Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 

 Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titou

titou



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptySam 17 Nov 2012, 22:34



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille
(vidéo)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Couvrez ce zizi que je ne saurais voir

Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…

Dans un avenir proche, nous serons enfin libérés de l’oppression homophobe de Dame nature et nous pourrons avoir fabriquer des enfants qui ressemblent à ce qu’on veut. Car enfin, vu ce que coutent les gamins, n’est-il pas normal qu’il correspondent exactement aux attentes de leurs parents consommateurs ?

Heureusement, les Californiens « sont en avance » sur nous, ils sont plus « tolérants » et comprennent que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. Ainsi, non content d’avoir autorisé le mariage et l’adoption aux homosexuels, l’état permet aussi à des enfants de subir des opérations de changement de sexe.

Un couple de lesbiennes traite donc son fils contre sa terrible condition de mâle. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté acheté par un couple de lesbiennes, et désormais rebaptisé Tammy, subit donc un traitement hormonal pour enfin devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper son pénis. Happy Birthday ! Mais ne soyons pas médisants : les deux mamans font cela pour la santé de leur enfant qui se sent fille depuis toujours et qui risquerait fortement de se suicider à l’adolescence s’il ne dispose pas d’un organe féminin.

On imagine évidement qu’à 8 ans, vivant entre deux mamans lesbiennes, l’enfant aura eu tout le recul et le libre arbitre pour décider de subir des modifications hormonales et chirurgicales, dont aucun enfant au monde de cet age n’a connaissance…

Pour justifier la loi inique sur l’homoparentalité et le mariage gay, les progressistes donneurs de leçons nous expliquent que plusieurs pays le font déjà. Ils oublient, du coup, les dizaines d’autres pays qui refuseront toujours cette aliénation. Ils oublient, surtout, les exemples répugnants qui prouvent qu’il n’y a plus de limite une fois cette barrière sociétale explosée (mariage à trois au brésil, enfant de 8 ans bourré aux hormones pour ressembler à maman et maman…).

Mais chut ! Si vous osez poser la question des conséquences de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, on considérera vos propos comme des « dérapages », vous serez considéré comme homophobe et plus personne ne vous prendra au sérieux. « On a le droit de ne pas être d’accord, mais il faut choisir ses arguments« , comme dirait Apathie…

Les monstres, les situations les plus sordides et la fin de notre civilisation, c’est maintenant !

La vidéo de l’enfant qui va servir de modèle à la France. Il (elle) fait envie non ?

Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptySam 17 Nov 2012, 23:34

Pff pathétique cet article ! Il faut arrêter de s'informer sur des forums aussi médiocres et partisans alors qu'il y a plein de bon journaux ! Vous voulez que je rentre dans votre jeu (aller sur des sites bidons et sortir des infos bien baveuses) ?
Voici un article qui raconte la même histoire, mais avec des parents hétéros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je peux t'en trouver pleins d'autres! Oui, je comprend très bien que l'on puisse être opposé au mariage homosexuel, je suis moi même hésitant quant à cette question, mais il faut arrêter de publier des foutaises pareilles. D'une anecdote, on ne fait pas une généralité ! Fais nous pars de ton opposition, de tes convictions si tu en as envie, mais épargnes nous ces salades qui n'ont d'autre but que de choquer et de déformer la réalité en présentant les homosexuels comme des gens malsains et tordus (il y en a parmi eux, comme il y en a chez les hétéros).
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 18 Nov 2012, 00:30

L'histoire que tu cites est intéressante :

Citation :
La décision a été un peu dure à avaler pour le grand-père, qui la trouve très prématurée.

C'est un "homme" dans cette histoire qui s'oppose à cette transformation.

C'est, par ailleurs, un traitement "hormonal" qui est envisagé à la puberté de l'enfant. Rien n'est encore fait d'après l'article. Peut etre que le grand père empêchera ce désastre.

Tammy (l'enfant des lesbiennes) a t il eu le privilège d'une présence masculine (d'un repère, d'une référence) à ses côtés ? Une sorte de frein à cette folie ?

Et puisqu'on est dans le thème de la folie, la forme de ton post s'en rapproche assez, Bob.

Mais qu'est donc devenue la force tranquille de l'homme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Porter à ébullition un demi litre d'eau. Verser sur 30g de fleurs séchées de camomille. Laisser infuser pendant 20 minutes puis filtrer. Boire la tisane plusieurs fois dans la journée.

En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin (en évitant ci possible ceux de Tammy et Jackie).
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 18 Nov 2012, 00:43

Si c'est un homme qui s'y oppose, alors là je ne dis rien. évidemment. D'ailleurs le père de la fille n'est surement pas un véritable mâle, doté d'une grande "force tranquille", cela doit être une femme qui a opéré un changement de sexe, une trans quoi.

Non mais sérieusement, c'est pas de la tisane qu'il te faut, c'est un cerveau. Si j'utilise un raisonnement par anecdote semblable au tien, puisque Merah est un terroriste cruel et stupide, alors j'en conclus que tous les musulmans sont également des terroristes cruels et stupides. Comprends tu maintenant l'invalidité de cette manière de réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 18 Nov 2012, 01:54

Citation :
Quand on voit de jeunes enfants avec leurs parents, on assiste en direct à leurs interactions ; quand on parvient à changer ces
interactions, on voit souvent l’enfant accepter son sexe d’origine
; le refus du sexe d’origine est lié à la construction, par l’enfant, de la conviction qu’il serait mieux apprécié, mieux aimé s’il appartenait à l’autre sexe.

« Identité sexuée : construction et vicissitudes », Coordinatrice : C. Chiland, Neuropsychiatrie de l’Enfance et de l’Adolescence, septembre 2008, vol. 56, n° 6.

2 mères lesbiennes ça doit donc pas aider.

Parlant de cerveau, c'est le tien qui est formaté à s'offusquer sur certains thèmes, ce qui est un obstacle à ton développement intérieur. Comme Jackie et Tammy, tu n'es pas toi même. Tu es ce que ton environnement a fait de toi.

Quant aux musulmans, tu penses ce que tu veux d'eux. C'est le dernier de leur souci. Leur foi les rend plus sensible au regard de Dieu qu'au regard des hommes.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 18 Nov 2012, 01:58

[quote="titou"]
Citation :
Tu es ce que ton environnement a fait de toi.


C'est le cas de tous les êtres humains vivant en société, ma chère.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 18 Nov 2012, 13:14

si elles étaient a coté de moi, je leur cracherais a la figure, ça c'est sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 18 Nov 2012, 15:03

chrisredfeild a écrit:
si elles étaient a coté de moi, je leur cracherais a la figure, ça c'est sur


et ça t'avancerait à quoi Chrisredfeild ?

D'abord, faudrait voir si cette affaire est vraie ! j'avais vu qu'on en parlait dans le journal cette semaine mais je trouve cela tellement horrible que je n'arrive pas à croire que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 18 Nov 2012, 15:09

ça n'avance a rien, ça va surement empirer la chose, puisque la loi n'est pas de mon coté (sauf si la population entiere agit), mais franchement, lorsqu'on est dégouté, on dit des choses pareilles.

meme toi, tu n'a pas dit ce que je vient de dire,mais tu ressent un dégout au fond de toi.

qu'elles fassent de leur corps ce qu'elles veulent, mais de la a toucher au corps d'autres sans leur consentement , c'est encor plus grave et encor innacceptable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 18 Nov 2012, 15:17

chrisredfeild a écrit:
ça n'avance a rien, ça va surement empirer la chose, puisque la loi n'est pas de mon coté (sauf si la population entiere agit), mais franchement, lorsqu'on est dégouté, on dit des choses pareilles.

meme toi, tu n'a pas dit ce que je vient de dire,mais tu ressent un dégout au fond de toi.

qu'elles fassent de leur corps ce qu'elles veulent, mais de la a toucher au corps d'autres sans leur consentement , c'est encor plus grave et encor innacceptable.


oui, tout à fait d'accord avec toi Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  518341
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: avis   Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 25 Nov 2012, 17:37

chrisredfeild a écrit:
ça n'avance a rien, ça va surement empirer la chose, puisque la loi n'est pas de mon coté (sauf si la population entiere agit), mais franchement, lorsqu'on est dégouté, on dit des choses pareilles.

meme toi, tu n'a pas dit ce que je vient de dire,mais tu ressent un dégout au fond de toi.

qu'elles fassent de leur corps ce qu'elles veulent, mais de la a toucher au corps d'autres sans leur consentement , c'est encor plus grave et encor innacceptable.


Des fois je partage ton point de vu .
Je suis d'accord avec toi mis à part le crachat à la figure qui n'avancerai à rien.

N'oublie pas toute fois que dans certains pays on marie de force les filles jeunes, on les ecxise au nom de la religion et des coutumes tribales, on les empéche d'aller à l'école, on les enferme chez elle, on les monaye.
Comment appelle-t-on le fait de vouloir dominer et abuser d'un inférieur (enfant) dont on est responsables? .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 25 Nov 2012, 20:57

Quels horreurs ! pale Je suis écœurée, (peut importe que cela soit vrai ou non)

Cordialement Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: avis   Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  EmptyDim 25 Nov 2012, 21:26

Invitéio a écrit:
Quels horreurs ! pale Je suis écœurée, (peut importe que cela soit vrai ou non)

Cordialement Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  1693557001

Il faut-être contre l'adoption d'enfants par des homosexuel .
Il faut espérer que l'exception confirme la régle que tous les homosexuels sont ainsi
Ces femmes méritent d'être mise en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty
MessageSujet: Re: Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: