Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

10 jours de grâce

AuteurMessage
bengarno

bengarno

10 jours de grâce Empty
MessageSujet: 10 jours de grâce   10 jours de grâce EmptyDim 16 Oct 2011, 20:02

Je publie cet article ici, dans actualités, puisque je demande l'avis de tous, pas seulement musulmans, mais chrétiens et athées aussi.

Voici un article qui pique vraiment ma curiosité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samedi 15 octobre 2011
Message de Dieu aux musulmans

Je mets l'article au complet
Citation :
Message de Dieu aux musulmans du monde entier

Ceci est vrai et sincère; je n'ai aucun intérêt à inventer quoi que ce soit; Dieu appelle les musulmans à revenir d'urgence dans la lumière; à lire jusqu'au bout. Le reste est entre vous et Dieu, le vrai bien entendu, mais pas celui qui vous trompe depuis des siècles.

"C'est à ses fruits qu'on reconnaît l'arbre." Jésus.

Malheureusement, en ces temps d'apporche du jugement, les fruits de l'islam sont moches et terribles... Voici ce qu'il advint hier :

Tandis que je récitais comme toutes les nuits, la prière donnée par Jésus, à savoir Le Notre-Père, j'ai reçu un message divin à l'intention des musulmans et je l'énonce tel que reçu, mais il y a urgence à ce qu'ils l'entendent pour leur salut ; je n'ajoute rien à ce qu'il m'est demandé de dire aux musulmans, je ne fais que transmettre, moi qui porte le prénom de Marie du Ciel qui enfanta le sauveur Jésus, mais chaque musulman fera son choix imminent de vivre enfin dans la lumière du salut, ou d'être anéanti au jour prochain où Dieu fera entendre le son primordial de sa création. Dix jours, c'est peu, mais c'est Dieu qui en décide, et il n'accorde pas de sursis à cette décision.

"Message de Dieu le créateur aux musulmans du monde entier

Que ceci soit dit et entendu de tous ceux qui professent l'islam. Satan en est l'auteur et non moi qui suis votre créateur, moi, le seul Dieu que vous devez honorer comme tel, et non pas celui que vous honorez par l'islam. Mohamed n'était pas inspiré par moi votre créateur, mais par le mal absolu, satan.

Il a inversé les valeurs que j'ai données à Moïse par les dix commandements, et particulièrement le premier et le plus important : "Tu ne tueras pas", or vous passez votre temps à tuer et à menacer tous ceux qui ne veulent pas servir satan par l'islam, car votre livre dit de tuer, et moi votre Dieu, le seul unique créateur de l'univers je vous dis que vous m'offensez constamment en commettant ces crimes ou en les soutenant du seul fait d'être dans l'islam, et moi votre créateur je ne puis que vous rejeter tant que vous refusez la lumière que j'ai créée, source de toute vie et dont vous aussi procédez, mais satan en inspirant Mohamed, vous détourne de ma lumière qui est en vous, et vous fait agir à l'encontre de mes lois et volontés et vous fait massacrer ceux qui honorent le plus mon nom et ma volonté, les chrétiens et les juifs

Ma colère à votre endroit a atteint son apogée et ma patience n'est plus, et je vous ordonne de vous détourner à l'instant de satan et de ce qu'il vous enseigne par l'islam,

je vous ordonne de vous détourner immédiatement de l'islam et de le dénoncer,

je vous ordonne de laisser cette voie des ténèbres pour embrasser celle de la lumière,

celle apportée par MON FILS Jésus,

Je vous ordonne de démolir les mosquées édifiées pour celui que vous honorez et qui est Satan,

je vous ordonne de brûler le livre de Satan qui vous ordonne de tuer contre mes Dix commandements à moi votre Dieu,

Je vous ordonne d'expier vos fautes de musulmans en vous convertissant sans aucune attente, en la lumière du Christ, et en récitant d'innombrables Notre Père, la prière de rédemption donnée par mon fils Jésus, à l'humanité toute entière.

Dès l'instant de votre conversion, la joie par la lumière de recevoir l'Esprit Saint, s'emparera de vous, et vous connaîtrez alors que LA Vérité est en moi par la lumière de la révélation de Jésus. Moi seul peut libérer votre âme ou la condamner.

Je vous ordonne de traiter à égalité des hommes, toutes les femmes car je les ai crées avec le même amour et sans accorder aux uns de droit sur les autres et je n'ai pas créé d'âmes qui soient hommes ou femmes, mais seulement des âmes pouvant être incarnées tant en hommes qu'en femmes. Je vous ordonne de lever immédiatement toute contrainte sur la part féminine de l'humanité incarnée.

Je vous ordonne de brûler la parole de Satan, le coran.

Ma colère de créateur est à son comble et de votre temps terrestre je n'accorde que dix jours à votre conversion dans la lumière du christ ,mon fils bien-aimé Jésus.

Dix jours pour entrer dans la lumière et vous sauver.

A l'issue de ces dix jours, ceux d'entre vous qui n'auront pas renié ouvertement l'islam et embrassé la voie de la lumière ne passeront pas le cap de la grande transition universelle en train de s'opérer; entendez, que vous et les enfants dont vous avez charge ne pourront y survivre, faute d'être en concordance vibratoire avec l'intensité lumineuse en voie d'être.

Je vous ordonne d'embrasser la lumière sans hésitation dès cet instant; vous sentirez aussitôt la libération s'opérer en vous par l'intermédiaire de mon fils Jésus.

Vous prierez et vous irez répandre aussitôt la nouvelle de la lumière à tous vos frères en voie de perdition, et pour ceux d'entre vous qui sont partis en occident, je vous demande sitôt votre reniement de l'islam effectué, de retourner avec tous les vôtres et sans vous souciez des biens matériels laissés, là où j'ai placé votre race selon l'ordre primordial et sacré que j'ai mis à ma création que votre déplacement massif outrage.

Nul d'entre vous ne sera pardonné s'il agit autrement après que l'être que je choisis vous ai exprimé ma propre volonté, selon l'ordre lumineux qui est mien et qui est suprême volonté.

Vous n'avez que dix jours terrestres pour la conversion à la lumière du Christ et l'abandon de la voie de perdition que vous nommez islam, et peu de temps supplémentaire pour que je vous anéantisse en dissolvant vos âmes si vous ne vous convertissez pas à la lumière apportée par mon fils Jésus.

Reniez la voie périlleuse des ténèbres de l'islam, et sachez que Satan que vous servez et qui vous trompe est bientôt terrassé par l'archange Michael et ses légions bien réelles.

Ne vous prosternez-plus en idolâtres, devant celui qui vous conduit à votre perte et vous sacrifie comme il vous fait sacrifier des bêtes et des gens, mais en pire, puisque ce sont vos âmes qu'il condamne, mais rendez-moi grâce enfin, à moi votre seeul unique créateur, en demandant à Jésus de vous accueillir dans sa lumière qui est mienne et en y conduisant tout de suite vos enfants. La simple décision de votre conversion soit votre baptême dans l'Esprit de la Lumière qui vous conduira, et que soit ma lumière pour les siècles des siècles.

Ainsi en soit-il de ma volonté dans la gloire éternelle."
Voici maintenant mes observations et questionnements :

Je ne connais pas l'auteur de ce blog, mais voici ce qu'on peut lire dans la présentation du blog :
Citation :
Description : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
Donc, Marie Roca dans son blog serait une femme qui a des prémonitions et des visions.

Voici mes questions :

- Comment savoir si une vision est vraie ou faussée ?
Je m'explique :
Comment savoir si un rêve ou une prémonition vient de Dieu ou du diable ?

- Cet ultimatum de 10 jours , je n'y croie pas mais je demande aux musulmans de me décrire point par point et argument par argument quelles affirmations de Marie Roca sont fausses.

Parce que certains arguments de Marie Roca pourraient aussi s'appliquer au monde chrétien aussi bien qu'au monde musulman, d'après ce que j'ai lu.

Bref, qu'en pensez-vous ?
Surtout ne prenez pas les avertissements de Marie Roca trop au sérieux, car rien ne prouve que ce qu'elle a écrit est bien intentionné.
Aurait-elle écrit tout cela par malice ? et est-ce une mauvaise inspiration qui lui aurait dicté tout cela ?

Bonne journée à tous et à toutes -
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

10 jours de grâce Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de grâce   10 jours de grâce EmptyDim 16 Oct 2011, 20:29

C'est Marie Roca, elle -même qui est satanique :

Lu sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Incontournable sur la toile de l'ésotérisme et du new age, Marie Roca propose sur son site une doctrine issue des croyances celtes, druidiques, à influence largement ésotérique et new age, dont nous savons désormais qu'elles ne proviennent pas de DIEU, mais de satan.

Attention, ne nous y trompons pas, cette fausse prophétesse affiche un certain "engagement à combattre" contre :

- les illuminatis

- l'islam

- et d'autres injustices

Elle apparaît donc comme étant "du bon côté", du côté du bien et il y a fort à penser qu'en son coeur, elle soit sincère. Cependant, nous ne devons pas nous laisser endormir par une pseudo-moralité tournée vers le bien, pour mieux nous amener à servir le mal, le tout en toute bonne conscience ! S'il était si facile de discerner les manipulations de satan alors personne ne se laisserait séduire.

......................................."
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
bengarno

bengarno

10 jours de grâce Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de grâce   10 jours de grâce EmptyDim 16 Oct 2011, 20:38

Merci pour votre réponse très à propos , mario-franc_lazur
Very Happy

Je me doutais bien que quelque chose n'avait pas d'allure avec son blog,
et vous venez de me le confirmer.

Donc, n'apportons absolument aucune crédibilité à ses écrits et visions.

Bon dimanche à vous
sunny
http://poleshift.zoomshare.com/
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

10 jours de grâce Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de grâce   10 jours de grâce EmptyDim 16 Oct 2011, 21:05

bengarno a écrit:
Merci pour votre réponse très à propos , mario-franc_lazur
Very Happy

Je me doutais bien que quelque chose n'avait pas d'allure avec son blog,
et vous venez de me le confirmer.

Donc, n'apportons absolument aucune crédibilité à ses écrits et visions.

Bon dimanche à vous
sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

10 jours de grâce Empty
MessageSujet: Re: 10 jours de grâce   10 jours de grâce Empty

10 jours de grâce
Page 1 sur 1