Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

statistiques ethnique et confessionnelle

AuteurMessage
ummu wieme95

ummu wieme95

statistiques ethnique et confessionnelle Empty
MessageSujet: statistiques ethnique et confessionnelle   statistiques ethnique et confessionnelle EmptyMer 12 Déc 2012, 16:32

bonjour à tous,
les statistiques britanniques sont tombés et permettent suite aux recensements menés en 2001 et 2011 d'établir l'évolution des populations

Hormis l'accroissement ou le décroissement de fidèles de certaines grandes religions ou de philosophies, j'ai relevé un nombre étonnant : 176 632....

...ce sont des gens qui se revendiquent chevalier du Jedi !!!
Le Guardian rapporte dans un article inattendu que 4 189 personnes déclarent être druides, 2 418 être scientologues, 1 893 être satanistes, 650 appartenir au New Age et pas moins de 176 632 sont des… chevaliers du Jedi. Tous, et bien d’autres, soit 240 000 personnes, ont coché la case « autre religion » lors du recensement. L’infographie suivante permet de découvrir en détail la liste assez étrange.

source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

statistiques ethnique et confessionnelle Empty
MessageSujet: Re: statistiques ethnique et confessionnelle   statistiques ethnique et confessionnelle EmptyMer 12 Déc 2012, 20:01

Spoiler:

ouai enfin les statistiques déja on leur fait dire ce que l'on veut et puis je doute du sérieux de ce genres de statistiques.
Personnellement si on me donne un formulaire j'aurais surement coché "Jedi" et j'aurai surement ajouté à côté : "Mais côté obscur de la force".

En plus il n'y a pas de différenciation entre confessions. D'ailleurs les britanniques sont essentiellement anglicans.
Je suis même sur que la première pensée serait l'agnosticisme avant l'athéisme. Mais comme on enseigne pas aux gens à faire la différence, ils se disent athées avec leur horoscope dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas

statistiques ethnique et confessionnelle
Page 1 sur 1