Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète

5 participants
AuteurMessage
Guliver

Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète Empty
MessageSujet: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyJeu 26 Mai 2022, 22:14

Se basant sur le verset :" je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi" les juifs orthodoxes reconnaissent qu'il s'agit de Mohammed(PSL).

voir la vidéo ci-dessous.

discutons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Guliver

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyJeu 26 Mai 2022, 22:16

Guliver a écrit:

Se basant sur le verset :" je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi" les juifs orthodoxes reconnaissent qu'il s'agit de Mohammed(PSL).

discutons-en!

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyJeu 26 Mai 2022, 23:00

Tiens Bahous tu t'es encore fait bannir?

Guliver

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 08:58

cailloubleu* a écrit:

ce genre de sujets sont devenus tabous pour nos concitoyens chrétiens!

les juifs reconnaissent que" d'entre le milieu de tes frères" ne signifie pas fils d'Israel
Tonton

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 09:50

Guliver a écrit:
cailloubleu* a écrit:

les juifs reconnaissent que" d'entre le milieu de tes frères" ne signifie pas fils d'Israel

ils ne sont pas tabou pour les chrétiens, mais plutôt radotages chez certains musulmans qui répètent toujours les mêmes choses, sans jamais écouter les réponses chrétiennes.

C'est pas que la question est tabou, c'est qu'à force, tu deviens lassant, change de disque. On va pas répéter toujours et toujours les mêmes choses, ça sert à rien avec toi.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 10:43

Tonton a écrit:
Guliver a écrit:

ils ne sont pas tabou pour les chrétiens, mais plutôt radotages chez certains musulmans qui répètent toujours les mêmes choses, sans jamais écouter les réponses chrétiennes.

C'est pas  que la question est tabou, c'est qu'à force, tu deviens lassant, change de disque. On va pas répéter toujours et toujours les mêmes choses, ça sert à rien avec toi.

Tout à fait le sujet sur la peur de Dieu était beaucoup plus intéressant, ça nous changeait de tes médisances sur Paul et de la messianité de Mohamed.

Guliver

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:02

Tonton a écrit:
Guliver a écrit:

C'est pas  que la question est tabou, c'est qu'à force, tu deviens lassant, change de disque. On va pas répéter toujours et toujours les mêmes choses, ça sert à rien avec toi.

si je trouves de nouveaux points de vues ça serait nécessaire de les exposer une nouvelle fois.

c'est un juif français qui révèle sa nouvelle foi à un ex-chrétien devenu musulman. c'est fort beau de les exposer
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:07

Guliver a écrit:
cailloubleu* a écrit:

"les Juifs" fourirel

Et puis même si c'est vrai pourquoi ne se convertissent ils pas à l'Islam ?

.
Guliver

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:09

Poisson vivant a écrit:
Guliver a écrit:

"les Juifs" fourirel

.

Demande le à ce juif français
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:11

Guliver a écrit:
Poisson vivant a écrit:

"les Juifs" fourirel

Demande le à ce juif français

Réponse imparable vu que je ne pourrai jamais lui demander.

.
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:14

Guliver a écrit:
je suis sur que tu cuisines en pensant à ces sujets.

Encore plus que ça, elle cuisine, elle fait tourner une machine, elle fait la poussière, elle s'occupe des 3 mômes qui pleurent et dés que son mari arrive y'a intérêt que la gamelle soit prête. non mais sérieux, les femmes sont là pour servir leurs maris. elle a intérêt autrement elle prend une trempe

No No No

.
Tonton

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:26

Guliver a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Tout à fait le sujet sur la peur de Dieu était beaucoup plus intéressant, ça nous changeait de tes médisances sur Paul et de la messianité de Mohamed.

la solution pour toi est de t'abstenir de discuter des sujets qui sont hors de ta portée. c'est plus relaxant pour toi . je te conseille de ne te mettre pas trop sous stress.

pourquoi tu passes tout ton temps à attendre les admins . je suis sur que tu cuisines en pensant à ces sujets.

Nul stress pour celui qui discerne qu'avec certains, le silence s'impose parce qu'ils n'écoutent jamais les réponses.

On connait ton point de vue, tu l'as exposé des centaines de fois, pour toi Mohamed est le Christ. Depuis le temps, tu devrais savoir et on te l'a déjà aussi expliqué des centaines fois, que l'on ne partage pas ton opinion.

Tu as ton opinion, nous avons la notre, c'est toi qui stress à ne pas vouloir l'admettre, nous non, puisque nous avons compris qu'avec toi, toute dépense d'énergie était inutile.

A croire que tu as besoin de ta petite dose de polémique pour pouvoir vivre car tu ne fais toujours rien qu'amener des conflits inutiles.
Tonton

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:27

Guliver a écrit:
cailloubleu* a écrit:

la solution pour toi est de t'abstenir de discuter des sujets qui sont hors de ta portée. c'est plus relaxant pour toi . je te conseille de ne te mettre pas trop sous stress.

pourquoi tu passes tout ton temps à attendre les admins . je suis sur que tu cuisines en pensant à ces sujets.

Nul stress pour celui qui discerne qu'avec certains, le silence s'impose parce qu'ils n'écoutent jamais les réponses.

On connait ton point de vue, tu l'as exposé des centaines de fois, pour toi Mohamed est le Christ. Depuis le temps, tu devrais savoir et on te l'a déjà aussi expliqué des centaines fois, que l'on ne partage pas ton opinion.

Tu as ton opinion, nous avons la notre, c'est toi qui stress à ne pas vouloir l'admettre, nous non, puisque nous avons compris qu'avec toi, toute dépense d'énergie était inutile.

A croire que tu as besoin de ta petite dose de polémique pour pouvoir vivre car tu ne fais toujours rien qu'amener des conflits inutiles.
Guliver

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:41

Tonton a écrit:

On connait ton point de vue, tu l'as exposé des centaines de fois, pour toi Mohamed est le Christ. Depuis le temps, tu devrais savoir et on te l'a

mon sujet ne porte pas sur le fait que Muhammed (PSL) est le Christ. tu rêves.

je parle d'une nouvelle approche , comme vous l'avez vu sur la vidéo, des juifs orthodoxes qui croient que Muhammed (Psl) est un prophète véridique
Tonton

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 12:57

Guliver a écrit:
Tonton a écrit:

On connait ton point de vue, tu l'as exposé des centaines de fois, pour toi Mohamed est le Christ. Depuis le temps, tu devrais savoir et on te l'a

mon sujet ne porte pas sur le fait que Muhammed (PSL) est le Christ. tu rêves.

je parle d'une nouvelle approche , comme vous l'avez vu sur la vidéo, des juifs orthodoxes qui croient que Muhammed (Psl) est un prophète véridique  

Ben si tu as besoin de ça pour nous dire que pour un musulman, Muhammed est prophète, c'est que tu débarques de la lune.

On a pas besoin de ça pour le savoir, c'est connu.

Quand à la fonction du prophète de l'islam, on te connait aussi pour savoir ce qui va suivre.

Tu radotes, prend en conscience. Remarque ça m'arrive aussi, mais j'accepte quand on m'en fait la remarque.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 13:50

Guliver a écrit:

Donc tu as besoin d'une juif orthodoxe pour croire que Mohamed est un prophète véridique?

Nous on le sait, toi non?
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptyVen 27 Mai 2022, 17:24

Guliver a écrit:

ça peut être contradictoire de le croire mais pas forcément
Tout dépend la façon dont on croit. on peut croire que quelqu'un est prophète/messager sans croire que son message nous soit destiné

De cette manière, ça peut se tenir

.
gerard2007

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptySam 28 Mai 2022, 11:17

Guliver a écrit:
Guliver a écrit:

discutons-en!

C'est 1 rabbin.
Et je doute qu'il le pense vraiment.
Je pense plutôt qu'il cherche une entente entre religion pour ne pas choquer.
C'est très intelligent de sa part .
Tu seras sur qu'il pense ce qu'il dit le jour où il se convertira a l'islam .

Guliver

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptySam 28 Mai 2022, 12:36

gerard2007 a écrit:
Guliver a écrit:

C'est 1 rabbin.
Et je doute qu'il le pense vraiment.

Alors tant pis si tu doutes
Guliver

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptySam 28 Mai 2022, 12:40

Poisson vivant a écrit:
Guliver a écrit:

Tout dépend la façon dont on croit. on peut croire que quelqu'un est prophète/messager sans croire que son message nous soit destiné

.

le discernement 1/1:" 1.Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers ."

montre un verset pareil dans la Torah , les prophètes , le Psaume ou l'évangile ou les livres des Hindous , des Zoroatres ou n'importe quel livre qui se dit sacré
gerard2007

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète EmptySam 28 Mai 2022, 14:27

Guliver a écrit:
Poisson vivant a écrit:

.

le discernement 1/1:" 1.Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers ."

montre un verset pareil dans la Torah , les prophètes , le Psaume ou l'évangile ou les livres des Hindous , des Zoroatres ou n'importe quel livre qui se dit sacré
C'est la sourate 42 dans l'ordre chronologique de la révélation. Mecque !
Le Coran n'était pas écrit, il parle de Thora livre de lumière !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète   Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète Empty

Les juifs orthodoxes reconnaissent Mohammed en tant que prophète
Page 1 sur 1