Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
anipassion.com

Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans

+13
tal
ahmedjebli
rosarum
Poisson vivant
kabyl-latina
mario-franc_lazur
chrisredfeild
Agnos
muslima.stella
uzawz
marie-chantal
sossanna1
BERNARD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 06:27

Rappel du premier message :

4 octobre 2012

Une femme violée en Tunisie mis en accusation par des "juges" qui "cautionnent le viol" par cette décision.
Comme cela elle ne peut plus porté plainte contre ses violeurs ( des policiers)
Ce n'est pas la première fois qu'une femme qui s 'est fait violée se retrouve au banc des accusées dans un pays musulman.
C'est cela la protection de la femme pour certain?

Attention c'est votre image qui est mise en cause.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 15:35

Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:
En tous les cas, je n'ai jamais entendu ni lu pareille affirmation et je suis sûre que ce n'est pas vrai !
Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 2129354088   
c'est tout a fait faux ce qu'il raconte

Bien sûr, notre ami doit être mal informé !!
Probablement s'il n'est pas anti-islam
Sur ce forum on n'est 'anti-rien' , on est fraternels et on est au contraire POUR-DIALOGUER !

A l' inscription on reçoit le texte de la charte qui me semble assez clair sur la ligne éditoriale de ce forum.

Si on dévie, cela peut arriver on peut toujours rectifier le tir ! Very Happy 

Si la ligne éditoriale ne convient pas, on est libre de naviguer ailleurs ......... LIBERTE est un des mots-clefs de ce forum !

Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 518341 
https://www.dialogueislam-chretien.com
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:14

rosedumatin a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:
Sur ce forum on n'est 'anti-rien' , on est fraternels et on est au contraire POUR-DIALOGUER !

A l' inscription on reçoit le texte de la charte qui me semble assez clair sur la ligne éditoriale de ce forum.

Si on dévie, cela peut arriver on peut toujours rectifier le tir !  Very Happy 

Si la ligne éditoriale ne convient pas, on est libre de naviguer ailleurs ......... LIBERTE est un des mots-clefs de ce forum !

Et c'est d'ailleur la raison pour laquelle je suis sur ce forum Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 510471374 
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:22

Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:

Si on dévie, cela peut arriver on peut toujours rectifier le tir !  Very Happy 

Et c'est d'ailleur la raison pour laquelle je suis sur ce forum  Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 510471374 

Merci Curiousmuslim ! Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 968469305 
https://www.dialogueislam-chretien.com
tal

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:55

Curiousmuslim a écrit:

L'Islam autorise le viol de femme non musulmanes? prouve le
An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sahih Muslim
"Abu Sa'id al-Khudri a rapporté que lors de la bataille de Hanain le Messager d'Allah envoya une armée à Autas, rencontra et combatit l'ennemi, réussissant a les rendre prisonniers, les Compagnons du Messager d'Allah semblaient s'abstenir d'avoir des rapports sexuels avec les femmes captives puisque leurs maris étaient polythéistes. Puis Allah, le Très-Haut, a fait descendre ce qui suit:
-Et les femmes déjà mariées, sauf ceux que vous possédez (4.24).

Abu Dawoud
L'apôtre d'Allah envoya une armée a Autas au cours de la guerre de Hunain. Ils ont rencontré l'ennemi et l'on combattu. Ils les ont vaincu et fait des femmes des prisonniers guerre. Certains des compagnons de l'apôtre d'Allah avaient peur d'avoir des rapports sexuels avec les femmes devant leurs maris qui étaient mécréants. Et Allah, dans sa gloire, délivra le verset coranique:
-Et les femmes déjà mariés,sauf les femmes que votre main droite possède.(Et cela signifie, les femmes sont licites pour eux après l'expiration de leur période d'attente.) [4.24]

Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des djiadistes. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:06

Bonsoir Tal

Que cherches-tu avec ces versets ?

Ne crois-tu pas que lors des précédentes guerres, nos soldats en ont fait autant ?
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:06

tal a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

L'Islam autorise le viol de femme non musulmanes? prouve le
An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sahih Muslim
"Abu Sa'id al-Khudri a rapporté que lors de la bataille de Hanain le Messager d'Allah envoya une armée à Autas, rencontra et combatit l'ennemi, réussissant a les rendre prisonniers, les Compagnons du Messager d'Allah semblaient s'abstenir d'avoir des rapports sexuels avec les femmes captives puisque leurs maris étaient polythéistes. Puis Allah, le Très-Haut, a fait descendre ce qui suit:
-Et les femmes déjà mariées, sauf ceux que vous possédez (4.24).

Abu Dawoud
L'apôtre d'Allah envoya une armée a Autas au cours de la guerre de Hunain. Ils ont rencontré l'ennemi et l'on combattu. Ils les ont vaincu et fait des femmes des prisonniers guerre. Certains des compagnons de l'apôtre d'Allah avaient peur d'avoir des rapports sexuels avec les femmes devant leurs maris qui étaient mécréants. Et Allah, dans sa gloire, délivra le verset coranique:
-Et les femmes déjà mariés,sauf les femmes que votre main droite possède.(Et cela signifie, les femmes sont licites pour eux après l'expiration de leur période d'attente.) [4.24]

Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des djiadistes. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.
D'abord ma question etait "L'Islam autorise le viol de femme non musulmanes? prouve le" et tu n'as ma pas repondu parceque femme non musulmane ne veut pas seulement dire esclave (meme les esclaves peuvent etre musulmanes) , il ya les paiennes , les juives , les chretiennes etc.... Ta reponse ne repond donc pas a ma question puisqu'elle ne traite que les esclaves et non les femmes non musulmanes (en general) comme tu le sous entendais.

Ensuite il n'est dit nul part dit qu'il est permis au musulman d'avoir des rapports sexuels avec son esclave sous l'usage de la force , il est simplement dit qu'il peut avoir des rapports sexuels avec son esclave meme si celle ci est marie avec un autre esclave (usage de force ou pas on 'en sait rien pour l'instant) .

Finalement le prophete pbsl nous ordonne d'etre bon avec les esclaves ce qui annule forcement le fait d'user de sa force a des fins sexuels avec son esclave. Il faut donc qu'elle soit consentente.

Conclusion : tu t'es soit trompe , soit tu as manipule . Mais l'Islam n'autorise ni le viol d'une non musulmane ni le viol d'une esclave qu'elle soit musulmane ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:13

Il autorise l'acte sexuel avec les femmes des vaincus, pardon mais je doute que celles-ci s'offrent avec grand plaisir à leurs envahisseurs
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:15

† Lucas † a écrit:
Il autorise l'acte sexuel avec les femmes des vaincus, pardon mais je doute que celles-ci s'offrent avec grand plaisir à leurs envahisseurs
Et les vainqueurs n'ont pas non plus le droit d'etre dur avec leurs esclaves , ils doivent ecoute la parole du prophete pbsl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:18

Curiousmuslim a écrit:
† Lucas † a écrit:
Et les vainqueurs n'ont pas non plus le droit d'etre dur avec leurs esclaves , ils doivent ecoute la parole du prophete pbsl.
Nous sommes d'accord, ce qui revient à dire qu'ils n'ont pas le droit de coucher avec les femmes des vaincues, puisque cela est du viol et donc revient à être dur.
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:23

† Lucas † a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
† Lucas † a écrit:
Nous sommes d'accord, ce qui revient à dire qu'ils n'ont pas le droit de coucher avec les femmes des vaincues, puisque cela est du viol et donc revient à être dur.
Nous sommes d'accord pour dire qu'ils ont le droit de coucher avec elles si elles sont consententes car cela n'est pas du viol et donc sa ne revient pas a etre dur
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:26

Consentantes Shocked 

Je doute très fortement qu'une femme veuille avoir des rapports avec un homme qui vient d'envahir son pays / sa région !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:27

Ton pays se faire envahir et un soldat débarque dans ta maison le sabre dans une main et le bouclier dans l'autre, en te disant qu'il souhaite "connaitre" ta femme, vas-tu peut-être m'expliquer que celle-ci acceptera de bon coeur ?
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:34

Dreamer a écrit:
Consentantes Shocked 

Je doute très fortement qu'une femme veuille avoir des rapports avec un homme qui vient d'envahir son pays / sa région !

La theorie est claire , maintenant la pratique semble difficile a realise comme tu vien de me le montre .
Il faut croire que c'est possible si l'on reussit a faire entrer l'Islam dans le coeur de cette esclave. Si elle voit de la bonte evers les musulmans elle ne sera pas contre , et puis il ne faut pas oublier que l'Islam a valorise la femme par rapport aux paiens qui traient les femmes comme des moins que rien.
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:35

† Lucas † a écrit:
Ton pays se faire envahir et un soldat débarque dans ta maison le sabre dans une main et le bouclier dans l'autre, en te disant qu'il souhaite "connaitre" ta femme, vas-tu peut-être m'expliquer que celle-ci acceptera de bon coeur ?
Si ma femme voit en eux des gens meilleur que moi , s'ils sont bon alors que moi je ne l'etais pas , alors elle accepterait sans aucun doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:37

Curiousmuslim a écrit:
† Lucas † a écrit:
Si ma femme voit en eux des gens meilleur que moi , s'ils sont bon alors que moi je ne l'etais pas , alors elle accepterait sans aucun doute.
Je suis absolument sans voix Shocked 
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:39

† Lucas † a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
† Lucas † a écrit:
Je suis absolument sans voix Shocked 
Neutral 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans - Page 2 Empty

Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2