"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
cher enutrof , je ne comprend pas trop la video il utilise des mots un peu compliquer je vais tenté de comprendre se weeek end , mercie
rosedumatin Administrateur - Fondateur
Sujet: Re: Mondialisme Mar 01 Nov 2011, 09:41
jojo a écrit:
Enutrof a écrit:
cher enutrof , je ne comprend pas trop la video il utilise des mots un peu compliquer je vais tenté de comprendre se weeek end , mercie
Voici un lien , chère Jojo concernant les indignés, ils sont venus aussi à Bruxelles, certains ont campé dans un grand parc proche de chez moi et de la Basilique ! peut-être ce lien t'en apprendra plus les concernant !
Voici un lien , chère Jojo concernant les indignés, ils sont venus aussi à Bruxelles, certains ont campé dans un grand parc proche de chez moi et de la Basilique ! peut-être ce lien t'en apprendra plus les concernant !