| | l'Angelus | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: l'Angelus Jeu 10 Mai 2012, 22:39 | |
| L’ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie - Et elle conçut du Saint Esprit.
- Voici la Servante du Seigneur - Qu’il me soit fait selon votre parole.
- Et le Verbe s’est fait chair - Et il a habité parmi nous.
Priez pour nous, sainte Mère de Dieu Afin que nous devenions dignes des promesses du Christ.
Prions
Que ta grâce, Seigneur notre Père, se répande en nos cœurs. Par le message de l’ange, tu nous as fait connaître, l’incarnation de ton Fils bien-aimé. Conduis-nous, par sa passion et par sa croix, jusqu’à la gloire de la résurrection. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.
|
|  | | rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 08:57 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 09:01 | |
| - *Espérance* a écrit:
- L’ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie
- Et elle conçut du Saint Esprit.
Priez pour nous, sainte Mère de Dieu Afin que nous devenions dignes des promesses du Christ.
Prions
Que ta grâce, Seigneur notre Père, se répande en nos cœurs. Par le message de l’ange, tu nous as fait connaître, l’incarnation de ton Fils bien-aimé. Conduis-nous, par sa passion et par sa croix, jusqu’à la gloire de la résurrection. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.
Chère Espérance que dire devant l'Angélus , magnifique prière qui monte vers le Seigneur comme un bouquet de roses blanche . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 10:18 | |
| - Eliza a écrit:
- *Espérance* a écrit:
Prions
Chère Espérance que dire devant l'Angélus , magnifique prière qui monte vers le Seigneur comme un bouquet de roses blanche . Je me souviens des "Angélus" de mon enfance : les cloches sonnaient à midi et à 19h : tout le monde arrétait de travailler, certains dans les champs enlevaient leur casquette (priaient-ils ? je n'ai jamais osé leur demander), mais à l'école, nous disions l'Angélus à midi et la maison, nous faisions le signe de croix avant de manger. |
|  | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 10:29 | |
| - *Espérance* a écrit:
Je me souviens des "Angélus" de mon enfance : les cloches sonnaient à midi et à 19h : tout le monde arrétait de travailler, certains dans les champs enlevaient leur casquette (priaient-ils ? je n'ai jamais osé leur demander), mais à l'école, nous disions l'Angélus à midi et la maison, nous faisions le signe de croix avant de manger. L'angelus de MILLET : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Julie Moderateur

| Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 18:06 | |
| superbe peinture mario  |
|  | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 18:13 | |
| - jojo a écrit:
- superbe peinture mario
 Si tu veux mieux connaître le peintre Jean-François MILLET, va donc sur ce lien, ma chère JOJO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 18:49 | |
| - *Espérance* a écrit:
- Eliza a écrit:
- *Espérance* a écrit:
Prions
Chère Espérance que dire devant l'Angélus , magnifique prière qui monte vers le Seigneur comme un bouquet de roses blanche . Je me souviens des "Angélus" de mon enfance : les cloches sonnaient à midi et à 19h : tout le monde arrétait de travailler, certains dans les champs enlevaient leur casquette (priaient-ils ? je n'ai jamais osé leur demander), mais à l'école, nous disions l'Angélus à midi et la maison, nous faisions le signe de croix avant de manger. Espérance , selon moi nous chrétiens nous devrions prendre exemple sur ceux qui nous ont précédés , car ses croyants n'avaient pas grand chose mais ils se souvenaient des bontés du Seigneur . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 20:00 | |
| - Eliza a écrit:
- *Espérance* a écrit:
- Eliza a écrit:
Chère Espérance que dire devant l'Angélus , magnifique prière qui monte vers le Seigneur comme un bouquet de roses blanche . Je me souviens des "Angélus" de mon enfance : les cloches sonnaient à midi et à 19h : tout le monde arrétait de travailler, certains dans les champs enlevaient leur casquette (priaient-ils ? je n'ai jamais osé leur demander), mais à l'école, nous disions l'Angélus à midi et la maison, nous faisions le signe de croix avant de manger. Espérance , selon moi nous chrétiens nous devrions prendre exemple sur ceux qui nous ont précédés , car ses croyants n'avaient pas grand chose mais ils se souvenaient des bontés du Seigneur . Tu as raison, chère Eliza et nos ancêtres étaient surtout heureux. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 20:13 | |
| - *Espérance* a écrit:
- Eliza a écrit:
- *Espérance* a écrit:
Je me souviens des "Angélus" de mon enfance : les cloches sonnaient à midi et à 19h : tout le monde arrétait de travailler, certains dans les champs enlevaient leur casquette (priaient-ils ? je n'ai jamais osé leur demander), mais à l'école, nous disions l'Angélus à midi et la maison, nous faisions le signe de croix avant de manger. Espérance , selon moi nous chrétiens nous devrions prendre exemple sur ceux qui nous ont précédés , car ses croyants n'avaient pas grand chose mais ils se souvenaient des bontés du Seigneur . Tu as raison, chère Eliza et nos ancêtres étaient surtout heureux. Espérance , c'est le Seigneur tout puissant qui a toujours raison revenons tout simplement , à ce que nos ancêtres avaient compris et notre foi dans le Christ grandira surement . |
|  | | Julie Moderateur

| Sujet: Re: l'Angelus Ven 11 Mai 2012, 21:52 | |
| - mario-franc_lazur a écrit:
- jojo a écrit:
- superbe peinture mario

Si tu veux mieux connaître le peintre Jean-François MILLET, va donc sur ce lien, ma chère JOJO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cher mario j'ai tout regarder sa biographie , et quelques unes de ses oeuvres sé magnifiques . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l'Angelus  | |
| |
|  | | | l'Angelus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |