Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre

AuteurMessage
pop

Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Empty
MessageSujet: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre   Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:49

La foudre qui s’abat sur le dôme de la basilique Saint-Pierre, au Vatican… L’image, diffusée dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable - certains y verront sans doute un signe, d’autres juste un curieux hasard - c’est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu’il renonçait à ses fonctions…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pop

MessageSujet: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nsolite mercredi 13 février 2013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:42

Magnifique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:45

Pop, je me suis permise de fusionner les deux topics que tu avais ouvert sur ce sujet.
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:04

en tant que chrétienne je doit rester attentive a ces signes , je ne sais pas quel message dieu essais de nous dire .Il est certain que je crois au prophetie de st-malachie car tout les prophètes de l'at ont prédit des choses qui sont arrivés .

"Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple."

Je vais voir l'agissement du nouveau pape s'il est bon de le suivre ou pas , je ne sais rien encore comme je disais je ne sais pas quel message dieu essais de nous dire .Cela ne veut pas dire que je vais perdre ma religion non je vais continuer a pratiquer ma religion dans le pire des cas je vais me dire ''siege vacant '' je vais laisser seulement jésus siéger dans mon coeur comme a l'habitude .

Jean
10 »En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas dans l'enclos des brebis par la porte mais s'y introduit par un autre endroit est un voleur et un brigand.
2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le gardien lui ouvre et les brebis écoutent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent et il les conduit dehors. 4 Lorsqu'il les a [toutes] fait sortir, il marche devant elles et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.
5 Elles ne suivront pas un étranger, mais elles fuiront au contraire loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.» 6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.
7 Jésus leur dit encore: «En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.

à suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:21

C'est une très belle photo !

Certes on peut y donner tous les signes que l'on veut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:23

poupette a écrit:

oui, faut pas tomber dans la superstition non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:27

*Espérance* a écrit:
poupette a écrit:

Absolument ! I love you

Et tu verras, Espérance, dès que le cardinal Vintgt Trois est élu :

23 éclairs encercleront le Vatican........................... lol! flower
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:32

*Espérance* a écrit:
poupette a écrit:

Bonjour Espérance ,

je ne pense pas que ce sois de la supertition parce que j'ai lu sur st-malachie c'est prophetie , c'est un saint . C'est certains libre a chacuns et chacunes de le croire ou pas .....

''Pour chaque pape, une devise latine est donnée dont la description semble correspondre au pape en question. Exemple avec Jean-Paul 1er qui n’a régné que 33 jours : la devise qui lui est associée est De mediate lunae (de la moitié de la lune). Certains ont interprété la prophétie en expliquant que le pontificat avait duré le temps d’une lune.''

Tomi

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:36

Avec des bâtiments de grande hauteur comme St Pierre de Rome, la foudre monte au lieu de tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:51

jojo a écrit:
*Espérance* a écrit:

Bonjour Espérance ,

je ne pense pas que ce sois de la supertition parce que j'ai lu sur st-malachie c'est prophetie , c'est un saint . C'est certains libre a chacuns et chacunes de le croire ou pas .....

''Pour chaque pape, une devise latine est donnée dont la description semble correspondre au pape en question. Exemple avec Jean-Paul 1er qui n’a régné que 33 jours : la devise qui lui est associée est De mediate lunae (de la moitié de la lune). Certains ont interprété la prophétie en expliquant que le pontificat avait duré le temps d’une lune.''

Coucou, jojo Very Happy
Sauf que ces 'prophètes' ont dit les choses après avoir eu connaissance du décès de Jean-Paul I.

Tous les ans la fin du monde revient, et forcément un jour ça arrivera mais ces prophètes ne seront plus là pour le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:03

La fin du monde ? c'était pas pour le mois de décembre 2012 ? (je ne sais même plus le jour !)

Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    17865
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:12

Personne ne sais le jour exact , et je ne parlais pas du jour exact de la fin du monde ! Mais des propheties annonce le commencement des tribulations meme jésus en a parler dans la bible .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:37

Jojo, comme personne ne connait l'avenir, faisons confiance en l'Esprit Saint qui guidera les cardinaux pour nous donner un nouveau pape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:40

Que Jésus ne sache pas la date de la fin du monde, c'est sûr.
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:41

*Espérance* a écrit:
Jojo, comme personne ne connait l'avenir, faisons confiance en l'Esprit Saint qui guidera les cardinaux pour nous donner un nouveau pape.

Je lui demande de tout Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    189259 que tout ce passe bien !
Tomi

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:51

poupette a écrit:

Il me semble que c'était pendant son séjour terrestre que Jésus ne connaissait pas la date.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:53

Tomi a écrit:
poupette a écrit:

Il me semble que c'était pendant son séjour terrestre que Jésus ne connaissait pas la date.

Oui, durant sa mission terrestre. Very Happy
Tomi

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:58

poupette a écrit:
Tomi a écrit:

Oui, durant sa mission terrestre. Very Happy

Donc, depuis son ascension, il la connait, ou devrait la connaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:33

Logiquement, oui !
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 21:16

Le 15/6/2010 la plus grande statue de "jésus" fut frappé par la foudre et calcinée ...un signe pour certain ..un malheur pour d'autre ...un fait divers pour les autres :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 21:23

Oui, bof, bof ! Combien de morts ?
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyJeu 14 Fév 2013, 22:28

poupette a écrit:

Oui, bof, bof ! Combien de morts ?

Corps ou cœurs ?

Tiens c'était une bonne question !

Au total, CATNAT.net, via sa base de données BD CATNAT a comptabilisé 788 événements catastrophes naturelles en 2010, un chiffre bien supérieur à la moyenne de ces trente dernières années (630 catastrophes annuelles). Elles ont fait presque 6 fois plus de victimes que la moyenne des catastrophes depuis 1980 : plus de 390 000 morts contre 66 000 en moyenne, et ont été plus coûteuses (130 milliards de dollars de dégâts contre une moyenne de 95 milliards d'après le réassureur Munich Ré).

Citation :
« Le cyclone frappe de plein fouet un rivage que rien ne protège, et il est suivi d’une vague non moins dévastatrice. Le chiffre des pertes est impossible à établir exactement. Il faudra s’en tenir aux estimations officielles, fixées plus de trois semaines après : 183 373 morts et disparus, selon le bilan officiel. Il s’agit d’une catastrophe naturelle majeure. » (Brac de la Perrière, 2010 : 67).
islampaix

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyVen 15 Fév 2013, 01:00

pop a écrit:
La foudre qui s’abat sur le dôme de la basilique Saint-Pierre, au Vatican… L’image, diffusée dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable - certains y verront sans doute un signe, d’autres juste un curieux hasard - c’est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu’il renonçait à ses fonctions…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allah leur donne tous les jours des signes mais ils les rejettent encore et encore!
Triste pour eux.
http://www.decouvrirlislam.net/
islampaix

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    EmptyVen 15 Fév 2013, 01:28

ASHTAR a écrit:

Le 15/6/2010 la plus grande statue de "jésus" fut frappé par la foudre et calcinée ...un signe pour certain ..un malheur pour d'autre ...un fait divers pour les autres :

Le pire c'est qu'ils veulent la reconstruire en plus grande lol pas grave le signe d'Allah sera encore plus spectaculaire lors de sa "re"destruction.
http://www.decouvrirlislam.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre    Empty

Vatican. La foudre s’abat sur la basilique Saint-Pierre
Page 1 sur 1