| | Miracles numériques du coran | |
|
+34Mucem cailloubleu* Cyril 84 Domuno1 Thedjezeyri14 Anoushirvan marcel1990 albania oumaazedine Fiat Lux uzawz ZionRock AlahouAkbar davidnature rosedumatin islamForEver Invitéio Elmakoudi Nordine eric121 Tonton Servante d'Allah jahf Leonardo DaVinci Agnos Roger76 bassir marie-chantal chrisredfeild Nass' rosarum BERNARD Lionel Winchester Mohamed-jésus 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mohamed-jésus

| Sujet: Miracles numériques du coran Ven 22 Juin 2012, 01:27 | |
| Rappel du premier message :22 juin 2012 je trouve que les non-musulman ne crois pas à l'authenticité du coran , n'admire pas ces miracle scientifique , alors je pense que le langage numérique peut vous convaincre : "Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut." …. Nous allons vivre avec un miracle coranique très clair et majestueux qui atteste que le Coran n'est pas une production humaine comme le prétendent les sceptiques. Nous n'avons pas été témoin du miracle de la création d'Adam et de Jésus, paix soit sur eux mais nous pouvons maintenant voir clairement ce miracle à travers le Coran. Allah exalté soit il dit : "Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut." 3.59. C'est ce verset qui parle de la création miraculeuse de ces deux prophètes d'Allah paix soit sur eux. Mais où est le miracle ? contemplons ce magnifique tableau qui reproduit le miracle dans la citation d'"Adam" et de "Jésus" dans le coran et qui montre une similitude miraculeuse qui prouve que le coran est sans doute d'une source divine: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Similitude dans la citation du nom d'Adam et de Jésus dans le coran: Ce verset miraculeux parle d'une similitude entre Adam et Jésus "Jésus est comme Adam", et ce qui est étonnant c'est que leur nom est cité autant de fois dans le Coran : 25 fois pour Adam 25 fois pour Jésus Similitude dans le 7ème verset de la citation du nom d'Adam et de Jésus dans le coran: voyez que le 7ème verset de la citation des deux noms est le même : "Pour Allah, Jésus est comme Adam" ce verset est classé au 7ème rang pour la citation des deux noms. Similitude dans le 19ème verset: Notez que la 19ème citation des noms d'Adam et de Jésus au Coran figure dans la meme sourate 19 pour les deux prophètes. et que Jésus paix sur lui n'est qu'un fils parmi les descendant d’Adam paix sur lui Ce miracle numérique coranique ne pouvait être produit que par une source divine. Encore une preuve que le Coran provient d'Allah le tout puissant l'omniscent. |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Mucem
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Dim 09 Jan 2022, 17:20 | |
| - Domuno1 a écrit:
- Mucem a écrit:
Tiens j’apporte de l’eau à ton moulin, petit cadeau : l’avenir par la numerologie
https ://ww w.youtube .com/watch?v=j7oxZQVdIHY
Ta rien compris toi Moi je sais quand une théorie est idiote Car du point de vue magie et piège à gogo je vois aucune différence.entre ta numerologie et celle de la voyante de la vidéo |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Dim 09 Jan 2022, 17:28 | |
| - Domuno1 a écrit:
- gerard2007 a écrit:
59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël Entre parenthèse .. J'ai pas vérifié les autres . Donc entre parenthèse on ne compte pas ? Même si ça fait référence a Jésus ?
Oui car il n'y pas le prénom "isa" inscrit sur ce verset, le verset dit "il n'était qu'un serviteur............." Bon allez je te l'accorde . Et après ? Tu penses pas qu'un esprit humain aurait pu dire " je vais citer 25 fois Adam et 25 fois Jésus " Et quand j'arrive au quota j'arrête de le citer . Chercher du concordisme , c'est un métier . Un vrai miracle , c'est une information claire nette sans jongler avec les chiffres ou les lettres Exemple . La distance terre soleil est de 149 millions de kilomètres . Aujourd'hui nous serions surpris de cette information claire et nette . Pas tes miracles qui sont découverts qu'une fois que l'homme l'ai découvert . Je veux un miracle que l'homme n'avait pas découvert , et qui a été découvert des siècles après l'élaboration du Coran . |
|  | | Domuno1
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Dim 09 Jan 2022, 17:50 | |
| - gerard2007 a écrit:
- Domuno1 a écrit:
Oui car il n'y pas le prénom "isa" inscrit sur ce verset, le verset dit "il n'était qu'un serviteur............." Bon allez je te l'accorde . Et après ? Tu penses pas qu'un esprit humain aurait pu dire " je vais citer 25 fois Adam et 25 fois Jésus " Et quand j'arrive au quota j'arrête de le citer . Chercher du concordisme , c'est un métier . Un vrai miracle , c'est une information claire nette sans jongler avec les chiffres ou les lettres Exemple . La distance terre soleil est de 149 millions de kilomètres . Aujourd'hui nous serions surpris de cette information claire et nette . Pas tes miracles qui sont découverts qu'une fois que l'homme l'ai découvert . Je veux un miracle que l'homme n'avait pas découvert , et qui a été découvert des siècles après l'élaboration du Coran .
Le Miracle premier c'est le Coran, il est le Livre d'Allah ! Le concordisme dans l'islam repose en rien sur la volonté de vouloir [......] mais de prouver que le Coran du divin, Personne au monde est venue prouver que l'islam était faux sans ce que ce soit prit au sérieux par les savants ! Ceux qui decridibilisent l'islam n'a parlé même pas arabe, ils débattent du Coran sans connaître la moindre lettre arabe. Sa montre bien que le Coran est la vérité. |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Miracles numériques du coran Dim 09 Jan 2022, 18:05 | |
| - gerard2007 a écrit:
59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël Entre parenthèse .. J'ai pas vérifié les autres . Donc entre parenthèse on ne compte pas ? Même si ça fait référence a Jésus ?
Tu es serieu tu te pose encore la question ? C'est de la m.auvaise foi franchement . Certe sa théorie est bidon ce n'est pas une raison pour lui faire face avec des fakenews et de la m.auvaise foi |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Dim 09 Jan 2022, 18:08 | |
| - Domuno1 a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Bon allez je te l'accorde . Et après ? Tu penses pas qu'un esprit humain aurait pu dire " je vais citer 25 fois Adam et 25 fois Jésus " Et quand j'arrive au quota j'arrête de le citer . Chercher du concordisme , c'est un métier . Un vrai miracle , c'est une information claire nette sans jongler avec les chiffres ou les lettres Exemple . La distance terre soleil est de 149 millions de kilomètres . Aujourd'hui nous serions surpris de cette information claire et nette . Pas tes miracles qui sont découverts qu'une fois que l'homme l'ai découvert . Je veux un miracle que l'homme n'avait pas découvert , et qui a été découvert des siècles après l'élaboration du Coran .
Le Miracle premier c'est le Coran, il est le Livre d'Allah !
Le concordisme dans l'islam repose en rien sur la volonté de vouloir [......] mais de prouver que le Coran du divin,
Personne au monde est venue prouver que l'islam était faux sans ce que ce soit prit au sérieux par les savants ! Ceux qui decridibilisent l'islam n'a parlé même pas arabe, ils débattent du Coran sans connaître la moindre lettre arabe. Sa montre bien que le Coran est la vérité. C'est ton avis que je respecte . Mon avis c'est que personne au monde n'est venu prouver que ce livre était divin . |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Dim 09 Jan 2022, 18:10 | |
| - Thedjezeyri14 a écrit:
- gerard2007 a écrit:
Tu es serieu tu te pose encore la question ? C'est de la m.auvaise foi franchement .
Certe sa théorie est bidon ce n'est pas une raison pour lui faire face avec des fakenews et de la m.auvaise foi Toujours prompt à me critiquer , sauf que tu as sauter un paragraphe . |
|  | | BERNARD

| Sujet: Re: Miracles numériques du coran Lun 10 Jan 2022, 17:52 | |
| Bonsoir , On ce fout de qui avec ces ""miracle numériques"" ?? |
|  | | Skander Moderateur

| Sujet: Re: Miracles numériques du coran Lun 10 Jan 2022, 20:59 | |
| - BERNARD a écrit:
- Bonsoir ,
On ce fout de qui avec ces ""miracle numériques"" ?? On ne se fout de personne, nous sommes sur un espace de dialogue où la contradiction est permise et même recommandée avec des arguments qui peuvent augmenter la qualité des échanges, mais on ne se fout de personne alors un peu de respect pour les autres forumeurs. |
|  | | Mucem
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Lun 10 Jan 2022, 22:27 | |
- gerard2007 a écrit:
Tu es serieu tu te pose encore la question ? C'est de la m.auvaise foi franchement .
Certe sa théorie est bidon ce n'est pas une raison pour lui faire face avec des fakenews et de la m.auvaise foi Évidemment que c’est bidon, mais c’est impressionnant, Thedj. Je me refuse à croire que Dieu s’amuse avec les chiffres Cependant une telle précision est elle encore un hasard. Peut on envisager une tradition ésotérique islamique qui se serait arrangée pour obtenir ces chiffres? Trois solutions 1 hasard 2 Dieu ( moi je l’exclus) 3 intervention ésotérique au moment de la compilation du Coran? |
|  | | Domuno1
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Mar 11 Jan 2022, 01:09 | |
| - Mucem a écrit:
- Thedjezeyri14 a écrit:
Certe sa théorie est bidon ce n'est pas une raison pour lui faire face avec des fakenews et de la m.auvaise foi Évidemment que c’est bidon, mais c’est impressionnant, Thedj. Je me refuse à croire que Dieu s’amuse avec les chiffres
Cependant une telle précision est elle encore un hasard.
Peut on envisager une tradition ésotérique islamique qui se serait arrangée pour obtenir ces chiffres? Trois solutions 1 hasard 2 Dieu ( moi je l’exclus) 3 intervention ésotérique au moment de la compilation du Coran?
Non n'hésite pas à rajouter Dieu Regarde sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et impossible que ce soit le hasard vu le nombre de miracles Et impossible que cela soit une intervention humaine étant donné que les miracles de cette chaîne YouTube montre que numérique ok trouve des choses inconnus pour les hommes du 7 ème siècle. |
|  | | Mucem
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Mar 11 Jan 2022, 01:17 | |
| - Domuno1 a écrit:
- Mucem a écrit:
Évidemment que c’est bidon, mais c’est impressionnant, Thedj. Je me refuse à croire que Dieu s’amuse avec les chiffres
Peut on envisager une tradition ésotérique islamique qui se serait arrangée pour obtenir ces chiffres? Trois solutions 1 hasard 2 Dieu ( moi je l’exclus) 3 intervention ésotérique au moment de la compilation du Coran?
Non n'hésite pas à rajouter Dieu
Regarde sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et impossible que ce soit le hasard vu le nombre de miracles
Et impossible que cela soit une intervention humaine étant donné que les miracles de cette chaîne YouTube montre que numérique ok trouve des choses inconnus pour les hommes du 7 ème siècle. Un mélange d’ésotérisme et de hasard. Ne me gâche pas mes chances de croire en Dieu, Domuno. je ne pourrais pas croire en Un Dieu encourageant le fétichisme et la superstition. |
|  | | Domuno1
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Mar 11 Jan 2022, 01:22 | |
| - Mucem a écrit:
- Domuno1 a écrit:
Regarde sa
Et impossible que cela soit une intervention humaine étant donné que les miracles de cette chaîne YouTube montre que numérique ok trouve des choses inconnus pour les hommes du 7 ème siècle. Un mélange d’ésotérisme et de hasard.
Ne me gâche pas mes chances de croire en Dieu, Domuno. je ne pourrais pas croire en Un Dieu encourageant le fétichisme et la superstition. Personne ne dit cela ! Allah n'encourage pas de tel chose. Par contre il s'agit de chose qui reste tout simplement admirable de voir des réalités inconnu du 7 ème siècle se révélait de cette manière la ! Déjà que les miracles scientifiques abondent alors la on a des miracles numériques, Allah jure par les nombres pairs et impairs c'est pourquoi je te ramène vers cette vidéo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allah sait mieux |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Miracles numériques du coran Mar 11 Jan 2022, 05:14 | |
| - Mucem a écrit:
Évidemment que c’est bidon, mais c’est impressionnant, Thedj. Je me refuse à croire que Dieu s’amuse avec les chiffres
La plupart des chiffres que donnent domuno et d'autres charlatans sont faux et manipulés ils vont souvent retiré arbitrairement certaines formes du mot et en accepter d'autres, des fois ils sont poussé a leur retranchement , il se mettent a [......] et a inventer des regles curieuses y'en a un est allé jusqu'a declaré deux versets comme "ajout tardifs" son obsession de la numerologie a depassé sa foi aveugle, drole de situation . Par souvenir il y'a quelques coincidence curieuses mais , pour le moment je ne vois pas a quoi ca pourrait servir ? Je suis certains qu'on pourrait trouver des curiosités semblables dans des romans anondin . Ou peut etre vraiment que c'etait un type de prouesse d'ecrivain à l'epoque surtout quand on sait que l'auteur du coran mettez au defi des poète ? |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Miracles numériques du coran Mar 11 Jan 2022, 05:15 | |
| - Domuno1 a écrit:
Regarde sa
Et impossible que cela soit une intervention humaine étant donné que les miracles de cette chaîne YouTube montre que numérique ok trouve des choses inconnus pour les hommes du 7 ème siècle. Qu'es-ce qui est inconnu pour les hommes du 7 ème siécle je suis curieux ? |
|  | | Domuno1
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran Mar 11 Jan 2022, 09:27 | |
- Domuno1 a écrit:
Regarde sa
Et impossible que cela soit une intervention humaine étant donné que les miracles de cette chaîne YouTube montre que numérique ok trouve des choses inconnus pour les hommes du 7 ème siècle. Qu'es-ce qui est inconnu pour les hommes du 7 ème siécle je suis curieux ? Regarde la vidéo |
|  | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Miracles numériques du coran Mar 11 Jan 2022, 10:16 | |
- Mucem a écrit:
La plupart des chiffres que donnent domuno et d'autres charlatans sont faux et manipulés ils vont souvent retiré arbitrairement certaines formes du mot et en accepter d'autres, des fois ils sont poussé a leur retranchement , il se mettent a [......] et a inventer des regles curieuses y'en a un est allé jusqu'a declaré deux versets comme "ajout tardifs" son obsession de la numerologie a depassé sa foi aveugle, drole de situation .
Par souvenir il y'a quelques coincidence curieuses mais , pour le moment je ne vois pas a quoi ca pourrait servir ? Je suis certains qu'on pourrait trouver des curiosités semblables dans des romans anondin .
Ou peut etre vraiment que c'etait un type de prouesse d'ecrivain à l'epoque surtout quand on sait que l'auteur du coran mettez au defi des poète ? Ce fil sur les miracles numériques date de 1912. Je pense que tout a été dit et je le verrouille.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Miracles numériques du coran  | |
| |
|  | | | Miracles numériques du coran | |
|