Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ?

2 participants
AuteurMessage
mon sauveur Jésus

Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ? Empty
MessageSujet: Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ?   Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ? EmptyMer 26 Sep 2012, 01:05

tu es adepte de soral toi , je suis d'accord avec toi mais pense que c'est ecrit et que ca doit se passer comme ca

(Edit Enutrof)
la concept est intéressant (celui de faire le parallèle entre les textes abrahamiques et l'actualité)
Je déplace donc ce sujet ici

A vos textes selon l'actualité alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ?   Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ? EmptyMer 26 Sep 2012, 01:26

mon sauveur Jésus a écrit:
tu es adepte de soral toi , je suis d'accord avec toi mais pense que c'est ecrit et que ca doit se passer comme ca

Quels sont les textes en accord avec l'actualité ?
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ?   Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ? EmptyMer 26 Sep 2012, 02:33

Enutrof a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:

Quels sont les textes en accord avec l'actualité ?
24 1 Jésus était sorti du Temple et s'en allait, lorsque ses disciples s'approchèrent pour lui faire remarquer les constructions du Temple. 2 Alors il leur déclara : « Vous voyez tout cela, n'est-ce pas ? Amen, je vous le dis : il ne restera pas ici pierre sur pierre ; tout sera détruit. »
3 Puis, comme il s'était assis au mont des Oliviers, les disciples s'approchèrent de lui à l'écart pour lui demander : « Dis-nous quand cela arrivera, dis-nous quel sera le signe de ta venue et de la fin du monde. » 4 Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. 5 Car beaucoup viendront sous mon nom, en disant : 'C'est moi le Messie', et ils égareront bien des gens. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. 7 On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre. 8 Or tout cela n'est que le début des douleurs de l'enfantement. 9 On vous livrera aux tourments, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon Nom. 10 Alors beaucoup succomberont ; ils se livreront les uns les autres, se haïront les uns les autres. 11 Quantité de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens. 12 A cause de l'ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira. 13 Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations.

Lc 21:20- " Mais lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, alors comprenez que sa dévastation est toute proche.
Lc 21:21- Alors, que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que ceux qui seront à l'intérieur de la ville s'en éloignent, et que ceux qui seront dans les campagnes n'y entrent pas ;
Lc 21:22- car ce seront des jours de vengeance, où devra s'accomplir tout ce qui a été écrit.
Lc 21:23- Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! " Car il y aura grande détresse sur la terre et colère contre ce peuple.
Lc 21:24- Ils tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par des païens jusqu'à ce que soient accomplis les temps des païens.
Lc 21:25- " Et il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, inquiètes du fracas de la mer et des flots ;
Lc 21:26- des hommes défailliront de frayeur, dans l'attente de ce qui menace le monde habité, car les puissances des cieux seront ébranlées.
Lc 21:27- Et alors on verra le Fils de l'homme venant dans une nuée avec puissance et grande gloire.
Lc 21:28- Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche. "
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ?   Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ? EmptyMer 26 Sep 2012, 02:54

je te conseille un livre tres interessant "l'apocalypse" verset par verset de J.H Alexander
edition "la maison de la bible"
- mohamed -

MessageSujet: Re: Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ?   Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ? EmptyMer 26 Sep 2012, 05:35

*les compagnes islamophopes et les guerres contre l'islam

8.36. Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d’Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l’enfer,

L'amérique regrette aujourd'hui ce qu'elle a dépensé pour éloigner les gens de l'application de la Charia

*Le dialogue islamo-chrétien

39.29. Allah a cité comme parabole un homme appartenant à des associés se querellant à son sujet et un [autre] homme appartenant à un seul homme: sont-ils égaux en exemple? Louanges à Allah! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.

*Les sionistes qui poussent les nations chrétiennes a faire des guerres par procuration

5.64. Et les Juifs disent: «La main d’Allah est fermée!» Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.

*Les forums islamophopes, l'appel de l'église au dialogue, et les guerres pour empêcher l'application de la Charia

9.32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.

C'est un des exercices préféré des musulmans : trouver le verset ou la sauna qui colle au mieux à l'événement

Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ?   Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ? Empty

Quels sont les textes abrahamiques en concordance avec l'actualité ?
Page 1 sur 1