort qui soit capable d'aller jusqu'au bout pour défendre sa Nation . Enfin ....
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 17:02

Mucem a écrit:
Citation :

Comparer la guerre de 45 et celle là , faut pas être très futé .
Les ukrainiens sont a la base un pays coupé en deux , moitié pro Russe moitié pro occidental .
Faut déjà bien comprendre ça avant d'avancer .
Ensuite aucun pays au monde ne viendra à leur secours , sauf humanitairement .
Donc t'inquiète pas tu n'ira pas fouler le sol ukrainien .
Donc la suite des événements c'est quoi ?
La victoire des ukrainiens contre les Russes ? Tu y crois ...
Admettons , ensuite c'est le Liban et la guerre civile pour l'éternité .
Pour moi la suite sera l'usure , toujours plus de morts , toujours plus de bombardement , jusqu'au jour où le gouvernement actuel sera changé .
Mon avis depuis le début , c'était que avant que les Russes franchissent la frontière , fallait que les USA l'OTAN les occidentaux et le gouvernement ukrainien lache du lest
Aujourd'hui c'est Trop Tard , alors je ne vais plus intervenir sur ce sujet , et attendre une fin que j'espère heureuse .

Moi j'ai peur de rien , libre avec du pognon je peux me casser ou bon me semble .
Bon a dans un mois , nous en reparlerons
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 17:03

Zen a écrit:
Citation :
Voilà pourquoi l'extrême droite ne peut condamner la politique de Poutine de façon explicite . Car si Poutine était au pouvoir en France , il y a longtemps que dans les cités on se tiendrait à carreau . On a besoin d'un homme fort qui soit capable d'aller jusqu'au bout pour défendre sa Nation . Enfin ....
Non , debouche tes oreilles ouvre tes yeux .
Je condamne fermement Poutine !
Ok
Mucem

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 17:10

Thedjezeyri14 a écrit:

Salut thedjezyri

Avec 33% d’intentions de vote pour la France raciste, tu aurais les mêmes résultats en France en situation de danger, tous les blancs dans les trains et tous les africains et nord africains sur les quais.

Et ceux qui laisseraient passer des africains devant eux seraient traités de traîtres et d’islamo-gauchistes.
Mucem

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 17:49

gerard2007 a écrit:

Le problème dans ce forum , c'est que deux personnes avec une idéologie bien établie , muselle tout avis !
Ca me rappelle la vaccination .
Ils allument BFM et faut suivre à la lettre , sinon c'est du complotisme ,
Du racisme de la lâcheté .
L'avenir nous dira qui avait raison .
Moi j'ai peur de rien , libre avec du pognon je peux me casser ou bon me semble .

Il me semble que ton idéologie est bien établie aussi. Very Happy

Je ne crois pas non plus que les Ukrainiens soient vainqueurs. Ce ne sont pas les meilleurs qui sont récompensés, ce sont les lâches.

Que vaut-il mieux être lâche lèche-botte et méprisé ou bien être un héros mort?
Enfin pour certains je ne me fais pas de souci, ils se feront très vieux ..

Il y a quand même la possibilité que la pluie de sanctions contre Poutine l’affaiblisse en Russie.
Au moins grâce à l’Ukraine l’Europe s’est unie et Poutine ne recommencera pas le même drame avec tout le bloc de l’Est l’un après l’autre parce qu’ils sont   tous dans l’OTAN.
L’Ukraine nous a protègé c’est donc d’autant plus révoltant de les noircir en récitant radio Sputnik.
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 19:11

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:

.

Il me semble que ton idéologie est bien établie aussi. Very Happy

Je ne crois pas non plus que les Ukrainiens soient vainqueurs. Ce ne sont pas les meilleurs qui sont récompensés, ce sont les lâches.

Que vaut-il mieux être lâche lèche-botte et méprisé ou bien être un héros mort?
Enfin pour certains je ne me fais pas de souci, ils se feront très vieux ..

Il y a quand même la possibilité que la pluie de sanctions contre Poutine l’affaiblisse en Russie.
Au moins grâce à l’Ukraine l’Europe s’est unie et Poutine ne recommencera pas le même drame avec tout le bloc de l’Est l’un après l’autre parce qu’ils sont   tous dans l’OTAN.
L’Ukraine nous a protègé c’est donc d’autant plus révoltant de les noircir en récitant radio Sputnik.

Mucem

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 19:37

gerard2007 a écrit:
00]

Si tu fais circuler des rumeurs de génocides commis par les Ukrainiens tu es complice de Poutine c’est tout ce que je dis. Tu fais semblant de ne pas voir parce que ça t’obligerait à examiner ta conscience.

C’est puant. Et si on me modère j’exige qu’on supprime tes accusations abjectes.

Je ne suis pas va-t-en guerre et plus pacifiste que toi, surtout que tu toi tu te prélasse au Maroc et que moi je suis en âge d’être mobilisé pour défendre ta retraite paisible au soleil..
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 19:48

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:
[
Bernard Henri Levy toi et les deux acolytes guerre pour l'Ukraine .
Ta fais ton choix .
Moi le mien

Tu as un aplomb pour m’en.tir c’est pas croyable. Je n’ai dit jamais dit ça!
J’ai dit que c’est une crasse de calomnier des gens qui sont en train de crever sous les bombes, c’est de la bassesse, c’est puant.

Si tu fais circuler des rumeurs de génocides commis par les Ukrainiens tu es complice de Poutine c’est tout ce que je dis. Tu fais semblant de ne pas voir parce que ça t’obligerait à examiner ta conscience.

C’est puant. Et si on me modère j’exige qu’on supprime tes accusations abjectes.

Je ne suis pas va-t-en guerre et plus pacifiste que toi, surtout que tu toi tu te prélasse au Maroc et que moi je suis en âge d’être mobilisé pour défendre ta retraite paisible au soleil..

Ou quand ai je calomnié qui que ce soit ?
Tu as un aplomb pour m.entir incroyable .
Bien au contraire , je crie haut et fort depuis le début que tout ces jeunes doivent préserver la Vie .
Vous êtes malade d'inverser les rôles sans honte
Quelle rumeurs ?
Tu as l'exposé wikipédia plus haut , ta eu la flemme de le lire ?
Je suis pour la vie , pas pour la guerre , et ces jeunes combattent peut être pour les intérêts d'un comédien qui a des sociétés a Chypre et qui est devenu Riche .
Renseigne toi un peu .

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 20:31

Gérard

J'ai rétabli tes différentes affirmations, car tu es en train de diffuser d'autres me.nsonges.

Tes accusations sur les 14 000 morts sont rétablies. Tu les as toutes attribuées aux Ukrainiens, est-ce juste?
Si c'est une guerre civiles est-il vraisemblables que les russophones aient attendu comme des agneaux d'être assassinées toutes? toutes silencieusement dans l'indifférence de l'ONU.

14000 assassinats sans que les russophones répliquent?

Ou bien que la guerre civile a fait 14 000 morts de part et d'autre??

Ce n'est pas pareil.

Je vais rétablir aussi tes accusations fondées sur une seule personne, une française qui a témoigné à la fois dans une chaine télé et sur vidéo Youtube diffusée par une chaine russe. Tu sais, cette chaine russe RT et Sputnik qui ont été mise à l'index par toute l'Europe parce qu'ils diffusent de la propagande non stop.

Je vais mettre ça  dans l'autre sujet modéré celui sur les russophones.

J'avais enlevé tes posts pour conserver une certaine dignité à ce forum, mais si tu insistes, allez hop que tout le monde profite de tes posts.

Je n'en ai pas effacé un seul
Zen

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 20:39

gerard2007 a écrit:
Zen a écrit:

Non , debouche tes oreilles ouvre tes yeux .
Je condamne fermement Poutine !
Ok
Oui tu as condamné , il serait complétement tordu de ne pas condamner la guerre . C'est cette fameuse doxa bisounours qui rend le racisme et la guerre ipso facto condamnable .

Tu m'excuseras de te relire :

La semaine de tous les dangers .
Rien ne s'arrange , et la guerre se rapproche a grands pas .
Les pseudos forces du bien "Biden" en voulant que l'Ukraine rentre dans l'OTAN, nous amène droit vers une troisième guerre mondiale .
Le Bonne nouvelle , d'après les textes juifs , nous sommes à quelques semaines de la fin des temps .
La mauvaise nouvelle, 2/3 de l'humanité sera détruite .

Ca fait des années que la Russie demande que le problème de sécurité soit abordé .
Mépris des USA , aujourd'hui ils vont peut être discuter .
Pour la Russie , il est mieux de se faire entendre aujourd'hui plutôt qu'une fois l'Ukraine dans l'OTAN .
l'Europe veut des sanctions contre la Russie , le président ukrainien demande a son peuple de se battre, lui planqué dans son bunker avec sa famille bien à l'abri .
et les USA souhaite nous vendre leur gaz de chiste , Une fois que la Russie nous aura coupé le robinet .

Quel intérêt à Poutine de déclencher une guerre, qui peut se traduire en guerre nucléaire ?
D'après les dernières informations , Biden connaissait les intentions de Poutine depuis plus de 10 jours .
Tu imagines qu'ils ne communique pas ?
Biden dans sa conférence de presse a dit clairement que les USA n'engagerait aucun homme en Ukraine .
En clair , tu peux y aller , nous ont restera en dehors !
L'homme le plus puissant du Monde ne dit pas ça dans un tel cas , il montre les muscles , et essaie de dissuader la Russie de ne pas attaquer .

Je pense vraiment pas que Poutine veuille. Reconquérir tous ces pays , alors vraiment pas .
Je pense qu'il a été humilié depuis Trop longtemps , alors que l'OTAN gagnait toujours plus de terrains .
Il a averti plusieurs fois , et n'a jamais été entendu .
Aujourd'hui c'est l'escalade , sanctions économiques toujours plus dure qui  non seulement n'arrange rien , mais font monter la tension et la haine .
Poutine a averti que ceux qui mettront la vie de sa nation en danger seront vitrifiés .
Propos politiques supprimés par SKDR.
Le Yémen se fait bombarder et tout le monde s'en balance , et l'Ukraine c'est la guerre mondiale ?
Simon prépare toi , il arrive Very Happy

Mais il est vrai qu'au bout de quelques jours et suite à une quasi unanimité contre tes interventions , il est logique que tu reviennes sur tes positions en déclarant condamner Poutine depuis le début . N' y a t il pas un peu de lâcheté ?

Suite à cela , tu nous ouvres des sujets concernant la politique Ukrainienne depuis 2014 et tu constates que le pays était gangréné par un néo-nazisme . Tu as donc attendu 8 années pour t'indigner de la montée de l'extrême droite dans des pays de l'est ?
Tu feins de ne pas comprendre , alors qu'il n'est plus question de la politique Ukrainienne mais de l'invasion d'une terre avec je ne sais quel prétexte .
Il est vrai que poutine représente l'homme fort , l'homme capable d'envoyer son armée régler les problème d'insécurité pour l'amour d'une patrie ,  pour une partie de l'extrême droite française . C'est sans doute pour cette raison que tu nous parles de l'incapacité de certains hommes à régler les problèmes d'insécurité dans les cités . Sans aucun doute un lapsus qui trahit ta pensée .
On ne peut pas s'ingérer et envahir des pays indépendants sous aucun prétexte . Et si des Ukrainiens partent en guerre , ce n'est pas parce que leur président leur ordonne mais parce que ce sont leurs terres , leurs quartiers , leurs maisons , leurs familles qui sont agressés par une force extérieure .
donc lorsque tu écris :
Je suis pour la vie , pas pour la guerre , et ces jeunes combattent peut être pour les intérêts d'un comédien qui a des sociétés a Chypre et qui est devenu Riche .
Alors tu demandes à un peuple de se résigner et de vivre dans l'étouffement , ce qui est le propre de la torture . Sous certains aspects la torture préserve la vie et peut éviter des guerres .
Lorsque l'on se bat pour son autonomie , sa liberté on évite de leur demander la résignation . Mais on voit là encore que tu te focalises sur le gouvernement Ukrainien et non sur le gouvernement Russe , puisque ce sont eux qui vont en guerre et non l'inverse . Les Ukrainiens se défendent n comprends tu la nuance ?
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 21:33

Gérard a écrit:
Je dénonce 14000 morts commis par l'Ukraine sur sa population , et pour les forces du mal, c'est de la propagande !

L'actualité c'est  l'invasion de l'Ukraine par Poutine et la défense de l'Ukraine contre une puissance nucléaire et dictatoriale.
Et tu dénonces 14 000 morts que tu attribues toutes sans exceptions à l'Ukraine.

Ne dis pas que tu es impartial .
Si tu étais impartial tu attribuerais 7000 morts aux ukrainiens et 7000 aux russophones.

Ce que tu veux  démontrer par ce chiffre arbitraire c'est que les ukrainiens l'ont bien cherché, que Poutine a raison donc que les autres ont tort, donc qu'il ne faut pas résister, pas dire un mot car sinon on risque une guerre nucléaire.
Bref si on est armé on a tous les droits , pourtant tu trouves que dans les quartiers sans loi, c'est une faiblesse méprisable de ne pas sévir.

Mais que fais-tu avec la Russie? exactement pareil.
Pire.
Tu pourrais te contenter d'être faible mais tu l'es tellement que tu en viens à insulter la victime. Tu as franchi la ligne rouge, Gérard.

D'un point de vue chrétien (je sais tu t'en fous) c'est dire que le voyageur assailli par les brigands dans la parabole de Jésus l'avait bien cherché.
Et que le Samaritain était un salaud qui cachait quelque chose.

Dernière édition par cailloubleu* le Mer 02 Mar 2022, 21:45, édité 1 fois
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 21:45

Zen a écrit:
Voilà pourquoi [...]

[...] . Enfin ....

Cher Zen, à partir de maintenant tout tes messages seront supprimés jusqu'à ce que tu te sois mis en conformité.

LA CHARTE a écrit:
N'hésitez pas à vous présenter dans la section "FAISONS CONNAISSANCE". Car cela est obligatoire, et les nouveaux inscrits qui refusent de se présenter sont bannis .

Mucem

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 22:35

gerard2007 a écrit:
[

Tu as dit que j’étais pour la guerre, c’est faux. Tu as traité d’autres du forum de partisans de la guerre, je n’en ai pas vu.
Autre m’ensonge.

Citation :
Quelle rumeurs ?
Renseigne toi un peu .

renseigne moi, une rumeur c’est une affirmation sans preuve, j’en vois plein de rumeurs Ce comédien devenu riche est en ce moment à Kiev sous les bombes, il aurait pu s’enfuir avec un masque pour profiter de ses richesses. Mais il ne bouge pas.

Ta méthode c’est la salissure.

Zen

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyMer 02 Mar 2022, 22:40

Cyril 84 a écrit:
Zen a écrit:
Voilà pourquoi [...]

[...] . Enfin ....

Cher Zen, à partir de maintenant tout tes messages seront supprimés jusqu'à ce que tu te sois mis en conformité.

LA CHARTE a écrit:
N'hésitez pas à vous présenter dans la section "FAISONS CONNAISSANCE". Car cela est obligatoire, et les nouveaux inscrits qui refusent de se présenter sont bannis .

Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine 1892655765
gerard2007

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyJeu 03 Mar 2022, 06:30

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:

Tu as dit que j’étais pour la guerre, c’est faux. Tu as traité d’autres du forum de partisans de la guerre, je n’en ai pas vu.
Autre m’ensonge.

Citation :
Quelle rumeurs ?
Renseigne toi un peu .

renseigne moi, une rumeur c’est une affirmation sans preuve, j’en vois plein de rumeurs  Ce comédien devenu riche est en ce moment à Kiev sous les bombes, il aurait pu s’enfuir avec un masque pour profiter de ses richesses. Mais il ne bouge pas.

Ta méthode c’est la salissure.

Un acharnement a me faire dire ce que je ne dis pas .
Pourtant ma position est simple et limpide
Quand on aura dît que Poutine est un fou psychopathe , dictateur mafieux , qu'auront nous de plus ?
Ca va le dissuader à quitter l'Ukraine ?
Non !
Depuis le début je dis que l'on a laisser une fenêtre ouverte à Poutine pour en arriver à cette situation .
Cette fenêtre , c'est la réunion qu'il y a eu entre Russie et OTAN , quand Poutine somme l'OTAN a signer des documents , ou ils s'engagent à ne pas militariser l'Ukraine et surtout qu'elle ne s'engage pas Dans l'OTAN .
La vidéo de la réunion est disponible sur youtube .
Vidéo impressionnante où il s'énerve , et somme l'OTAN de signer immédiatement " dessuite".
Aucune réaction de l'OTAN !
Ma position est qu'il fallait que l'OTAN signe cet accord pour que la paix s'installe
Voilà où nous en sommes .
Chaque jour là pression monte d'un cran .
Les villes tombent l'une après l'autre , et la crise économique va s'installer pour des années !
C'est du factuel .
Je recherche la vidéo et je la poste .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était le moment de faire un geste de Paix et rassurer la Russie a mon avis !

Maintenant pensez ce que vous voulez , et surtout ne me dites pas que c'est une solution d'extrême droite , Mélenchon a dit lui aussi qu'il fallait signer pour éviter le pire .

Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine EmptyJeu 03 Mar 2022, 08:51

gerard2007 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était le moment de faire un geste de Paix et rassurer la Russie a mon avis !

Maintenant pensez ce que vous voulez , et surtout ne me dites pas que c'est une solution d'extrême droite , Mélenchon a dit lui aussi qu'il fallait signer pour éviter le pire .

La video à laquelle le lien renvoie dit des choses différentes, il n'est que de lire le commentaire de l'auteur (la video date d'avant l'invasion Russe)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine   Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine Empty

Tragedie dans la tragédie, racisme envers immigrants en ukraine
Page 1 sur 1