Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

Pièce centrale chapelet

AuteurMessage
Invité
Invité

Pièce centrale chapelet  Empty
MessageSujet: Pièce centrale chapelet    Pièce centrale chapelet  EmptyMer 28 Nov 2012, 08:26

Bonjour à tous !

Je cherche désespérément où acheter la pièce centrale d'un chapelet, celle à trois trous, afin d'en confectionner moi même, mais je trouve nul part la pièce détachée, vous pouvez m'aider ? :)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Pièce centrale chapelet    Pièce centrale chapelet  EmptyMer 28 Nov 2012, 10:07

† Lucas † a écrit:
Bonjour à tous !

Je cherche désespérément où acheter la pièce centrale d'un chapelet, celle à trois trous, afin d'en confectionner moi même, mais je trouve nul part la pièce détachée, vous pouvez m'aider ? :)

Mon cher LUCAS, il ne te reste qu'à acheter un chapelet entier avec cette pièce centrale, le démonter et confectionner ton propre chapelet ....
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pièce centrale chapelet    Pièce centrale chapelet  EmptyMer 28 Nov 2012, 10:53

j'y ai pensé mais je trouve ça dommage de casser un chapelet pour une seule pièce et de jeter le reste, je suis sur qu'il est possible d'acheter cette pièce séparément...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pièce centrale chapelet    Pièce centrale chapelet  EmptyMer 28 Nov 2012, 11:01

† Lucas † a écrit:
j'y ai pensé mais je trouve ça dommage de casser un chapelet pour une seule pièce et de jeter le reste, je suis sur qu'il est possible d'acheter cette pièce séparément...

tu n'as pas regardé dans les pages jaunes à "fabrication de chapelets" ou objets pieux ?
VeoD

VeoD

MessageSujet: Re: Pièce centrale chapelet    Pièce centrale chapelet  EmptyMer 28 Nov 2012, 15:21

il serait peut-être possible de trouver des chapelets cassés ou incomplet dans des brocantes, vide-greniers ou Emmaüs

Et ensuite récupérer dessus la pièce qui te manque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pièce centrale chapelet    Pièce centrale chapelet  EmptyMer 28 Nov 2012, 20:26

*Espérance* a écrit:
† Lucas † a écrit:

tu n'as pas regardé dans les pages jaunes à "fabrication de chapelets" ou objets pieux ?

Je n'y ai pas pensé non

Citation :

il serait peut-être possible de trouver des chapelets cassés ou incomplet dans des brocantes, vide-greniers ou Emmaüs

Et ensuite récupérer dessus la pièce qui te manque

C'est pas faux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièce centrale chapelet    Pièce centrale chapelet  Empty

Pièce centrale chapelet
Page 1 sur 1