Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Enlévement d'une femme infirme

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Enlévement d'une femme infirme Empty
MessageSujet: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyJeu 06 Oct 2011, 02:56

Enlévement d'une femme infirme par de sois disant musulmans.
Mais ou va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyJeu 06 Oct 2011, 07:16

ChrisLam a écrit:
Mais ou va-t-on?

Bonjour ChrisLam , il faudrait en premier vérifier les sources tu ne crois-pas ?
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Enlévement d'une femme infirme EmptyJeu 06 Oct 2011, 08:08

Eliza a écrit:
ChrisLam a écrit:
Mais ou va-t-on?

Bonjour ChrisLam , il faudrait en premier vérifier les sources tu ne crois-pas ?
Journal la croix, JT FR2 et FR3, Courrier de saône et Loire.
Pour l'info
Oui il reste à péciser préciser la ou les sources.
Mais si cela était on ne peut que considérer cet acte fait que par des bandits de grands chemin comme on disait autrefois.

L'Afrique est tellement spoliée soit par les "occidentaux et les asiatique" soit par la coruption qui y reigne en maître.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyJeu 06 Oct 2011, 14:56

ChrisLam a écrit:
Eliza a écrit:

Journal la croix, JT FR2 et FR3, Courrier de saône et Loire.
Pour l'info
Oui il reste à péciser préciser la ou les sources.
Mais si cela était on ne peut que considérer cet acte fait que par des bandits de grands chemin comme on disait autrefois.

L'Afrique est tellement spoliée soit par les "occidentaux et les asiatique" soit par la coruption qui y reigne en maître.

CrisLam , bien merci à toi pour cette mise au point .
Agnos

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyJeu 06 Oct 2011, 15:05

ChrisLam a écrit:
Mais ou va-t-on?

Il s'agit d'un crime crapuleux pour obtenir de l'argent et non d'un acte avec revendication religieuse Chrislam.

La Colombie est le pays au monde ou il y a le plus d'enlèvement (plus de 13 000 en 5 ans) et c'est un pays à l'immense majorité Chrétienne.

Evitons de confondre Crime et religion.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Enlévement d'une femme infirme EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:17

Agnos a écrit:
ChrisLam a écrit:
Mais ou va-t-on?

Il s'agit d'un crime crapuleux pour obtenir de l'argent et non d'un acte avec revendication religieuse Chrislam.

La Colombie est le pays au monde ou il y a le plus d'enlèvement (plus de 13 000 en 5 ans) et c'est un pays à l'immense majorité Chrétienne.

Evitons de confondre Crime et religion.
J'ai toujours pensé que la crapule était le motif de ce genre d'enlévement.
- mohamed -

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyVen 07 Oct 2011, 17:33

En tant que musulman proche des "chababs moudjahidines" somaliens

je condamne cet acte crapuleux
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyDim 09 Oct 2011, 18:37

mohameddddd a écrit:

Es-tu toi-même d'origine somalienne ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Enlévement d'une femme infirme EmptyLun 10 Oct 2011, 07:44

mohameddddd a écrit:

Que fais-tu pour les empécher d'agir ainsi ?
- mohamed -

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyLun 10 Oct 2011, 15:08

ChrisLam a écrit:
mohameddddd a écrit:

Tu prend tes désirs pour une réalité!
Je n'ai pas de contact avec eux, si j'ai dis ce que j'ai dis, c'est parce que on a la même vision de la religion, de ce point de vue nous savons que Allah n'aime pas l'injustice, et le rapt de cette femme est une injustice donc " Al-chababs al-moudjahidines" ne peuvent commettre une injustice aussi évidente que celle la

soyez juste dans votre jugement, la criminalité n'a pas de religion
as-tu juger la chrétienté après l'affaire d'Oslo ? le fait de mépriser l'islam, n’empêche pas d’être juste pour pouvoir se regarder dans un miroir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyMar 11 Oct 2011, 02:20

mohameddddd a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je n'ai pas de contact avec eux, si j'ai dis ce que j'ai dis, c'est parce que on a la même vision de la religion, de ce point de vue nous savons que Allah n'aime pas l'injustice, et le rapt de cette femme est une injustice donc " Al-chababs al-moudjahidines" ne peuvent commettre une injustice aussi évidente que celle la

as-tu juger la chrétienté après l'affaire d'Oslo ? le fait de mépriser l'islam, n’empêche pas d’être juste pour pouvoir se regarder dans un miroir

mon ami j'aimerais alors que tu agisses et Dieu avec toi, en faveur des coptes qui subissent actuellement depuis plusieurs mois, un véritable génocide. Ils n'ont rien fait de mal :'(
- mohamed -

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyMar 11 Oct 2011, 08:59

Enutrof a écrit:
mohameddddd a écrit:

mon ami j'aimerais alors que tu agisses et Dieu avec toi, en faveur des coptes qui subissent actuellement depuis plusieurs mois, un véritable génocide. Ils n'ont rien fait de mal :'(

On ne prête qu'au riche
Et qui sème le vent récolte la tempête
bah oui ce sont les chrétiens sont des agneaux, et c'est bien connu les musulmans sont des barbares assoiffé de sang
tu veux avoir un pouvoir, alors supporte les conséquence de tes folles politiques
je ne prend pas mes informations de la TV mais des gens qui sont au cours de l’événement
surement que tu n'as jamais entendu parlé de cette information

l'avocat copte Morris Sadiq se trouve parmi ces certains coptes qui appelle a la colonisation de son propre pays l’Égypte, et il ne parle pas de son nom propre mais au nom de l'association National American Coptic Assembly qui a ses entrés dans les milieux politiques américains Sa page facebook est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu n'as qu'a lui poser la question

L'information a été apporter par un journal copte égyptienne "youm 7" allusion au 7 jour le dimanche
l'adresse du lien mentionnant l'article et ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien ne marche plus, il date de l'année dernière, mais ca serait intéressant que tu l'introduit dans ta question

Pour les trafics d'armes l'information a été rapporter par le même journal "Youm 7"
tu voix que mes informations ne viennent pas des islamistes

Sinon il y a une émission sur la TV égyptienne qui est en arabe, mais je suis sur que tu trouvera parmi tes nombreux amis ex-musulmans convertie quelqu'un qui voudra bien te le traduire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et surement qui tu n'entend pas parlé des femmes coptes égorgées dans leurs maisons par leurs familles parce que convertie a l'islam, ou qui sont kidnappé et emprisonné dans les églises

si tu veux te faire juge alors écoute l'autre partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
où des responsable coptes appellent l’Éthiopie a occupé l’Égypte
et où des responsables de l'église décrètent que celui qui change de religion doit être mit a mort.....ect

Et tiens regarde ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les gens sont chrétiens et le militaire est mort

manifestation avec armes
- mohamed -

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyMar 11 Oct 2011, 09:11

Appel au meurtre d'un préfet en direct a la TV

tout ca me rappelle le proverbe arabe
il m'a frappé le premier et puis m'a précédé pour se plaindre
Agnos

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyMar 11 Oct 2011, 14:29

mohameddddd a écrit:

Ce qui me surprend moi c'est qu'à partir du moment ou il s'agit de chrétiens tués, il faut systématiquement que l'on avance la thèse d'un complot ou que c'était de leur faute.

Lorsque des musulmans sont impliqués, on imagine aussi une théorie du complot pour les dédouaner.

J'ai du plus en plus de mal à comprendre cette posture dans laquelle il faudrait que les chrétiens s'excusent pour leurs actes ou de les faire passer pour des méchants et systématiquement dédouaner les musulmans quoi qu'il se passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyMar 11 Oct 2011, 14:50

mohameddddd a écrit:

Et qui sème le vent récolte la tempête

Enlévement d'une femme infirme Copte10

Cette copte là n'a rien de barbare si tu veux mon avis et ne demande qu'à vivre sur terre en Paix.
Agnos

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyMar 11 Oct 2011, 14:58

Enutrof a écrit:

Cette copte là n'a rien de barbare si tu veux mon avis et ne demande qu'à vivre sur terre en Paix.

Tout le problème est de savoir ou, en tout cas pas chez elle visiblement pour certains et c'est le nœud du problème.

On veut bien que les chrétiens vivent en paix, mais si possible loin et surtout pas chez "nous".
- mohamed -

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyMar 11 Oct 2011, 19:01

Agnos a écrit:
mohameddddd a écrit:

Ce qui me surprend moi c'est qu'à partir du moment ou il s'agit de chrétiens tués, il faut systématiquement que l'on avance la thèse d'un complot ou que c'était de leur faute.

Lorsque des musulmans sont impliqués, on imagine aussi une théorie du complot pour les dédouaner.

J'ai du plus en plus de mal à comprendre cette posture dans laquelle il faudrait que les chrétiens s'excusent pour leurs actes ou de les faire passer pour des méchants et systématiquement dédouaner les musulmans quoi qu'il se passe...

Ses événements sont avant tout politique, la religion n'est la que pour donner le change

Sur que les musulmans gagneront les élections, a moins de les empêcher par des méthodes fallacieux

je suis presque certains que tu ne sais même pas pourquoi les chrétiens manifestaient !!!

- mohamed -

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme EmptyMar 11 Oct 2011, 19:06

Agnos a écrit:
Enutrof a écrit:

Tout le problème est de savoir ou, en tout cas pas chez elle visiblement pour certains et c'est le nœud du problème.

On veut bien que les chrétiens vivent en paix, mais si possible loin et surtout pas chez "nous".

Elle n'a rien de barbare, mais elle a tout d'une traitre, elle manifeste en Amérique, et demande aux américains et aux éthiopiens d'occuper son propre pays l’Égypte !!
elle a surement oublier que les occidentaux n'ont pas protégé les chrétiens d'Irak qui vivaient en paix avant leur arrivés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlévement d'une femme infirme   Enlévement d'une femme infirme Empty

Enlévement d'une femme infirme
Page 1 sur 1