Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Otages au Sahel : "pas d'avancées"

+2
rosarum
BERNARD
6 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Otages au Sahel : "pas d'avancées" Empty
MessageSujet: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyMar 16 Oct 2012, 08:41

Une fois de plus nous avons devant nous la lâcheté d'une provocation.
Sur le Web on montre des photos des otages avec en arrière plan des abrutis armés qui n'ont pas le courage de montrer leur lâchetés et leur visages.
S'en prendre aux plus faible pour faire plier les plus fort est une lâcheté et aussi la démonstration que ces gens là ne sont pas des hommes digne de leur religion.

Ces preneurs d'otages dénigrent l'Islam et devrait être expulsé de la famille islamique avec force.
De plus il sont tout aussi répugnant que ceux qui ont fait les caricatures de Mohamed.
Que ceux qui sont pour eux, (les preneurs d'otages) ne se plaignent jamais qu'on se méfie de cet Islam Là!
Les preneurs d'otages devraient relire et lire les passages du Coran qui prêchent la tolérance religieuse si il s'avent lire ou comprendre ce qu'ils lisent.

"Ceux qui agissent par l'épée périront par l'épée" Vous vous souvenez c'est un certain Jésus prophète pour l'islam qui l'a dit .
Cette phrase est-elle illicite pour Mohamed?

Dieu n'est pas pour une religions qui parade les armes à la main.
Quand je dis cela je pense que c'est valable pour tout le monde.
Donc inutile de me dire ou écrire que les occidentaux ou les chrétiens ont fait ou font de même dans certains cas ou dans l'histoire passée.
Je le sais.

Les conflits actuelles entre nous ne servent que les marchands de canons .
Pourquoi tombons nous si bas en manquant de dignité à ce point?

" Terre passera mes paroles ne passeront pas" Dit Jésus

"Heureux les coeurs purs le royaume des cieux leur est ouvert"
Un coeur pur ne prend pas les armes .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyMar 06 Nov 2012, 11:18

ChrisLam a écrit:
Sur le Web on montre des photos des otages avec en arrière plan des abrutis armés qui n'ont pas le courage de montrer leur lâchetés et leur visages.
S'en prendre aux plus faible pour faire plier les plus fort est une lâcheté et aussi la démonstration que ces gens là ne sont pas des hommes digne de leur religion.

Ces preneurs d'otages dénigrent l'Islam et devrait être expulsé de la famille islamique avec force.

ils ne dénigrent pas l'islam mais le mettent en pratique conformément au coran

Muhammad 47.4. Quand vous êtes en guerre avec les impies, passez-les au fil de l'épée jusqu'à leur reddition. Enchaînez alors les prisonniers que vous pourrez ensuite libérer gracieusement ou contre rançon quand la guerre aura pris fin. Tel est l'ordre de Dieu qui, s'Il voulait, les réduirait Lui-même à l'impuissance, mais Il tient à vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués pour la Cause de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions,

puisqu'ils se considèrent en guerre contre l'occident impie, le coran les autorise à prendre des otages pour en tirer une rançon.

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:06

rosarum a écrit:
ChrisLam a écrit:

Muhammad 47.4. Quand vous êtes en guerre avec les impies, passez-les au fil de l'épée jusqu'à leur reddition. Enchaînez alors les prisonniers que vous pourrez ensuite libérer gracieusement ou contre rançon quand la guerre aura pris fin. Tel est l'ordre de Dieu qui, s'Il voulait, les réduirait Lui-même à l'impuissance, mais Il tient à vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués pour la Cause de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions,

puisqu'ils se considèrent en guerre contre l'occident impie, le coran les autorise à prendre des otages pour en tirer une rançon.

Donc ces musulmans sont plus intéressé par l'argent que par Dieu .
Il se servent de Dieu par le Coran pour s'en mettre plein les poches .

On ne sert pas Dieu est l'argent en même temps .

Ils ont totalement tord.
Je répète la lâcheté est leur armes , ces trouillards sont la honte de leur religion.
Car il ont la trouille ces barbu camouflés et bardé de fusil avec lequel il prie.

Quant-à Muhammad 47.4.................. ce n'est certainement pas un parole divine mais une parole d'homme qui ne pense qu'à se venger et faire du fric avec sa vengeance.
- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:54

Ha ha elle est bien bonne

Au temps de Mitterrand on y allé en chantant, on envoyait la légion étranger mourir pour la France, on n'hésitait pas a aller donner la leçon qu'ils méritent à ceux qui osent se rebeller contre le maitre blanc

Aujourd'hui on passe des mois dans les palabres à l'onu, il ne faut surtout pas déchire le feuille qui cache encore le vrai visage de l'occident, les peuples du monde ne sont plus dupes, mais il faut préserver le peu qui reste du droit international que l'occident a violé par devant et par derrière, par en haut et par en bas, par la gauche et par la droite

Les dirigeants africains appellent au secours, ils se rappellent encore le temps où ils appelaient Degaulle papa, un chien qui perd son maitre cherchera toujours un nouveau maitre, car il ne se sentira un chien féroce contre ses conginaires qu'avec un maitre plus fort

La France vient tout juste de sortir de l'Afghanistan, elle en période convalescence elle ne peut donner ce qu'il n'as pas, l’Algérie aussi servile qu'ils peuvent l’être ses dirigeants refuse de s'engager dans une guerre perdu d'avance, si elle va à la guerre les dirigeants vont montrer publiquement aux Algériens qu'ils sont les petits chiens de la France et si le peuple se révolte cette fois une refera pas les erreurs du passé
La France a montré ses limites avec l'Algérie et l'Amérique vient a sa rescousse et envoie dard dard sa Clinton faire pression sur les Algériens ... on verra ce que sa donnera

La France ne peut plus envoyer ses propres soldats en convalescence, alors elle engage des mercenaires qu'elle payera avec tes impôts pour que des sociétés privé continuent a spolier des à son propre profits de pauvres gens comme avant ... on verra qui va gagner, celui qui se bat avec convictions ou le mercenaire qui veut rester vivant pour toucher sa solde
BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:23

"on verra qui va gagner, celui qui se bat avec convictions ou le mercenaire qui veut rester vivant pour toucher sa solde"

Je ne veux pas faire le donneur de leçon, mais comment vous, les modérateurs, pouvez tolérer sur votre forum quelqu'un qui prend le parti, certes implicitement, de terroristes fanatiques ?

- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:34

BOB a écrit:
"on verra qui va gagner, celui qui se bat avec convictions ou le mercenaire qui veut rester vivant pour toucher sa solde"

Je ne veux pas faire le donneur de leçon, mais comment vous, les modérateurs, pouvez tolérer sur votre forum quelqu'un qui prend le parti, certes implicitement, de terroristes fanatiques ?

les cris sont a la hauteur de la douleur

voila ton dieu que tu cherchais : la pensée unique
BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:52

au mieux d'écrire un charabia incompréhensible dans une langue très approximative, aie le courage de répondre à cette question: penses tu que l'action de ces hommes soit juste ?
- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 00:12

BOB a écrit:
au mieux d'écrire un charabia incompréhensible dans une langue très approximative, aie le courage de répondre à cette question: penses tu que l'action de ces hommes soit juste ?

Tu es libre personne ne t'oblige à répondre a la charabia

penses tu que l'action impérialiste de France est juste ?
BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 00:27

c'est bien ce que je pensais... tu n'as aucun courage, même pas celui d'assumer tes convictions. Tu n'oses pas répondre à ma question alors tu m'en poses une autre, bref tu fuis. Pathétique.

PS : charabia, c'est un nom masculin, donc "le charabia"
Jacoub

Jacoub

MessageSujet: avis   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 00:28

BOB a écrit:

Quelle action ?

On te pause une question .
Répond sans te débiner S'il Te Plait
Si tu as une réponse sur ce fait précis.
Si pas de réponse c'est que tu es d'accord pour les prises d'otages .
Et stop immédiatement ta vision restrictive qui est de considérer que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des sionistes.
Ce n'est pas malin du tout.

Bloquer un pays (la Palestine) ou prendre des otages (par des islamiste) c'est du pareil au même .
c'est le symbole de la bêtise humaine dans les deux cas.

Ou sont les dirigeants intelligents dans le monde arabe et en Israël ?
Ils ne se bousculent pas au portillon vu ce que l'on voit et entend d'eux actuellement.

La lâcheté est-elle une qualité sémite?

BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 00:31

La prise d'otage (voir le nom du topic)

- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 00:35

BOB a écrit:
c'est bien ce que je pensais... tu n'as aucun courage, même pas celui d'assumer tes convictions. Tu n'oses pas répondre à ma question alors tu m'en poses une autre, bref tu fuis. Pathétique.

PS : charabia, c'est un nom masculin, donc "le charabia"

Merci de me corriger

je vois que tu te sauve de la réponse
- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 00:37

BOB a écrit:
La prise d'otage (voir le nom du topic)

que dis-tu des service secret qui kidnappent des civils musulmans et qui les envoyer dans prisons secrets ?
BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 00:40

Tu continue de fuir ? De faire semblant de ne pas voir ma question ? C'est bien, tu te discrédites tout seul. Que dit Allah à propos des lâches ?
- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 00:58

BOB a écrit:
Tu continue de fuir ? De faire semblant de ne pas voir ma question ? C'est bien, tu te discrédites tout seul. Que dit Allah à propos des lâches ?

Pourquoi tu veux m'empêcher de rigoler a tes dépens, pourquoi tu fait semblant que tu ne vois pas mes coms

Remarque la phrase "prit en otage par les talibans" pour adoucir le crime
BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 01:03

"aie le courage de répondre à cette question: penses tu que l'action de ces hommes soit juste ?"

Tu n'as pas pu me répondre, donc tu m'as posé d'autres questions. Assumes ce que tu penses et donne moi une réponse (pas une question); alors je répondrais à tes questions. Répond moi juste par: "je suis favorable à cette prise d'otage" ou "je ne le suis pas".
- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 01:05

BOB a écrit:
"aie le courage de répondre à cette question: penses tu que l'action de ces hommes soit juste ?"

Tu n'as pas pu me répondre, donc tu m'as posé d'autres questions. Assumes ce que tu penses et donne moi une réponse (pas une question); alors je répondrais à tes questions. Répond moi juste par: "je suis favorable à cette prise d'otage" ou "je ne le suis pas".

Je t'ai répandu et je te dirais où je t'ai répondu lorsque tu me répondra
BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 01:13

j'ai bien compris ta réponse; j'aimerais simplement te la faire écrire de manière explicite, sans que tu te cache derrière des questions. Une réponse est une affirmation, sans point d'interrogation. Pourquoi refuses tu absolument de le faire ? As tu peur de te faire bannir ?

A moins que tu n'acceptes de dévoiler ta pensée concrètement, ceci est mon dernier post ce soir.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 08:10

- mohamed - a écrit:

Au temps de Mitterrand on y allé en chantant, on envoyait la légion étranger mourir pour la France, on n'hésitait pas a aller donner la leçon qu'ils méritent à ceux qui osent se rebeller contre le maitre blanc

Aujourd'hui on passe des mois dans les palabres à l'onu, il ne faut surtout pas déchire le feuille qui cache encore le vrai visage de l'occident, les peuples du monde ne sont plus dupes, mais il faut préserver le peu qui reste du droit international que l'occident a violé par devant et par derrière, par en haut et par en bas, par la gauche et par la droite

Les dirigeants africains appellent au secours, ils se rappellent encore le temps où ils appelaient Degaulle papa, un chien qui perd son maitre cherchera toujours un nouveau maitre, car il ne se sentira un chien féroce contre ses conginaires qu'avec un maitre plus fort

La France vient tout juste de sortir de l'Afghanistan, elle en période convalescence elle ne peut donner ce qu'il n'as pas, l’Algérie aussi servile qu'ils peuvent l’être ses dirigeants refuse de s'engager dans une guerre perdu d'avance, si elle va à la guerre les dirigeants vont montrer publiquement aux Algériens qu'ils sont les petits chiens de la France et si le peuple se révolte cette fois une refera pas les erreurs du passé
La France a montré ses limites avec l'Algérie et l'Amérique vient a sa rescousse et envoie dard dard sa Clinton faire pression sur les Algériens ... on verra ce que sa donnera

La France ne peut plus envoyer ses propres soldats en convalescence, alors elle engage des mercenaires qu'elle payera avec tes impôts pour que des sociétés privé continuent a spolier des à son propre profits de pauvres gens comme avant ... on verra qui va gagner, celui qui se bat avec convictions ou le mercenaire qui veut rester vivant pour toucher sa solde

Celui qui se bat avec conviction ne prend pas des otages innocents pour se couvrir comme le font certains soit disant musulmans, je dis soit disant musulmans.
Quant-on est un Homme on ne cache pas son visage avec des otages en façade et les armes à la main.
Si c'est cela se battre pour une cause juste, c'est raté pour eux.
Ces preneurs d'otages sont la honte de ce qu'ils croient défendre.
Question ? Dans 2000 ans tes descendant auront-ils encore la rancune que tu as toit même envers mes ascendant qui on vécu la colonisation, en étant colon eux même.
Je ne suis aucunement responsable des actes de mes ancêtres.
Je n’ai donc pas à en subir les conséquences et tu n’as rien à me reprocher sur ce point personnellement.
Est-ce que je te reproche les invasions islamiques en Europe ?
Pour moi c’est de l’histoire ancienne.
Tu parles souvent de colonisation. Tu oublie celle des arabes consciencieusement.
Tu parles de l’esclavage des noirs aux Amériques, Tu oublies la traite des esclaves africains autour de la mer rouge et de la méditerranée avec leurs razzia.
Tu as aussi la mémoire courte.
Mais faire une proposition concrète pour agir ensemble pour un monde meilleur, es-tu prêt pour le faire ?
On enlève nos préjugés , nos partis-pris, nos extrémistes, et extrémismes et on verra le monde changé en mieux.
Avance-t-on avec nos querelles, nos vindictes, nos « Moi JE » ou « Nous Sommes »……
Question ? Que fais-tu avec les non-musulmans pour plus de paix dans le monde ?
Que fais-je, Moi avec des musulmans pour plus de paix dans le monde ?
Devons nous toujours agir avec les « armes » à la main ?
Tuer pour tuer en souhaitant en tuer le maximum dans l’autre camp, est-ce la solution ?
Croire et faire croire qu’en tuant on a la solution ?
Se croire martyre en tuant le maximum de ceux qui ne sont pas comme soi même ?
On donne sa vie pour une cause mais on ne tue pas pour une cause.
A qui profite nos querelles, nos guerres ?
Réponse : Au clan-pins religieux, politique, économiques qui nous farcissent le crâne avec des idées de guerre saintes et qui reste au chaud, bien au chaud, à l’abri et qui ne se mouillent jamais au dehors mais envois au casse pipe les faibles qu’ils ont sous leur coupe.
Inutile de dire : « mais vous les occidentaux, ou vous les non musulmans », car on est tous à la même enseigne pour ce qui est de vouloir dominer son voisin.
Je souhaite que le musulman sans péché, le chrétien sans péché, le juif sans péché sois le seul qui puisse juger son voisin.
On cherche chacun se son coté est on les réunit.

On aura peut-être la solution à nos conflits.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 12:09

- mohamed - a écrit:

Au temps de Mitterrand on y allé en chantant, on envoyait la légion étranger mourir pour la France, on n'hésitait pas a aller donner la leçon qu'ils méritent à ceux qui osent se rebeller contre le maitre blanc .

mais cette fois ce sont les anciens esclaves noirs islamisés qui vont se rebeller contre leurs nouveaux maitres arabes musulmans qui croyaient prendre la place des "blancs".

- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 19:22

rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:

Au temps de Mitterrand on y allé en chantant, on envoyait la légion étranger mourir pour la France, on n'hésitait pas a aller donner la leçon qu'ils méritent à ceux qui osent se rebeller contre le maitre blanc .

mais cette fois ce sont les anciens esclaves noirs islamisés qui vont se rebeller contre leurs nouveaux maitres arabes musulmans qui croyaient prendre la place des "blancs".

Cette fois ! parce que La France n'a pas le choix au temps de Mitterrand elle avait le choix même au temps du nain sarko elle avait le choix, plus maintenant. A la question d'un journaliste à Hollande : si vous déclencher la guerre les otages vont être des victime collatéraux ? je te laisse deviner comment Hollande considère les simples citoyens

Des esclaves noir du maitre blanc qui viennent de Nigeria, Burkina ... ect des mercenaires qui seront payé par tes impôts pour que finalement la société privé Avira vole les biens des maliens, pour enrichir les actionnaires d'Avira
Et le dindon de la farce restera le citoyen français : toi
BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 19:44

Avira ? c'est une société allemande produisant des antivirus... haha tu es vraiment à coté de la plaque. D'autres théories pour nous amuser un peu ?
- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 21:13

BOB a écrit:
Avira ? c'est une société allemande produisant des antivirus... haha tu es vraiment à coté de la plaque. D'autres théories pour nous amuser un peu ?

Merci pour le rappel et n'oublie pas que les noms propres n’ont pas d’orthographe

Sept employés de la société française Areva avaient été enlevés en 2010 au Niger

Avira Areva ca rime n'est ce pas? tu manque de rythme on dirait Very Happy

moi je t'amuse et toi tu me rend hilare donc je te remercie plus que tu ne me remercie

BOB

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 21:31

"moi je t'amuse et toi tu me rend hilare donc je te remercie plus que tu ne me remercie "

Ben oui c'est le principe. Sinon je ne te répondrai pas, sachant que tu es trop obstiné pour changer: je ne m'attend pas à te faire évoluer.
- mohamed -

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptyVen 09 Nov 2012, 21:42

BOB a écrit:
"moi je t'amuse et toi tu me rend hilare donc je te remercie plus que tu ne me remercie "

Ben oui c'est le principe. Sinon je ne te répondrai pas, sachant que tu es trop obstiné pour changer: je ne m'attend pas à te faire évoluer.

BoB, Cher Boby il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, quand tu auras vécu tu saura que tes opinions d'hier ne sont plus celle d'aujourd'hui

Tu vois le bébé chien il ne lève le pied pour pisser que lorsqu'il devient adulte
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptySam 10 Nov 2012, 08:07

- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:

Cette fois ! parce que La France n'a pas le choix au temps de Mitterrand elle avait le choix même au temps du nain sarko elle avait le choix, plus maintenant. A la question d'un journaliste à Hollande : si vous déclencher la guerre les otages vont être des victime collatéraux ? je te laisse deviner comment Hollande considère les simples citoyens

Des esclaves noir du maitre blanc qui viennent de Nigeria, Burkina ... ect des mercenaires qui seront payé par tes impôts pour que finalement la société privé Avira vole les biens des maliens, pour enrichir les actionnaires d'Avira
Et le dindon de la farce restera le citoyen français : toi

Je te laisse le choix de choisir comment TOI tu considére des otages qui n'ont rien demandé à personne et qui vivent cette situation.
Vas-tu justifier les actes des preneurs d'otages?
Pour moi ces preneurs d'otages sont des lâches, des lavettes, des hommes qui manque de courage et qui n'ont pas ce courage de montrer leurs visages. Oui des lavettes.
Et si tu veut comparer avec la sitiation des palestiniens pris en otages eux aussi sur leur propre terre , leurs preneurs d'otages ont le visage decouvert.

Des lavettes et des lâches il y en a partout.
Est-ce ecrit dans la bible, le coran, la thora de prendre des otages pour assouvir son pouvoir???
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptySam 17 Nov 2012, 10:48

rosarum a écrit:
ChrisLam a écrit:

tu voit le mot que j'ai mis en vert?????

tu a éviter de le souligner, et pourtant c'est mot qui montre quand les musulmans peuvent appliquer ce que tu a souligner.

sa parle de la guerre et uniquement entre les guerriers.

est-ce que les OTAGES sont des guerriers????

peut tu me répondre cher Rosarum????

donc est ce que réellement , ils appliquent le Coran?????

ne laisse pas ta crédibilité s'envoler tout de meme
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptySam 17 Nov 2012, 14:17

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
ChrisLam a écrit:

tu voit le mot que j'ai mis en vert?????

tu a éviter de le souligner, et pourtant c'est mot qui montre quand les musulmans peuvent appliquer ce que tu a souligner.

sa parle de la guerre et uniquement entre les guerriers.

est-ce que les OTAGES sont des guerriers????

peut tu me répondre cher Rosarum????

donc est ce que réellement , ils appliquent le Coran?????

ne laisse pas ta crédibilité s'envoler tout de meme

Prendre des otages, demander une rançon pour obtenir un bien ou un accord est la pire des lacheté.
Et si le Coran autorise cela c'est celui qui a ecrit ou transcrit cela qui sohaite une telle situation basée sur le chantage.

Heureusement dans les Evangiles on ne consielle pas de prendre des otage officiellement pour arriver à ses fins.
Si des chrétiens emploie la méthodes ôtages pour arriver à leurs fins , ils ne suivent pas l'Esprit de Dieu est de sa parole donnée par Jésus .

Je ne peux pas adérer à des propos mêmes écrit ou réécrit sous la dictée d'un prophéte qui encourage la guerre, les otages, et justifie cela.

Le Coran c'est quand même autre chose que des propos guerrier, vengeurs,

Se déffendre Oui ! Mais en face pas par combines ou par provacation.
Facile de provoquer et ensuite de dire qu'on est attaqué pour justifier ..... les otages, les guerres .....les attentats.

Je crois que Lislam vaut mieux que cela.

Attention aux provocateurs chez soi . Ils veulent la guerre et ne la font pas. Car trouillard ils sont!
Ceci dit pour tout le monde .
On a tous autant que nous sommes nos parts de responsabilités dans cette affaire.

Que celui qui a commencé le premier arrête le premier.

Que peut bien dire un preneur d'otage devant Dieu à l'heure de la priére ?
Il va lui demander de pouvoir avoir d'autres otages?

Que peut dire à Dieu un pays qui se réclame de Dieu (israel) et qui cloisonne un peuple et le soumet sans retenue en le spoliant de ses terres?

Dans vos querelles fratricides , Dieu va satisfaire quel Fréres?

C'est peut être en demandant à Dieu l'anéentissement de lautre que vous obtiendrai un résultat?
J'en crois rien.

Il est temps , grand temps de passer léponge et de faire le ménége chez soi avant de le faire chez les autres.
Allez! Tous à vos balais! Et froter fort acre il y en a de la crasse.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" EmptySam 17 Nov 2012, 14:30

que puis- je pour vous si vous ne comprenez meme pas ce que nous écrivons!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otages au Sahel : "pas d'avancées"   Otages au Sahel : "pas d'avancées" Empty

Otages au Sahel : "pas d'avancées"
Page 1 sur 1