Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.56 € 33.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

besoin de votre aide

AuteurMessage
amourforce

amourforce

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 06 Avr 2010, 23:49

bonsoir à tous.

je reviens aprés une petite absence, j'étais en Espagne pour la présentation radio de mon dernier single.

J'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous faire contribué à tous à un grand projet musical de style électronique dance.

Je voudrais que vous me parliez de l'amour de Dieu, ce que vous ressentez pour le père, car mon prochain titre sera dedié à sa gloire et je compte versé 60% des bénéfices pour la croix rouge et une association musulmane pour les personnes qui souffrent.

alors exprimez votre amour et je me charge de l'ecriture musicale.

Bisous. DJMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjmis
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 07 Avr 2010, 00:02

amourforce a écrit:
bonsoir à tous.

je reviens aprés une petite absence, j'étais en Espagne pour la présentation radio de mon dernier single.

J'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous faire contribué à tous à un grand projet musical de style électronique dance.

Je voudrais que vous me parliez de l'amour de Dieu, ce que vous ressentez pour le père, car mon prochain titre sera dedié à sa gloire et je compte versé 60% des bénéfices pour la croix rouge et une association musulmane pour les personnes qui souffrent.

Bisous. DJMIS

La raison dit: "Ne pose pas ici le pied, dans l'anéantissement, il n'y a que des épines."
L'amour lui répond : "laisse moi ce n'est qu'en toi que se trouvent ces épines."
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 07 Avr 2010, 15:32

Mon Coeur est rempli de reconnaissance, de joie ...
Je me suis exposée aux rayons du soleil,
Du Soleil d'amour ;
Et je n'ai point été déçue.....
https://www.dialogueislam-chretien.com
amourforce

amourforce

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 07 Avr 2010, 19:48

merci c'est magnifique vos citations, encore encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amourforce

amourforce

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 08 Avr 2010, 01:28

Gilbert a écrit:
amourforce a écrit:
bonsoir à tous.

Bisous. DJMIS

Bonsoir AmouForce.

Vous voulez faire de la musique de Gaga, et vous demandez de l'aide pour cette musique, mais ici on est pas en boite de Nuit, c'est un Forum Religieux,et tous cette argent va allez a la croix rouge et une association Musulmane!!!

Mais vous croyez tout de même pas, que je vais vous parler de mon Créateur sur une Musique de Cinglé, c'est Aberrant de voir cela!

alors pendant que vous y être pourquoi pas sur du métal Genre Métallica!

Moi je souffre, je n'en voudrais pas de Cet argent!

c'est un projet insensé !
a+

Je préfère écrire de la musique de cinglé que d'avoir la bouche rempli de purin. Alors si vous vous servez Dieu, je voudrais bien le voir car pour l'instant vous etes en totale opposition avec lui, mais là ca vous regarde. Mais je ne vous donne pas le droit de m'injurier comme vous le faites.Et pour info la musique électronique n'est pas de la musique de cinglé et je préfère parlait de Dieu avec une musique, un vrai style a part entiere qui existe depuis les années 60, car les cantiques poussiéreuses sur Dieu sont démodés.

Voila ma musique de Sauvage, décidement vous ne connaissez rien à part sur votre petite personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gilbert

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:10

Bonjour AmourForce.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce Post!

a+
amourforce

amourforce

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:35

Gilbert a écrit:
Bonjour AmourForce.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce Post!

a+

excuse accepté et je m'excuse pour avoir aussi eu des mots durs. Heureusement suis pas rancunier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilbert

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:43

AmourForce.

merci d'avoir accepté mes excuses!
je n'est pas non plus de Rancune!

je vais souvent au - delà des limites de mes écris, ma main dépasse souvent ma pensée!

j'ai toujours était comme cela!
personne ne me changeras maintenant.

Bonne journée a Vous.
a+
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:00

rosedumatin a écrit:
Mon Coeur est rempli de reconnaissance, de joie ...
Je me suis exposée aux rayons du soleil,
Du Soleil d'amour ;
Et je n'ai point été déçue.....

Auparavant, je méconnaissais mon compagnon

Si nous n'avions la même croyance.

A présent, mon coeur est capable de toute image :

Il est prairie pour les gazelles, cloître pour les moines,

Temple pour les idoles, Kaaba pour les pèlerins,

Tables de la Thora et livre saint du Coran.

L'Amour seul est ma religion,

Partout où se dirigent ses montures

L'Amour est ma religion et ma foi. (IBN ARABI)
Gilbert

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:48

Bonsoir.

Il existe un Dicton qui dit ceci: Aide toi le Ciel L'aideras!

la Logique!

a+
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 09 Avr 2010, 08:27

Ps 42:2- Comme languit une biche après les eaux vives, ainsi languit mon âme vers toi, mon Dieu.
Ps 42:3- Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant; quand irai-je et verrai-je la face de Dieu?

Ps 42:5- Oui, je me souviens, et mon âme sur moi s'épanche, je m'avançais sous le toit du Très-Grand, vers la maison de Dieu, parmi les cris de joie, l'action de grâces, la rumeur de la fête.
Ps 42:6- Qu'as-tu, mon âme, à défaillir et à gémir sur moi? Espère en Dieu : à nouveau je lui rendrai grâce, le salut de ma face
https://www.dialogueislam-chretien.com
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 09 Avr 2010, 09:51

La présence du beau dans les choses nous invite à reconsidérer la vision purement scientifique du monde. On sait que cette présence dérange certains matérialistes au point qu’ils la nient et n’y voient qu’une projection de l’imagination humaine. C’est que le beau est inexplicable par le seul jeu physico-chimique de la matière. La science peut bien montrer comment les atomes et les molécules s’associent, mais elle ne peut expliquer pourquoi cette association peut être belle, pourquoi une fleur, un corps d’animal ou un visage humain peuvent être beaux. Si le matérialisme admet une beauté objective des choses, il en est réduit à la justifier par une acausalité. La rationalité pourtant exclut l’acausalité et doit donc admettre l’existence de causes non physico-chimiques.

L’intuition d’Aimer comme être de tout être induit à accorder égale importance à la connaissance esthétique du monde et à sa compréhension scientifique. Une telle position est subversive puisqu’elle remet en question notre relation habituelle à la nature en invitant à y voir autant un sujet de communion qu’un objet de domination.
C’est ainsi que la poésie est en elle-même un dialogue par sa discontinuité nécessaire qu’elle se donne entre les vers ou les versets et entre les strophes, et par le temps de contemplation qu’elle suggère lorsque le poème s’achève. Elle induit un goût pour le silence. Elle prépare ainsi à l’échange silencieux avec les êtres qui nous sont chers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

besoin de votre aide
Page 1 sur 1