Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

realité ou trucage

+2
sabira
oumaazedine
6 participants
AuteurMessage
oumaazedine

oumaazedine

realité ou trucage  Empty
MessageSujet: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyVen 20 Jan 2012, 18:24

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
sabira

sabira

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyVen 20 Jan 2012, 18:45

beuh c'est dégueulasse (même si je ne suis pas sûre que ce soit vrai en tout cas je l'espère)
- mohamed -

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyVen 20 Jan 2012, 22:08

sabira a écrit:
beuh c'est dégueulasse (même si je ne suis pas sûre que ce soit vrai en tout cas je l'espère)

Tu parle de la violence (qui est vrai !!! l'homme est bien un blessé par balle) ou de l'homme qui est prit pour un ange ?

Pour moi l'affaire n'est pas trop claire !!!!!!!

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptySam 21 Jan 2012, 10:17

C'est sensé se passer dans quel pays ???

J'ai entendu "LLÂH akbar"...

De toutes façons il faut toujours se méfier de ces vidéos amateurs !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptySam 21 Jan 2012, 13:29

mario-franc_lazur a écrit:
C'est sensé se passer dans quel pays ???

J'ai entendu "LLÂH akbar"...

De toutes façons il faut toujours se méfier de ces vidéos amateurs !

en syrie mon cher mario , et moi mon avis c'est peu-etre une pure coincidence que cet homme soit habillé en blanc et qu'il se soit trouvé au bon moment , et la suite si il y avait une suite aurait eu un peu plus de credibilité si on avait vu le bonhomme disparaitre , ou avalé par le sol ou meme envolé donc tout cela n'est pas clair
- mohamed -

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyDim 22 Jan 2012, 00:52

les éléments qui tendent vers la thèse du miracle sont

1) l'homme marche tranquillement et dignement alors que la milice chiite est à 10 mètres derrière lui et qui tire

2) il prend l'homme blessé avec une seule main et le déplace sans effort

3) malgré le poids du blessé il continue a marché dignement et droit

4) malgré le sang du blessé sa chemise blanche reste immaculé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyLun 23 Jan 2012, 04:23

oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyLun 23 Jan 2012, 07:51

- mohamed - a écrit:
les éléments qui tendent vers la thèse du miracle sont

1) l'homme marche tranquillement et dignement alors que la milice chiite est à 10 mètres derrière lui et qui tire

2) il prend l'homme blessé avec une seule main et le déplace sans effort

3) malgré le poids du blessé il continue a marché dignement et droit

4) malgré le sang du blessé sa chemise blanche reste immaculé

en effet mon cher mohamed je n'ai pas fait attention ,j'ai revu la video , et ce que tu dis est vrai
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyLun 23 Jan 2012, 07:56

Enutrof a écrit:

tu semble dire que pour force une femme peut-etre aussi forte , en effet tu as raison j'en ai vu de mes yeux une femme rosser un homme .. mais la il y a quelque chose qu'on ne peut decrire totalement ,en fait on sent quelque chose de surnanaturel , de toute façon n'y crois que celui qui y assiste
Ebu yahya

Ebu yahya

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyLun 23 Jan 2012, 13:34

Ce qui est intéréssant à noter aussi c'est qu'au moment ou l'homme en blanc soulève le blessé
tout le monde à le regard tourné quelque part et ne fait pas attention a ce type qui avec la force de sa main soulève un homme blessé et sans mouvement soit encore plus difficile à soulever et déplacer.
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyLun 23 Jan 2012, 14:03

Ebu yahya a écrit:

Ce qui est intéréssant à noter aussi c'est qu'au moment ou l'homme en blanc soulève le blessé
tout le monde à le regard tourné quelque part et ne fait pas attention a ce type qui avec la force de sa main soulève un homme blessé et sans mouvement soit encore plus difficile à soulever et déplacer.

oui mon frere c'est ce que j'ai remarqué , ce qui me fait le doute que ce n'est pas une video preparée
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   realité ou trucage  EmptyMar 24 Jan 2012, 14:24

oumaazedine a écrit:
[youtube][/youtube]

Moi je vois des hommes qui se battent et une grande panique accompagnée d'un manque évident de contrôle de la situation donc d'anarchie complète.
Moi je vois des musulmans qui se battent entre eux.
Moi je vois des victimes qui n'ont pas demandé à être des victimes.

Allah protège qui dans ces groupuscules islamiques?
Est-ce Allah qui demande à un franc tireur de tirer sur tout ce qui bouge?

Anarchie ................... la plaie béante de la révolution arabe.
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyMar 24 Jan 2012, 14:41

ChrisLam a écrit:
oumaazedine a écrit:
[youtube][/youtube]

sans legende
- mohamed -

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyMar 24 Jan 2012, 15:12

ChrisLam a écrit:

Moi je vois des hommes qui se battent et une grande panique accompagnée d'un manque évident de contrôle de la situation donc d'anarchie complète.

Moi je vois des collabos qui se battent avec des résistants
que les nazis appelaient..............................des terroristes

Je vois un grand bord... (édité) où 50 000 000 des gens sont morts et leurs religions est la même l'amour du prochain
Alors rien n'étonne quand a leurs amours de celui qui n'est pas proche
Et les alliés d'hier ont retourné leurs armes les uns en face des autres et ils ont failli détruire la terre au moins deux fois...............................................Par amour du prochain

Est-ce que c'est Jésus qui demande a ses soldats de bombarder et tirer sur tout ce qui bouge ? est-ce que c'est lui qui leur demande de violer les femmes et les enfants, collectionner les cranes, pisser sur les cadavres, bruler les morts, offenser les Corans, mettre a plat des villes entière...........ect

A quoi sert un échange pareil,
On ne t'a pas dit que si ta maison est en verre ne lance pas des pierres sur la maison du voisin

Si tu n'as rien a dire alors tais toi, car ta parole dénonce ce contient ton coeur
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   realité ou trucage  EmptyMar 24 Jan 2012, 18:13

- mohamed - a écrit:
ChrisLam a écrit:

Moi je vois des collabos qui se battent avec des résistants
que les nazis appelaient..............................des terroristes

Je vois un grand bord... (édité) où 50 000 000 des gens sont morts et leurs religions est la même l'amour du prochain
Alors rien n'étonne quand a leurs amours de celui qui n'est pas proche
Et les alliés d'hier ont retourné leurs armes les uns en face des autres et ils ont failli détruire la terre au moins deux fois...............................................Par amour du prochain

Est-ce que c'est Jésus qui demande a ses soldats de bombarder et tirer sur tout ce qui bouge ? est-ce que c'est lui qui leur demande de violer les femmes et les enfants, collectionner les cranes, pisser sur les cadavres, bruler les morts, offenser les Corans, mettre a plat des villes entière...........ect

A quoi sert un échange pareil,
On ne t'a pas dit que si ta maison est en verre ne lance pas des pierres sur la maison du voisin

Si tu n'as rien a dire alors tais toi, car ta parole dénonce ce contient ton coeur

Nous avons TOUS une part de responsabilité dans les conflits humains.
Il n'est pas déshonorant que chacun reconnaisse les siens.
Exemple: Les Allemands l'on fait, Les Turque refuse de faire.
Je parle des conflits en général.
Dans ces conflits que l'on veut faire passer pour divin Dieu ne les souhaite pas , il faut se mettre cela dans toutes les caboches humaines.
Si on passe sont temps à répéter : Oui mais vous avez fait ceci , fait cela , prend bien conscience que tus es dans le coup toi aussi .

Tu souhaites la ta paix ou souhaites-tu ""LA PAIX""
Si tu souhaite ""LA PAIX"" , la loi du talion est caduc.
Car je ne suis pas meilleur que toi et toi pas meilleur que moi.
Cela est un réalité humaine.
- mohamed -

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyMar 24 Jan 2012, 18:56

Je suis fatigué de tes volte-faces

Tu fais des remarques sournoises, et quand on te met le miroir devant tes yeux tu deviens un humaniste mielleux

celui qui veut la paix ne prépare la guerre en disant

Citation :

Allah a dit prenez sur la main de l'injuste,

je te l'avais dis dans notre dernière discussion et tu viens répéter tes bêtises encore

je parie que tu n'as jamais lu le Coran, et que tu ne fais que perroquet des préjugés, fais-toi utile lis le coran et viens en discuter en citant tes références

A quoi ca sert de discuter si tu fais le moulin ?
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyMar 24 Jan 2012, 19:00

ChrisLam a écrit:
- mohamed - a écrit:

kblue

[color=darkred],

Dans ces conflits que l'on veut faire passer pour divin Dieu ne les souhaite pas , il faut se mettre cela dans toutes les caboches humaines.

.

donc mon cher chrislam la france aussi doit reconnaitre ce qu'elle a fait en algerie , pour moi reconnaitre ses tords c'est se reconcilier et aller vers une paix certaine , perso , je n'aime pas rabacher le passé , car on est les enfants d'aujourd'hui , le passé est une tare qu'il faut eviter , si on vit avec c'est sur que personne n'aimera personne
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyMar 24 Jan 2012, 20:08

- mohamed - a écrit:
Je suis fatigué de tes volte-faces

Tu fais des remarques sournoises, et quand on te met le miroir devant tes yeux tu deviens un humaniste mielleux

celui qui veut la paix ne prépare la guerre en disant

Citation :

Allah a dit prenez sur la main de l'injuste,

je te l'avais dis dans notre dernière discussion et tu viens répéter tes bêtises encore

je parie que tu n'as jamais lu le Coran, et que tu ne fais que perroquet des préjugés, fais-toi utile lis le coran et viens en discuter en citant tes références

A quoi ca sert de discuter si tu fais le moulin ?

Si tu parles ici à notre frère CHRISLAM, je te le dis tout net : tu te trompes du tout au tout !

Et je n'aime pas ta façon ironique et antipathique de t'exprimer ...;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  EmptyMar 24 Jan 2012, 20:12

oumaazedine a écrit:
Chrislam a écrit:

.

donc mon cher chrislam la france aussi doit reconnaitre ce qu'elle a fait en algerie , pour moi reconnaitre ses tords c'est se reconcilier et aller vers une paix certaine , perso , je n'aime pas rabacher le passé , car on est les enfants d'aujourd'hui , le passé est une tare qu'il faut eviter , si on vit avec c'est sur que personne n'aimera personne

La France doit reconnaître ses torts et ses crimes ; l'Algérie doit reconnaître ce qu'elle doit à la présence française pendant plus d'un siècle !

Restons-en là !

TOPIC VERROUILLE
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   realité ou trucage  EmptyMer 25 Jan 2012, 08:36

oumaazedine a écrit:
ChrisLam a écrit:

.

L'Allemagne a mis du temps , les turques eux refusent et nie l'histoire de son peuple quand cela la dérange.
Les français de 2012 ne sont pas responsable des actes des Français de l'époque des croisades.
Les Turques de 2012 ne sont pas responsable des actes de leurs pères ou grand-pères .
Il y a eu des abus de la part des Français en Algérie , mais reconnais qu'il y en eu aussi de la part de fellaga.
J'ai eu des copains qui on vu de leur yeux des camarades assassinés, leurs parties sexuelles dans la bouche.
Ces gars là n'avaient pas combattu il était en permission sans arme.

Pour ma part je suis de ceux qui aurait souhaité que le conflit n'exista point et qu'on aurait du discuter des 1954.
On aurait évité des mort inutiles chez les algériens et chez les français.
J'ai eu des parents qui on été enseignants dans le bled.
Les gens du bled les respectaient car mes parents (oncle et tante) étaient de ceux qui avaient de la dignité et de ce fait respectaient les gens.

Oui la guerre , car ce fut une guerre,et non un maintient de l'ordre comme le disait les gouvernement d'alors.
Toutes les guerres sont ignobles.
Ton sang et de la même couleur que le mien.
Les mères françaises pleurent comme les mères algériennes.

Nos morts ne souhaitent pas la vengeance mais la reconnaissance.

La justice ne fait pas bon ménage avec la vengeance.

Tous les Français n'étaient pas des fanatiques Colons.
Tous les musulmans ne sont pas des fanatiques pauseurs de bombes.

A chaque époque ses erreurs.
Ne les reproduisons pas par vengeance personnelles.
Les chinois en Algérie ou en Afrique sont-ils de meilleurs Colons que les français?
Mais là silence...............................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: realité ou trucage    realité ou trucage  Empty

realité ou trucage
Page 1 sur 1