Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.

+6
rosarum
- mohamed -
Tomi
BERNARD
mon sauveur Jésus
vivia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 23:52

Rappel du premier message :

Bon nous savons tous très bien que les dictateurs laissés au pouvoir après la colonisation, ne sont pas du tout au niveau des aspirations du peuple musulman, ni de tous les habitants de ces pays d'ailleurs musulmans, ou athés. Nul n'est satisfait.
La preuve en est ces révolutions simultanées qui se sont répandues à travers le monde. Comme une étincelle sur un terrain bien innondé de mécontentement populaire contenu pendant des années par les emprisonnements, les propagandes, la dictature. (...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild

Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:12

ON N'EN A MARRE DE VOS MESSAGES DE PAIX , ce n'est que de la pur HYPOCRISIE, et l'agissement de la france, nous montre encor une foi que les PLUS GRAND TERRORISTES SONT LES CHRETIENS ET JUIFS

atiner

atiner

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:19

chrisredfeild a écrit:
ON N'EN A MARRE DE VOS MESSAGES DE PAIX , ce n'est que de la pur HYPOCRISIE, et l'agissement de la france, nous montre encor une foi que les PLUS GRAND TERRORISTES SONT LES CHRETIENS ET JUIFS

ah non kyota terroristes c'est seulement pour les musulmans.

pour les chrétiens et les juifs le terme approprié c'est défenseurs des droits de l'homme. lol! lol! lol!
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:23

ah oui c vrai, C'est les defenseurs des droits de l'homme, oui oui, j'ai oublié, ils veulent instauré LA PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 17865
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:56

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

OUI à la libération du NORD MALI, NON à la charia qui asservit les noirs musulmans aux arabes musulmans.
.

et pourquoi vous ne vous preoccuper pas de vos affaire ????

OCCUPEZ VOUS DE VOS OGNONS

est-ce claire maintenant??????????

je le redit :

encor une foi, est ce claire??????

vous le voulez pour la troisieme fois????

ok

Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 2129354088

Ne trouves tu pas que nous aussi on en a mare des tes propos orgueilleusx .
Qui prend des otages inocent?
Qui tu des chrétiens dans leurs église?

Je sais tu va nous dire occupe toi de tes oignons.
Lapider un homme parce qu'il fume, ecoute de la musique c'est islamique pour toi?
La charia telle que veulent l'appliquer ces bandit de grands chemins qui agissent au nom de l'islam pour justifier leur trafic de drogues. C'est à ton point de vue islamique.
Que les islamique malien qui ont pris des otages les libére et on quitte le pays.
Par tes propos tu couvre les actes de banditismes de ces groupe qui se réclame de l'islam.
Une religion ne se propage pas à coups de canon et on ne prie pas vers la Méque avec un fusil en bandouilére.
Par contre si tu es dispoasé d'agir pour la libération des palestiniens dans le respect je te suis.

La ou il y la guerre en tant que musulman du dois apporter la paix .
Les chrétiens sont concernés et ne sont pas ni meilleur ni moin bon que toi.

Je suis sur que si le monde était totalement islamisé les musulmans se battraient entre eux.

Lis si tu en a la permission le passage de la Bible qui parle de la tour de babel.

Pourquoi ne crois tu pas que Dieu est Amour.
Si tu penses ainsi tu es à coté de la plaque .
Je ne suis pas parfait loin s'en faut mais tu n'es pas parfait toi aussi.

Aller , un petit effort , on balaye devant sa porte et on cause ensuite.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:59

ChrisLam a écrit:

Ne trouves tu pas que nous aussi on en a mare des tes propos orgueilleusx .
Qui prend des otages inocent?

dans ce cas, ne venez pas TERRORISER....c'est simple a comprendre, OCCUPEZ VOUS DE VOS OGNONS.

Citation :
Qui tu des chrétiens dans leurs église?

QUI TUE LES MUSULMANS PARTOUT DANS LE MONDE??????

alors taisez vous avec vos FAUX SLOGNA D'AMOUR qui ne sont en réalité que TERRORISME, et CRIME CONTE L'humanité

Citation :
Je sais tu va nous dire occupe toi de tes oignons.
oui c sa

Citation :
Lapider un homme parce qu'il fume, ecoute de la musique c'est islamique pour toi?

OCCUPEZ VOUS DE VOS OGNONS AU LIEU DE LANCER CE GENRE DE MENSENGE QUI N'A JAMAIS EXISTER EN TERRE D'ISLAM.

regarde comment vous lancez les faux mensenges contre les musulmans, et ceci pour justifier vos CRIMES contre nous, tout en les appellant : PAIX , LIBERTE, DROIT DE L'HOMME.

Doux

Doux

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 12:33

Citation :
Qui t'a parlé de ça ? Qui t'a dit qu'il suffisait de voler pour que cette peine de chari'a s'applique sur n'importe quel cas ?
C'est ARCHI-FAUX.
Désolé, on a vu cela dernièrement à la télé, et celui qui a eu la main coupé à qui on a donné quelques euros (monaie du pays?)
Oui, cela est effectivement tres choquant et des choses énnormes sont établies au nom de la charia (Tunisie)
Une femme s'est retrouvée accusée, alors que c'est eux qui l'avaient violée.
Pfuu!
Doux

Doux

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 12:37

Citation :
OCCUPEZ VOUS DE VOS OGNONS AU LIEU DE LANCER CE GENRE DE MENSENGE QUI N'A JAMAIS EXISTER EN TERRE D'ISLAM.
On n'a des preuves tous les jours devant nos yeux à la télé!!!
Surement que tu ne dois pas regarder les même chaines que nous en France?
Citation :
regarde comment vous lancez les faux mensenges contre les musulmans, et ceci pour justifier vos CRIMES contre nous, tout en les appellant : PAIX , LIBERTE, DROIT DE L'HOMME.

Ah oui tu as raison, on voit ça en orient ou des pauvres gens meurent sous la tyranie des dictateurs et font appel à l'ONU pour se libérer de cet esclavage qui est dû à l'Islam dont ils ne veulent pas!
Les femmes veulent conduire comme tous le monde, désirent se faire belles comme tous le monde et pouvoir se mettre du rouge aux ongle comme tous le monde, faire du ski comme tous le monde,
L'islam avillit la femme la prenant uniquement pour esclave!
Nos oignons comme tu dis,
Ici on dialogue, donc si tu n'es pas capable de répondre c'est effectivement pas nos oignons Very Happy

Dernière édition par Doux le Mar 15 Jan 2013, 12:45, édité 1 fois
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 12:45

chrisredfeild a écrit:

j'aurais préféré que l'on intervienne pas mais comment refuser à celui qui t'appelle à l'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:13

une certaine vérité oppose un monde avec l'autre monde.

Vidéo hors du sujet mais qui rejoint un peu le thème général et les commentaires que développe ce sujet.

Nota :
Je rappelle que la Biélorussie est chrétienne et le Pape catholique ne fait la guerre à personne non plus depuis longtemps.
Donc les musulmans doivent différencier chrétiens et judéo-chrétiens (devenus relativement plus judéos que chrétiens via le sionisme d'ailleurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:26

Le Mali nous accueille partout en libérateur, mais vous les bien-penseurs musulmans, dictateurs de la bonne pensée, assis bien au chaud dans votre fauteuil en France, vous rabattez toujours les mêmes arguments ! vous accusez les blancs en oubliant que vous faites pareil dans d'autres régions !!! Arretez de mettre le feu à nos églises dans vos pays et de massacrer nos frères chrétiens, ensuite vous pourrez venir nous faire la morale, en attendant c'est CERTAINEMENT PAS VOUS qui allez nous donner des leçons de bienséance
- mohamed -

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:47

l'amérique a été accueillie en libérateur,en Afghanistan et en Irak, et on connait la suite ...
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:53

- mohamed - a écrit:
l'amérique a été accueillie en libérateur,en Afghanistan et en Irak, et on connait la suite ...
les Américains ont attaqué l'irak et l'afghanistan de leur propre initiative.
la France intervient au Mali à la demande des Maliens.
atiner

atiner

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:15

rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:

et puis quoi encore?
- mohamed -

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:36

Dernière blague du jour

hollande : "les jihadistes n'ont pas prit la ville de jibali, ils y se sont réfugié " Very Happy

selon hollande on se réfugie chez l'ennemi
- mohamed -

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:39

atiner a écrit:
rosarum a écrit:

et puis quoi encore?

Laisse rozarum nous ravir avec ses anecdotes

les syriens ont appelé pendant un an l'intervention international, et pas de réponse ... tu verra lorsque Jabhate Al-Nosrat gagnera la guerre là ils n'hésiterons plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:41

Hollande est un incompétent c'est un fait. Mais grâce à notre grande armée et à Dieu on libérera ce pays que vous voudriez voir occupé Wink
atiner

atiner

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:45

[quote="Doux"]
Citation :

ne me fais donc pas rire stp. de quelles informations parles-tu? déformations et non informations. si t'en tient à ce que rapportent les détracteurs le l'islam alors c'est dommage.

Doux a écrit:

Ah oui tu as raison, on voit ça en orient ou des pauvres gens meurent sous la tyranie des dictateurs et font appel à l'ONU pour se libérer de cet esclavage qui est dû à l'Islam dont ils ne veulent pas!
Les femmes veulent conduire comme tous le monde, désirent se faire belles comme tous le monde et pouvoir se mettre du rouge aux ongle comme tous le monde, faire du ski comme tous le monde,
Ici on dialogue, donc si tu n'es pas capable de répondre c'est effectivement pas nos oignons

vous êtes plutôt mal placé pour parler de la femme musulmane qui de loin est respectée et non pas prise pour une esclave comme tu le dis.
se faire belle et qui t'as donc dit que les femmes musulmanes ne se font pas belles? encore des déformations et tu prend pour informations? et faire du sky. la différence c'est la musulmane ne se montre pas.
on voit bien ce que vous faites de vos femmes et je n'ai pas besoin de te faire un dessein. la femme musulmane est la mieux traitée, je vis dans une société chrétienne et je ne peux vous dire combien elles nous envient alors stop aux déformations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:49

atiner a écrit:

vous êtes plutôt mal placé pour parler de la femme musulmane qui de loin est respectée et non pas prise pour une esclave comme tu le dis.
se faire belle et qui t'as donc dit que les femmes musulmanes ne se font pas belles?

C'est vrai que les femmes afghanes ont l'air épanouie, libérées, et tellement jolies Razz

atiner a écrit:

on voit bien ce que vous faites de vos femmes et je n'ai pas besoin de te faire un dessein. la femme musulmane est la mieux traitée, je vis dans une société chrétienne et je ne peux vous dire combien elles nous envient alors stop aux déformations.

Je ne sais pas qui tu fréquentes, mais moi je n'ai jamais entendue aucune femme dire qu'elle vous enviait de vous cacher. Et les musulmanes que je connais préfèreraient mourir que de mettre un voile, pourtant crois moi elles sont croyantes Rolling Eyes
atiner

atiner

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:58

† Lucas † a écrit:

atiner a écrit:

se faire belle et qui t'as donc dit que les femmes musulmanes ne se font pas belles?
C'est vrai que les femmes afghanes ont l'air épanouie, libérées, et tellement jolies Razz

je suppose que tu les vois et que tu sais qu'elles sont jolies. je te le repète les femmes musulmanes se rendent belles, elles sont épanouies et libre crois-le si tu le veux.

† Lucas † a écrit:
atiner a écrit:

Je ne sais pas qui tu fréquentes, mais moi je n'ai jamais entendue aucune femme dire qu'elle vous enviait de vous cacher. Et les musulmanes que je connais préfèreraient mourir que de mettre un voile, pourtant crois moi elles sont croyantes Rolling Eyes

elles sont croyantes? scratch scratch scratch
connait-tu la définition de croyant?
renseigne toi et tu verra que ceux qui refusent une seule obligation de l'islam à en fait rejetent l'islam tout entier.
- mohamed -

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:03

† Lucas † a écrit:
Hollande est un incompétent c'est un fait. Mais grâce à notre grande armée et à Dieu on libérera ce pays que vous voudriez voir occupé Wink

Où tu as vu des gens "occuper" leurs propre pays

Citation :
Hollande est un incompétent

depuis pas mal temps vous n'etes gouverné que par des juifs francais, francais mais juifs avant tout

Citation :
C'est vrai que les femmes afghanes ont l'air épanouie, libérées, et tellement jolies

il y a trois semaines une femme soldat afghan a tué un coopérant militaire américain Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:49

atiner a écrit:

renseigne toi et tu verra que ceux qui refusent une seule obligation de l'islam à en fait rejetent l'islam tout entier.

Tu es certaine d'avoir lu le coran ? Le voile n'est pas une obligation, Mohamed dit que si vous le mettez c'est mieux, mais nul part il n'est écrit que c'est une obligation Wink

Citation :

Ce ne sont pas des Maliens qui occupent la zone nord, renseigne toi un peu, ce sont des mercenaires d'al-qaida, l'immense majorité sont des étrangers, très peu sont des Maliens. Si les Maliens ont supplié notre aide et nous accueillent comme des héros quand nous libérons leurs villes les unes après les autres, c'est qu'ils ne veulent pas de votre charia, pourtant ils sont bien musulmans. Vos détraqués mentaux de moudjahidins ont eu le temps en quelques semaines de leur donner un avant goûts, que de photos de mains coupées, que vidéos de lapidations nous ont-ils envoyés !!
atiner

atiner

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:54

[quote="† Lucas †"]
atiner a écrit:

Tu es certaine d'avoir lu le coran ? Le voile n'est pas une obligation, Mohamed dit que si vous le mettez c'est mieux, mais nul part il n'est écrit que c'est une obligation Wink

« O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... » Sourate 33 ; v 59

- mohamed -

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:19

† Lucas † a écrit:
atiner a écrit:

Bien dit cheikh Shocked

Citation :

Ce ne sont pas des Maliens qui occupent la zone nord, renseigne toi un peu, ce sont des mercenaires d'al-qaida, l'immense majorité sont des étrangers, très peu sont des Maliens. Si les Maliens ont supplié notre aide et nous accueillent comme des héros quand nous libérons leurs villes les unes après les autres, c'est qu'ils ne veulent pas de votre charia, pourtant ils sont bien musulmans. Vos détraqués mentaux de moudjahidins ont eu le temps en quelques semaines de leur donner un avant goûts, que de photos de mains coupées, que vidéos de lapidations nous ont-ils envoyés !!

Connaitre son ennemis et la clé du succès

pourquoi la france quémande l'aide a l'amérique à l'angleterre et à tout les dépravé d'afrique

les frontières de saxe-picot n'a jamais été reconnu par l'islam

les croyons sont des frères et sont comme le corps si un membre souffre c'est tout le corps qui lui répond par la fièvre
Tomi

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:48

atiner a écrit:
† Lucas † a écrit:

« O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... » Sourate 33 ; v 59

"Grands voiles" est une interprétation. On n'a ni dessin, ni description du 7ème siècle de ce vêtement.

Ce verset montre qu'Allah ne demande pas de mettre un voile, mais de l'ajuster correctement, puisque les femmes le portaient déjà avant l'apparition de l'islam.

Dernière édition par Tomi le Mar 15 Jan 2013, 17:07, édité 1 fois
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:58

Doux a écrit:
Citation :
Citation :

Ici on dialogue, donc si tu n'es pas capable de répondre c'est effectivement pas nos oignons Very Happy

chrisredfeild
sort de ses gongs , il se calmera j'en suis sur.
Comme il est la perfection née il doit se calmer et il se calmera.
Mais il semble incapable de sa pauser la question du pourquoi l'islam fait peur.

les prise dôtages il est pour,
Le masacre au nigéria dans les églises , il est pour.
Mais ne va pas le reconnaître.

Il n'a pas encore compris que ce n'est pas l'Islam en tant que tel qu'on combat mais ceux qui se servent de l'islam pour faire des masacres en 2013.
Il ne comprend pas que tout conflit à pour cause la maladresse des hommes dont-il fait partie.

Tous ceux qui dénigrent une réligion quelle qu'elles soient sont dans l'erreur et les musulmans sont concerné par cette gancraine de vouloir passer pour les meilleurs .
Heureusement dans l'islam il y a des gens qui raisonne et qui reste musulman.

Les propos de chrisredfeild n'engage que lui mais certainement pas tous les musulmans du monde.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:00

[quote="atiner"]
† Lucas † a écrit:

Pour toi une femme en tailleur deux piéces est-elle une catain?
Une femme de mauvaise vie.
RSVP
Tomi

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:12

ChrisLam a écrit:

chrisredfeild
Mais il semble incapable de sa pauser la question du pourquoi l'islam fait peur.

Il n'a pas encore compris que ce n'est pas l'Islam en tant que tel qu'on combat mais ceux qui se servent de l'islam pour faire des masacres en 2013.
Il ne comprend pas que tout conflit à pour cause la maladresse des hommes dont-il fait partie.

Tous ceux qui dénigrent une réligion quelle qu'elles soient sont dans l'erreur et les musulmans sont concerné par cette gancraine de vouloir passer pour les meilleurs .

Les propos de chrisredfeild n'engage que lui mais certainement pas tous les musulmans du monde.

Le plus lamentable dans cette histoire d'islamistes et de jihadistes est que 90% des victimes sont des musulmans.

Dans ces conditions, les islamophobes devraient se réjouir d'une extension du jihadisme sur la planète.
- mohamed -

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:47

Tomi a écrit:
ChrisLam a écrit:

chrisredfeild

Le plus lamentable dans cette histoire d'islamistes et de jihadistes est que 90% des victimes sont des musulmans.

propagande qui était valable de 2001 a 2005 plus le cas aujourd'hui

"Obama ... Obama ... nous sommes tous Ossama " c'était le cris de ralliement des manifestations arabes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même les chrétien brésiliens connaissent la vérité aujourd'hui
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:32

Tomi a écrit:
ChrisLam a écrit:

chrisredfeild

Dans ces conditions, les islamophobes devraient se réjouir d'une extension du jihadisme sur la planète.
pour en sortir définitivement, il faut que ce soient les musulmans eux même qui bottent le derrière des islamistes comme par exemple ceci :

Les Touaregs du MNLA sont prêts à reprendre les armes contres les islamistes radicaux qui les ont expulsés du Nord-Mali il y a neuf mois. Lundi, la rébellion touarègue a proposé son aide à l'armée française pour lutter au sol contre les groupes islamistes armés.

« Nous sommes ceux qui pouvons faire le travail au sol. Notre rôle pourrait être principal », a-t-il assuré, affirmant que le MNLA disposait des hommes, des armes, et surtout de la volonté d'arriver au bout du terrorisme dans l'Azawad. « Par notre connaissance du terrain et des populations, nous sommes plus efficaces que la force de la Cedeao (Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest) », qui doit être déployée en appui de l'armée malienne, a-t-il poursuivi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vivia

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:38

Bonjour,

Je comprends pas très bien le problème...Je viens de me renseigner et j'ai appris que, dans la charia, le trafic de drogue était passible de la peine capitale. Les djihadistes au Mali sont des trafiquants de drogue...Donc ils sont passibles de la peine capitale en application de la charia.
En fait, dans cette affaire, la France est en train d'appliquer la charia... et les sunnites du site se plaignent...Incompréhensible.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:57

Doux a écrit:

AH

parceque toi tu dialogue??????

chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:02

rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:

PAPAPAPAPAPAPAPA

ah bon???

la france vient pour l'humanisme????

OH QUE C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

et c'est qui ces traitres qui demandent de l'aide?????

finalement,; croit tu que nous croyons a vos discours alors que nous avons l'experiences (colonialisme et la suite...)????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:05

vivia a écrit:
Bonjour,

Je comprends pas très bien le problème...Je viens de me renseigner et j'ai appris que, dans la charia, le trafic de drogue était passible de la peine capitale. Les djihadistes au Mali sont des trafiquants de drogue...Donc ils sont passibles de la peine capitale en application de la charia.
En fait, dans cette affaire, la France est en train d'appliquer la charia... et les sunnites du site se plaignent...Incompréhensible.

Bonsoir à vous tous , mon mari est souvent au Togo , Mali et Mauritanie , il n'a jamais eu le moindre problème avec les musulmans de plus de 50 ans , qui sont respectueux des vrais valeurs de l'Islam cependant me disait-il , depuis le 11/11/2001 c'est terrible ils s'entrent tues litéralement mais sa n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu me dit-il .
- mohamed -

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:36

vivia a écrit:
Bonjour,

Parce que nous on est pas des con qui croient tout ce qu'on dit sur les médias
avant l’Afghanistan on disait que les talibans faisaient le trafic de la drogue alors que l’ONU a témoigné que les talibans ont éradiqué la culture du pavot et que les américains dès que ils ont met les pieds en Afghanistan ils ont autoriser la culture du pavot et l'ont protégé avec les armes la CIA a monté des laboratoires de transformations à l'intérieur des bases militaires ... la dites drogues est acheminé par les avions de la CIA en Europe et en amérique ... sinon comment ils américains prouvent financer leur guerre avec 15 000 trillons de dette

Par contre pour le hizbolate du libanais et leur rigolo hassan nasrolate il a été prit en flagrant délit de trafic de drogue en amérique latine, ainsi qua dans le trafic des femmes de l'est

C'est ca te fait plaisir que la france tuent des sunnites nous ce ne fera pas plaisir qu'elle tuent des chiites ....

on aimerait qu'on s'en charge nous même comme c'est le cas en Irak et en Syrie

Dernière édition par - mohamed - le Mar 15 Jan 2013, 22:43, édité 1 fois
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:40

cheers
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 07:59

chrisredfeild a écrit:
Doux a écrit:

AH

parceque toi tu dialogue??????

Oui pour toi dialoguer c'est dire Amen à tout ce que tu dis .
En bon musulman tu ne vas pas me faire croire que tu crois au Père Noël.
Quelqu'un à dit, et ce n'est pas de moi: "Seul les imbéciles ne change pas d'avis"
Je t'avoue que ce propos est valable pour tous toi et moi.
Tes propos ne me convainc pas, les miens ne te convainquent pas, parlons de ce qui peut nous faire avancer ensemble.
Là est le vrai dialogue.
Mais ! Es-tu contre le dialogue qui ne te plait pas.
Serais-tu prêt à dialoguer face à face sans clavier et écran interposé avec des non-musulmans, des chrétiens et des juifs ?
Moi je l’ai déjà fait.
On a plusieurs cas de figures :
Ceux qui jouent le jeu et tout ce passe très bien.
Ceux qui refusent catégoriquement et rien ne se passe.
Ceux qui dialoguent mais ne s’écoute pas ou s’invectivent cela se passe très mal.
Ceux qui ne viennent pas parce qu’ils ne sont pas d’accord avec ceux qui sont venu.
Dialoguer c’est parler et écouter.
Jamais dialoguer n’est un monologue à deux.
Mais aussi dialoguer c’est accepter de ne pas être d’accord.
Et ne pas être d’accord ce n’est pas insulter celui qui est en face.
On ne dialogue jamais sous la menace d’une arme ou de pression psychologique.
Le Dialogue est une liberté personnelle et les propos tenus n’engagent que ceux qui les expriment. Le dialogue se fait toujours dans le plus strict respect de celui à qui on parle. Même si c’est son pire ennemi.
Quand on dit à son frére tu as tord regardons en nous même si nous n'avons pas des tords plus grands que celui à qui on parle.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:00

- mohamed - a écrit:
vivia a écrit:
Bonjour,

avant l’Afghanistan on disait que les talibans faisaient le trafic de la drogue alors que l’ONU a témoigné que les talibans ont éradiqué la culture du pavot et que les américains dès que ils ont met les pieds en Afghanistan ils ont autoriser la culture du pavot et l'ont protégé avec les armes la CIA a monté des laboratoires de transformations à l'intérieur des bases militaires ... la dites drogues est acheminé par les avions de la CIA en Europe et en amérique ... sinon comment ils américains prouvent financer leur guerre avec 15 000 trillons de dette

Par contre pour le hizbolate du libanais et leur rigolo hassan nasrolate il a été prit en flagrant délit de trafic de drogue en amérique latine, ainsi qua dans le trafic des femmes de l'est

C'est ca te fait plaisir que la france tuent des sunnites nous ce ne fera pas plaisir qu'elle tuent des chiites ....

Soit mais pas chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:45

ChrisLam a écrit:
- mohamed - a écrit:

Par contre pour le hizbolate du libanais et leur rigolo hassan nasrolate il a été prit en flagrant délit de trafic de drogue en amérique latine, ainsi qua dans le trafic des femmes

Soit mais pas chez nous.

Non mais attend je crois qu'il essaie de nous expliquer la "paix" prônée par l'islam
vivia

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:35

Bonjour,

A tout le forum,

Défendre d'Al-Qaïda est inadmissible.
Si Al-Qaïda défendait la justice, la fraternité, s'il défendait l'Islam, le peuple malien ( musulmans) n'aurait pas demandé l'intervention de la Communauté Internationale.
Al-Qaïda n'est pas défendue par les populations musulmanes qui subissent sa présence.
Les musulmans du forum, qui défendent Al-Qaïda, sont des naïfs.

A Mohamed,

Je n'accepte pas que tu me prêtes le sentiment d'être contente que des sunnites soient tués dans une guerre. Je trouve que la guerre est la chose la plus horrible au monde mais qu'elle est nécessaire si des populations sont envahies ( dans un but de défense). C'est le cas au Mali.
La guerre menée par la France va faire des victimes. Mais ce seront surtout des combattants ( ceux d'Al-Qaïda et des militaires français).
S'il y a des victimes civiles ce seront des innocents assassinés par des actes terroristes et ce ne sera pas le fait de la France mais d'Al-Qaïda.

A tous,

L'immense majorité de la population musulmane ne défend pas Al-Qaïda et en a peur. Pour preuve: appel du Mali à la Communauté Internationnale, fermeture de la frontière Algerienne, autorisation du survol de l'Algérie ( pays sunnite).
Quand aux chiites, voilà ce qu'en pense Hassan Nasrallah qui parle ainsi d'Al-Qaîda:" Nous rejettons les actes terroristes qui ont cours. Nous les considérons comme des crimes et ceux qui commettent ces actes sont des criminels et non des martyrs."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:36

- mohamed - a écrit:

...
Soit mais pas chez nous.

Les sunnites sont un beau cadeau aux sionistes :
- Ceux qui contrôlent la Mecque sont soumis aux oligarchies et au pouvoir bancaire. La Mecque est donc contrôlée concrètement par les banques avant de l'être par Dieu.

- la vision passéiste de l'Arabie Saoudite et les moyens financiers permettent de financer les terroristes partout dans le monde, ce qui diabolise l'Islam.

- Les sunnites n'aideront jamais les chiites alors que la principale force d'opposition anti-siono-impérialiste sont les chiites (entre autres).

- Les politiques sionistes sont dans une vision conquérante et impérialiste. Elles utilisent l'utopie des musulmans (puisque le but final est quand même d'avoir la planète sous la domination d'Allah avec pour bras politique/armée/administrative le mouvement le plus nombreux) qui fait que l'Islam dans son ensemble, là encore est montré du doigt. L'utopie et la hargne des djihadistes arrangent bien israel (dixit BHL)

- Pour tout ce que j'ai dit ci-dessus, les sunnites se disant soumis à Dieu uniquement, s'ils devaient combattre avec leurs sponsors sur les bras, on aurait bien des surprises...

- Je vais extrapoler mais vous verrez que les sunnites un jour, seront à l'image du hallal en France : content de ce qu'ils ont...Mais...soumis au marché d'israeliens.
Pour se faire il suffit :
. De redécouper la carte du monde avec un israel autonome et capitale du monde, (Une petite guerre mondiale ça permet toujours de faire un grand changement)
. Un centre spirituel Mecquois à la mode Vatican (c'est à dire représentatif ayant pouvoir théologique mais sans réel pouvoir politique, et donc soumis à l'ordre mondial).
. et surement un gentil califat qui sera le grand contentement des musulmans comme ils sont content d'avoir des Quick hallal, qui sera le plus beau cadeau aux mondialo-sionistes puisque pour contrôler des personnes en milliard, il faut une instance suprême dirigeante qui canalisera et donnera ses directives (commandées en douce par les sponsors évidemment).

Les croyants (comme nous tous d'ailleurs) seront contents, comme un troupeau de vaches est content d'avoir son pré. (avec ses bergers sionistes).
Voila l'image de la réalité dans laquelle le petit peuple que nous sommes sera (et l'est déja mais pas officiellement et avec moins de contraintes que plus tard). Et tout ceux qui font ce petit jeu, seront perdant un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:40

Un conseil.
Distinguez bien le vrai du faux, dans tout ce qu'on vous dit à la télé.

Aussi réaliste que l'information puisse paraître.

Allez-chercher les sources du camp musulman pour les comparer avec ce qu'on vous dit sur France 2 et TF1.

Rappellez-vous que France 2 est tenue aux mains des juifs,

et que TF1 est une chaine gouvernementale, c'est à dire que Sarko ou Hollande, font le programme du Journal Télévisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.   Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales. - Page 2 Empty

Attaque de la sécession nord-malienne par les forces pro-occidentales.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant