Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

test

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: test   test EmptyLun 15 Mar 2010, 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:Il y a dans ce tableau plus de 100 personnalités connues dans le monde entier. A vous de les retrouver. Si vous en trouvez au minimum 25, considérez vous comme une personne cultivée! Bonne Chance... 

Jouez le jeu. Prenez une feuille de papier et dressez la liste des personnalités que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 15 Mar 2010, 12:31

Waahhhh !!! Elmakoudi ! après le déjeuner je vais essayer cela !!!
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMar 16 Mar 2010, 19:16

Un peu de gym pour le cerveau!

Les exercices pour le cerveau sont aussi importants que les exercices que l'on fait pour garder son corps physique en santé. En vieillissant, il est important d'être alerte et vif mentalement. Le dicton dit: "non utilisé, on le perd"; et c'est valable pour le cerveau également.

Le test qui suit vous permettra d'évaluer, en toute intimité, votre degré d'intelligence et de confirmer si vous avez commencé à en perdre (de l'intelligence !!! ). .. On commence.mais il faut repondre sinon on doit pas passer a la 2eme

1. Qu'est-ce que vous mettez dans un "toaster"?

Dernière édition par Elmakoudi le Mar 16 Mar 2010, 19:27, édité 1 fois
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMar 16 Mar 2010, 19:26

Je réponds : des tranches de pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:28

rosedumatin a écrit:
Je réponds : des tranches de pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam,bien  vous pouvez passer à la question suivante.

2. Dites le mot "fait" cinq fois. Épelez le mot "lait". Que boivent les vaches?bonne chance
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:39

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
salam,bien vous pouvez passer à la question suivante.

2. Dites le mot "fait" cinq fois. Épelez le mot "lait". Que boivent les vaches?bonne chance

Les vaches boivent de l' eau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 19 Mar 2010, 10:06

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Les vaches boivent de l' eau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam etincelle jusque là tu est formidable et ton degré  d'intelligence va bientu peux passer a la 
3. Si une maison rouge est faite de briques rouges et qu'une maison bleue est faite de briques bleues et qu'une maison rose est faite de briques roses et une maison noire est faite de briques noires, de quoi est faite une serre verte ?
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 19 Mar 2010, 10:12

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

salam etincelle jusque là tu est formidable et ton degré d'intelligence va bientu peux passer a la
3. Si une maison rouge est faite de briques rouges et qu'une maison bleue est faite de briques bleues et qu'une maison rose est faite de briques roses et une maison noire est faite de briques noires, de quoi est faite une serre verte ?

Salam Elmakoudi !

Là ça devient un peu plus compliquée, une serre est construite en verre donc si elle est verte c'est que les plantes qui y sont dedans sont vertes ???????

ouh là là..... je sens que mon degré d'intelligence va en prendre un coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 19 Mar 2010, 16:26

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

salam etincelle jusque là tu est formidable et ton degré d'intelligence va bientu peux passer a la

Salam Elmakoudi !

Là ça devient un peu plus compliquée, une serre est construite en verre donc si elle est verte c'est que les plantes qui y sont dedans sont vertes ???????

ouh là là..... je sens que mon degré d'intelligence va en prendre un coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 salam rose le jury  accepte ta reponse , bravo, tu peux continuer.

4. Il y a vingt ans, un avion volait à 20,000 au-dessus de l'Allemagne. Si vous vous souvenez bien, l'Allemagne de cette période était politiquement divisée en deux parties: Allemagne de l'Ouest et Allemagne de l'Est. En tout cas, durant l'envolée, DEUX moteurs lâchent. Le pilote, réalisant que le dernier moteur n'en menait pas large, décida d'appliquer la procédure d'atterrissage d'urgence. Malheureusement le dernier moteur lâcha avant, et l'avion s'écrasa dans la zone hors-limites entre l'Allemagne de l'Ouest et l'Allemagne de l'Est. Où furent enterrés les survivants - En Allemagne de l'Ouest ou en Allemagne de l'Est ou dans la zone hors-limites?
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 19 Mar 2010, 16:31

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Salam Elmakoudi !

salam rose le jury accepte ta reponse , bravo, tu peux continuer.

4. Il y a vingt ans, un avion volait à 20,000 au-dessus de l'Allemagne. Si vous vous souvenez bien, l'Allemagne de cette période était politiquement divisée en deux parties: Allemagne de l'Ouest et Allemagne de l'Est. En tout cas, durant l'envolée, DEUX moteurs lâchent. Le pilote, réalisant que le dernier moteur n'en menait pas large, décida d'appliquer la procédure d'atterrissage d'urgence. Malheureusement le dernier moteur lâcha avant, et l'avion s'écrasa dans la zone hors-limites entre l'Allemagne de l'Ouest et l'Allemagne de l'Est. Où furent enterrés les survivants - En Allemagne de l'Ouest ou en Allemagne de l'Est ou dans la zone hors-limites?

Salam Elmakoudi,

Les survivants ne furent enterrés nulle part, parce qu'ils ne sont pas morts, ils ont survécu !

Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 19 Mar 2010, 18:41

rosedumatin a écrit:

Salam Elmakoudi,

Les survivants ne furent enterrés nulle part, parce qu'ils ne sont pas morts, ils ont survécu !

salam rose bravo  tu a le droit de passer a la 5. Sans utiliser la calculatrice - Vous êtes en voyage au Québec et Vous conduisez un autobus de Montréal jusqu'à Rimouski, dans le Bas du Fleuve. À Montréal, 17 personnes embarquent dans l'autobus. À Drummondville, six personnes débarquent et neuf autres personnes embarquent. Rendu à Québec, trois personnes débarquent et cinq personnes embarquent. À Rivière du Loup, six personnes débarquent et trois embarquent. Vous arrivez finalement à Rimouski. Quel était le nom du chauffeur d'autobus?
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 19 Mar 2010, 18:47

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Salam Elmakoudi,

salam rose bravo tu a le droit de passer a la 5. Sans utiliser la calculatrice - Vous êtes en voyage au Québec et Vous conduisez un autobus de Montréal jusqu'à Rimouski, dans le Bas du Fleuve. À Montréal, 17 personnes embarquent dans l'autobus. À Drummondville, six personnes débarquent et neuf autres personnes embarquent. Rendu à Québec, trois personnes débarquent et cinq personnes embarquent. À Rivière du Loup, six personnes débarquent et trois embarquent. Vous arrivez finalement à Rimouski. Quel était le nom du chauffeur d'autobus?

J'ai fait tout le calcul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'attendais à répondre à la question combien restent dans le bus !!!!!!!
Mais surprise on demande le nom du chauffeur eh bien c'est Rose puisqu'elle conduit l'autobus....

J'ai gagné ou j'ai tout faux ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 19 Mar 2010, 18:52

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Salam Elmakoudi,

salam rose bravo tu a le droit de passer a la 5. Sans utiliser la calculatrice - Vous êtes en voyage au Québec et Vous conduisez un autobus de Montréal jusqu'à Rimouski, dans le Bas du Fleuve. À Montréal, 17 personnes embarquent dans l'autobus. À Drummondville, six personnes débarquent et neuf autres personnes embarquent. Rendu à Québec, trois personnes débarquent et cinq personnes embarquent. À Rivière du Loup, six personnes débarquent et trois embarquent. Vous arrivez finalement à Rimouski. Quel était le nom du chauffeur d'autobus?

J'ai fait tout le calcul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'attendais à répondre à la question combien restent dans le bus !!!!!!!
Mais surprise on demande le nom du chauffeur eh bien c'est Rose puisqu'elle conduit l'autobus....

J'ai gagné ou j'ai tout faux ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam etincelle  bravo et chapeau vous avez trouvé toutes les réponses, FÉLICITATIONS !!! Pour les autres, meilleure chance la prochaine fois....  
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 19 Mar 2010, 18:53

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Salam Elmakoudi,

salam etincelle bravo et chapeau vous avez trouvé toutes les réponses, FÉLICITATIONS !!! Pour les autres, meilleure chance la prochaine fois....

Salam Elmakoudi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 20 Mar 2010, 15:54

salam Votre pied droit est-il intelligent ?

Ceci est très drôle.

Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied, mais vous ne pourrez pas.
1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faites de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 
2. En faisant cela, tracez le chiffre " 6 " dans les airs avec votre main droite. Votre pied changera de direction.
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 20 Mar 2010, 16:09

Elmakoudi a écrit:
salam Votre pied droit est-il intelligent ?

Ceci est très drôle.

Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied, mais vous ne pourrez pas.
1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faites de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2. En faisant cela, tracez le chiffre " 6 " dans les airs avec votre main droite. Votre pied changera de direction.

En effet, très drôle !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé j'attrape directement mal au dos !!!!!! faut dire qu'à mon âge ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 20 Mar 2010, 16:53

salam rosedumatin oui effectivent vous n'y arriverez pas ,c'est drôle je ne sais pas pourquoi ,mes excuses pour ton dos
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 20 Mar 2010, 16:54

Le test de la banane

Après avoir fait ce petit test, vous ne regarderez plus JAMAIS une banane de la même manière !!! 
Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre. 
Ils décident de se lancer un défi entre eux. 
Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ? 
Selon vous, quel animal gagnera le défi ?

NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité...

Donc, pensez-y attentivement...
Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes.

Avez-vous fait votre choix ? 

rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 20 Mar 2010, 20:01

Elmakoudi a écrit:
salam rosedumatin oui effectivent vous n'y arriverez pas ,c'est drôle je ne sais pas pourquoi ,mes excuses pour ton dos

Salam Elmakoudi, c'est juste on n'y arrive pas...... !!!

Pas de problème pour mon dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arnica

Arnica

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 20 Mar 2010, 20:07

Je pense que c'est le chimpanzé car très agile ?
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 20 Mar 2010, 20:20

Je pense à l'écureuil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 22 Mar 2010, 11:43

A arnica et Rosedumatin que dieu vous aide a surmontere le stresse

est ce qu'il 'y a de bananes dans un cocotier..?. 

Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail. Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer.mais vous pouvez Essayez de nouveau le test, l'an prochain... !!!incha allah  pour le moment relaxe
Arnica

Arnica

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 22 Mar 2010, 12:04

Transgenetique ? non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh mince ! tu vois la sagesse elle oublie de réfléchir en plus je l'as connais halala !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 22 Mar 2010, 15:16

Elmakoudi a écrit:

Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail. Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer.mais vous pouvez Essayez de nouveau le test, l'an prochain... !!!incha allah pour le moment relaxe

Elmakoudi, il faut demander au Patron de me donner quelques jours de congés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 22 Mar 2010, 16:40

Arnica a écrit:
Transgenetique ? non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh mince ! tu vois la sagesse elle oublie de réfléchir en plus je l'as connais halala !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous
salam arnica tu est excusé car tu a beaucoup a faire chez toi sur le forum
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 22 Mar 2010, 16:42

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail. Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer.mais vous pouvez Essayez de nouveau le test, l'an prochain... !!!incha allah pour le moment relaxe

Elmakoudi, il faut demander au Patron de me donner quelques jours de congés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam rose mais tu est la patronne ici on ne peut le nier nous on travaille rosedumatin mais chez lazur 
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 22 Mar 2010, 17:08

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

salam rose mais tu est la patronne ici on ne peut le nier nous on travaille rosedumatin mais chez lazur

Salam Elmakoudi, moi aussi je travaille chez lazur !! il me donne du travail que tu peux pas imaginer, tu ne le vois pas parce que c'est du travail administratif !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 03 Avr 2010, 13:05

Petit test de lecture !

Lisez bien ceci à haute voix sans faire une faute. La plus part n'y arrive pas. Si vous vous trompez, vous devez recommencer ou bien ça ne marchera pas.

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est maniere chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est Ange chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat.

Auteur inconnu

rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 03 Avr 2010, 13:08

Coucou, j' y suis arrivée, qu'est ce qu'on a gagné ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 03 Avr 2010, 16:38

rosedumatin a écrit:
Coucou, j' y suis arrivée, qu'est ce qu'on a gagné ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam mon ange tu gagnera ma sympathie et un retour au pelerinage
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 03 Avr 2010, 17:54

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Salam mon ami, je l'ai déjà ta sympathie....... merci pour le retour au pélerinage !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 03 Avr 2010, 18:07

Eh bien moi, je n'y arrive qu'en bafouillant beaucoup !!!

Quelle punition pour Lazur, mon cher EL MAKOUDI ????

Et puisque tu es là, dis-nous, ici même , es-tu OK pour modérer tout seul les sections "Prières", "Actualités", et "Parlons de nous, contes, etc .... " ???

Si tu dis OK, on fera comme ça !!!

Fraternellement.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 03 Avr 2010, 19:21

mario-franc_lazur a écrit:

Et puisque tu es là, dis-nous, ici même , es-tu OK pour modérer tout seul les sections "Prières", "Actualités", et "Parlons de nous, contes, etc .... " ???

Fraternellement.
salam tres cher Ami lazur estime toi heureux et que tu est chanceux d'avoir -tous ceux qui sont inscrit pour le moment sont des gens tolerants et ne merite pas d'etre moderés  en mode-rateur mais comme c'est la regle -un forum dirrigé par  bonne foi et entre des mains tels que la charmante et gracieuse etincelle et le charmant tolerant Mario franc-lazur
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 03 Avr 2010, 19:30

Elmakoudi a écrit:

Fraternellement.
salam tres cher Ami lazur estime toi heureux et que tu est chanceux d'avoir -tous ceux qui sont inscrit pour le moment sont des gens tolerants et ne merite pas d'etre moderés en mode-rateur mais comme c'est la regle -un forum dirrigé par bonne foi et entre des mains tels que la charmante et gracieuse etincelle et le charmant tolerant Mario franc-lazur

Salam très cher Elmakoudi,

Je reconnais avec toi que jusque présentement tous les inscrits n'ont pas à se faire modérer....

Mais la gracieuse etincelle te dit que nous avons besoin de tous nos modérateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous chers amis forumeurs, membres du staff d'être là !!!!!!!!!!

Je ne sais ce que dira le charmant Mario quand il se reconnectera Cher ami Elmakoudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptySam 03 Avr 2010, 20:25

Elmakoudi a écrit:

Fraternellement.

salam tres cher Ami lazur estime toi heureux et que tu est chanceux d'avoir -tous ceux qui sont inscrit pour le moment sont des gens tolerants et ne merite pas d'etre moderés  en mode-rateur mais comme c'est la regle -un forum dirrigé par  bonne foi et entre des mains tels que la charmante et gracieuse etincelle et le charmant tolerant Mario franc-lazur

test 175602

très cher frère EL MAKOUDI ;

et test 987275 pour ton nouvel avatar : je l'aime beaucoup !!!!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMar 06 Avr 2010, 20:34

test 175602

très cher frère EL MAKOUDI ;

et test 987275 pour ton nouvel avatar : je l'aime beaucoup !!!!
salam tu n'est pas gentil du tout mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMar 06 Avr 2010, 22:04

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Salam mon ami, je l'ai déjà ta sympathie....... merci pour le retour au pélerinage !
ET TA REPONSE 
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMar 06 Avr 2010, 22:04

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

ET TA REPONSE 
Elmakoudi

Elmakoudi

test Empty
MessageSujet: test   test EmptyMer 09 Juin 2010, 17:58

Avez-vous de bons yeux ?
[
Pouvez-vous trouver la lettre C ? ( Un bon exervise pour les yeux !!! )

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOCOOOOOOOOOOOOOOO

Une fois le C trouvé, pouvez-vous trouver les 2 lettres B si dessous ?

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Une fois que vous aurez trouvé les B

Trouvez le 1

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII1III

Une fois le 1 trouvé ....

Trouvez le 6

9999999999999999999999999999999999
9999699999999999999999999999999999

Une fois le 6 trouvé....

Trouvez le N ( C'est plus difficile! )

MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMNMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMM

Une fois le N trouvé...

Trouvez le Q...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOQOOOOOOOOOOOOOOOO

Une fois le Q trouvé...

Pour finir, trouvez le Z ( C'est encore plus difficile! )...

ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ
ŽŽŽŽŽZŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ

Après tous ces efforts...Reposez votre esprit !!!
rosedumatin
rosedumatin

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMer 09 Juin 2010, 18:16

J'ai gagné le droit de me reposer l'esprit ! j'ai tout trouvé, le Z c'est plus difficile .... mes yeux ont galérés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

test Empty
MessageSujet: Re: test   test Empty

test
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant