Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

Bonjour Content de vous revoir.

+5
Arnica
chrisredfeild
mario-franc_lazur
rosedumatin
Gilbert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert

Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 23:31

Rappel du premier message :

15 décembre 2009

Bonsoir a Vous Tous et Toutes mes Frères et Soeurs.

Je Vous Prie de m'excuser de cette absence qui ma été prescrit.

mais je suis de Retour.

avec une Joie, je vais tâcher de répondre a quelques Posts.

Bien Vous

a+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:27

Gilbert a écrit:
Bonsoir a Vous, Non je suis toujours avec vous!

bien qu'occuper ailleurs comme vous l'avez certainement lue sur un post, je travail sur un ouvrage, et je suis souvent en contact avec des personnes qui m'aident a faire cette ouvrage, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop!

oui je sais je vient de piquer une colère sur deux posts, mais qui sont justifier!

a+

Bonsoir Mon Frère et Ami Gilbert,

Non, nous ne t'en voulons pas... nous savons que tu es occupé !

Néanmoins nous aimons te lire !

Tu t' est exprimé librement , tu es sincère et c'est le principal !

a+
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:38

Bonsoir ma Soeur et Amie Rose!

Bien je voit que tu me connaît, je dit toujours ce que je Pense!

quelques fois je vais trop loin je l'admet, heureusement que du monde derrière me le fait savoir! Je rectifie le Tir quand ils faut je sait reconnaître mes erreurs!
Sinon je reste sur ma position.
a+
P.S.Je me permet de te faire la Bise!
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:43

Gilbert a écrit:
Bonsoir ma Soeur et Amie Rose!

Bien je voit que tu me connaît, je dit toujours ce que je Pense!

quelques fois je vais trop loin je l'admet, heureusement que du monde derrière me le fait savoir! Je rectifie le Tir quand ils faut je sait reconnaître mes erreurs!
Sinon je reste sur ma position.
a+
P.S.Je me permet de te faire la Bise!

Bien sûr mon Cher Frère et Ami Gilbert,

Je te connais, reste tel que tu es !

C'est très beau et noble de savoir reconnaître quand on doit rectifier le tir !!

Moi aussi mon Cher Gilbert, je te fais la Bise !
Gilbert

MessageSujet: Je vais bien.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:38

Bonjour A vous tous et toutes.

je suis bien content de revenir a la maison.

j'était hospitalisé une bonne quinzaine de jours dû a un examen complexe, il s'en est résulter un petit problème qui a nécessité cette hospitalisation.

je suis ressortie hier dans l'après - midi, je doit pas faire d'effort pendant deux a trois jours, garder la chambre, mais je tenez a vous faire parvenir ce message, pour vous dire que tous va bien pour le moment.

je reviendrais vous voir d'ici deux jours.

Bien a Vous les Amis ( es) Et que Dieu vous gardent.

a+

GILBERT.
Invité
Invité

MessageSujet: Ami Gilbert .   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:46

Enfin tu es de retour , je me demandais ce qu'il ce passait nous n'avions plus de nouvelle , repose toi bien et prend ton temps , pour t'exprimer chaque chose en son temps je suis contente de ton retour Very Happy
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:09

Bonjour mon Cher Frère et Ami GILBERT,

Quelle joie de te lire à nouveau ........ nous attendions et espérions de tes nouvelles.

Heureuse de lire que tu vas bien,

Repose toi , prends bien soin de toi et reviens nous dès que tu te sens bien reposé....

Je te dis donc à plus mon Ami et Frère GILBERT sunny

LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:00

Gilbert a écrit:

j'était hospitalisé une bonne quinzaine de jours dû a un examen complexe, il s'en est résulter un petit problème qui a nécessité cette hospitalisation.

je suis ressortie hier dans l'après - midi, je doit pas faire d'effort pendant deux a trois jours, garder la chambre, mais je tenez a vous faire parvenir ce message, pour vous dire que tous va bien pour le moment.

a+

GILBERT.

Merci cher Gilbert de nous donner de tes nouvelles. Saches qu'on t'aime
d'un amour particulier et qu'on te souhaite une parfaite guérison.

« La meilleure invocation est celle qui est la plus sincère et la plus juste ». ...

Alors pour ta guérison je lis les versets suivants;

" Le secours ne me vient que de Dieu. Je me confie à Lui et je reviens repentant vers Lui " (Coran : XI Verset 88) ;
" Le mystère des cieux et de la terre appartient à Dieu. Toute chose revient à Lui. Adore-Le donc et confie-toi à Lui " (Coran : XI - Verset 123) ;
" Notre Seigneur ! Nous nous confions à Toi ! Nous revenons à Toi ! Vers Toi sera le retour .! "(Coran : LX - Verset 4) ;
" Invoque le nom de ton Seigneur; Consacre-toi totalement à Lui Il est Le Seigneur de l'Orient et de l'Occident : il n'y a de dieu que Lui. Prends-Le donc comme protecteur "
(Coran : LXX - Verset 8-9) ;
" Dis : C'est Lui, mon Seigneur ! Il n'y a de dieu que Lui ! Je me confie à Lui ; vers Lui est mon retour "(Coran : XIII - Verset 30).
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:44

Gilbert a écrit:

a+

GILBERT.

Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 175602 d'avoir pensé à nous et de nous avoir rassurés.

Reçois, mon cher GILBERT, tous mes voeux de bon rétablissement !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
louis74

louis74

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:21

Soignez vous bien et récuperez pour revenir en forme!

Avec l'aide de Dieu!
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 12:16

Bonjour a vous tous et toutes.

l'infirmier vient de passer et je peut me lever, alors j'en profite pour vous remercier de vos Messages qui me touchent beaucoup.

je vous dis a bientôt.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 12:55

Gilbert a écrit:

l'infirmier vient de passer et je peut me lever, alors j'en profite pour vous remercier de vos Messages qui me touchent beaucoup.

je vous dis a bientôt.

a+

Bonjour ami Gilbert , avoir des amis c'est très précieux et ce forum , tu en a beaucoup qui pensent vraiment à toi , sache le c'est bien vrai courage Gilbert et très heureuse de te relire à nouveau Very Happy sunny
Gilbert

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:32

Bonsoir Eliza.

je sait très bien que ce Forum et comme je dirais une deuxième famille!

Vue que je n'était pas présent aux débats actuel, je ne peux pour le moment entrer dans ces débats,tellement que j'ai du retard dans tous les sujets.

je vais voir si je peut répondre a quelques commentaires.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:50

Bonsoir ami Gilbert , ne t'inquiète de rien en premier c'est ta santé et le reste viendra tout doucement rien ne urge .
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 21:59

Gilbert a écrit:

Bonsoir Eliza.

Vue que je n'était pas présent aux débats actuel, je ne peux pour le moment entrer dans ces débats,tellement que j'ai du retard dans tous les sujets.

a+

Prompt rétablissement Gilbert.

Mon alter ego en matière du ''direct''... :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 22:12

@ Ysov , oui tu as bien raison de dire que tu es plus que directe , c'est parfait pour moi et au moins les choses sont claires .
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 22:21

Eliza a écrit:
@ Ysov , oui tu as bien raison de dire que tu es plus que directe , c'est parfait pour moi et au moins les choses sont claires .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 10:43

Eliza a écrit:
Gilbert a écrit:

je vous dis a bientôt.

a+

Bonjour ami Gilbert , avoir des amis c'est très précieux et ce forum , tu en a beaucoup qui pensent vraiment à toi , sache le c'est bien vrai courage Gilbert et très heureuse de te relire à nouveau Very Happy sunny

Même moi, le pinsonnet de l'amie Eliza, je suis un ami de notre Gilbert ! et je lui souhaite bonne convalescence §
Invité
Invité

MessageSujet: Ami Gilbert bonjour .   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 11:01

Je viens prendre de tes nouvelles , je n'aie pas les mots qui peuvent te soulager mais sache que , pour tous les membres de ce forum tu es vraiment précieux .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 18:50

Gilbert a écrit:

Bonsoir Eliza.

a+

Dès que tu peux reviens nous mon Cher Frère et Ami Gilbert !

Tu entreras dans les nouveaux débats aucun problème,

Crée de nouveaux débats mon ami, nous serons si heureux de te revoir .....

Prends d'abord bien soin de toi,

Je me permets de t'embrasser mon Frère, mon Ami

A bientôt,

Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 766225

Ce sera un bonheur de te lire mon Ami

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir rose des sables .   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 18:58

Je suis sur que durant ta retraite à Lisieux , tu as été grandement bénie et j'en suis vraiment très heureuse pour toi , je te dit au revoir car moi je quitte la Belgique demain . Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 175602 merci à toi et à mario pour ce super forum .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 19:16

Eliza a écrit:
Je suis sur que durant ta retraite à Lisieux , tu as été grandement bénie et j'en suis vraiment très heureuse pour toi , je te dit au revoir car moi je quitte la Belgique demain . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à toi et à mario pour ce super forum .

Ma Chère Eliza,

Oui j'ai reçu beaucoup de signes de la petite Thérèse, je me connectais trop peu mais je pensais tellement à vous tous !

Ce forum Mario et moi nous l'aimons, et nous vous aimons surtout TOUS ET TOUTES !

Je suis de nouveau en Belgiquue après mille péripéties surtout suite aux grèves en France mais à côté des pluies de grâces de Thérèse, cela n'est rien.............

La petite Thérèse je l'aime tellement,

J'ai prié pour vous au Carmel, à la Basilique,

J'ai vu la châsse des parents de Thérèse, Louis et Zélie Martin qui ont été béatifiés.

Je mettrai prochainement des photos sur le forum,

Ma Chère amie, ma petite soeur, je te souhaite une excellente retraite, je me connectais peu mais j'ai lu tes réponses , tes messages, je te remercie....... tu es importante ici, tu nous manqueras, tu fais partie de nous chère soeur, âme de ce forum.

Sois bénie ma délicieuse Eliza, je prierai avec toi et pour toi et reviens nous bien revigorée par le Seigneur...... :evil:

Sais tu nous sommes en automne, sur ma terrasse bien petite j'ai cependant entre autre un petit bac avec des plantations de capucines, jamais je n'aurais cru qu'une fleur de capucine allait éclore cette nuit et c'est ainsi que Jésus a salué mon retour !
Une capucine couleur orange ! Very Happy au matin quel émerveillement silent hier à l'arrosage rien ne laissait prévoir ! sunny

Je t'embrasse de tout mon coeur Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 766225 Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 766225 Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 189259 Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 321257

Tu nous manqueras, je sais que c'est pour ton bien et donc mon amie bonne retraite et profite bien de ce temps avec Notre-Seigneur. Je serai avec toi en union de prières. Et j'espère que tu nous raconteras...........

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Content de vous revoir.   Bonjour Content de vous revoir. - Page 2 Empty

Bonjour Content de vous revoir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2