Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -70%
Oxymetre de pouls professionnel (fréquence ...
Voir le deal
5.99 €
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !

+14
vivia
marie-chantal
Nass'
muslima.stella
Noorfisabillah
zlitni
Arnaud Dumouch
Julie
BERNARD
rosedumatin
Agnos
oumaazedine
ASHTAR
mario-franc_lazur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! Empty
MessageSujet: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 13:36

Nous venons de recevoir, ROSE et moi, un mail d'une religieuse amie de notre ESPERANCE et qui dit ceci :

" Je suis Soeur Simone, responsable d'une communauté religieuse et amie de MJ (=ESPERANCE)

Elle a eu un malaise chez nous en fin de matinée et a été hospitalisée. Je reviens de l'hopital et ai pû la voir avant son transfert pour Brest où elle aura des examens approfondis en cardio.

.................

Prémonition ? elle ne se sentait pas bien, n'ayant pas dormi de la nuit et m'a donné votre adresse e-mail, en me disant qu'elle m'enverrait un sms, afin que je vous prévienne si elle ne pouvait pas se connecter ce soir pour mettre l'évangile de demain.

Je vous tiens au courant si vous le désirez.

Sincères salutations."

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de sa maladie ....

PRIONS DIEU, le Tout Puissant, le Miséricordieux ...

Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 14:22

Que nos bons voeux de rétablissement l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 14:26

mario-franc_lazur a écrit:
Nous venons de recevoir, ROSE et moi, un mail d'une religieuse amie de notre ESPERANCE et qui dit ceci :

" Je suis Soeur Simone, responsable d'une communauté religieuse et amie de MJ (=ESPERANCE)

Elle a eu un malaise chez nous en fin de matinée et a été hospitalisée. Je reviens de l'hopital et ai pû la voir avant son transfert pour Brest où elle aura des examens approfondis en cardio.

.................

Prémonition ? elle ne se sentait pas bien, n'ayant pas dormi de la nuit et m'a donné votre adresse e-mail, en me disant qu'elle m'enverrait un sms, afin que je vous prévienne si elle ne pouvait pas se connecter ce soir pour mettre l'évangile de demain.

Je vous tiens au courant si vous le désirez.

Sincères salutations."

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de sa maladie ....

PRIONS DIEU, le Tout Puissant, le Miséricordieux ...

Paix .
Je suis très navré d’apprendre cette mauvaise nouvelle sur notre très chère amie Espérance .
Je prie Allah qu'elle nous revienne en bonne santé .Amen .

Seigneur des hommes fait qu'elle guérisse vite .Amen .
Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 173236763 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 173236763 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 173236763
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 14:54

ma chere esperance , ma chere amie ,quelle peine tu me fait , vraiment c'est une triste nouvelle que de te savoir malade, prends soin de toi et qu'Allah te guerisse et te guide de sa lumiere.. Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 4033047434

roserouge

http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Agnos

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 15:09

Nos pensées sont avec elle ce jour.
Qu'elle se rétablisse vite.

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 88012
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 15:57

Suite à un problème internet qui a duré quelques heures car ils font des travaux dans ma rue, je n'ai pu me connecter avant !!

Je suis vraiment navrée et peinée d'apprendre ce qui est arrivé à notre soeur Espérance !

Mais nous allons tous prier pour elle et avec tant de prières qui monterons tel un encens vers Dieu, Dieu ne pourra que se laisser fléchir, nous la rétablir complètement et nous la rendre.

Prends soin de toi ma chère amie, reviens nous dès que possible, je ne trouve pas les mots pour exprimer notre surprise si douloureuse à Mario et moi-même !

Nous formons tous et toutes une chaine de prières pour le rétablissement de notre soeur Espérance.

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 968469305 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 646878 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 701964 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 968469305

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 518341
https://www.dialogueislam-chretien.com
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 16:34

Je m'associe à la prière commune pour un prompt rétablissement de notre sœur.
Que notre Père commun lui accorde le courage de surmonter et de passer au plus vite cette épreuve de la vie.
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 16:55

Chère Espérance ,

Cela me rend très triste de te savoir malade !

Que le seigneur Jésus te guérisse au plus vite  Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 766225  Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 189259  Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 321257

roserouge

Dernière édition par Julie le Lun 28 Juil 2014, 04:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 18:20

Je pense à toi Esperance et tu es dans mes prières, que Dieu te soigne.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 20:28

roserouge
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyMer 15 Mai 2013, 20:43

@ Esperance
j’espère qu’aujourd’hui, que tu vas de mieux en mieux, que tu arrives à prendre en charge ta maladie, que tes traitements se passent bien, très bientôt, tu verras, tout cela sera de l’histoire ancienne.
Je t’adresse tous mes vœux sincères et chaleureux de prompt rétablissement et te souhaite de retrouver très vite ta pleine santé et ta légendaire joie de vivre/tes activités professionnelles/tous tes loisirs que tu aimes tant(vos forumeurs).
Toutes mes amitiés et à très bientôt incha allah
Chere Esperance les marques restent, mais la douleur passe, Nos pensées t’accompagnent, qu’elles te guident vers un prompt rétablissement

Noorfisabillah

Noorfisabillah

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:30

Que notre chere moderatrice puisse nous revenir totalement guérie. Qu'Allah lui vienne en aide.

Cordialement
muslima.stella

muslima.stella

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:03

je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle ,j'espere de tout coeur qu'elle ira mieux ,qu'allah la guérisse

une penser pour toi Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 968469305
Nass'

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:52

Mon Esperance. Sad J'implore Dieu qu'Il t'assiste dans cette terrible épreuve Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 1433743430
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:54

Prompt rétablissement ma chère Espérance Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 189259
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 13:23

Quelle triste nouvelle ! Je te souhaite vraiment un prompt rétablissement. J'espère que ce n'est rien de grave.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:51

De tout mon coeur j'espère que tu te rétabliras vite... Je te souhaite beaucoup de courage et attend avec impatience de te relire Cool
vivia

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:15

Courage dans ton épreuve, Espérance, et que Dieu te vienne en aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:44

j'pense à toi chère Espérance
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:02

Avec Mario, nous attendons impatiemment des nouvelles, nous sommes soucieux de sa santé !

zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:24

rosedumatin a écrit:
Avec Mario, nous attendons impatiemment des nouvelles, nous sommes soucieux de sa santé !

salam chere rosedumatin
est ce qu'il y a de nouvelles sur notre aimable amie Esperance?
amr

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:48

notre soeur ESPERANCE est une vraie et bonne chrétienne,le ciel a toujours de la sympathie pour les gens comme elle;elle se rétablira incha'Allah plus vite qu'on ne le croit et c'est mon souhait le plus sincère.

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyVen 17 Mai 2013, 07:54

La religieuse amie, soeur Simone, nous a écrit ce matin, à ROSE et à moi, pour nous dire qu'elle n'a pas encore de nouvelles, mais qu'elle pourra sans doute nous en donner aujourd'hui !

QUE DIEU VEILLE sur sa fidèle servante, notre ESPERANCE ....
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyVen 17 Mai 2013, 17:09

Des nouvelles d'Espérance?
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyVen 17 Mai 2013, 18:36

Arya a écrit:

Oui ! Les voici, données par son amie religieuse, soeur Simone :

" Elle a bien dormi cette nuit. Elle m'a dit avoir fait du chantage avec Dieu et l'infirmire de nuit pour qu'elle lui enlève le tensiomètre qui se met en route tout seul.

Le bip de l'appareil cardiaque n'a pas sonné, si bien qu'elle a récupéré un peu en sommeil.

Elle ne supporte pas le traitement médicamenteux et ne tient pas debout sans aide à cause de vertiges. Ils font des essais pour trouver le bon dosage.

Sinon, s'il n'y a pas moyen de soigner par médicament, une opération sera envisagée."

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyVen 17 Mai 2013, 18:44

mario-franc_lazur a écrit:
Arya a écrit:

Oui ! Les voici, données par son amie religieuse, soeur Simone :

" Elle a bien dormi cette nuit. Elle m'a dit avoir fait du chantage avec Dieu et l'infirmire de nuit pour qu'elle lui enlève le tensiomètre qui se met en route tout seul.

Le bip de l'appareil cardiaque n'a pas sonné, si bien qu'elle a récupéré un peu en sommeil.

Elle ne supporte pas le traitement médicamenteux et ne tient pas debout sans aide à cause de vertiges. Ils font des essais pour trouver le bon dosage.

Sinon, s'il n'y a pas moyen de soigner par médicament, une opération sera envisagée."

Je n'ai pas de mots pour dire ma peine ..... et donc pardonnez - moi je reste dans la sobriété des mots mais mon âme elle ... ma vie intérieure grouille et supplie et demande la guérison de notre soeur si Dieu/ Allah y consent....... je suis très sensible en ce moment et donc je désire vous dire mes amis que je vous aime, c'est vrai je vous aime ...... tous et toutes et de quelque conviction que vous soyiez !!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas souvent le montrer, de plus le virtuel étant ce qu'il est ....... oh cette barrière virtuelle (soupirs ... soupirs ....) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptySam 18 Mai 2013, 10:00

J'espère que les médecins parviendront à la soigner avec des médicaments pour éviter l'opération. On pense à toi Espérance, tiens bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyDim 19 Mai 2013, 19:13

Bonsoir à tous

Je découvre ce fil avec beaucoup d'émotion et je passe vite fait vous dire que je vais aussi bien que possible. Je vais rester suivie par le cardio, devoir faire un sérieux régime, mais je pense que j'ai eu la grâce d'avoir ce malaise dans une maison de retraite où il y avait du monde. C'est sans doute la grâce de Dieu.
Merci à vous pour vos prières.
Je serai peut-être moins présente quant même qu'avant car j'ai l'ordre aussi de me ménager.
Mais je vais bien.

sunny Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 189259 sunny
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyDim 19 Mai 2013, 19:37

*Espérance* a écrit:
Bonsoir à tous

Je découvre ce fil avec beaucoup d'émotion et je passe vite fait vous dire que je vais aussi bien que possible. Je vais rester suivie par le cardio, devoir faire un sérieux régime, mais je pense que j'ai eu la grâce d'avoir ce malaise dans une maison de retraite où il y avait du monde. C'est sans doute la grâce de Dieu.
Je serai peut-être moins présente quant même qu'avant car j'ai l'ordre aussi de me ménager.
Mais je vais bien.

Bonsoir chère Espérance,

Je remercie Dieu que tu sois en mesure de nous donner des nouvelles !

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 175602 d'être passée sur Dialogue pour nous rassurer car nous avons été très très inquiets à ton sujet !

Je te souhaite un prompt rétablissement en mon nom et tous ceux de nos amis !

Mario va être ravi de savoir que tu es à la maison et de ses si bonnes nouvelles.

On continue de prier pour ta santé ! prends bien soin de toi, de ta santé surtout !

roserouge Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 189259
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyDim 19 Mai 2013, 20:50

*Espérance* a écrit:
Bonsoir à tous

Mais je vais bien.

Ma chère ESPERANCE : DIEU soit loué -- Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 1433743430 -- Deo gratias

Nous avons toutes et tous beaucoup prié pour toi, et tu nous reviens justement le jour de la Pentecôte, QUE DIEU EN SOIT MILLE FOIS REMERCIE
vivia

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyDim 19 Mai 2013, 21:50

Très bonne nouvelle.
Bisous
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyDim 19 Mai 2013, 23:10

rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:
Bonsoir à tous

Mais je vais bien.

Bonsoir chère Espérance,

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 175602 d'être passée sur Dialogue pour nous rassurer car nous avons été très très inquiets à ton sujet !

Mario va être ravi de savoir que tu es à la maison et de ses si bonnes nouvelles.

On continue de prier pour ta santé ! prends bien soin de toi, de ta santé surtout !

salam chere rosedumatin
je l'ai saluée sur DA
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyDim 19 Mai 2013, 23:11

*Espérance* a écrit:
Bonsoir à tous

Mais je vais bien.

salam esperance
heureux de te revoir pamis nous en bonne santé et prenez soin d'elle
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyDim 19 Mai 2013, 23:26

zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:
Bonsoir à tous

Mais je vais bien.

Bonsoir chère Espérance,

salam chere rosedumatin
je l'ai saluée sur DA

Salam cher Zlitni !

Si tu l'as saluée sur DA c'est qu'elle va bien , elle y est Administrateur.

Contente de te croiser,

Paix en ta maison.

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 1985722407

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyLun 20 Mai 2013, 16:41

Je suis très content et soulagé :)
Tonton

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyLun 20 Mai 2013, 16:48

Heureux de te savoir mieux, tu demeures dans mes prières.
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyLun 20 Mai 2013, 18:13

*Espérance* a écrit:
Bonsoir à tous

Mais je vais bien.

Bonjour ma chère Espérance , heureuse de te relire ! roserouge

Prend soin de toi Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 189259 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 766225 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 321257 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 931875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyLun 20 Mai 2013, 19:23

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 175602 à vous tous, cela me touche énormément toute cette amitié, même si ce n'est que virtuel.

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyLun 20 Mai 2013, 20:18

*Espérance* a écrit:
Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 175602 à vous tous, cela me touche énormément toute cette amitié, même si ce n'est que virtuel.

Parle-nous de toi, ma chère ESPERANCE !

Que s'est-il passé ? Et que disent les médecins ? Sauras-tu être raisonnable ???
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! EmptyLun 20 Mai 2013, 21:05

Quel bonheur !! et combien nous sommes soulagés de revoir notre sœur et amie Espérance !

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 1985722407 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 1433743430 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 518341

roserouge Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! 968469305 roserouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! Empty

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant