Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste

+2
- mohamed -
muslim1980
6 participants
AuteurMessage
muslim1980

muslim1980

Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste Empty
MessageSujet: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyDim 18 Nov 2012, 21:12

Salamoualaykoum

Voilà j'ai trouver sur youtube un extrais d'un film indou et j'aimerais vous le faire partager

ps :si quelqu'un connait le nom du film dite le S.V.P j'aimerais le voir en entier merci

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyDim 18 Nov 2012, 22:29

"Jésus" a été condamné comme terroriste contre l'empire Rome

les Allemands accusaient les résistants de terroriste

il n'y a que les musulmans qui sont fières de terroriser les injustes qui veulent intervenir dans les affaires des autres
sossanna1

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyLun 19 Nov 2012, 01:20

- mohamed - a écrit:

il n'y a que les musulmans qui sont fières de terroriser les injustes qui veulent intervenir dans les affaires des autres

je connaissais ce film, en résumé un tueur en costume cravate avec des bombardements par avion il appelle cela une guerre propre,
mais un avion qui tombe sur une tour pour eux c'est du terrorisme
la mort est la meme pour tout les humains, mais eux non ailleurs il s'en foutent
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyLun 19 Nov 2012, 08:55

muslim1980 a écrit:
Salamoualaykoum

Voilà j'ai trouver sur youtube un extrais d'un film indou et j'aimerais vous le faire partager

ps :si quelqu'un connait le nom du film dite le S.V.P j'aimerais le voir en entier merci

Cet extrait ne fait que répéter ce que nous avons toujours dit sur DIALOGUE ....

Mais ces remarques anti-occidentales sont incomplètes . Je cite :

- pas d'allusion à la position française qui a toujours refusé cette guerre d'Iraq ;

- l'Afghanistan était devenu une base pour toutes les opérations terroristes programmées dans l'avenir et ce "cancer" devait être détruit !

- Les Arabes, Pakistanais ou Afghans sont présents aux USA , non pour se venger de la présence américaine dans leur pays, mais pour avoir voulu se protéger de régimes corrompus et violents !

- La vraie raison de toutes ces violences est le conflit israélo-palestinien qu'il faudrait enfin résoudre si on ne veut pas que tout cela ne se termine par une guerre généralisée ...

J'ajouterais : ce genre de débat public ( on le voit par les expressions du visage des intervenants "blancs") ne peut qu' accroître encore le fossé entre Occidentaux et Islam, et la haine entre les uns et les autres...

Fraternellement
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyLun 19 Nov 2012, 21:53

- mohamed - a écrit:

Comme tu dois être fier :)
- mohamed -

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyLun 19 Nov 2012, 22:04

† Lucas † a écrit:
- mohamed - a écrit:

Comme tu dois être fier :)

Tu le sera aussi,
lorsqu'on vous débarrassera des parasites qui noyaute vos institutions et que vous ferez vos propres guerres et que ne ferez pas par procuration les guerres des autres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyLun 19 Nov 2012, 22:13

Citation :
lorsqu'on vous débarrassera des parasites qui noyaute vos institutions

Citation :
et que vous ferez vos propres guerres et que ne ferez pas par procuration les guerres des autres

Tu es conscient - Mohamed - que dans la même phrase tu nous dis que vous faites notre guerre à notre place, puis qu'ensuite tu affirmes qu'il ne faut pas faire la guerre des autres par procuration ?

Syndrome bipolaire quand tu nous tiens Rolling Eyes
- mohamed -

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyLun 19 Nov 2012, 23:55

† Lucas † a écrit:
Citation :
lorsqu'on vous débarrassera des parasites qui noyaute vos institutions

Citation :
et que vous ferez vos propres guerres et que ne ferez pas par procuration les guerres des autres

Tu es conscient - Mohamed - que dans la même phrase tu nous dis que vous faites notre guerre à notre place,
(dans tes rêves)
puis qu'ensuite tu affirmes qu'il ne faut pas faire la guerre des autres par procuration ?

Syndrome bipolaire quand tu nous tiens Rolling Eyes

Ne sois pas presser, tu n'es pas sur le périph. ou dans les couloirs du métro, prend un café
muslim1980

muslim1980

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyMar 20 Nov 2012, 02:01

sossanna1 a écrit:
- mohamed - a écrit:

je connaissais ce film, en résumé un tueur en costume cravate avec des bombardements par avion il appelle cela une guerre propre,
la mort est la meme pour tout les humains, mais eux non ailleurs il s'en foutent
Salamoualaykoum Akhti connais tu le nom du film S.T.P j'aimerais le voir en entier ^^
Et pour eux toute les guerres qu'ils font sont propre et toute les guerres qu'ils subissent sont salle et terroriste ^^ pour eux 1 américain vaut des millions d'arabes ou de noirs ou d'indien d'amérique ou de ....
Encor un peu et ils diront :"nous somme le peuple élu " ^^ je suis sur que c'est sur le bout de leur langue ^^

sossanna1

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyMar 20 Nov 2012, 09:01

muslim1980 a écrit:
sossanna1 a écrit:
- mohamed - a écrit:

Salamoualaykoum Akhti connais tu le nom du film S.T.P j'aimerais le voir en entier ^^
Et pour eux toute les guerres qu'ils font sont propre et toute les guerres qu'ils subissent sont salle et terroriste ^^ pour eux 1 américain vaut des millions d'arabes ou de noirs ou d'indien d'amérique ou de ....
Encor un peu et ils diront :"nous somme le peuple élu " ^^ je suis sur que c'est sur le bout de leur langue ^^

non je ne connais pas le titre j'ai vu le meme extrait sur youtube
oui la mort d'un arabe ou d'un musulman n'a aucune valeur a leur yeux le 11 septembre est une date marqué ds tous les esprits mais on ne connait pas la date du jour ou bush a bombardé l'Irak ils ont appellé cela les étincelles du sapin de noel , je ne l'oublierai jamais QUE DIEU JUGE CES INJUSTES
muslim1980

muslim1980

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyMer 21 Nov 2012, 01:28

sossanna1 a écrit:
muslim1980 a écrit:
sossanna1 a écrit:
- mohamed - a écrit:

non je ne connais pas le titre j'ai vu le meme extrait sur youtube
oui la mort d'un arabe ou d'un musulman n'a aucune valeur a leur yeux le 11 septembre est une date marqué ds tous les esprits mais on ne connait pas la date du jour ou bush a bombardé l'Irak ils ont appellé cela les étincelles du sapin de noel , je ne l'oublierai jamais QUE DIEU JUGE CES INJUSTES
Amin que Dieu les châtie ici bas et dans l'eau delà
et bien j'espère que ces étincelle allumerons un incendie dans leur coeur qui les fera souffrir éternellement et S.V.P ne me parler pas d'amour pour des gens pareil qui se réjouisse de la mort de million de personnes

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:04

- mohamed - a écrit:

Es-tu fier du terrorisme des musulmans ?
moi je ne suis pas fier du terrorisme de certains chrétiens.
Précise ta pensée S'il te plait?

Les romain on condamné Jésus car il se proclamait Roi des Juif.
Les Juifs ont condamné jésus car il se disait Fils de Dieu et surtout remettait en cause l'autorité des scribe et des pharisiens.
Ces condamnations ne sont en aucun cas des faux semblants car cela était tu ne parlerai pas de faux semblants en ce qui concerne la Passion de Jésus.
As-tu déjà vu un prophète ( Car Jésus est pour toi un simple prophète) qui se débine devant les hommes ?
Croix-tu que Dieu fasse croire ce qui n'est pas à croire ce qui revient à se contredire lui même?

La terreur n'est pas dans le plan de Dieu .
Terreur = Terrorisme = Terroriste = Faire peur et gouverner en faisant peur.
Belle mentalité des hommes qui utilisent officiellement, étatiquement ou en partisans d'un groupuscule religieux ou politique.
Ce n'est pas Dieu qui demande cela mais l'homme qui agit sans réfléchir et sans raison morale.
Le terroriste n'a pas de dignité personnelle donc pas de respect envers la dignité des autres.
Tomi

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:45

ChrisLam a écrit:

Les Juifs ont condamné jésus car il se disait Fils de Dieu et surtout remettait en cause l'autorité des scribe et des pharisiens.

1) Essaie de ne pas dire que ce sont LES Juifs qui ont condamné Jésus. L'antisémitisme chrétien s'est longtemps appuyé sur ce genre de formule pour condamner l'ensemble des Juifs avec les conséquence atroces que l'on sait.

A supposer que les Evangiles seraient parfois un document historique exact, c'est seulement la hiérarchie juive et une foule fanatisée qui ont condamnés Jésus.

2) L'idée de la remise en cause de l'autorité des dirigeants juifs est une idée développée par le NT, qui est avant tout un texte de propagande. Rien ne prouve que telle était la réalité.
Par contre, il est tout à fait plausible que Jésus a été condamné pour blasphème aggravé et mis à mort suivant les instructions de la Bible.

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:03

Tomi a écrit:
ChrisLam a écrit:

1) Essaie de ne pas dire que ce sont LES Juifs qui ont condamné Jésus. L'antisémitisme chrétien s'est longtemps appuyé sur ce genre de formule pour condamner l'ensemble des Juifs avec les conséquence atroces que l'on sait.

A supposer que les Evangiles seraient parfois un document historique exact, c'est seulement la hiérarchie juive et une foule fanatisée qui ont condamnés Jésus.
Pardonne moi , je reconnais que ce que tu dis est juste. Mais aussi jésus à ouvert Dieu au monde Dieu prenais par Jésus un sens universel

2) L'idée de la remise en cause de l'autorité des dirigeants juifs est une idée développée par le NT, qui est avant tout un texte de propagande. Rien ne prouve que telle était la réalité.
Par contre, il est tout à fait plausible que Jésus a été condamné pour blasphème aggravé et mis à mort suivant les instructions de la Bible.

Réponse en Bleu
muslim1980

muslim1980

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:51

salamoualaykoum

je pense que ce que veux dire mon frère Mohamed par :
Citation :
Si je peu modifie sa phrase je dirai plutôt
Il n'y a que le musulman qui sont fière de terroriser les vrai terroriste et j’entends par vrai terroriste ceux qui au nom de la liberté et de la démocratie envahisse des pays ,tue des millions de personnes innocente ,volent les ressource du pays envahie ,etc... et non terroriser aussi des personnes innocente cela je suis contre et l'islam aussi est contre
Y a t-il quelque chose de mal a vouloir terroriser des terroristes ? ou vous préférez leur tendre la joue gauche pour qu'il vous terrorise encor plus et pie tout ce que vous possédé ? car la seul chose a mon avis pour que des gens de cet espèce "les vrai terroriste" stop cela c'est de les terroriser encor plus que ce que eux veulent terroriser mais cela sans toucher a des personne innocente je le répète

- mohamed -

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:01

muslim1980 a écrit:
salamoualaykoum

Citation :
Il n'y a que le musulman qui sont fière de terroriser les vrai terroriste et j’entends par vrai terroriste ceux qui au nom de la liberté et de la démocratie envahisse des pays ,tue des millions de personnes innocente ,volent les ressource du pays envahie ,etc... et non terroriser aussi des personnes innocente cela je suis contre et l'islam aussi est contre
Y a t-il quelque chose de mal a vouloir terroriser des terroristes ? ou vous préférez leur tendre la joue gauche pour qu'il vous terrorise encor plus et pie tout ce que vous possédé ? car la seul chose a mon avis pour que des gens de cet espèce "les vrai terroriste" stop cela c'est de les terroriser encor plus que ce que eux veulent terroriser mais cela sans toucher a des personne innocente je le répète

Oui Cher frère tu as bien compris

un voleur n'avouera qu'il est voleur que lorsqu'il est prit la main dans le sac
c'est pour cela que je ne préfère pas parler avec un terroriste je préfère le terroriser
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyVen 23 Nov 2012, 06:18

muslim1980 a écrit:
salamoualaykoum

Citation :

Vouloir La Justice en ayant un esprit de vengeance est-ce la bonne solution pour la Paix?
La justice OUI!
La vengeance NON!

Justice =Paix
Vengeance = Guerre

Il faut faire un choix et , bien choisir.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyVen 23 Nov 2012, 06:21

- mohamed - a écrit:
muslim1980 a écrit:
salamoualaykoum

Citation :

Oui Cher frère tu as bien compris

un voleur n'avouera qu'il est voleur que lorsqu'il est prit la main dans le sac
c'est pour cela que je ne préfère pas parler avec un terroriste je préfère le terroriser

Nul ne peut servir deux maîtres Dieu et l'ARGENT .
Il ne faut pas couper la phrase STP.
Et ne pas laisser sous entendre trois dieux associés.
Merci
sossanna1

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyVen 23 Nov 2012, 13:56

le terroriste attaque aussi un terroriste en ce prenant au innocent, la terreur nait dès quil ya injustice
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptyVen 23 Nov 2012, 16:41

sossanna1 a écrit:
le terroriste attaque aussi un terroriste en ce prenant au innocent, la terreur nait dès quil ya injustice

Peut-on d'aprés toi obtenir la justice sans passer par la terreur?

C'est vrai que l'injustice et la clef qui ouvre la porte de la colére.

Gaza demande la justice , et ils en ont le droit.
Mais qui a refuser en 1948 la création de l'état d'israêl , tu as oublié?
Israël joue les gros bras uniquement avec l'aide des USA.
Sans eux il y aurait longtemps que l'état hébreux aurait disparu.

Tu connais comme tous le monde l'effet boule de neige.
A un moment elle est tellement grosse qu'elle ramasse tout sur son passage et détruit tout.
Il devient alors difficile de la stoper surtout quand ceux qui l'ont lancée et qui la reçoivent y ajoute ciament de la neige, ou en font ajouter par d'autre.

L'honneur des Israélien est de levé le blocus.
L'honneur des palestiniens surtout le Hamas est de reconnaitre Israël

Tout le monde a à y gagner..
Il faut donner des terres aux palestiniens pour qu'il puissent y vivre en Paix et librement.
L'ONU doit reconnaitre l'état palestiniens pleinement souverain.
muslim1980

muslim1980

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptySam 24 Nov 2012, 00:02

ChrisLam a écrit:
muslim1980 a écrit:
salamoualaykoum

Citation :

Vouloir La Justice en ayant un esprit de vengeance est-ce la bonne solution pour la Paix?
La justice OUI!
La vengeance NON!

Justice =Paix
Vengeance = Guerre

Dit moi tu connais une solution autre que leur donner ce qu'il veulent"c.a.d prendre toute les ressource du pays et ne pas laisser le peuple envahie se développer etc...." au vrai terroriste pour avoir la paix ????? leur tendre la joue gauche? cela suffira t-il a ton avis ? car ce genre de personne + te leur donne + ils en veulent pour moi la seul solution c'est de les terroriser encor + et je le répète sans toucher au innocent mais en terrorisant les vrai coupable

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptySam 24 Nov 2012, 07:24

muslim1980 a écrit:
ChrisLam a écrit:
muslim1980 a écrit:
salamoualaykoum

Citation :

La justice OUI!
La vengeance NON!

Justice =Paix
Vengeance = Guerre

Dit moi tu connais une solution autre que leur donner ce qu'il veulent"c.a.d prendre toute les ressource du pays et ne pas laisser le peuple envahie se développer etc...." au vrai terroriste pour avoir la paix ????? leur tendre la joue gauche? cela suffira t-il a ton avis ? car ce genre de personne + te leur donne + ils en veulent pour moi la seul solution c'est de les terroriser encor + et je le répète sans toucher au innocent mais en terrorisant les vrai coupable

Au fait ! Les chrétiens minoritaires en arabie , ont-ils touts ce qu'ils veulent en droit et devoir?
Pour moi c'es la même mentalité qui fait que certains pays preinent tout à leurs voisins en les envahissant et les pays qui traitent leurs minorités comme des sous hommes sans droit .

Certe il ne les térrosirent pas mais ils leur rendent la vis impossible.

Que la minorité chrétienne en Arabie ( elle existe) ai les mêmes droit que la majorité musulmanes et on cause aprés.

Le Coran préche-t-il la vengeance ou la justice ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptySam 24 Nov 2012, 11:24

Les Juifs en Israël se comporte avec les Musulmans de la même manière que les Musulmans se comportent avec les Chrétiens dans les pays musulmans.

C'est à dire d'une mauvaise manière, mais les pays musulmans du coup n'ont pas vraiment de leçon à donner à Israel, qu'ils balayent devant leur porte d'abord.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptySam 24 Nov 2012, 11:40

† Lucas † a écrit:
Les Juifs en Israël se comporte avec les Musulmans de la même manière que les Musulmans se comportent avec les Chrétiens dans les pays musulmans.

C'est à dire d'une mauvaise manière, mais les pays musulmans du coup n'ont pas vraiment de leçon à donner à Israel, qu'ils balayent devant leur porte d'abord.

On doit tous balayer devant notre porte là est la solution.
Il nous faire place net déjà chez nous .

Au lieu de vendre des armes russoaméricanochinoise on vend des balais PalestinoIsraëlien.
Et on nétoie la carrée comme on dit.

On va donner un balaie à tous les dirigeant concernés par ce conflit.
Mais attention à ne pas mettre la pussiére sous le tapis.

Il nous faut aussi marcher de l'avant car marcher à reculont on peut se prendre les pieds dans le tapis et faire ressortir la poussiére qu'on y aura mise.
Tomi

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste EmptySam 24 Nov 2012, 17:17

ChrisLam a écrit:

L'honneur des Israélien est de lever le blocus.
L'honneur des palestiniens surtout le Hamas est de reconnaitre Israël

L'honneur des Israélien serait surtout de lever le blocus même si le Hamas ne reconnait pas Israel.
Le blocus est en théorie dirigé contre le Hamas, mais en pratique c'est la population qui subit.

Citation :
Il faut donner des terres aux palestiniens pour qu'il puissent y vivre en Paix et librement.

Les Palestiniens ne veulent pas "des terres" sans précision, mais un état dans les limites des frontières de 1967.

Citation :
L'ONU doit reconnaitre l'état palestiniens pleinement souverain.

Ce sera alors une simple formalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste   Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste Empty

Petit extrait d'un film : débat sur la violence terroriste
Page 1 sur 1