Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal
-70%
Le deal à ne pas rater :
Oxymetre de pouls professionnel (fréquence cardiaque, SpO2)
5.99 € 19.99 €
Voir le deal

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE

+17
Tonton
monnalisa
CAMARA Adama
SKIPEER
Dreamer
Curiousmuslim
marie-chantal
othy
Invitéio
zlitni
Doubi
Elmakoudi
ASHTAR
Arnaud Dumouch
Julie
mario-franc_lazur
rosedumatin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE Empty
MessageSujet: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 21:01

Mes chers amies, mes chers amis,

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Les perroquets verts qui habitent dans mon quartier, cet après-midi sont venus sur ma terrasse et ils m'ont révélé un secret :

LUNDI 27 AOUT, nous fêtons un ANNIVERSAIRE,

A ma question mais de qui s'agit il ??? ces charmants oiseaux m'ont répondu mais votre soeur [b]ESPERANCE
!!!

Les perroquets verts me connaissent bien, ils savent que je suis souvent en avance pour fêter les Anniversaires,

Alors ma chère soeur ESPERANCE, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et je t'offre un petit air de musique de Vivaldi : "le Printemps"
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un verre de Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 815915 et des Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 657627

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 21:17

Oh ma chère Rose, je ne sais pas quoi te dire tellement je suis émue. En tout cas, tu est la toute première, mais comment les perroquets verts ont pû savoir cela ? passer la frontière et venir te glisser ça dans le creux de l'oreille ?

En tout cas, Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602 de tout coeur.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 21:19

*Espérance* a écrit:
Oh ma chère Rose, je ne sais pas quoi te dire tellement je suis émue. En tout cas, tu est la toute première, mais comment les perroquets verts ont pû savoir cela ? passer la frontière et venir te glisser ça dans le creux de l'oreille ?

En tout cas, Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602 de tout coeur.

En as-tu déjà vu, ma chère ESPERANCE, des perroquets verts ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 21:29

mario-franc_lazur a écrit:

non justement, ça doit être des perroquets belges Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 21:36

*Espérance* a écrit:

non justement, ça doit être des perroquets belges Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944

Contre toute attente ces perroquets verts se sont habitués au climat belge et vivent en colonie, ils ne sont pas sauvages du tout, pour ma part j'adore en voir dans le quartier et quand ils volent parfois à plusieurs c'est merveilleux ! Very Happy silent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 21:42

Merci Rose, il est très joli. Je t'ai envoyé la photo de perroquets avec un peu de vert, je ne sais pas la mettre ici..
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 21:52

*Espérance* a écrit:
Merci Rose, il est très joli. Je t'ai envoyé la photo de perroquets avec un peu de vert, je ne sais pas la mettre ici..

Oui, je l'ai bien reçue ils sont superbes mais je ne sais pourquoi je ne sais pas l'enregistrer dans mes images et donc pas la mettre sur le forum, c'est dommage !!!

Elle vient peut-être d'un site protégé ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 21:53

rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:

Oui, je l'ai bien reçue ils sont superbes mais je ne sais pourquoi je ne sais pas l'enregistrer dans mes images et donc pas la mettre sur le forum, c'est dommage !!!

ça m'étonnerait, c'est moi qui ai fait la photo à la "Planète sauvage"
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 22:00

*Espérance* a écrit:
rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:

ça m'étonnerait, c'est moi qui ai fait la photo à la "Planète sauvage"

Je ne comprends pas alors, je vais encore essayer ....!!
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 22:04

Ah voilà, j'ai réussi à mettre ta photo que tu m'as envoyée, chère Espérance, j'ai du faire une fausse manoeuvre ... ??

Ils sont magnifiques !!

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 25 Aoû 2012, 22:10

Pas si verts que les tiens quand même !! mais MERCI Rose roserouge
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 00:03

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 189259
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 01:16

1 - Le front penché sur la terre, j'allais seul et soucieux, quand résonna la voix claire d'un petit oiseau joyeux.
Il disait :
"Reprend courage, l'espérance est un trésor.
Même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or." (bis)

2 - Lorsque le soir se fait sombre j'entends le petit oiseau, gazouiller là-haut dans l'ombre, sur la branche au bord de l'eau.
Il disait :
"Reprend courage, l'espérance est un trésor.
"Même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or." (bis)

3 - Mais il partit vers le Père et jamais ne le revis.
Je me penchais sur la terre et la contemplais, ravi.
Car il n'est que l'espérance pour animer notre cœur.
Qui de nos plus noires souffrances sait toujours être vainqueur. (bis)

Bon anniversaire ma chère Espérance. Que cette année t'apporte du bonheur Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 04:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Amour, surprises, bonheur et compagnie, qu'il y est tout ce que tu souhaite aujourd'hui.
Joyeux Anniversaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 07:15

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 871642 clown flower Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 88012

Compte-les, ma chère ESPERANCE, j'ai peur qu'il en manque une !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 32867 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 968469305

Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 07:58

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 352791
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:28

Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:28

rosedumatin a écrit:
Mes chers amies, mes chers amis,
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Les perroquets verts qui habitent dans mon quartier, cet après-midi sont venus sur ma terrasse et ils m'ont révélé un secret :
LUNDI 27 AOUT, nous fêtons un ANNIVERSAIRE,
A ma question mais de qui s'agit il ??? ces charmants oiseaux m'ont répondu mais votre soeur [b]ESPERANCE
!!!
Les perroquets verts me connaissent bien, ils savent que je suis souvent en avance pour fêter les Anniversaires,
Alors ma chère soeur ESPERANCE, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et je t'offre un petit air de musique de Vivaldi : "le Printemps"
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un verre de Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 815915 et des Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 657627
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549
Je me joins à notre chere rosedumatin pour te souhaiter un très très bon anniversaire !!
J'espère que tu as bien profité de ta journée…
Espoir d'un sentiment immense
Sans vous la vie n'est plus savoureuse
Petit à petit germe et grandit
Entre confiance et méfiance
Réalité profitable à vivre
Apaise les âmes, réchauffe les cœurs tendres
Nous encourage à espérer et à ne pas abandonner,vous etes
Clé du bonheur et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:32

Enutrof, jojo, Mario, Arnaud, Ashtar, Elmakoudi, vous me voyez toute émue et je ne sais pas quoi vous dire d'original pour vous remercier.

Nan, Mario, je ne les compte plus...

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE Dyn008_original_393_341_gif_2622397_c643b6c75a9c40109ff397c7fad1540e

Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui, c'est le "pardon St Barnabé" du village : messe en plein air à 11h30, apéritif par la commune, repas campagnard et "fest deiz" après-midi. Et il fait grand soleil sunny
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:54

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:37

Je viens d'écouter le chant scout d'Enutrof et relire vos poèmes sur l'Espérance Ashtar et elmakoudi : c'est tout simplement MERVEILLEUX Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602 à nouveau.
Doubi

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Espérance   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:18

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 352791 Je vous souhaite un très Joyeux Anniversaire.Je vous souhaite beaucoup de bonheurs et santé.Bien amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:21

Doubi a écrit:
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 352791 Je vous souhaite un très Joyeux Anniversaire.Je vous souhaite beaucoup de bonheurs et santé.Bien amicalement.

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602 chère Doubi.
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 26 Aoû 2012, 22:49

*Espérance* a écrit:
Doubi a écrit:

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602 chère Doubi.
salam esperance je viens vous souhaiter un joyeux anniversaire ici sur ce forum qui est vraiment le centre de dialogue
Invitéio

Invitéio

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyLun 27 Aoû 2012, 02:41

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 321257
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyLun 27 Aoû 2012, 06:07

Ma chère Espérance et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:25

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602 Zlitni, Inviteio et jojo

je suis vraiment gâtée Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 189259 bonhomme danse Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 22215
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Heureux Anniversaire ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 24 Aoû 2013, 08:49

Avec quelques jours d'avance mais pour être certaine que tous les forumeurs voient ce topic, je souhaite à notre sœur ESPERANCE, un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 920363 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 920363 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822  

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 200755 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 22215 fleurs 

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944  
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 24 Aoû 2013, 09:38

Chère soeur et amie ESPERANCE Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 352791 

Et Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602 

pour tout ton dévouement en faveur de DIALOGUE .. Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 88012 

othy

othy

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 24 Aoû 2013, 13:12

Joyeux Anniversaire ^_^
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 24 Aoû 2013, 13:19

Joyeux anniversaire ma chère Espérance.
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 920363 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptySam 24 Aoû 2013, 15:02

Joyeux anniversaire ma chère Espérance roserouge Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 189259 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 321257 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 766225 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 189259 roserouge Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 920363 

Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 25 Aoû 2013, 00:14

rosedumatin a écrit:
Avec quelques jours d'avance mais pour être certaine que tous les forumeurs voient ce topic, je souhaite à notre sœur ESPERANCE, un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 920363 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 920363 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 793822  

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 200755 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 22215 fleurs 

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 350549 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 749944  
salam chere :
Sans vous la vie n'est plus savoureuse
Petit à petit germe et grandit
Entre confiance et méfiance
Réalité profitable à vivre
Apaise les âmes, réchauffe les cœurs tendres
Nous encourage à espérer et à ne pas abandonner,vous etes
Clé du bonheur et
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 25 Aoû 2013, 03:11

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 352791 
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 88012 
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 22215 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 22215 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 22215 
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 657627 
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 815915 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:23

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602    

mes amis. Je suis toute émue de vos souhaits.

Je vous invite à partager le gâteau :

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE Cake_256
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:59

*Espérance* a écrit:
.

Je vous invite à partager  le gâteau :

Ah ! Voilà qui me convient !

Mais je ne me doutais pas, ma chère ESPERANCE, que tu n'avais que 7 ans ! Si je l'avais su, je ne t'aurais pas nommée modératrice Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 17865 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 25 Aoû 2013, 12:41

Arf : 7 ans, c'est l'âge de raison Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 2241024495 bonhomme danse 
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 200755 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:43

*Espérance* a écrit:
.

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE Cake_256

Ah ! Voilà qui me convient !

Mais je ne me doutais pas, ma chère ESPERANCE, que tu n'avais que 7 ans ! Si je l'avais su, je ne t'aurais pas nommée modératrice    Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 17865 
Avec un 6 devant bonhomme danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:45

poupette a écrit:

Arf : 7 ans, c'est l'âge de raison Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 2241024495 bonhomme danse 
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 200755 
c'est ça Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 2241024495 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE EmptyDim 25 Aoû 2013, 15:54

*Espérance* a écrit:
Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 175602    

mes amis. Je suis toute émue de vos souhaits.

Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !

roserouge Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 189259 Anniversaire de notre soeur ESPERANCE 766225 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de notre soeur ESPERANCE   Anniversaire de notre soeur ESPERANCE Empty

Anniversaire de notre soeur ESPERANCE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant