Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Grèce : Le Qatar achète six îles grecques. Empty
MessageSujet: Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.   Grèce : Le Qatar achète six îles grecques. EmptyMer 06 Mar 2013, 11:44

Revenir en haut Aller en bas
azdan

MessageSujet: Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.   Grèce : Le Qatar achète six îles grecques. EmptyMer 06 Mar 2013, 12:06

Au lieu de contribuer pour l'avancée de la science , c'est Qataris s'offrent des îles pour passer les vacances à la suédoise!!

La science a besoin de plus d'investissement , les états-unis mettent leur économie en difficulté pour ça , et des soit disant Musulmans , veulent fait la voile vers les îles grecques , Mon ami ENUTROF , je partage ta pensée ne t'en fais pas .

Tu sais le Prophète a déjà prédit cet événement dans les pays arabes , donc ce qui confirme on est en plein descente , j’espère que pour toi et pour moi et pour tout les vrai croyants que ça ne sera pas une descente aux enfers !!!
Nass'

MessageSujet: Re: Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.   Grèce : Le Qatar achète six îles grecques. EmptyMer 06 Mar 2013, 14:16

Honte à eux. Pauvre prophète Mohammad bien aimé pbsl, qui s'est battu pour répandre le message universel d'amour sur Terre. Le berceau de la révélation souillé par l'or noir. Je ne sais qu'elle aurait été sa réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.   Grèce : Le Qatar achète six îles grecques. EmptyMer 06 Mar 2013, 18:11

Je me demande en fait comment l'homme en arrive à devoir se séparer de son territoire (même si à la base c'étaient des îles privés donc l'entretien est compliqué)
Je veux dire que d'un côté la Grèce a construit un circuit de course, et de l'autre se sépare de son territoire. Surtout que la somme ne me parait pas extravagante.
Surtout que tout ça c'est pour de la monnaie concrètement fictive puisque c'est réellement que des chiffres sur un écran qui n'auront jamais d'échange en or concret.
En tous les cas, le Qatar est en train de se construire un sacré Empire concrètement lol
Nass'

MessageSujet: Re: Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.   Grèce : Le Qatar achète six îles grecques. EmptyVen 08 Mar 2013, 17:16

C'est peut-être une stratégie d'expansion idéologique de l'Islam qui sait... lol
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.   Grèce : Le Qatar achète six îles grecques. EmptyMar 12 Mar 2013, 10:39

ne reve pas , les qataris sont a la solde d'Israel et des americains , tant qu'ils ferment leur gueule face au mondialisme judeo-maçonnique et a la speculation financiere et que celle-ci se fait en petro-dollars ils ne seront jamais inquietés , apres avoir controlé le catholicisme (vatican II) ils vont crées un nouvel islam soumis a israel apres les avoir ecraser en pretextant la montée de l'islamisme radical au proche orient . et le plus marrant dans cette histoire est que ces pays qui tombent un a un aux mains des islamistes radicaux sont tombé avec l'ai de BHL et sa clique qui a declaré dans un reportage que ces revolutions etaient bonnes pour israel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.   Grèce : Le Qatar achète six îles grecques. Empty

Grèce : Le Qatar achète six îles grecques.
Page 1 sur 1