mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: La Loi du mariage pour tous est votée Mer 06 Mar 2013, 07:31 | |
| - Nass' a écrit:
Sans vous juger mes amis chrétiens, mais vous êtes les victimes de la destructions fomentée par "les libertaires" à votre dogme. Le mondialisme, le capitalisme, la liberté de créer et de faire, voilà votre cancer qui a éradiqué votre dogme. Au point où il vous semble de normal de dire "Il faut oublier nos religions pour créer quelque chose d'autre, les homos c'est pas grave, chacun est libre finalement" Quand vous tenez ce genre de discours, vous contentez le pouvoir qui endort les gens et les exploite.
Tu oublies, je pense, cette manifestation contre le mariage homosexuel et qui a réuni près d'un million de manifestants à Paris. Elle avait été initiée par les catholiques ! Et donc, il me semble que tu fais là une généralisation abusive ! Fraternellement |
|
Nass'
 | Sujet: Re: La Loi du mariage pour tous est votée Mer 06 Mar 2013, 11:17 | |
| J'ai rectifié le tir dans mon post précédent^^ |
|

| Sujet: Re: La Loi du mariage pour tous est votée Lun 18 Mar 2013, 13:34 | |
| - Nass' a écrit:
- J'ai rectifié le tir dans mon post précédent^^
Une nouvelle manifestation est prévue pour dimanche prochain .... "Le dimanche 24 mars, le collectif La Manif pour Tous organise sa deuxième manifestation nationale à Paris contre le projet de loi de mariage pour deux personnes du même sexe."De nombreux Catholiques y participeront comme cela a été le cas le 13 janvier... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Loi du mariage pour tous est votée Lun 18 Mar 2013, 15:40 | |
| Oui, en fait, la loi n'est pas encore votée. L'Etat a mis beaucoup de bâtons dans les roues pour celle du 24 mars.... Finalement, la manife est autorisée à 'défiler' sur les Champs-Elysées. démocratie, démocratie.......... |
|

| Sujet: Re: La Loi du mariage pour tous est votée Lun 18 Mar 2013, 18:03 | |
| - mario-franc_lazur a écrit:
- Nass' a écrit:
- J'ai rectifié le tir dans mon post précédent^^
Une nouvelle manifestation est prévue pour dimanche prochain ....
"Le dimanche 24 mars, le collectif La Manif pour Tous organise sa deuxième manifestation nationale à Paris contre le projet de loi de mariage pour deux personnes du même sexe."
De nombreux Catholiques y participeront comme cela a été le cas le 13 janvier... Un topic a été ouvert à propos de cette manifestation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Loi du mariage pour tous est votée  | |
| |
|