Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Mariage inter-religieux ...

+50
SKIPEER
*Amy*
gerard2007
NEHME
Dreamer
Curiousmuslim
zlitni
Nass'
amr
Tonton
Musashi974
azdan
vivia
eric121
Julie
Michel Paléologue
Roger76
othy
Galadriel
marie-chantal
mon sauveur Jésus
Poisson vivant
- mohamed -
Invitéio
muslima888
Pierresuzanne
Mehdi
EP
Petero
TetSpider
rené guénon
rosarum
islam
Le camarguais
ysov
Seraphine
Elmakoudi
ASHTAR
jpast
BERNARD
pinson
LA REPONSE
Ren'
rosedumatin
ElBilqîs
Gilbert
stratajaim
mario-franc_lazur
chrisredfeild
florence_yvonne
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne

florence_yvonne

Mariage inter-religieux ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptySam 12 Déc 2009, 16:38

Rappel du premier message :

Un mariage entre un musulman et une chrétienne ou une musulmane et un chrétien est-il possible ? et si oui quelle sera la religion des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm

AuteurMessage
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 15:41

Ren' a écrit:
Et j'en vois beaucoup céder aux pressions et accepter l'hypocrisie qu'on leur impose.
Ce que tu appelles hypocrisie c'est l'Islam qui l'impose, mais rien ne leur impose à ces soit disant gens de se marier à des femmes musulmans s'il sont pas convaincu à l'Islam à 100%, donc dans ce cas ce sont eux les hypocrites. Et c'est bien hypocrisie en Islam celui qui affiche sont Islam mais non convaincu à 100%.

Mais sinon les femmes chrétiennes ne peuvent pas être vertueuses ?
http://www.forumreligion.com
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:03

TetSpider a écrit:
Ren' a écrit:
Et j'en vois beaucoup céder aux pressions et accepter l'hypocrisie qu'on leur impose.
Ce que tu appelles hypocrisie c'est l'Islam qui l'impose, mais rien ne leur impose à ces soit disant gens de se marier à des femmes musulmans s'il sont pas convaincu à l'Islam à 100%, donc dans ce cas ce sont eux les hypocrites. Et c'est bien hypocrisie en Islam celui qui affiche sont Islam mais non convaincu à 100%.

Mais sinon les femmes chrétiennes ne peuvent pas être vertueuses ?

Mon cher TetSpider, les personnes vertueuses il y en a dans toutes religions. Il y a des femmes chrétiennes qu'ils le sont plus que des musulmanes, comme il y a des musulmanes l'étant d'avantage que des chrétiennes. Il y a distinction entre vertus et dogmes.
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:05

ysov a écrit:
Mon cher TetSpider, les personnes vertueuses il y en a dans toutes religions. Il y a des femmes chrétiennes qu'ils le sont plus que des musulmanes, comme il y a des musulmanes l'étant d'avantage que des chrétiennes. Il y a distinction entre vertus et dogmes.
Oui et c'est pour cela que le Coran dit qu'on peut épouser les femmes vertueuses parmi les Gens du Livre, mais Ren' a expliqué cela par “femmes converties en Islam”.
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:10

TetSpider a écrit:
ysov a écrit:
Oui et c'est pour cela que le Coran dit qu'on peut épouser les femmes vertueuses parmi les Gens du Livre, mais Ren' a expliqué cela par “femmes converties en Islam”.

Tout simplement et hormis ce que les écrits en disent, est que dans les faits, un entourage musulman pourrait faire fi et imposer implacablement la conversion d'une chrétienne, même si elle est vertueuse et logiquement, ces situations vont survenir dans un pays à majorité musulmane, alors qu'en Occident cette contrainte est sensiblement moins importante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:23

A mon humble avis , si une musulmane pieuse , épouse un non musulman selon le Coran elle est haran , et vit donc en adultère même étant marié .
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:32

Eliza a écrit:
A mon humble avis , si une musulmane pieuse , épouse un non musulman selon le Coran elle est haran , et vit donc en adultère même étant marié .

Dans ce cas précis que tu cites, c'est même pire qu'haram, car dans la vision masculine musulmane, elle rompt en plus la perpétuation de leur vraie religion (selon eux, bien-sûr) par leurs descendants issus de cette union. C'est pour eux la pire sinon une des pires corruptions. Excepté bien-sûr si le non musulman leur donnait la garanti qu'il est converti à l'islam, mais même là, dans les faits, ils auront une éternelle méfiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:40

ysov a écrit:
Eliza a écrit:

Dans ce cas précis que tu cites, c'est même pire qu'haram, car dans la vision masculine musulmane, elle rompt en plus la perpétuation de leur vraie religion (selon eux, bien-sûr) par leurs descendants issus de cette union. C'est pour eux la pire sinon une des pires corruptions. Excepté bien-sûr si le non musulman leur donnait la garanti qu'il est converti à l'islam, mais même là, dans les faits, ils auront une éternelle méfiance.

@ Ysov , je suis dans un grand centre social comme bénévole , qui est fréquenté par beaucoup de musulmans jeunes et plus âgés , et à ma question si une musulmane pouvait épouser un non musulman , ils mon tous répondus non c'est impossible avec ce que le Coran ordonne .
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:42

Eliza a écrit:

Oui c'est haram !

Oui, mais est-il permis de persister dans la fornication ? que les mariés à des non musulmans font ?

Non bien sur ,la séparation est la seule chose qui leur reste s'il se mari pour plaire à Allah ,et Allah leur donnera mieux !
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:43

ASHTAR a écrit:
Eliza a écrit:

Oui c'est haram !

Oui, mais est-il permis de persister dans la fornication ? que les mariés à des non musulmans font ?

Non bien sur ,la séparation est la seule chose qui leur reste s'il se séparent pour plaire à Allah ,et Allah leur donnera mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:51

ASHTAR , chacun est totalement libre d'argumenter à ce sujet , et rendra compte uniquement au au créateur point final .
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:00

ASHTAR a écrit:
Eliza a écrit:

Oui c'est haram !

Non bien sur ,la séparation est la seule chose qui leur reste s'il se mari pour plaire à Allah ,et Allah leur donnera mieux !

l'islam a malheureusement emprunté au judaisme son comportement sectaire tels que nourriture spécifique, refus des mariages mixtes, et autres barrières sociales pour éviter le mélange entre ceux qui sont "dedans" et ceux qui sont "dehors".

cela pouvait se comprendre dans le judaisme puisqu'il s'agit de préserver l'unité d'un peuple "élu" et peu nombreux.

cela se comprend beaucoup moins pour l'islam qui prétend être une religion universelle.
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:11

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:

Oui c'est haram !

l'islam a malheureusement emprunté au judaisme son comportement sectaire tels que nourriture spécifique, refus des mariages mixtes, et autres barrières sociales pour éviter le mélange entre ceux qui sont "dedans" et ceux qui sont "dehors".

cela pouvait se comprendre dans le judaisme puisqu'il s'agit de préserver l'unité d'un peuple "élu" et peu nombreux.

cela se comprend beaucoup moins pour l'islam qui prétend être une religion universelle.

Bonjour Rosarum.

Quoique, même dans le judaïsme ancien, il y a eu unions mixtes, jusqu'à la venu d'Esdras. C'est à partir de cette période que la mixité fut abrogée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:11

@ Rosarum bien merci à toi pour ta réflexion .
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:26

ysov a écrit:
un entourage musulman pourrait faire fi et imposer implacablement la conversion d'une chrétienne,
Désola mais on impose pas l'Islam en Islam... là tu ne fait que chercher là ou il ne vaut pas la peine.
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:31

rosarum a écrit:

Pour le Judaïsme, un juif est celui qui est d'une mère juive. Et pourtant l'Islam autorise le mariage d'un musulman avec une juive.

Citation :
Oui mais on peut facilement se marier en musulmans de tout les races.
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:31

TetSpider a écrit:
ysov a écrit:
un entourage musulman pourrait faire fi et imposer implacablement la conversion d'une chrétienne,
Désola mais on impose pas l'Islam en Islam... là tu ne fait que chercher là ou il ne vaut pas la peine.

Mais alors, tu te prononces au nom de tous les musulmans dans la vie quotidienne? Serais-tu ''omniscient''????? Y-a-t-il que le Maroc comme pays islamique????
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:36

ASHTAR a écrit:

Fils de Dieu qui était chez les juifs un élu ,un rapproché de Dieu passe à engendré non créé ensuite celui qui est engendré non créé passe por devenir Dieu l'éternel ...dure à accepter que pour les surdoué ;

Je dois être alors un surdoué, puisque je comprends que "à Dieu, rien d'impossible" !

De même que les Musulmans croient qu'un Livre se trouve de toute Eternité près du Trône divin et est éternel et donc non créé et que ce Livre s'est matérialisé sur terre en Thora, Injil, et Coran !!!

Tout aussi étonnant, l'ami !
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:41

ysov a écrit:
Mais alors, tu te prononces au nom de tous les musulmans dans la vie quotidienne? Serais-tu ''omniscient''????? Y-a-t-il que le Maroc comme pays islamique????
L'Islam n'est n'est responsable que de ce qu'il donne comme préceptes pas de ce que font les gens attribués à l'Islam.
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:44

pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:

Fils de Dieu qui était chez les juifs un élu ,un rapproché de Dieu passe à engendré non créé ensuite celui qui est engendré non créé passe por devenir Dieu l'éternel ...dure à accepter que pour les surdoué ;

Je dois être alors un surdoué, puisque je comprends que "à Dieu, rien d'impossible" !

De même que les Musulmans croient qu'un Livre se trouve de toute Eternité près du Trône divin et est éternel et donc non créé et que ce Livre s'est matérialisé sur terre en Thora, Injil, et Coran !!!

Tout aussi étonnant, l'ami !

Oui c'est aussi simple a admettre que faire passer un tank (un vrai pas un jouet) par les services douanier !

Tu peux admettre que Dieu peut etre se transformer en ce PC devant moi (puisque rien n'est impossible à Dieu )?alors je peut le casser l'éteindre ...tout est possible pour Dieu ? lol !

Il y a le DIVIN
ET l'HUMAIN
pas les deux a la fois !
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:44

TetSpider a écrit:
Ren' a expliqué cela par “femmes converties en Islam”.
Pas moi. Je n'ai fait que donner les arguments de l'avis islamique minoritaire qui use de ce biais pour ne pas qu'il y ait de contradiction dans le Coran.
L'avis majoritaire, lui, déclare qu'il y a une contradiction dans le Coran, mais tente hypocritement de s'en dédouaner en banissant le mot "contradiction"...
https://blogrenblog.wordpress.com/
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:46

TetSpider a écrit:
ysov a écrit:
L'Islam n'est n'est responsable que de ce qu'il donne comme préceptes pas de ce que font les gens attribués à l'Islam.

Justement pas facile à discerner !!!

Remarque, l'ami, c'est comme dans les pays occidentaux : les moeurs actuelles n'ont rien à voir avec la morale chrétienne !
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:46

TetSpider a écrit:
ysov a écrit:

Sur ce point, je suis d'accord. Cependant, dans les pays islamiques, une non chrétienne qui se verrais imposée la conversion et qu'elle accepterait par amour, si elle était perçu comme tu semblais le dire plus tôt, qu'elle serait hypocrite car non musulmane à 100%, serait tout-de-même la résultante de ces musulmans le lui imposant, qui de ce fait vont en l'encontre de leurs écrits...
TetSpider

Ren' a écrit:
Pas moi. Je n'ai fait que donner les arguments de l'avis islamique minoritaire qui use de ce biais pour ne pas qu'il y ait de contradiction dans le Coran.
L'avis majoritaire, lui, déclare qu'il y a une contradiction dans le Coran, mais tente hypocritement de s'en dédouaner en banissant le mot "contradiction"...
C'était l'avis de qui ?
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:48

ysov a écrit:
Sur ce point, je suis d'accord. Cependant, dans les pays islamiques, une non chrétienne qui se verrais imposée la conversion et qu'elle accepterait par amour, si elle était perçu comme tu semblais le dire plus tôt, qu'elle serait hypocrite car non musulmane à 100%, serait tout-de-même la résultante de ces musulmans le lui imposant, qui de ce fait vont en l'encontre de leurs écrits...
J'ai pas très bien compris.
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:50

TetSpider a écrit:
C'était l'avis de qui ?
Je l'ai déjà dit, j'ai perdu mes sources.
Par contre, je t'ai résumé leur avis (comme tu me le demandes d'ailleurs pour l'autre avis où je te donne une source que tu refuses de lire).
Alors, je t'en prie, discute des arguments, au lieu de fuir le problème en cherchant des personnes à critiquer...
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:50

pinson a écrit:
TetSpider a écrit:

Justement pas facile à discerner !!!

Remarque, l'ami, c'est comme dans les pays occidentaux : les moeurs actuelles n'ont rien à voir avec la morale chrétienne !

Tout dépend mon cher pinson. Si tu parles de moyenne, en effet il y en a qu'ils ont rien à voir avec la morale chrétienne, mais il y en a aussi, sans qu'ils soient totalement selon la morale chrétienne, en ont des éléments, par héritage et même parmi des athées.
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:52

Ren' a écrit:
Je l'ai déjà dit, j'ai perdu mes sources.
Tu les retrouves et tu reviens nous rejoindre.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:54

TetSpider a écrit:
rosarum a écrit:

Pour le Judaïsme, un juif est celui qui est d'une mère juive. Et pourtant l'Islam autorise le mariage d'un musulman avec une juive.
et l'inverse ??
2 poids 2 mesures comme d'habitude !
ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi se négocie

Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:55

TetSpider a écrit:
Tu les retrouves et tu reviens nous rejoindre.
Quand j'ai la source, tu exiges un résumé. Quand je te donne un résumé, tu exiges la source. Au final, tu exiges toujours, et jamais tu n'argumentes.
Bref, la fuite, comme toujours.
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:04

Ren' a écrit:
Quand j'ai la source, tu exiges un résumé. Quand je te donne un résumé, tu exiges la source. Au final, tu exiges toujours, et jamais tu n'argumentes.
Bref, la fuite, comme toujours.
Un source ne signifie un lien farfelu d'un auteur farfelu, mais uns source signifie un appuis, un argument solide et crédible.
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:18

TetSpider a écrit:
un lien farfelu d'un auteur farfelu
Tu n'en sais rien, puisque tu dis ne pas l'avoir lu.
Tu te contentes de fuir le problème...
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:20

Ren' a écrit:
Tu n'en sais rien, puisque tu dis ne pas l'avoir lu.
Oui j'ai demandé un résumé mais personne n'a répondu. Que ce que tu veux que je fasse ?
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:27

TetSpider a écrit:
Oui j'ai demandé un résumé mais personne n'a répondu
(et quand on te donne un résumé, tu trouves encore une autre échappatoire pour ne pas argumenter, mais passons...)
TetSpider a écrit:
Que ce que tu veux que je fasse ?
La moindre des choses, quand on ne sait pas de quoi on parle (ce qui est ton cas, puisque tu reconnais ne pas avoir lu cet article) c'est de ne pas porter de jugement sur ce qu'on ignore.
Parler du "lien farfelu d'un auteur farfelu" sans savoir ne fait que te ridiculiser.
Aussi, fraternellement, je t'invite à aller le lire.
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:30

Ren' a écrit:
(et quand on te donne un résumé, tu trouves encore une autre échappatoire pour ne pas argumenter, mais passons...)
Bien sur.
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:44

TetSpider a écrit:
Ren' a écrit:
Bien sur.

Tu devrais mon cher TedSpider aller dans les liens que Ren a donné, et argumenter avec un peu plus de contenus. Les liens par principe sont là comme assise de l'argumentation.
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:53

ysov a écrit:
Tu devrais mon cher TedSpider aller dans les liens que Ren a donné, et argumenter avec un peu plus de contenus. Les liens par principe sont là comme assise de l'argumentation.
Oui mais le monsieur qui nous propose l'article il fallait au moins qu'il nous donne un petit résumé et après on verra, mais la jeter un article de deux pages Web et dont on connait même pas l'auteur dans le visage, c'est prendre quelqu'un pour un âne.

Et puis ou j'ai pas assez argumenté moi ? tu peux me préciser ?
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:04

TetSpider a écrit:
ysov a écrit:
Oui mais le monsieur qui nous propose l'article il fallait au moins qu'il nous donne un petit résumé et après on verra, mais la jeter un article de deux pages Web et dont on connait même pas l'auteur dans le visage, c'est prendre quelqu'un pour un âne.

Et puis ou j'ai pas assez argumenté moi ? tu peux me préciser ?

Eh bien, je te propose de faire de même quelque-peu, donnes nous un ou des liens dont le contenu pourrait conforter tes argumentations et je te garanti que j'irai voir. Donc ultimement je prononcerai à la lumière de ces liens menant aux documents virtuels si je considère valable ou non, soit de par le contenu ou de la PROVENANCE.
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:10

Sur quoi d'abord j'ai pas assez argumenté pour commencer ?
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:14

TetSpider a écrit:
Sur quoi d'abord j'ai pas assez argumenté pour commencer ?

Es-tu allé voir au site que Ren a inséré?
TetSpider

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:18

Tu as dis que j'ai pas assez argumenté...

A propos de quoi monsieur ?
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:22

TetSpider a écrit:
Tu as dis que j'ai pas assez argumenté...

A propos de quoi monsieur ?

Eh bien, j'aimerais que tu me dises ton analyse du site que Ren a proposé confortant ses arguments.

J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage inter-religieux ...   Mariage inter-religieux ... - Page 12 Empty

Mariage inter-religieux ...
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant