Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Miracles numériques du coran

+34
Mucem
cailloubleu*
Cyril 84
Domuno1
Thedjezeyri14
Anoushirvan
marcel1990
albania
oumaazedine
Fiat Lux
uzawz
ZionRock
AlahouAkbar
davidnature
rosedumatin
islamForEver
Invitéio
Elmakoudi
Nordine
eric121
Tonton
Servante d'Allah
jahf
Leonardo DaVinci
Agnos
Roger76
bassir
marie-chantal
chrisredfeild
Nass'
rosarum
BERNARD
Lionel Winchester
Mohamed-jésus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

Miracles numériques du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 01:27

Rappel du premier message :

22 juin 2012

je trouve que les non-musulman ne crois pas à l'authenticité du coran , n'admire pas ces miracle scientifique , alors je pense que le langage numérique peut vous convaincre :

"Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut." ….

Nous allons vivre avec un miracle coranique très clair et majestueux qui atteste que le Coran n'est pas une production humaine comme le prétendent les sceptiques. Nous n'avons pas été témoin du miracle de la création d'Adam et de Jésus, paix soit sur eux mais nous pouvons maintenant voir clairement ce miracle à travers le Coran.

Allah exalté soit il dit : "Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut." 3.59. C'est ce verset qui parle de la création miraculeuse de ces deux prophètes d'Allah paix soit sur eux. Mais où est le miracle ? contemplons ce magnifique tableau qui reproduit le miracle dans la citation d'"Adam" et de "Jésus" dans le coran et qui montre une similitude miraculeuse qui prouve que le coran est sans doute d'une source divine:
Spoiler:

Similitude dans la citation du nom d'Adam et de Jésus dans le coran:

Ce verset miraculeux parle d'une similitude entre Adam et Jésus "Jésus est comme Adam", et ce qui est étonnant c'est que leur nom est cité autant de fois dans le Coran :

25 fois pour Adam

25 fois pour Jésus

Similitude dans le 7ème verset de la citation du nom d'Adam et de Jésus dans le coran:

voyez que le 7ème verset de la citation des deux noms est le même :

"Pour Allah, Jésus est comme Adam" ce verset est classé au 7ème rang pour la citation des deux noms.

Similitude dans le 19ème verset:

Notez que la 19ème citation des noms d'Adam et de Jésus au Coran figure dans la meme sourate 19 pour les deux prophètes.

et que Jésus paix sur lui n'est qu'un fils parmi les descendant d’Adam paix sur lui

Ce miracle numérique coranique ne pouvait être produit que par une source divine. Encore une preuve que le Coran provient d'Allah le tout puissant l'omniscent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:58

ChrisLam a écrit:
Attention le paradis pour les fort en math.
Il y a des symboliques mais il ne faut quand même pas en faire l'exclusivité de la Foi en Dieu.
Passez son temps à faire des calculs et oublier la charité envers les autres .
No No No No No No No No

le paradis est pour les pieux et non pour les injustes , les miracles que je vous ai donné que pour vous convaincre ou que la parole se réalise sur vous :

69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire,

70. pour qu'ils avertisse celui qui est vivant et que la Parole se réalise contre les mécréants.

Ya-Sin
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:28

n'oubli pas que celui qui a inventer le miracle du chiffre 19, pour confirmer sa thése il a du déclarer les 2 derniers versets de sourate a-tawba comme étant des faux versets.

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:25

chrisredfeild a écrit:
n'oubli pas que celui qui a inventer le miracle du chiffre 19, pour confirmer sa thése il a du déclarer les 2 derniers versets de sourate a-tawba comme étant des faux versets.

on s'en fiche de ce rachad khalifa qui a meme dit qu'il est prophète , mais les miracles du chiffre 19 sont bien réelle mon frère , Abd dayem kaheel qui a corrigé l'oeuvre de rachad khalifa et il a continué aussi de découvrir d'autre miracles , je te conseille de voir ses articles dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peux même visité ce site en arabe .
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:41

Mohamed-jésus a écrit:
chrisredfeild a écrit:

on s'en fiche de ce rachad khalifa qui a meme dit qu'il est prophète , mais les miracles du chiffre 19 sont bien réelle mon frère , Abd dayem kaheel qui a corrigé l'oeuvre de rachad khalifa et il a continué aussi de découvrir d'autre miracles , je te conseille de voir ses articles dans ce lien :

moi honnettement, et je le dit en toute honneteté, je ne fait pas confiance a cette science ni meme a ceux qui pratiquent cette science.

je prefere lire les livres des grands savants sur la foi islamique, et pour moi, le Coran est un miracle en lui meme et aucun livre ne peut l'égaler ni dans son contenue ni dans sa forme ni dans aucun autre détaille.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012, 02:13

chrisredfeild a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
chrisredfeild a écrit:

moi honnettement, et je le dit en toute honneteté, je ne fait pas confiance a cette science ni meme a ceux qui pratiquent cette science.

je prefere lire les livres des grands savants sur la foi islamique, et pour moi, le Coran est un miracle en lui meme et aucun livre ne peut l'égaler ni dans son contenue ni dans sa forme ni dans aucun autre détaille.

bien sure que la foi et avant tout , mais le coran est un miracle qui ne finissent pas , et qu'on ne peut pas le limité , et la langue des chiffre et précise , mon frère , tu ne peut pas réfuté ces miracles car il sont clair , je les ai vérifié moi même , ils sont bien évidentes , stp lis cette article en arabe :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012, 08:34

Le problème mon cher ami est que chaque "miracle" a son explication. Il est soit faux, soit fait des calculs avec les mots et les lettres qui arrangent. Et là où se trouve une explication. Les poètes font de même.

Des gens font pareil avec les autres livres saints

ect...

Quand comprendras-tu que le simple texte donnant le nombre PI, s'il avait été dans le Coran, tous les sites musulmans du monde auraient relayé ce "miracle". Sauf que dans l’Arabie de l'époque, le nombre PI était inconnu.
Et à l'inverse on peut faire dire à un texte tout ce que l'on veut.

Je rejoins nos amis qui pensent que ces prétendus miracles sont largement utilisés pour s'en prendre aux musulmans.

Personne ne réfute que le Coran est dans un style nul autre pareil pour l'époque où il est apparu. Mais science et miracle ne peuvent pas être associés.
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: Miracles numériques du coran ?   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012, 19:15

le nombre 19 est composé de deux chiffre '1' et le '9' qui signifie le premier et le dernier :

3. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient.
sourate El-hadid

De plus en plus fort !
je balance entre consternation et lol!
A y réflécir c'est plutôt consternant.
Entre les chiffres 1 et 9 il y a 7 chiffres, 1+7+9=17, zut ça ne colle pas.
Hélas le premier chiffre de la numération décimale est le zéro.
Sachant qu'il exite bien d'autres systèmes de numération dont le binaire ou l'hexadécimal le premier sera toujours le dernier ou ne le sera jamais.

Et si l'on divisait 9! (factorielle 9) par le carré du nombre de sourates et par 19 ?

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012, 02:32

Roger76 a écrit:
le nombre 19 est composé de deux chiffre '1' et le '9' qui signifie le premier et le dernier :

3. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient.
sourate El-hadid

De plus en plus fort !
je balance entre consternation et lol!
A y réflécir c'est plutôt consternant.
Entre les chiffres 1 et 9 il y a 7 chiffres, 1+7+9=17, zut ça ne colle pas.
Hélas le premier chiffre de la numération décimale est le zéro.
Sachant qu'il exite bien d'autres systèmes de numération dont le binaire ou l'hexadécimal le premier sera toujours le dernier ou ne le sera jamais.

Et si l'on divisait 9! (factorielle 9) par le carré du nombre de sourates et par 19 ?

Sleep
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012, 02:34

Enutrof a écrit:
Le problème mon cher ami est que chaque "miracle" a son explication. Il est soit faux, soit fait des calculs avec les mots et les lettres qui arrangent. Et là où se trouve une explication. Les poètes font de même.

Des gens font pareil avec les autres livres saints

ect...

Quand comprendras-tu que le simple texte donnant le nombre PI, s'il avait été dans le Coran, tous les sites musulmans du monde auraient relayé ce "miracle". Sauf que dans l’Arabie de l'époque, le nombre PI était inconnu.
Et à l'inverse on peut faire dire à un texte tout ce que l'on veut.

Je rejoins nos amis qui pensent que ces prétendus miracles sont largement utilisés pour s'en prendre aux musulmans.

Personne ne réfute que le Coran est dans un style nul autre pareil pour l'époque où il est apparu. Mais science et miracle ne peuvent pas être associés.

je vous ai parlé du coran , ne me montre pas ce qui est miraculeux dans la bible , répondez à mes question , est ce que les réalité numérique dans le coran sont un simple hasard ?
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: Miracles numériques du coran ?    Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012, 18:45

est ce que les réalité numérique dans le coran sont un simple hasard ?

Crying or Very sad

Il y a tellement mieux à découvrir et commenter dans le corpus coranique !
Invitéio

Invitéio

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:31

Roger76 a écrit:
est ce que les réalité numérique dans le coran sont un simple hasard ?

Crying or Very sad

Il y a tellement mieux à découvrir et commenter dans le corpus coranique !

C'est tellement vrai ce que vous dîtes, l'ami!! Miracles numériques du coran - Page 5 2129354088

Cordialement Miracles numériques du coran - Page 5 1693557001

Miracles numériques du coran - Page 5 510471374
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 00:44

ChrisLam a écrit:

Quant à la distance de la Meque entre les pôles je m'en fou comme de ma premiére chemise et encore ma premiére chemise était plus utile pour moi que la distance de la Méque entre les deux Pôles.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes !
eric121

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 18:00

Elmakoudi a écrit:
eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
...
La majorité des chiffres données par Mohamed-jésus sont faux... je le lui ai prouvé dans un autre forum et depuis ils ne fréquente plus ce forum... que connaissent certains d'entre vous certainement...
tu n'a rien trouvé a dire defend ta pensée et eclaire nous si tu connais quelque chose
Je n'avais pas vu ce message :

En tant que modérateur, tu devrais donner l'exemple, c'est à dire lire tout le fil avant de répondre...

Voilà ce que disais : eric121 : Sujet: Re: Miracles numériques du coran ? Jeu 5 Juil - 11:40

Mohamed-jésus a écrit:
إن مثل عيسى عند الله كمثل آدم
7 6 5 4 3 2 1

tu as encore triché; il n'y a pas 7 lettres, il en a 8 : Al-lah (ce sont 2 mots différents : le Dieu; les maghrébins qui parlent mal le français disent souvent "le Dieu" au lieu de "Dieu")

Mohamed-jésus a écrit:
Ecrivons les versets selon l’ordre du Saint Coran et contemplons le septième verset :
1- وَعَلَّمَ آَدَمَ الْأَسْمَاءَ كُلَّها Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses) (La Vache 31)
...............
7- إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ Pour Allah, Jésus est comme Adam (la Famille Imrane 59)
Notez avec moi que le verset que nous étudions a été classé le septième parmi ces versets !!

1) Le mot mer : il y en a 31 ou 33 ou 38 selon les critères, mais jamais 32 (voir plus haut)
2) le mot terre : mohamed-jesus a mentionné un verset où il n'y a pas le mot terre (voir plus haut)
3) jusqu'à preuve du contraire mohamed-jesus jeûne 29 ou 30 jours pendant le ramadan, pas 27...
4) Il nous donne, sans le prouver (comme toujours), l'ordre des versets du Coran...
le 7ème verset (facile à vérifier) est le 1-7 "le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" ;
tous les forums musulmans vous diront que la vache est la deuxième sourate, pas la première..

Et les vrais musulmans disent que ceux qui parlent de ce genre de miracles coraniques sont en train de ridiculiser l'Islam et les musulmans.... D'ailleurs les vrais exégètes de l'Islam (Ibn Khatir, At Tabari, Muslim, Boukhari, etc) n'ont jamais évoqué ces soi-disants miracles..
NB : ce sujet est clos pour moi...
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 20:40

eric121 a écrit:

En tant que modérateur, tu devrais donner l'exemple, c'est à dire lire tout le fil avant de répondre...
.
en tant que moderateur je ne dois pas se fier aux nouveaux inscrits qui donnent des leçons aux musulmans,
eric121

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 21:03

Elmakoudi a écrit:
eric121 a écrit:

.
en tant que moderateur je ne dois pas se fier aux nouveaux inscrits qui donnent des leçons aux musulmans,
En tant que modérateur, tu devrais donner l'exemple, et ne pas répondre hors sujet...
et en plus ce que tu dis est faux... je ne dis que des choses prouvées...
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 21:33

Elmakoudi a écrit:
eric121 a écrit:

.

Je connais bien des forums où une critique faite à un modérateur en public est immédiatement sanctionnée !!! que ces critiques s'adressent à des Musulmans ou à des Chrétiens ...

Que notre frère ERIC en tienne compte . Si quelque chose ne va pas, on en parle en messages privés ...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 21:52

eric121 a écrit:
Elmakoudi a écrit:
eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
...
La majorité des chiffres données par Mohamed-jésus sont faux... je le lui ai prouvé dans un autre forum et depuis ils ne fréquente plus ce forum... que connaissent certains d'entre vous certainement...
tu n'a rien trouvé a dire defend ta pensée et eclaire nous si tu connais quelque chose

Voilà ce que disais : eric121 : Sujet: Re: Miracles numériques du coran ? Jeu 5 Juil - 11:40

Mohamed-jésus a écrit:
إن مثل عيسى عند الله كمثل آدم
7 6 5 4 3 2 1

tu as encore triché; il n'y a pas 7 lettres, il en a 8 : Al-lah (ce sont 2 mots différents : le Dieu; les maghrébins qui parlent mal le français disent souvent "le Dieu" au lieu de "Dieu")

Mohamed-jésus a écrit:
Ecrivons les versets selon l’ordre du Saint Coran et contemplons le septième verset :
1- وَعَلَّمَ آَدَمَ الْأَسْمَاءَ كُلَّها Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses) (La Vache 31)
...............
7- إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ Pour Allah, Jésus est comme Adam (la Famille Imrane 59)
Notez avec moi que le verset que nous étudions a été classé le septième parmi ces versets !!

1) Le mot mer : il y en a 31 ou 33 ou 38 selon les critères, mais jamais 32 (voir plus haut)
2) le mot terre : mohamed-jesus a mentionné un verset où il n'y a pas le mot terre (voir plus haut)
3) jusqu'à preuve du contraire mohamed-jesus jeûne 29 ou 30 jours pendant le ramadan, pas 27...
4) Il nous donne, sans le prouver (comme toujours), l'ordre des versets du Coran...
le 7ème verset (facile à vérifier) est le 1-7 "le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" ;
tous les forums musulmans vous diront que la vache est la deuxième sourate, pas la première..

Et les vrais musulmans disent que ceux qui parlent de ce genre de miracles coraniques sont en train de ridiculiser l'Islam et les musulmans.... D'ailleurs les vrais exégètes de l'Islam (Ibn Khatir, At Tabari, Muslim, Boukhari, etc) n'ont jamais évoqué ces soi-disants miracles..
NB : ce sujet est clos pour moi...

éric tu es un grand ennemie de l'islam , et tu ne va jamais gagné le débat contre un musulman , tu as dit que le mot Allah est composé , ça c'est vraiment pathétique , Allah est mot non composé comme notre dieu .

et c'est quoi cette histoire de mer et terre , qui a parlé de ça ,!!!!!

ان مثل عيسى عند الله كمثل آدم

1 2 3 4 5 6 7

d’ailleurs 7 mots et pas 7 lettre .

eric121

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 23:40

mario-franc_lazur a écrit:
Elmakoudi a écrit:
eric121 a écrit:

.

Je connais bien des forums où une critique faite à un modérateur en public est immédiatement sanctionnée !!! que ces critiques s'adressent à des Musulmans ou à des Chrétiens ...

En tant qu'ex modérateur, je connais bien des forums où on peut même critiquer l'administrateur en public (tant que la charte est respectée et que la critique soit objective...il me semble que c'est mon cas...)
Et je connais aussi des forums où une critique faite à un modérateur en public est immédiatement sanctionnée ... exact

Que notre frère ERIC en tienne compte .

Si vous voulez faire de moi un martyr de la censure, pas de soucis...

Si quelque chose ne va pas, on en parle en messages privés ...

Tout va bien de mon côté, je n'ai rien à ajouter...

Dernière édition par eric121 le Lun 23 Juil 2012, 23:52, édité 6 fois
eric121

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 23:42

Mohamed-jésus a écrit:

tu sais très bien de quoi je parle

1 2 3 4 5 6 7
exact, mais 8 mots
de toutes façons ton verset est tronqué, car c'est :
3.59 Pour Allah, Jésus est comme Adam qu´Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois": et il fut.('Inna Mathala `Īsá `Inda Allāhi Kamathali 'Ādama Khalaqahu Min Turābin Thumma Qāla Lahu Kun Fayakūnu); donc ça fait une quinzaine de mots...
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012, 02:11

eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

1 2 3 4 5 6 7
exact, mais 8 mots
3.59 Pour Allah, Jésus est comme Adam qu´Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois": et il fut.('Inna Mathala `Īsá `Inda Allāhi Kamathali 'Ādama Khalaqahu Min Turābin Thumma Qāla Lahu Kun Fayakūnu); donc ça fait une quinzaine de mots...

Pour Allah, Jésus est comme Adam qu´Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois"

la phrase souligné est la phrase qu'on veut étudié , y en 7 mots je ne sais pas comment tu ose dire qu'il y a 8 , jésus est comme adam paix sur eux , c'est miraculeux lorsque'on trouve que le mot adam est cité 25 fois et jésus aussi 25 fois , peu importe si tu l'accepte ou pas , tu es un ennemie de l'islam tu va surement pas l'accepté , mais c'est la vérité .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012, 02:59

Mohamed-jésus a écrit:
eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

1 2 3 4 5 6 7
exact, mais 8 mots

Pour Allah, Jésus est comme Adam qu´Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois"

la phrase souligné est la phrase qu'on veut étudié , y en 7 mots je ne sais pas comment tu ose dire qu'il y a 8 , jésus est comme adam paix sur eux , c'est miraculeux lorsque'on trouve que le mot adam est cité 25 fois et jésus aussi 25 fois , peu importe si tu l'accepte ou pas , tu es un ennemie de l'islam tu va surement pas l'accepté , mais c'est la vérité .

Luc ,

1.32
Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.
1.33
Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin.
1.34
Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? 1.35
L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Jésus est Engendré, non pas créé, de même nature que le Père .

Invitéio

Invitéio

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012, 05:38

jojo a écrit:

Luc ,

1.32
Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.
1.33
Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin.
1.34
Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? 1.35
L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.

Jésus est Engendré, non pas créé, de même nature que le Père .

J'ai pas compris : "de même nature que le Père".

Comment vous le savez??? scratch

Les hommes ne sont-ils pas des Enfants de Dieu??? Moi c'est ce que j'ai compris et qu'on m'a toujours dit (des amis à moi)!
Donc suivant votre logique, tous les hommes sont des dieux?? J'ai vraiment pas compris.
Ou en tout cas tous les prophètes sont des dieux, car j'ai lu sur le forum, qu'il y avait plusieurs citations de la Bible, qui nommés ses prophètes, les Fils de Dieu.

eric121

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012, 06:24

Mohamed-jésus a écrit:
eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

1 2 3 4 5 6 7
exact, mais 8 mots

1 ou 2 de tes correligionnaires t'ont expliqué pourquoi il fallait arrêter avec ces chiffres...
Je conclus avec ça : commentaire supprimé ... n'est pas compatible avec notre charte qui demande de ne pas parler d'autres forums et de commenter des posts. RDM
eric121

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012, 20:31

Désolé, je n'avais pas lu la charte du forum, car généralement on ne lit que ce qu'on signe c'est à dire les conditions d'utilisation du forum (ou règlement)

"Par souci de respect et de discrétion fraternelle, il est interdit de nommer et de critiquer les autres sites ou forums....Il est interdit de contester publiquement la modération."

Je m'y conformerait la prochaine fois...
NB : si je l'ai fait c'est parce que j'avais l'impression que le règlement le permettait : "- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !"
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012, 20:44

eric121 a écrit:
Désolé, je n'avais pas lu la charte du forum, car généralement on ne lit que ce qu'on signe c'est à dire les conditions d'utilisation du forum (ou règlement)

"Par souci de respect et de discrétion fraternelle, il est interdit de nommer et de critiquer les autres sites ou forums....Il est interdit de contester publiquement la modération."

Je m'y conformerait la prochaine fois...
NB : si je l'ai fait c'est parce que j'avais l'impression que le règlement le permettait : "- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !"

On oublie cela mon cher Eric ! Very Happy
https://www.dialogueislam-chretien.com
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:56

je ne sais pas pourquoi un athée qui n'a même pas de religion veux s'introduire dans un forum religieux!!!!!

Éric , si tu n'admet pas que dieu existe et que les miracles existe aussi comment peut tu admettre les miracles numérique existe aussi !!!!!

Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012, 01:48

Que notre frère ERIC en tienne compte . Si quelque chose ne va pas, on en parle en messages privés ...
slam frere c'est la preuve qu'on est(chretiens et musulmans) sur ce forum de dialogue les plus tolerants et de plus il est notre invité et tant qu'il n'insulte pas les religions il est libre
eric121

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012, 05:33

Mohamed-jésus a écrit:
je ne sais pas pourquoi un athée qui n'a même pas de religion veux s'introduire dans un forum religieux!!!!!
Quelqu'un de tolérant n'aurait pas dit ça...
NB : ce qui a été éffacé (parce que j'avais cité le nom d'un autre forum) c'est que d'après Mohamed-jésus (remarquez le j minuscule), les soufis sont des associateurs...
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:01

RETOUR au sujet, s'il vous plaît ...

Quelques messages ont été supprimés par mes soins, car hors du sujet ...
davidnature

MessageSujet: 632 mort de Mohamed et 114 Sourates   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012, 14:00

Le Coran.
Les nombres 6 , 3 et 2 sont les seuls qui donnent un résultat entier 19 (Marie) , 38 (Cad) et 56 (Le Fer) , aussi avec Pi et la "dynamique universelle de rotation des sphères et éllipses, et les modes de propagations des lumières et des fréquences", il y a une différence de 1,14 entre le point de rotation (intérieur) et le point de basculement (extérieur).
Les Psaumes de David. (avec 151 psaumes)
Il y a 2555 versets. 151=7 2555:7=365
La Bible. Ev.St Matt, chap 1:
Jésus est "issu" de 3 générations de 14 familles: 3,14!
Etc... Soit il y a une inspiration commune, soit tout le monde était au courant des théories d'Archimède, Ptolémée, etc...
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012, 14:51

davidnature a écrit:
Le Coran.
Les nombres 6 , 3 et 2 sont les seuls qui donnent un résultat entier 19 (Marie) , 38 (Cad) et 56 (Le Fer) , aussi avec Pi et la "dynamique universelle de rotation des sphères et éllipses, et les modes de propagations des lumières et des fréquences", il y a une différence de 1,14 entre le point de rotation (intérieur) et le point de basculement (extérieur).
Etc... Soit il y a une inspiration commune, soit tout le monde était au courant des théories d'Archimède, Ptolémée, etc...

Ou le hasard ????
Invitéio

Invitéio

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012, 15:09

Ou le hasard ????

hasard : enchaînement de circonstances échappant à la raison humaine, ou destin

J'aime cette définition car elle me permet de vous dire ce que j'en pense, si vous me le permettez, bien sûr!

Moi, je ne crois pas au hasard, le hasard, c'est une liaison entre deux faits différents, bien établis,
et vu que je ne crois pas au coïncidence ...

Dire que c'est du hasard, implique que Dieu, ne peut même Lui, ne pas gérer ce soit disant "hasard".
C'est encore le "diminuer"

Dieu contrôle Tout, donc le hasard n'existe pas.

Dieu sait Tout, vraiment Tout, s'Il sait Tout donc, c'est pas du hasard, c'est tout simple.

P.S. : je préfère penser à la Destinée. "Hasard" chez vous = "Destin" chez moi Wink
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:08

davidnature a écrit:
Le Coran.

Ou le hasard ????

non , je n'ai jamais dit que c'est un hasard , je crois en jésus que la paix soit sur lui , quand je vous dit la bible falsifié ça ne signifie pas que la bible est complètement changé , il doit y a avoir certainement dans la bible des verset divine ou bien des chapitre , mais on trouve aussi des chapitre ou des lois ou des verset falsifié ça c'est sure , quand je vous ai demandé de me répondre à la question de la création de l'univers dans la genèse et le problème de cause et effet , aucun de vous n'a réussi à me répondre , et ça c'est une preuve que la bible est falsifié . mais pas tout la bible .
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:11

Citation :
Jésus est Engendré, non pas créé, de même nature que le Père

!!!!!!!!!!
je te pose une question , toi tu es crée ou engendré ??!!!!!
davidnature

MessageSujet: Crée ou engendré!   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:34

Cela m'inspire que je suis crée pour engendré et engendré pour crée, si je crée, cela engendre, si j'engendre, cela crée.
Je dirai même que création et "destruction" sont indissociables, en effet, un peintre "détruit" le sol pour créer ses picments de couleurs, il "détruit" ses picments pour créer des tons de couleurs, il "détuit" l'intégrité de sa toile pour créer son tableau, etc... Notre respiration n'est-elle pas aussi une expression de ce "principe Universel", chacun peut se faire une multitude d'exemple de ce "principe Universel".
CORAN : Verset 19 Sourate 29
"Ne voient-ils pas comment Dieu donne un commencement à la création? Il la renouvellera ensuite. Voilà qui est facile pour Dieu"
EVANGILE : 1 Corinthiens 15 verset " 35 à 38
""Mais, demandera-t-on, comment les morts ressuscitent-ils? Quelle sorte de corps auront-ils?"
Insensés que tu es! Quand tu sèmes une graine, celle-ci ne peut donner vie à une plante que si elle meurt.
Ce que tu sèmes est une simple graine, peut-être un grain de blé ou une autre semence, et non la plante elle-même qui va pousser.
Ensuite Dieu accorde à cette graine de donner corps à la plante qu'il veut; à chaque graine correspond la plante qui lui est propre."
Confiance sincérité.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:03

davidnature a écrit:
Cela m'inspire que je suis crée pour engendré et engendré pour crée, si je crée, cela engendre, si j'engendre, cela crée.
Je dirai même que création et "destruction" sont indissociables, en effet, un peintre "détruit" le sol pour créer ses picments de couleurs, il "détruit" ses picments pour créer des tons de couleurs, il "détuit" l'intégrité de sa toile pour créer son tableau, etc... Notre respiration n'est-elle pas aussi une expression de ce "principe Universel", chacun peut se faire une multitude d'exemple de ce "principe Universel".
CORAN : Verset 19 Sourate 29
"Ne voient-ils pas comment Dieu donne un commencement à la création? Il la renouvellera ensuite. Voilà qui est facile pour Dieu"
EVANGILE : 1 Corinthiens 15 verset " 35 à 38
""Mais, demandera-t-on, comment les morts ressuscitent-ils? Quelle sorte de corps auront-ils?"
Insensés que tu es! Quand tu sèmes une graine, celle-ci ne peut donner vie à une plante que si elle meurt.
Ce que tu sèmes est une simple graine, peut-être un grain de blé ou une autre semence, et non la plante elle-même qui va pousser.
Ensuite Dieu accorde à cette graine de donner corps à la plante qu'il veut; à chaque graine correspond la plante qui lui est propre."
Confiance sincérité.

tu as changé totalement le sujet , je t'es posé une question simple , tu es crée ou engendré ?!!!

si tu dit engendré , jésus aussi est engendré , et si tu dit crée , nous somme tous sortie d'un vagin féminin comme jésus paix sur lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:07

Mohamed-jésus a écrit:

tu as changé totalement le sujet , je t'es posé une question simple , tu es crée ou engendré ?!!!

si tu dit engendré , jésus aussi est engendré , et si tu dit crée , nous somme tous sortie d'un vagin féminin comme jésus paix sur lui .

vagin féminin à partir d'un ovule et d'un spermatozoïde
tu as oublié de préciser mon cher ami :)
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:09

Enutrof a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

vagin féminin à partir d'un ovule et d'un spermatozoïde
tu as oublié de préciser mon cher ami :)

Miracles numériques du coran - Page 5 2129354088

j’espère que j'ai raison .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:42

Mohamed-jésus a écrit:
ChrisLam a écrit:
Attention le paradis pour les fort en math.
Il y a des symboliques mais il ne faut quand même pas en faire l'exclusivité de la Foi en Dieu.
Passez son temps à faire des calculs et oublier la charité envers les autres .
No No No No No No No No

le paradis est pour les pieux et non pour les injustes , les miracles que je vous ai donné que pour vous convaincre ou que la parole se réalise sur vous :

69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire,

70. pour qu'ils avertisse celui qui est vivant et que la Parole se réalise contre les mécréants.

Ya-Sin

Pour les pieux qui agissent et non qui bêlent. et disant san cesse Seiegneur Seigneur et qui laisse leur fréres sentrertuer.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012, 15:12

Tout ce que vous aurez fait au plus petits d'entre les miens c'est à Moi que vous le faite .
Seul les actes de charités partagées sans restriction, et sans sans parti pris seront compté pour entrer au paradis.
Voila les seules chiffres qui comptent pour Dieu.
Malheur à celui qui aura un compte négatifs plus important qu'un compte positif.

Devant Dieu, "Mohamedjésus" tu auras un Dieu avec une calculatrice et des formules de probabilités et tu entrera au paradis pour savoir tout cela par coeur.
Les bons comptes font les bon amis.

Combien de fois le mot Aimer dans le Coran et la Bible?

On peut tout faire dire au chiffres , et on ne rend pas meilleur l'homme.
On peut tout faire par les actes et on peut rendre meilleur l'homme .
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012, 20:31

ChrisLam a écrit:

On peut tout faire dire au chiffres , et on ne rend pas meilleur l'homme.
On peut tout faire par les actes et on peut rendre meilleur l'homme .

Voiulà qui est excellement bien dit ! Miracles numériques du coran - Page 5 2129354088 mon cher CHRISLAM ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracles numériques du coran   Miracles numériques du coran - Page 5 Empty

Miracles numériques du coran
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant