Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal
anipassion.com

L'Homosexualité et la Pédophilie

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

L'Homosexualité et la Pédophilie Empty
MessageSujet: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptyMer 14 Avr 2010, 17:44

CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS

L'homosexualité et la Pédophilie - propos du Cardinal Bertone

Vidéo de Arnaud Dumouch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptyVen 23 Déc 2011, 17:18

Bonsoir à tous et à toutes , nul n'est bien sur parfait sur cette terre et cette situation dans l'église catholique est bien triste , cependant certain dise il faut les punirs ce genre de prêtre et d'autre , le pardon et la miséricorde de Dieu existe dans toutes les situations c'est bien vrai , cependant à-t-on réellement perçu la douleur des victimes c'est très rare ? Qui eux non rien fait car bien souvent c'étaient des enfants très jeunes Sad Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptySam 24 Déc 2011, 01:45

Eliza a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes , nul n'est bien sur parfait sur cette terre et cette situation dans l'église catholique est bien triste , cependant certain dise il faut les punirs ce genre de prêtre et d'autre , le pardon et la miséricorde de Dieu existe dans toutes les situations c'est bien vrai , cependant à-t-on réellement perçu la douleur des victimes c'est très rare ? Qui eux non rien fait car bien souvent c'étaient des enfants très jeunes Sad Embarassed

Question homosexualité c'est un truc qui me dépasse. Le sexe masculin va avec le sexe féminin. C'est même pas un Prophète qui le dit c'est la nature donc Dieu lui même.
mais bon ils sont libre de faire ce qu'ils veulent. En revanche, question pédophilie, on a pas le droit de faire souffrir l'enfant. La nature met la procréation à un âge bien plus bas que celui imposé par les lois, ce n'est pas une raison pour qu'un homme fasse du mal à qui que ce soit, qui plus est un enfant, une femme, un vieillard ou toutes personnes faibles. Et ça vaut pour toutes les religions du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptySam 24 Déc 2011, 05:23

Enutrof a écrit:
Eliza a écrit:

Question homosexualité c'est un truc qui me dépasse. Le sexe masculin va avec le sexe féminin. C'est même pas un Prophète qui le dit c'est la nature donc Dieu lui même.
mais bon ils sont libre de faire ce qu'ils veulent. En revanche, question pédophilie, on a pas le droit de faire souffrir l'enfant. La nature met la procréation à un âge bien plus bas que celui imposé par les lois, ce n'est pas une raison pour qu'un homme fasse du mal à qui que ce soit, qui plus est un enfant, une femme, un vieillard ou toutes personnes faibles. Et ça vaut pour toutes les religions du monde.

[b]Bonjour Enutrof
, très heureuse de ta lire entièrement d'accord avec ce que tu dis , le sexe masculin va avec le sexe féminin c'est la nature réel de l'être humain , la pervertion devrait à mon humble avis être punis doublement même si c'est un homme d'église , qu'il soit catholique , musulman , agnostique ou autre .
Arnica

Arnica

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptyLun 26 Déc 2011, 23:05

la pédophilie a toujours exister !
Et l’inceste c'est pas de la pédophilie ?
pendant des année des peres on eu des rapports avec leur enfants sans que personnes ne le sachent !
si je laissait faire mon instinct je dirait pas de pitié ,d'ailleurs je ne pense pas en avoir
pour eux ainsi que les meurtriers d'enfants et les violeurs .
Tu voit titou ce genre d'individu ça me rend dingue .
bon je vous laisse a+
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptyLun 26 Déc 2011, 23:30

Arnica a écrit:
pendant des année des peres on eu des rapports avec leur enfants sans que personnes ne le sachent !
si je laissait faire mon instinct je dirait pas de pitié ,d'ailleurs je ne pense pas en avoir
Tient on devrait les lapider , non je ne rigole pas .
bon je vous laisse a+

"Rien n'est nouveau sous le soleil " du Livre de l'Ecclésiaste dit de Quohélet ...

Tout cela a bien sûr toujours existé, nous qui croyons en Dieu, avons ce devoir je sais que cela n'est pas facile mais celui qui croit en Dieu de quelque confession qu'il soit doit surmonter son instinct, être plus fort que le premier mouvement.... ces personnes , sont aussi des personnes blessées qui bien souvent ont été blessées aussi de la même façon... je ne dis pas dans tous les cas..

Mais un chrétien, si on se dit par exemple et je prends celui-là : chrétien, nous devons opter pour la vie , être contre la peine de mort et ne pas nous enfermer dans la haine qui tue la vie intérieure spirituelle. La haine est un poison violent, hair c'est commettre un crime contre "nous mêmes"
Voilà, tel est mon humble avis !
Arnica

Arnica

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptyLun 26 Déc 2011, 23:48

Oui rosedumatin c'est très beau et très vrai seulement quand tu n'est pas passer par là tu ne peut pas savoir a quel point c'est horrifiant !
Personne ne peut savoir la souffrance que l'enfant porte en lui même adulte c'est indélébile tout sa vie l'enfant devras vivre avec ce cauchemars qui se répété en + et même adulte il le vie et le revie .

Citation :
qu'il soit doit surmonter son instinct, être plus fort que le premier mouvement..
.
oui c'est beau mais en pratique c'est une montagne a escalader et quand je dit une montagne je pense a l'everest !
Citation :
être contre la peine de mort
je suis contre la peine de mort

Citation :
ces personnes , sont aussi des personnes blessées
c'est pas pour toi rosedumatin mais de plus en plus on prend la defense du criminelle et limite on jete pas la faute a la victime le monde marche a l'envers .

Ton avis semble bon mais pour l'intant je ny arrive pas seulement je veus pouvoir y arrivé .
Un jour peut-être .

Bonne soiré a tous .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptyLun 26 Déc 2011, 23:53

Arnica a écrit:
Oui rosedumatin c'est très beau et très vrai seulement quand tu n'est pas passer par là tu ne peut pas savoir a quel point c'est horrifiant !
Personne ne peut savoir la souffrance que l'enfant porte en lui même adulte c'est indélébile tout sa vie l'enfant devras vivre avec ce cauchemars qui se répété en + et même adulte il le vie et le revie .

Citation :
qu'il soit doit surmonter son instinct, être plus fort que le premier mouvement..
.
oui c'est beau mais en pratique c'est une montagne a escalader et quand je dit une montagne je pense a l'everest !
Citation :
être contre la peine de mort
je suis contre la peine de mort

Citation :
ces personnes , sont aussi des personnes blessées
c'est pas pour toi rosedumatin mais de plus en plus on prend la defense du criminelle et limite on jete pas la faute a la victime le monde marche a l'envers .

Ton avis semble bon mais pour l'intant je ny arrive pas seulement je veus pouvoir y arrivé .
Un jour peut-être .

Bonne soiré a tous .

Je te comprends chère Arnica, je sais que c'est très dur..... c'est vrai quand on ne passe pas par ce chemin on voit les choses plus froidement....

Qu'aurais je fait si j'étais victime ??? à méditer pour moi !!

Ton désir de pouvoir y arriver c'est déjà super !!! L'Homosexualité et la Pédophilie 1693557001 L'Homosexualité et la Pédophilie 968469305
titou

titou

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie EmptyMar 27 Déc 2011, 00:06

rosedumatin a écrit:
Arnica a écrit:
Tient on devrait les lapider , non je ne rigole pas .
bon je vous laisse a+

"Rien n'est nouveau sous le soleil " du Livre de l'Ecclésiaste dit de Quohélet ...

Tout cela a bien sûr toujours existé, nous qui croyons en Dieu, avons ce devoir je sais que cela n'est pas facile mais celui qui croit en Dieu de quelque confession qu'il soit doit surmonter son instinct, être plus fort que le premier mouvement.... ces personnes , sont aussi des personnes blessées qui bien souvent ont été blessées aussi de la même façon... je ne dis pas dans tous les cas..

Mais un chrétien, si on se dit par exemple et je prends celui-là : chrétien, nous devons opter pour la vie , être contre la peine de mort et ne pas nous enfermer dans la haine qui tue la vie intérieure spirituelle. La haine est un poison violent, hair c'est commettre un crime contre "nous mêmes"
Voilà, tel est mon humble avis !

Assalam alaykum

Oui tu as raison Rose. Toutes ces choses existent depuis longtemps et touchent toutes les communautés. Et biensur il ne faut pas céder à la haine mais ce n'est pas evident de se maitriser. j'ai moi meme regardé un reportage sur cette question (sans rapport avec les pretres) qui m'a rendu malade pendant plusieurs jours. Il m'a fallu de nombreuses prières pour ne pas m'effondrer de douleur pour ces pauvres enfants. je pense que ta reaction aurait ete la meme si tu avais vu ce reportage.

Puisse Dieu swt preserver tous les enfants de la terre , amin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Homosexualité et la Pédophilie   L'Homosexualité et la Pédophilie Empty

L'Homosexualité et la Pédophilie
Page 1 sur 1