Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -75%
THERMOBABY Baignoire Luxe – De 0 à 6 mois ...
Voir le deal
3 €

Un sentiment d'hypocrisie ...

AuteurMessage
You open my eyes ♡ .

You open my eyes ♡ .

Un sentiment d'hypocrisie ... Empty
MessageSujet: Un sentiment d'hypocrisie ...   Un sentiment d'hypocrisie ... EmptyMar 15 Mai 2012, 20:42

Bonjour à tous , donc j'ai un énorme problème depuis un certain moment ... à chaque fois que je prie le Seigneur , et que je lui demande des faveurs , je sens en moi un sentiment d'hypocrisie ...

Souvent un sourire ( vraiment pas volontaire ) essaye de sortir , et de se montrer sur mon visage ... un sourire diabolique , hypocrite ...

J'ai l'impression que quelque-chose de très mauvais ( en moi ) essaye de me déstabiliser , de me faire douter , de me détruire ...

Parfois j'ai le cœur qui bat très vite , ou parfois j'ai énormément chaud , une chaleur immonde monte en moi et me déstabilise ...

Je sais pas quoi faire , mais vraiment sa me pourrit la vie ....

Votre avis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Un sentiment d'hypocrisie ...   Un sentiment d'hypocrisie ... EmptyMer 16 Mai 2012, 02:36

Cher You open my eyes,

Si cela vient de ce que les démonologues catholiques qualifient sous le nom de "OBSESSION DÉMONIAQUE", il vous suffit de ne pas vous prendre la tête avec ce sentiment qui ne vient pas de vous et de continuer à vous confier ainsi au Seigneur. En général, lorsqu'on n'a plus peur et qu'on ne prête plus d'attention à ce démon caché, il se lasse et part en quelques jours.

Les catholiques se confient souvent à la sainte Vierge, cette humble collaboratrice de Jésus, que le démon fuie et qui obtient tout de Dieu selon cette parole de Jésus :
Citation :
Jean 14, 13 Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Jean 14, 14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Un sentiment d'hypocrisie ...   Un sentiment d'hypocrisie ... EmptyMer 16 Mai 2012, 08:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher You open my eyes,

Si cela vient de ce que les démonologues catholiques qualifient sous le nom de "OBSESSION DÉMONIAQUE", il vous suffit de ne pas vous prendre la tête avec ce sentiment qui ne vient pas de vous et de continuer à vous confier ainsi au Seigneur. En général, lorsqu'on n'a plus peur et qu'on ne prête plus d'attention à ce démon caché, il se lasse et part en quelques jours.

Les catholiques se confient souvent à la sainte Vierge, cette humble collaboratrice de Jésus, que le démon fuie et qui obtient tout de Dieu selon cette parole de Jésus :
Citation :
Jean 14, 13 Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Jean 14, 14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Un sentiment d'hypocrisie ... 2129354088 mon cher ARNAUD, pour cette réponse qui me semble excellente ..
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
You open my eyes ♡ .

You open my eyes ♡ .

MessageSujet: Re: Un sentiment d'hypocrisie ...   Un sentiment d'hypocrisie ... EmptySam 19 Mai 2012, 19:16

Je vais essayer de ne plus m'en préoccuper , mais cela ne va pas être facile ...

Je ne préfère pas prier la Vierge , je suis un chrétien qui fait confiance seulement à la bible , et le seigneur nous a interdit d’adorer ou bien de prier un autre que lui ...
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Un sentiment d'hypocrisie ...   Un sentiment d'hypocrisie ... EmptyDim 20 Mai 2012, 11:44

You open my eyes ♡ . a écrit:
Je vais essayer de ne plus m'en préoccuper , mais cela ne va pas être facile ...

Je ne préfère pas prier la Vierge , je suis un chrétien qui fait confiance seulement à la bible , et le seigneur nous a interdit d’adorer ou bien de prier un autre que lui ...

Peut-être justement, mon cher YOU OPEN, as-tu tort de négliger la Sainte Vierge ! Les Catholiques lui demandent son intercession mais il ne l'adorent absolument pas !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sentiment d'hypocrisie ...   Un sentiment d'hypocrisie ... Empty

Un sentiment d'hypocrisie ...
Page 1 sur 1