Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
24.49 € 47.19 €
Voir le deal

Bonjour Content de vous revoir.

+5
Arnica
chrisredfeild
mario-franc_lazur
rosedumatin
Gilbert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert

Bonjour Content de vous revoir. Empty
MessageSujet: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 15 Déc 2009, 23:31

15 décembre 2009

Bonsoir a Vous Tous et Toutes mes Frères et Soeurs.

Je Vous Prie de m'excuser de cette absence qui ma été prescrit.

mais je suis de Retour.

avec une Joie, je vais tâcher de répondre a quelques Posts.

Bien Vous

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMer 16 Déc 2009, 07:22

Gilbert a écrit:

mais je suis de Retour.

Bien Vous

a+

Bonjour Gilbert, notre Frère,

Je suis heureuse que tu sois de retour,
sois le Bienvenu !

https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMer 16 Déc 2009, 18:05

Gilbert a écrit:

mais je suis de Retour.

Bien Vous

a+
.....................................................................................................................

Salam cher frère,

Nous tous comprenons parfaitement vos raisons..
Juste une demande à vous faire..
Faites nous part de vos nouvelles.. certes que bonnes.
80719
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMer 16 Déc 2009, 23:31

Bonsoir Mon Frère et Ami Humble Avis!

Je vais faire mon possible, pour Vous tenir au courant de mes mésaventures de Ma Santé.

J'ai Rendez - Vous Vendredi a 14h 00 chez le Pneumologue, je vous tiendrez au courant le soir Même.

Merci Frère Humble Avis de te soucier de ma santé! Ainsi que les Amis(es) de ce Forum qui je voit prend une bonne forme.

A+ Mon Ami Humble Avis.

Bien a Vous
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:46

Gilbert a écrit:
Bonsoir Mon Frère et Ami Humble Avis!

Je vais faire mon possible, pour Vous tenir au courant de mes mésaventures de Ma Santé.

J'ai Rendez - Vous Vendredi a 14h 00 chez le Pneumologue, je vous tiendrez au courant le soir Même.

Merci Frère Humble Avis de te soucier de ma santé! Ainsi que les Amis(es) de ce Forum qui je voit prend une bonne forme.

A+ Mon Ami Humble Avis.

Bien a Vous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Frère et ami Gilbert, je me suis permis de faire un copie de ton message et de le poster aussi en section "PRIERES"
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:10

Très Bien Frère Mario.
a+
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 18 Déc 2009, 09:13

Gilbert a écrit:
Très Bien Frère Mario.
a+

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon frère Gilbert, regarde à côté de ton message dans la marge gauche, tout ce texte qui en devient illisible !!!

C'est ça que je t'avais demandé de corriger dans ton profil, je te l'avais expliqué par MP ...

Fraternellement.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 18 Déc 2009, 14:29

mario-franc_lazur a écrit:
Gilbert a écrit:
Très Bien Frère Mario.
a+

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon frère Gilbert, regarde à côté de ton message dans la marge gauche, tout ce texte qui en devient illisible !!!

C'est ça que je t'avais demandé de corriger dans ton profil, je te l'avais expliqué par MP ...

Fraternellement.

Mon cher Mario,

Je ne comprends pas non plus ce que tu demandes à Gilbert ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 18 Déc 2009, 22:31

Bonsoir Mon Frère et Ami Mario/ et ma Soeur Rosedumation.

Je ne demande rien pourquoi cette question?

a+
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 18 Déc 2009, 23:10

Gilbert a écrit:

a+

Bonsoir mon Frère Gilbert,

Je crois que Mario pourra te répondre mieux que moi car moi j'ai rien compris... je me rejouis que les nouvelles de ta santé sont bonnes...

Que Dieu en soit remercie mon Frère et Ami !

A +
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 25 Déc 2009, 07:32

Gilbert a écrit:

a+

Mais non, frère et ami Gilbert, tu ne demandes rien : c'est moi qui te demandais de raccourcir ta signature en ne laissant que "Je Le Pense, Je Le Dis, Je L' Ecris."

Quant à ta présentation : "Je me nomme Gilbert......." de l'enlever de ta signature et de la réserver à la section "Faisons connaissance ."

Qu'en penses-tu ?

Et j'en profite pour te souhaiter un heureux Noël. 8)
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 25 Déc 2009, 22:56

Bonsoir Mon Frère et Ami Mario.

Fait ce qui te semble le Mieux.

Merci de Même Bonne Fête de Noël a Toi Aussi.

a+
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 25 Déc 2009, 22:58

Gilbert a écrit:
Bonsoir Mon Frère et Ami Mario.

Fait ce qui te semble le Mieux.

Merci de Même Bonne Fête de Noël a Toi Aussi.

a+

Bonsoir mon Frère et Ami Gilbert,

Quelle bonne surprise de te lire !

Je me permets de te souhaiter JOYEUX NOEL à toi et ta famille;

A+
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 25 Déc 2009, 23:15

Bonsoir et merci Ma Soeur et Amie BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE.

a+
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyVen 25 Déc 2009, 23:17

Gilbert a écrit:
Bonsoir et merci Ma Soeur et Amie BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE.

a+

Bonsoir mon Frère et Ami, Merci...

BONNE FIN D' ANNEE A TOI AUSSI ET TA FAMILLE !

a+
Gilbert

MessageSujet: Je ne pouvais (GILBERT)   Bonjour Content de vous revoir. EmptyDim 17 Jan 2010, 22:12

Bonsoir les Ami(es) du Forum.

Suite a un problème familiale, je ne pouvez pas venir sur ce forum ni le temps de vous indiquez mon absence pour quelques temps.

Je remercie Rachid pour son message que je viens de découvrir, et pardonnez moi de mon manque de respect envers Vous.

je vais essayez dans la nuit a vous répondre au post mais je doit vous avouez que je suis encore sous le choc donc, ne vous soucier pas trop de moi pour le moment.

Je vous remercie de votre Compréhension.

a+
Votre Frére et Amis(es) Gilbert.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 00:09

Gilbert a écrit:

Suite a un problème familiale, je ne pouvez pas venir sur ce forum ni le temps de vous indiquez mon absence pour quelques temps.

Je remercie Rachid pour son message que je viens de découvrir, et pardonnez moi de mon manque de respect envers Vous.

je vais essayez dans la nuit a vous répondre au post mais je doit vous avouez que je suis encore sous le choc donc, ne vous soucier pas trop de moi pour le moment.

a+

je vient de lire ton méssage ami Gilbert, et je prierai DIEU pour qu'il t'aide.

notre prophete declare que notre SEIGNEUR a dit :

" O fils d' Adam, tant que tu M'invoqueras et mettras ton espoir en Moi,
Je te pardonnerai les péchés dont tu te seras chargé, sans Me soucier de leur grand nombre.

O fils d' Adam, si tes péchés atteignent toute l' étendue visible du ciel,
et qu' alors tu implores Mon pardon, je te pardonnerai.

O fils d' Adam, si tu viens à Moi, ayant rempli la terre de tes péchés et qu' alors tu Me rencontres cependant que tu n' associes personne d' autre à moi, Je te donnerai de quoi la remplir autant de pardon ».
[ Rapporté par at Tirmidhî, Ahmad
le Prophète parmi ce qu’il a rapporté venant de Son Seigneur, déclare qu’ Il a dit :

«O Mes Serviteurs ! Je Me suis interdit l’injustice et Je vous déclare que Je vous l’interdis.
Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres.

O Mes Serviteurs ! Chacun d’entre vous est un égaré, sauf celui que Je mène dans le droit chemin :
demandez-Moi donc que Je vous mène, et Je vous y mènerai.

O Mes Serviteurs ! Chacun d’entre vous est affamé, sauf celui que Je nourris :
demandez-Moi donc de vous nourrir, et Je vous nourrirai.

O Mes serviteurs ! Chacun d’entre vous est nu, sauf celui que J’habille :
demandez-Moi donc de vous habiller et Je vous habillerai.

O Mes serviteurs ! Vous péchez de nuit comme de jour et Moi, Je pardonne tous les péchés :
demandez-Moi donc de vous pardonner, et Je vous pardonnerai.

O Mes serviteurs ! En vain feriez-vous des efforts pour réussir à Me nuire et en vain pour réussir à M’être utiles.

O Mes serviteurs ! Si du premier au dernier, homme ou génie,
vous étiez aussi pieux que l’est celui au cœur le plus pur d’entre vous, cela n’ajouterait rien à Mon Royaume.

O Mes Serviteurs ! Si du premier au dernier homme ou génie,
vous étiez aussi pervers que l’est celui d`entre vous au cœur le plus pervers, cela ne diminuerait en rien Mon royaume.

O Mes Serviteurs ! Si du premier au dernier, homme ou génie, vous vous teniez dans une seule région de la terre pour solliciter Mes faveurs et si J’accordais à chacun de vous sa demande, cela n’amoindrirait en rien Mes propriétés,
pas plus que l’aiguille n’enlève quoi que ce soit à l’océan en y pénétrant.

O Mes serviteurs ! Ce sont vos actes seulement dont Je tiendrai compte, ensuite,
Je vous rémunérerai d’après ceux-ci. Donc celui qui trouve le bonheur,
qu’il rende grâce à Allah et celui qui trouve autre chose,qu’il ne s’en prenne qu’à lui-même »
[ Rapporté par Mouslim ]
ces 2 HADITHS montrent la grandeur de notre DIEU,la Grandeur de sa miséricorde, la Grandeur de sa justice, et il n'a pas besoin que nous l"aidons,car il suffit de lui meme,et nos péché n'amoindrirons point sa force, mais nous avons besoin de lui, et il exaurce nos prieres.

alors Gilbert, c'est DIEU qui t'aide, ne te décourage pas, et nous somme avec toi.

cordialement
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 08:09

Mon Frère et Ami Gilbert,

Moi aussi comme Rachid, je viens de lire ton message ... si tu n'as pas eu le temps de venir c'est que vraiment tu ne pouvais pas,

Je n'ose pas être indiscrète et de demander si c'est grave... pardonne moi..

Je m'unis à la prière de Rachid, je prierai pour tes intentions mon Frère et Ami !

Que Dieu t'aide à surmonter tes problèmes, que Sa Miséricorde et Sa Bonté soient avec toi !

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 09:08

Tu nous dis "être sous le choc" !!!!!!!!!!

QUE DIEU T'AIDE, frère et ami Gilbert !!!
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 11:16

Bonjour Frères et Soeurs et Amis(es).

Pour le moment je ne peut vous dire le problème, mais je vous remercie pour vos prières me vont droit au Coeur Merci Ami Rachid, et Rosedumatin, la je doit m'absenter pour la journée,( ma sœur doit venir me chercher) je vous en dirais plus ce soir.

a+
Mes Amis(es)

Bien a Vous.
Arnica

Arnica

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 11:16

Ne craint rien car je suis avec toi
Ne promène pas des regards inquiet car je suis ton Dieu .
Que la paix de Dieu soit sur toi Gilbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 17:27

chrisredfeild a écrit:
Gilbert a écrit:

a+

je vient de lire ton méssage ami Gilbert, et je prierai DIEU pour qu'il t'aide.

notre prophete declare que notre SEIGNEUR a dit :

" O fils d' Adam, tant que tu M'invoqueras et mettras ton espoir en Moi,
Je te pardonnerai les péchés dont tu te seras chargé, sans Me soucier de leur grand nombre.

O fils d' Adam, si tes péchés atteignent toute l' étendue visible du ciel,
et qu' alors tu implores Mon pardon, je te pardonnerai.

O fils d' Adam, si tu viens à Moi, ayant rempli la terre de tes péchés et qu' alors tu Me rencontres cependant que tu n' associes personne d' autre à moi, Je te donnerai de quoi la remplir autant de pardon ».
[ Rapporté par at Tirmidhî, Ahmad
le Prophète parmi ce qu’il a rapporté venant de Son Seigneur, déclare qu’ Il a dit :

«O Mes Serviteurs ! Je Me suis interdit l’injustice et Je vous déclare que Je vous l’interdis.
Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres.

O Mes Serviteurs ! Chacun d’entre vous est un égaré, sauf celui que Je mène dans le droit chemin :
demandez-Moi donc que Je vous mène, et Je vous y mènerai.

O Mes Serviteurs ! Chacun d’entre vous est affamé, sauf celui que Je nourris :
demandez-Moi donc de vous nourrir, et Je vous nourrirai.

O Mes serviteurs ! Chacun d’entre vous est nu, sauf celui que J’habille :
demandez-Moi donc de vous habiller et Je vous habillerai.

O Mes serviteurs ! Vous péchez de nuit comme de jour et Moi, Je pardonne tous les péchés :
demandez-Moi donc de vous pardonner, et Je vous pardonnerai.

O Mes serviteurs ! En vain feriez-vous des efforts pour réussir à Me nuire et en vain pour réussir à M’être utiles.

O Mes serviteurs ! Si du premier au dernier, homme ou génie,
vous étiez aussi pieux que l’est celui au cœur le plus pur d’entre vous, cela n’ajouterait rien à Mon Royaume.

O Mes Serviteurs ! Si du premier au dernier homme ou génie,
vous étiez aussi pervers que l’est celui d`entre vous au cœur le plus pervers, cela ne diminuerait en rien Mon royaume.

O Mes Serviteurs ! Si du premier au dernier, homme ou génie, vous vous teniez dans une seule région de la terre pour solliciter Mes faveurs et si J’accordais à chacun de vous sa demande, cela n’amoindrirait en rien Mes propriétés,
pas plus que l’aiguille n’enlève quoi que ce soit à l’océan en y pénétrant.

O Mes serviteurs ! Ce sont vos actes seulement dont Je tiendrai compte, ensuite,
Je vous rémunérerai d’après ceux-ci. Donc celui qui trouve le bonheur,
qu’il rende grâce à Allah et celui qui trouve autre chose,qu’il ne s’en prenne qu’à lui-même »
[ Rapporté par Mouslim ]

ces 2 HADITHS montrent la grandeur de notre DIEU,la Grandeur de sa miséricorde, la Grandeur de sa justice, et il n'a pas besoin que nous l"aidons,car il suffit de lui meme,et nos péché n'amoindrirons point sa force, mais nous avons besoin de lui, et il exaurce nos prieres.

alors Gilbert, c'est DIEU qui t'aide, ne te décourage pas, et nous somme avec toi.

cordialement

Salam chers frères,

In chaa Allah.. nous n'aurons que de bonne nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 17:30

Arnica a écrit:
Ne craint rien car je suis avec toi
Ne promène pas des regards inquiet car je suis ton Dieu .
Que la paix de Dieu soit sur toi Gilbert

Salam chère soeur,

Permettez moi de me joindre à vous dans votre prière..

Amen Ô Dieu..
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 17:32

Salam Cher Frère Humble Avis,

Vous m'avez manqué cette fin de semaine........

Où devais je aller vous chercher ???, sourires sourires sourires !

Depuis que vous dites que nous n'aurons que de bonnes nouvelles, c'est vrai cela est arrivé ainsi mon frère !

INSHALLAH !!
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyLun 18 Jan 2010, 23:30

Bonsoir mes Frères et Soeurs et Amis(es) Musulmans (es).

Merci pour tout, mais mon absence et dû a un Accident qu'ont n'a eut Samedi
dans la Nuit rien de grave mais seulement Choquer par la Violence du Choc,
quand vous voyez un véhicule qui nous a fait une queue de poisson, et ont n’a
atterris dans un Arbre(gros) cela fait drôle je vous l'assure, la voiture la Notre a été emboutie le Bloc moteur a
avancer heureusement que les coussins se sont gonfler au contact, mon beau
Frère a été Blessée, et qui a nécessité sont hospitalisation, il est sortie de
cet après midi, ma Sœur s’en sorti avec quelques égratignures sans gravité ainsi que Mon Neveu, Moi je n’est juste
une coupure au cuir chevelu et deux ou trois égratignures sans gravité.

Le devant de la voiture et complètement enfoncer, ont se
demande encore comment ont s’en est sortie Vivant !!

Tandis que l’autre Voiture a été elle aussi très abîmé, les
passagers ont été légèrement Blessée eut aussi, et de plus le conducteur n’avez
pas sont permis de conduire, ni assurée,

Pour vous dire que je suis encore sous le choc en voyant la
voiture, quand on a été la voir dans la soirée dans le Garage, Vraiment on se
demande que l’ont soit encore sur cette terre ! Je n’ose pas dire grâce a
Dieu, car lui n’a rien a voir là-dedans !

Mais je dois Vous Dire que l’ont Revient de Loin !

Merci encore pour vos Messages !

A+

Votre Frère et Ami GILBERT
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 19 Jan 2010, 08:35

Gilbert a écrit:
.................................................................
Merci pour tout,

Arnica, Rose et moi-même serions-nous donc devenus musulmans à tes yeux;... Ou alors le choc de l'accident !!! ??? !!!

Désolés , nous le sommes tous, frère et ami GILBERT, de cet accident si brutal, c'est clair ! Mais heureux que rien d'irréparable n'en soit résulté.

Gilbert a écrit:
Je n’ose pas dire grâce a Dieu, car lui n’a rien a voir là-dedans !

Certes, ce n'est pas DIEU qui vous a fait rentrer dans cet arbre, mais on peut cependant Le remercier d'en en être sortis avec uniquement de "légères" bessures !!!!

Fraternellement.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 19 Jan 2010, 09:22

mario-franc_lazur a écrit:
Gilbert a écrit:
.................................................................
Merci pour tout,

Arnica, Rose et moi-même serions-nous donc devenus musulmans à tes yeux;... Ou alors le choc de l'accident !!! ??? !!!

Désolés , nous le sommes tous, frère et ami GILBERT, de cet accident si brutal, c'est clair ! Mais heureux que rien d'irréparable n'en soit résulté.

Gilbert a écrit:
Je n’ose pas dire grâce a Dieu, car lui n’a rien a voir là-dedans !

Certes, ce n'est pas DIEU qui vous a fait rentrer dans cet arbre, mais on peut cependant Le remercier d'en en être sortis avec uniquement de "légères" bessures !!!!

Fraternellement.

Bonjour Gilbert, merci de donner de tes nouvelles, je te tiendrai le même discours que Mario... j'ajouterai que nous nous sommes beaucoup inquiété de toi mon frère et ami et je rends grâce à Dieu que vous en êtes sortis avec de petites blessures....

Tu est le Bienvenu sur ce forum quand tu le désires...

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 19 Jan 2010, 10:04

rosedumatin a écrit:

Depuis que vous dites que nous n'aurons que de bonnes nouvelles, c'est vrai cela est arrivé ainsi mon frère !

INSHALLAH !!
Salam chère soeur,

C'est vrai que ces derniers jours, je me fais un peu absent du forum.. juste qu'en ce début d'année je suis pris par beaucoup de préparations dans le cadre de mon travail..

Où me chercher..!?
Dans votre sourire..!
Puisse Dieu l'éterniser en vous..
Mes salutations au gentil prince souriant avec vous..!
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 19 Jan 2010, 10:11

humble avis a écrit:
rosedumatin a écrit:

INSHALLAH !!
Salam chère soeur,

C'est vrai que ces derniers jours, je me fais un peu absent du forum.. juste qu'en ce début d'année je suis pris par beaucoup de préparations dans le cadre de mon travail..

Où me chercher..!?
Dans votre sourire..!
Puisse Dieu l'éterniser en vous..
Mes salutations au gentil prince souriant avec vous..!

Salam Cher frère,

Je comprends c'est important les obligations dans le cadre de votre travail...

Vous êtes dans mon sourire, parce que voilà je vous lis mon frère et je souris...

Merci pour mon gentil prince ... mes salutations de ma part à vos aimable princesses mon frère !
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 19 Jan 2010, 23:17

Gilbert a écrit:
Pour vous dire que je suis encore sous le choc en voyant la
voiture, quand on a été la voir dans la soirée dans le Garage, Vraiment on se
demande que l’ont soit encore sur cette terre ! Je n’ose pas dire grâce a
Dieu, car lui n’a rien a voir là-dedans !

heureux que tu te porte Gilbert, et croi moi, j'ai eu de nombreux accident plus ou moin grave.

une foi j'ai failli etre rejeté de l'auto-route, alors que j'était en pleine gauche, et a cette époque, j'aimais les vitesses.
moi j'ai appris avec les accidents (4 en tous) qu'il ne faut plus fair de la vitesses, et croi moi je roule sans dépassé les 90 km/heur, et la moyenne tourne autour de 80km/heur.

mais rassures toi, par la grace de DIEU, DIEU le SAGE t'a acordé sa protection, pour des RAISONS que nous ne connaissons pas.
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 19 Jan 2010, 23:38

Bonsoir Ami Rachid.

Oui comme tu le dis on a eut de la chance, et surtout hier quand j'ai relater cette accident, je n'est pas mentionner que quand le gars a fait la queue de poisson! mon Beau Frère a Piler et a été déporter on a traverser, la route pour allez se planter dans le gros arbres de l'autre côté de la route, la Chance que l'ont a eut a ce moment c'est que aucune voiture, ni autres véhicules se trouver sur cette route quand on a traverser la Route, et que l'ont c'est planter! Tandis que l'autre lui a été dans le bas côté de la route ( le fossé)

a ce moment il devait rouler a 70 km /Heure, alors voit la voiture dans l'état, tout le devant enfoncer le bloc moteur a avancer.

et moi qui était a l'arrière avec mon Neveu on s'en sort bien et heureusement que les ceintures de sécurités ont remplient leurs fonctions, sinon on était plus en ce bas monde.

a+
Mon Ami.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMer 20 Jan 2010, 00:13

heureusement que tout va bien, et c'est l'éssentiel
Gilbert

MessageSujet: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 15 Juin 2010, 14:33

Bonjour a Vous Tous et Toutes.

Ne croyez pas que je vous aient oublier, c'est que j'ai été tellement sollicité pour l'ouvrage que j'écris en ce moment sur la seconde guerre Mondiale!

que je ne pouvez pas venir vous voir plus souvent que je le voudrez!

j'ai aussi un forum ou je discute de tout et de rien! ( pas de concurrence je n'est pas de forum a moi)!

maintenant j'ai plus de temps je viendrais vous voir plus souvent! C'est Promis.

Je Pense a Vous tous et toutes, je voit que des nouveaux sont arriver, je suis bien content pour Mon Frère et Ami Mario, et Ma Soeur que j'adore Rose!

pendant que j'y suis, Avez vous des nouvelles de Notre Ami Humble Avis!!

a très bientôt!

GILBERT.
a+
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 15 Juin 2010, 14:37

Gilbert a écrit:

Ne croyez pas que je vous aient oublier, c'est que j'ai été tellement sollicité pour l'ouvrage que j'écris en ce moment sur la seconde guerre Mondiale!

j'ai aussi un forum ou je discute de tout et de rien! ( pas de concurrence je n'est pas de forum a moi)!

maintenant j'ai plus de temps je viendrais vous voir plus souvent! C'est Promis.

Je Pense a Vous tous et toutes, je voit que des nouveaux sont arriver, je suis bien content pour Mon Frère et Ami Mario, et Ma Soeur que j'adore Rose!

a très bientôt!

GILBERT.
a+

Bonjour Mon Frère et Ami Gilbert,

Je suis absolument ravie de te revoir.... quel bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu nous a beaucoup manqué !

Non, hélas nous n'avons aucune nouvelle de notre cher frère Humble Avis !

A très bientôt mon Frère et Ami ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 15 Juin 2010, 15:25

Gilbert a écrit:

a très bientôt!

GILBERT.
a+

Oui, tu nous a manqués, mon cher GILBERT ...

Le forum est calme en ce moment, c'est par période !

As-tu remarqué le nouvel avatar de notre ROSE ?

Et toi, prendras-tu un avatar ???

Fraternellement.
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 15 Juin 2010, 15:53

bonjour mon Ami Mario.

Oui j'ai remarquer, et Non pas d'avatar pour Moi J'aime pas ça, et cela dépend du site ou est inscrit, Ici en Religion, Non!
Content de revoir et lire les Amis(es)

a+
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 15 Juin 2010, 16:23

Gilbert a écrit:
bonjour mon Ami Mario.

Oui j'ai remarquer, et Non pas d'avatar pour Moi J'aime pas ça, et cela dépend du site ou est inscrit, Ici en Religion, Non!
Content de revoir et lire les Amis(es)

a+

Dis-moi, mon cher GILBERT, toi qui as l'esprit philosophique, tu seras peut-être intéressé par ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyMar 15 Juin 2010, 16:26

Oui Mario tu as raison je vais mieux l'étudier après le foot!
a+
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:23

Bonsoir a Vous, Non je suis toujours avec vous!

bien qu'occuper ailleurs comme vous l'avez certainement lue sur un post, je travail sur un ouvrage, et je suis souvent en contact avec des personnes qui m'aident a faire cette ouvrage, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop!

oui je sais je vient de piquer une colère sur deux posts, mais qui sont justifier!

a+
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:27

Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous, Non je suis toujours avec vous!

bien qu'occuper ailleurs comme vous l'avez certainement lue sur un post, je travail sur un ouvrage, et je suis souvent en contact avec des personnes qui m'aident a faire cette ouvrage, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop!

oui je sais je vient de piquer une colère sur deux posts, mais qui sont justifier!

a+

Bonsoir Mon Frère et Ami Gilbert,

Non, nous ne t'en voulons pas... nous savons que tu es occupé !

Néanmoins nous aimons te lire !

Tu t' est exprimé librement , tu es sincère et c'est le principal !

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. Empty

Bonjour Content de vous revoir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant