Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ Empty
MessageSujet: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 13:58

J'ai déplacé ces commentaires qui n'étaient pas vraiment des commentaires philosophiques
Merci de votre compréhension :)

Dernière édition par Enutrof le Mar 25 Sep 2012, 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 21:28

IL Parait qu'aujourd'hui :

Il a eu un tremblement de terre dans la ville où a été tourné le film se moquant de Notre Bien Aimé Prophète Salla Allah 'ALAYHI WA SALAM qui allait être diffusé pour la 1ère fois.

Les Américains étaient tellement choqués qu"ils ont eu honte d'en parler dans les médias !!
uzawz

uzawz

MessageSujet: un tremblement de terre pour sauver l'honneur du prophète de l'Islam ?   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 21:46

sossanna1 a écrit:

Il a eu un tremblement de terre dans la ville où a été tourné le film se moquant de Notre Bien Aimé Prophète Salla Allah 'ALAYHI WA SALAM qui allait être diffusé pour la 1ère fois.

Les Américains étaient tellement choqués qu"ils ont eu honte d'en parler dans les médias !!

FAKE

avant de dire une information, il faut la vérifier , si on n'est pas sur, alors vaut mieux le silence comme le disait notre prophete
sossanna1

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 22:30

uzawz a écrit:
sossanna1 a écrit:

FAKE

avant de dire une information, il faut la vérifier , si on n'est pas sur, alors vaut mieux le silence comme le disait notre prophete

jaii bien marqué il parait comment es tu sur que c'est faux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 22:54

Mauvaise manipulation donc a effacer lol
sossanna1

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 23:03

c'est un canulard alors ?
au purée! ques ce que ca leur apporte dinventer des choses pareille on y recoit en sms sur portable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 23:06

Il faut faire attention aux SMS on sait qu'il y a de tout qui circule sur internet.
J'ai moi même fait des recherches de ahadiths que je n'ai jamais trouvé et aucun musulman n'a réussi a les trouver sur des forums pourtant spécifiquement musulmans.
Attention aux fakes. Toujours se méfier et vérifier ^^
sossanna1

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 23:09

Enutrof a écrit:
Il faut faire attention aux SMS on sait qu'il y a de tout qui circule sur internet.
J'ai moi même fait des recherches de ahadiths que je n'ai jamais trouvé et aucun musulman n'a réussi a les trouver sur des forums pourtant spécifiquement musulmans.

ok elimine tout c'est la HONTE LOL!!
sossanna1

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 23:11

sossanna1 a écrit:
Enutrof a écrit:

oui mais cest ma fille qui l'a recu moi jy connais rien en portable je nen ai pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 23:12

sossanna1 a écrit:
Enutrof a écrit:

Razz bof je trouve ça amusant. Et puis c'est aussi pédagogique ^^

Je vais par contre changer le titre.
Mais si tu veux vraiment le supprimer on fera ça chère amie Wink
sossanna1

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 23:13

Enutrof a écrit:
sossanna1 a écrit:
Enutrof a écrit:

Razz bof je trouve ça amusant. Et puis c'est aussi pédagogique ^^

Je vais par contre changer le titre.
Mais si tu veux vraiment le supprimer on fera ça chère amie Wink

quel titre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 23:17

sossanna1 a écrit:

quel titre ??

lol!

Ca te va ? sunny
sossanna1

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ EmptyMar 25 Sep 2012, 23:22

Enutrof a écrit:
sossanna1 a écrit:

quel titre ??

lol!

Ca te va ? sunny

yes!! un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ 175602 un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ 175602 bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^   un tremblement de terre ? ou un SMS vibreur ? ^^ Empty

Page 1 sur 1