Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.56 €

Islamophobie et antisémitisme en hausse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum

Islamophobie et antisémitisme en hausse Empty
MessageSujet: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyMar 21 Mai 2013, 21:02

Les Etats-Unis se sont alarmés hier d'une poussée de l'islamophobie en Europe et en Asie et d'une montée continue de l'antisémitisme dans le monde, dans leur panorama annuel mondial sur les libertés religieuses.
Dans ce rapport exhaustif du département d'Etat pour 2012, le secrétaire d'Etat John Kerry a également fustigé la répression contre des branches minoritaires de l'islam dans des pays musulmans, ainsi que celle visant des groupes religieux en Asie, surtout en Chine.

"La liberté religieuse n'est pas une invention américaine. C'est une valeur universelle garantie par notre Constitution et enracinée dans tous les coeurs", a lancé M. Kerry devant la presse. "La liberté de professer et de pratiquer sa foi, de croire ou de ne pas croire ou de changer de religion, c'est un droit naturel pour tous les êtres humains et c'est ce en quoi nous croyons", a-t-il martelé.
Le ministre a "exhorté tous les pays à agir pour protéger cette liberté fondamentale".

Les experts du département d'Etat ont fait un tour du monde des pratiques religieuse et des embûches pour les fidèles, avec un accent particulier en 2012 sur l'islam. "La rhétorique et les actes antimusulmans ont clairement augmenté, particulièrement en Europe et en Asie. Les restrictions gouvernementales, qui correspondent souvent à une animosité de la société, ont eu pour conséquences des actes antimusulmans affectant la vie quotidienne de bon nombre de croyants", déplorent les rapporteurs.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'en pensent les croyants ?
que proposent t ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyMar 21 Mai 2013, 21:05

Il faudrait déja posé les bases et remettre les choses dans l'ordre. L'antisémitisme est une invention sioniste pour l'utiliser quand ça l'enchante. C'est Arafat le sémite c'est pas Netanyahou
Quand à l'anti politique d'un pays et ne pas apprécier une religion fait tout à fait partie des fondements de la liberté de l'individu.
En réalité l'antisémitisme s'il existe c'est les ashkenazes vis à vis des populations sémitiques (y compris sur les juifs séfarades). Je ne parle même pas de l'épuration falashas qui est du racisme pur et simple.
Donc parler de racisme oui, mais amalgamer ce terme à des notions soit faussées soit contraires du sens premier est malhonnête.
De toutes les façons, la politique mondiale sioniste à mettre son nez partout (sans jeu de mot) ne fait qu'augmenter les tensions ET sur eux, ET sur l'Islam.

Quand te reverrais-jeeeeee Payiiiiiiiis merveilleuuuux...
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyMer 22 Mai 2013, 07:44

Enutrof a écrit:
Il faudrait déja posé les bases et remettre les choses dans l'ordre. L'antisémitisme est une invention sioniste pour l'utiliser quand ça l'enchante. C'est Arafat le sémite c'est pas Netanyahou
Quand à l'anti politique d'un pays et ne pas apprécier une religion fait tout à fait partie des fondements de la liberté de l'individu.
En réalité l'antisémitisme s'il existe c'est les ashkenazes vis à vis des populations sémitiques (y compris sur les juifs séfarades). Je ne parle même pas de l'épuration falashas qui est du racisme pur et simple.

Donc parler de racisme oui, mais amalgamer ce terme à des notions soit faussées soit contraires du sens premier est malhonnête.
De toutes les façons, la politique mondiale sioniste à mettre son nez partout (sans jeu de mot) ne fait qu'augmenter les tensions ET sur eux, ET sur l'Islam.

Quand te reverrais-jeeeeee Payiiiiiiiis merveilleuuuux...

Dans la foulée de la proclamation de l’Etat d’Israël, a été votée en 1950 une loi garantissant à tout Juif le droit d'émigrer en Israël. A ce jour, près de 120 000 Juifs d’Ethiopie, les Falachas, vivent en Israël : 80 000 nés en Ethiopie et 40 000 en Israël.

L’accueil a été frais, plus que frais, et cette communauté vit dans un évident statut social discriminatoire. La cause : des groupes intégristes influents contestent la judéité des Falashas, qui en plus sont noirs et pauvres… Le gouvernement et la bonne société israélienne ne vont quand même pas se fâcher avec les intégristes pour si peu ! C’est une chronique permanente, et très publique.

Ce qui était moins public, c’est que le gouvernement israélien a imposé aux femmes falashas qui voulaient bénéficier de la loi de 1950 de se soumettre à une contraception forcée.

Oui, une contraception forcée, pour détruire cette communauté. Horrible, insensé et criminel.

Qui en parle dans nos pays européens ???

MERCI, mon cher ENUTROF de nous l'avoir rappelé .
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:20

Il serait peut-être bon de se pauser la question : " Pourquoi est-on islamophobe ou antisémite?"
Enutrof n'a pas totalement tord de vouloir redéfinir le sens de ces mots.
Si je dis :" je suis contre le judaïsme" suis pourtant anti sémite? Par forcement . On a le droit d'être juif et d'avoir une opinion de juif.
Le raisonnement est le même pour l'islam.

On est contre quelqu'un ou contre une idée, une façon de vivre Pourquoi ?
Est-ce à cause de ceux envers qui on est contre, ou est-ce à cause de notre propre décision ou par ce qu'on vous dis d'être contre?

Je ne suis pas d'accord avec un certain islam suis-je islamophobe pour autant?

Les mots "islamophobe ou antisémite" sont des mots qui sont inventés de toutes pièces par les hommes pour satisfaire le "MOI JE SUIS LE MEILLEUR"
Tous les mots qui commencent par "Anti " concernant les relations humaines sont la signification d'un racisme primaire.
Et le mot Phobie signifie qu'on a peur de l'autre très souvent parce qu'on ne le connait pas ou qu'on ne veut pas le connaitre.
Et le mot anti sémite concerne tous les sémites (juif set arabes)
Le mot "judéophobe" pour signifier d'être contre le judaïsme est plus approprié.

On a peur là est le vrai problème .
Quand on connais on a pas peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:32

Citation :
Oui, une contraception forcée, pour détruire cette communauté. Horrible, insensé et criminel.

Bonjour Mario,

Contraception forcée, ce n'est pas une stérilisation forcée, ces femmes ont encore la possibilité d'avoir des enfants. On est 9 milliards, certains pays devraient imposer une contraception forcée à leur population si les gens ne sont pas capables de comprendre qu'on ne peut pas indéfiniment faire 10 enfants lorsqu'on n'a pas de quoi manger.

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:09

Arya a écrit:
Citation :

Bonjour Mario,

Contraception forcée, ce n'est pas une stérilisation forcée, ces femmes ont encore la possibilité d'avoir des enfants. On est 9 milliards, certains pays devraient imposer une contraception forcée à leur population si les gens ne sont pas capables de comprendre qu'on ne peut pas indéfiniment faire 10 enfants lorsqu'on n'a pas de quoi manger.

Sur ce point, je suis d'accord, ma chère ARYA, mais est-ce que l'Etat d'Israël exige la même contraception forcée à sa population venant d'Europe, par exemple ?

Et penses-tu que l'Etat français devrait exiger la même contraception forcée à ses immigrés musulmans ?
Agnos

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:21

Pourquoi l'Islamophobie augmente ?
Parce que des fous prennent en otage la religion musulmane et que celle-ci bien que condamnant les atrocités, reste sur une position tangente ménageant la chèvre et le chou et entretenant le doute sur la sincérité des réprobations. Difficile de réaffirmer la laïcité lorsqu'il faut dans un même temps ne pas jeter l'opprobre sur l'Oumma...

Lorsque je vois ce qu'il s'est passé hier à Londres, mais comment voulez-vous que l'Islamophobie n'augmente pas ?

Nous allons droit dans le mur, la défiance réciproque est de pire en pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:30

Citation :
Sur ce point, je suis d'accord, ma chère ARYA, mais est-ce que l'Etat d'Israël exige la même contraception forcée à sa population venant d'Europe, par exemple ?

La population venant d'Europe a les mêmes repères culturels que ceux des israéliens, ce qui n'est pas le cas des tribus perdues Ethiopie. Ils ne peuvent pas les laisser faire 10 enfants par couple et créer des ghettos comme aux Etats-Unis ou ailleurs. N'est-ce pas la démographie qui a fait fuir la plupart des gens des banlieues? Evidemment, personne ne peut en Europe proposer de telles solutions sous peine de passer pour le pire des fachos par les juifs eux-mêmes qui ne trouvent rien à dire lorsque c'est Israël qui met en place de telles pratiques. C'est cette hypocrisie qui m'embête chez eux. Je suis pour une contraception forcée pour tous ceux qui ne sont pas capables de comprendre qu'on n'a pas besoin de 10 enfants par couple et une limitation des allocations familiales à deux enfants. S'ils veulent en faire plus, ils devront payer des taxes comme en Chine et les prendre entièrement en charge, ça calmera vite fait les ardeurs de certains

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:50

Arya a écrit:
Evidemment, personne ne peut en Europe proposer de telles solutions sous peine de passer pour le pire des fachos par les juifs eux-mêmes qui ne trouvent rien à dire lorsque c'est Israël qui met en place de telles pratiques. C'est cette hypocrisie qui m'embête chez eux. Je suis pour une contraception forcée pour tous ceux qui ne sont pas capables de comprendre qu'on n'a pas besoin de 10 enfants par couple et une limitation des allocations familiales à deux enfants. S'ils veulent en faire plus, ils devront payer des taxes comme en Chine et les prendre entièrement en charge, ça calmera vite fait les ardeurs de certains

Ou, à partir d'un certain seuil ( 4 enfants par exemple ) , supprimer les allocations familiales....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:57

Citation :
Ou, à partir d'un certain seuil ( 4 enfants par exemple ) , supprimer les allocations familiales....

4 enfants, c'est encore trop. On a un gros déficit budgétaire. On n'a plus d'emplois pour les nouvelles générations. Il est temps de parler franchement de cette croissance démographique soutenue dont on n'a pas besoin. 2 enfants par couple, c'est amplement suffisant vu la situation actuelle, c'est d'ailleurs le cas de tous les gens normaux qui veulent donner une bonne éducation à leurs enfants. Regardez dans la rue qui tient deux gamins par la main, un dans une poussette et un dans le ventre? Ce n'est pas la femme qui a un emploi et qui arrive à peine à s'occuper de deux enfants, mais celles qui ne travaillent pas et qui vivent d'aides sociales. C'est une prime à l'oisiveté ces allocations familiales.

Là pour le coup, même si je ne suis pas en accord avec leur politique de manière générale, les israéliens ne sont pas en tort en imposant une contraception forcée à des gens qui ne partagent pas leur culture. Il est facile d'intégrer des gens qui sont minoritaires à la majorité que les laisser devenir majoritaires et imposer leurs règles. C'est dur, mais nécessaire. De plus, personne n'a obligé ces femmes de partir en Israël, elles pouvaient continuer à faire leurs 10 enfants tranquillement en Ethiopie.
phœnix

phœnix

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:12

mario-franc_lazur a écrit:
Arya a écrit:

Bonjour Mario,

Et penses-tu que l'Etat français devrait exiger la même contraception forcée à ses immigrés musulmans ?

Ne s'agit-il pas aussi du constat - qu'un film a bien montré: nombreux "juifs" en provenance d'Afrique , ne l'étaient pas en réalité !?

...

my saviour

my saviour

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:14

Citation :
4 enfants, c'est encore trop. On a un gros déficit budgétaire. On n'a plus d'emplois pour les nouvelles générations. Il est temps de parler franchement de cette croissance démographique soutenue dont on n'a pas besoin. 2 enfants par couple, c'est amplement suffisant vu la situation actuelle, c'est d'ailleurs le cas de tous les gens normaux qui veulent donner une bonne éducation à leurs enfants. Regardez dans la rue qui tient deux gamins par la main, un dans une poussette et un dans le ventre? Ce n'est pas la femme qui a un emploi et qui arrive à peine à s'occuper de deux enfants, mais celles qui ne travaillent pas et qui vivent d'aides sociales. C'est une prime à l'oisiveté ces allocations familiales.

C'est sans compter la surpopulation actuelle et que si nous continons comme ça sans trouver des solutions aux probleme de nutrition , bientôt il y aura plus de monde que ce la terre peut produire .

Une contraception forcé , je trouve cela un peu dur quand même , bon ce n'est pas de la stérilisation mais on s'en rapproche . C'est un premier pas vers d'autres sortes d'horreur , la contraception forcé ne respecte pas du tout les liberté humaine , je trouve que cela fait un peu régime totalitaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:21

Citation :
Une contraception forcé , je trouve cela un peu dur quand même , bon ce n'est pas de la stérilisation mais on s'en rapproche . C'est un premier pas vers d'autres sortes d'horreur , la contraception forcé ne respecte pas du tout les liberté humaine , je trouve que cela fait un peu régime totalitaire .

Cette terre ne nous appartient pas, on doit laisser quelque chose pour ceux qui vont venir après nous. Dans beaucoup de pays, la contraception a été mise à disposition gratuitement et cela n'a rien donné, la culture locale veut que la femme ait beaucoup d'enfants pour qu'elle ne soit pas abandonnée par le mari. Lorsque l'être humain n'est pas capable de réfléchir, on doit l'obliger. La liberté s'arrête lorsque commence la liberté des autres. Le comportement de ces gens met en danger l'ensemble de la population sur plusieurs générations, il n'y a pas de liberté qui tienne face à la bêtise. C'est contraception forcée ou laisser la nature faire le travail qu'elle a toujours fait en sélectionnant les plus solides.
my saviour

my saviour

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:43

Peut être -peut-être

Citation :
a culture locale veut que la femme ait beaucoup d'enfants
Sur ce point là je ne peut être que d'accord , dans certaines cultures on ne peut changer la mentalité et donc par certaines moyens le faire s'adapter a la culture qui acceuille.

Mais justement je demande qui peut choisir ou s'arrête la liberté et comment définir qui doit pouvoir en bénificer , dans ce cas-la , l'état israélien ne doit t'il pa faire appliquer a tous cette politique non ?. Car sinon dans ce cas-la ou même dans le cas que tu définis par lefait de penser pour les autres est épineuse et peut entrainer des réaction en chaine. Le fait qu'une communauté en particulier se sente spoilier par le gouvernement et se voir reguler comme "citoyens de seconde" zones , justement à cause du fait qu'on ne respecte pas leur cultures (même si l'adaption est nécessaire j'en conviens) ou même qu'ils les obliges à faire une choses que les autres citoyens ne sont pas obligé peut entraines imaginons , soit des manifestations ,s oit des violence et dans le pire cas des actes terroriste

Et puis la politique de un seul voir deux enfants est dangeureuse , prenons l'exemple de la chine

Dans tout les cas protéger notre planète de la surpopulation et des ses dangers est une grande question , et une question importantes

my saviour

my saviour

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:45

Mais dans tout les cas je suis pour une famille de deux ou trois enfants c 'est suffisants apres c'est trop , fiancierement ou autres . Je pense qu'une telle régulation en france est nécessaire par les temps qui cours enfin comment y arriver sans contraindre les gens telle est la question
Agnos

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:15

Arya a écrit:

Ma femme et moi avons trois jeunes enfants, travaillons tous les deux et les éduquons de ce que nous estimons être de manière "correcte" et avec les moyens financiers adéquats. Merci de ne pas généraliser...
Il y a beaucoup de gens "normaux" qui ont plus de deux enfants et qui réfléchissent aux implications de leurs actes...

Votre désir de stérilisation forcée repose sur quelque chose d’inacceptable qui serait la ségrégation financière. Avoir des enfants serait donc réservé à une élite sociale qui peut se le permettre.

Penchons-nous plutôt vers l'éducation des populations, vous en freinerez la natalité de fait et aurez votre société "responsable", plutôt que de parler de contraception forcée.

Concernant les oisifs qui "profitent des allocations familiales" en multipliant volontairement les enfants, cela existe bien entendu mais leur nombre est largement fantasmé et absolument pas la source du problème...Apportez, si c'est possible, vos chiffres du nombre de "profiteurs" du système d'allocations afin que nous puissions en discuter de manière sereine et plus concrète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:21

Citation :
Mais justement je demande qui peut choisir ou s'arrête la liberté et comment définir qui doit pouvoir en bénificer , dans ce cas-la , l'état israélien ne doit t'il pa faire appliquer a tous cette politique non ?. Car sinon dans ce cas-la ou même dans le cas que tu définis par lefait de penser pour les autres est épineuse et peut entrainer des réaction en chaine. Le fait qu'une communauté en particulier se sente spoilier par le gouvernement et se voir reguler comme "citoyens de seconde" zones , justement à cause du fait qu'on ne respecte pas leur cultures (même si l'adaption est nécessaire j'en conviens) ou même qu'ils les obliges à faire une choses que les autres citoyens ne sont pas obligé peut entraines imaginons , soit des manifestations ,s oit des violence et dans le pire cas des actes terroriste

Cela s'appelle une gestion du territoire et des ressources humaines. On ne peut pas laisser entrer en grand nombre des personnes qui ont des cultures totalement différentes, qui ne parlent pas la langue et ne partagent pas le mode de vie de la majorité et les laisser reproduire leurs traditions sans rien y changer. On a vu ce que cela donne dans toute l'Europe et aux Etats-Unis ; des ghettos qui en veulent à la majorité de ne pas les accepter parce qu'ils sont justement différents et n'ont pas acquis les codes de la société. C'est un cercle vicieux. Ils se sentent rejetés mais eux-mêmes font tout pour s'exclure de la société en persistant à garder leur culture d'origine incompatible avec la culture du pays d'accueil. Cela finit en heurts comme en Suède en ce moment, pays qui a pourtant une politique d'accueil réputée. Je ne parle même pas de l'horreur qui vient de se produire en Angleterre. Ce que je reproche aux juifs, c'est de faire la promotion du multiculturalisme partout, voire de l'imposer de force à tous les européens, et de trouver des tas d'excuses pour Israël. Ils savent donc très bien que ce qu'ils proposent est voué à l'échec.

Personne n'oblige ces gens à partir de chez eux, tous ne sont pas pauvres comme on aime à le dire, certains rêvent seulement de la piscine, de la grande maison et du 4x4 comme dans les films américains. S'ils partent de chez eux, ils doivent accepter et se plier aux règles établies par le pays d'accueil. Si ces règles ne leur plaisent pas, alors qu'ils restent chez eux. Concrètement, les pays du nord n'ont pas besoin de la population du sud contrairement à la propagande. Bientôt tout sera robotisé, on n'a plus besoin de bras pour travailler.

Citation :
Et puis la politique de un seul voir deux enfants est dangeureuse , prenons l'exemple de la chine

Certes mais cela a évité à la Chine de finir comme l'Inde dont la population va dépasser la sienne. C'est un choix qui doit être fait. Certains pays ne peuvent pas se développer tant que leur population continuera à croître sans limite. Ils ne sont plus autosuffisants du point de vue alimentaire ou énergétique, toute la croissance produite n'est pas investie pour améliorer les conditions de vie des citoyens ou créer des emplois mais pour importer du blé. Je ne parle même pas de l'eau, on fera des guerres bientôt pour contrôler cette ressource.

Citation :
Dans tout les cas protéger notre planète de la surpopulation et des ses dangers est une grande question , et une question importantes

Ce qui est malheureux quand même, c'est que des animaux parviennent à contrôler les naissances lorsqu'ils n'y a pas assez de nourriture et les humains ne sont pas capables de le faire sans contrainte. Sommes-nous vraiment les plus intelligents?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:23

doublon pardon

Dernière édition par Arya le Jeu 23 Mai 2013, 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:27

Citation :
Ma femme et moi avons trois jeunes enfants, travaillons tous les deux et les éduquons de ce que nous estimons être de manière "correcte" et avec les moyens financiers adéquats. Merci de ne pas généraliser...
Il y a beaucoup de gens "normaux" qui ont plus de deux enfants et qui réfléchissent aux implications de leurs actes...

Agnos,

Lisez correctement mon message. Je dis que les allocations doivent être limitées à deux enfants, au-delà c'est aux gens de se débrouiller, voire si on veut vraiment les dissuader à en avoir plus, leur faire payer un impôt puisque l'Etat devra ouvrir plus d'écoles, de crèches et augmenter les services.

Je ne vois pas la ségrégation par l'argent puisque même les pauvres pourront toucher des allocations pour avoir deux enfants. Un pauvre peut-être concrètement à l'heure actuelle élever plus que deux enfants?

my saviour

my saviour

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:36

Citation :
On ne peut pas laisser entrer en grand nombre des personnes qui ont des cultures totalement différentes, qui ne parlent pas la langue et ne partagent pas le mode de vie de la majorité et les laisser reproduire leurs traditions sans rien y changer. On a vu ce que cela donne dans toute l'Europe et aux Etats-Unis ; des ghettos qui en veulent à la majorité de ne pas les accepter parce qu'ils sont justement différents et n'ont pas acquis les codes de la société. C'est un cercle vicieux. Ils se sentent rejetés mais eux-mêmes font tout pour s'exclure de la société en persistant à garder leur culture d'origine incompatible avec la culture du pays d'accueil. Cela finit en heurts comme en Suède en ce moment, pays qui a pourtant une politique d'accueil réputée. Je ne parle même pas de l'horreur qui vient de se produire en Angleterre. Ce que je reproche aux juifs, c'est de faire la promotion du multiculturalisme partout, voire de l'imposer de force à tous les européens, et de trouver des tas d'excuses pour Israël. Ils savent donc très bien que ce qu'ils proposent est voué à l'échec.

Tout à fait d'accord avec ce résumé , de toute manière le mutlicultiralisme est une force mais parfois et cela se voit en ce moment une faiblesse , un cercle vicieux . Je pense que c'et comme toute chose un petit choc dans le systeme et tout s'effrondre , c'est ce que nous sommes en train de vivre . Je ne sais pas si c'est un bone exemple mais le mutliculturalisme me fait penser un peu a la théorie du chaos ( je ne sais pas si tu connais cette théorie) , c'est l'effet papillon .En gros un petit changements dans la donnée initiale peut tout chambouler , c'est très intérésant

Citation :
Personne n'oblige ces gens à partir de chez eux, tous ne sont pas pauvres comme on aime à le dire, certains rêvent seulement de la piscine, de la grande maison et du 4x4 comme dans les films américains. S'ils partent de chez eux, ils doivent accepter et se plier aux règles établies par le pays d'accueil. Si ces règles ne leur plaisent pas, alors qu'ils restent chez eux. Concrètement, les pays du nord n'ont pas besoin de la population du sud contrairement à la propagande. Bientôt tout sera robotisé, on n'a plus besoin de bras pour travailler

Je plussoie

Citation :
Je ne parle même pas de l'eau, on fera des guerres bientôt pour contrôler cette ressource

L'or bleu commence a diminuer et commence à manquer , la faute encore une fois a la surpopulation et à l'exploitation intensives des sols.

Citation :
Ce qui est malheureux quand même, c'est que des animaux parviennent à contrôler les naissances lorsqu'ils n'y a pas assez de nourriture et les humains ne sont pas capables de le faire sans contrainte. Sommes-nous vraiment les plus intelligents?

Non je ne le pense pas (il fau voir les fourmis et leur organisations c'est un truc de dingue), ils ont compris que pour survivre il doivent s'adapte à la Terre et non l'inverse , ce que nous les hommes n'avons pas compris . Nous essayons que la Terre s'adapte a nous et nos besoins ce que de facto nous mène dans le mur
Agnos

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:46

Arya a écrit:
Citation :

Agnos,

Lisez correctement mon message. Je dis que les allocations doivent être limitées à deux enfants, au-delà c'est aux gens de se débrouiller, voire si on veut vraiment les dissuader à en avoir plus, leur faire payer un impôt puisque l'Etat devra ouvrir plus d'écoles, de crèches et augmenter les services.

Je ne vois pas la ségrégation par l'argent puisque même les pauvres pourront toucher des allocations pour avoir deux enfants. Un pauvre peut-être concrètement à l'heure actuelle élever plus que deux enfants?

Relisez mon quote ou vous ne parlez pas encore d'allocations, mais des gens "normaux" qui eux ont deux enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:03

Citation :
Relisez mon quote ou vous ne parlez pas encore d'allocations, mais des gens "normaux" qui eux ont deux enfants.

Vous êtes vraiment susceptible, tout ça parce que j'ai dit deux et que vous en avez trois. C'est quand même la moyenne. J'ai pourtant bien souligné que c'était les gens qui donnaient une bonne éducation à leurs enfants, donc le critère principal est la bonne éducation. Si vous êtes capable de le remplir avec trois enfants, je n'ai rien contre surtout si ce n'est pas la collectivité qui en supporte entièrement le coût.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 09:33

Arya a écrit:

Je ne vois pas la ségrégation par l'argent puisque même les pauvres pourront toucher des allocations pour avoir deux enfants. Un pauvre peut-il concrètement à l'heure actuelle élever plus que deux enfants?

Non pas deux, ma chère ARYA, mais au moin 3 ou même 4 !

Pourquoi ? Parce que le nombre de deux enfants par couple ne permet pas le renouvellement des générations et on a du mal avec 3 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 12:03

Citation :
Pourquoi ? Parce que le nombre de deux enfants par couple ne permet pas le renouvellement des générations et on a du mal avec 3 !!!

Bonjour Mario,

Deux enfants suffisent à renouveler les générations s'il n'y a pas de mortalité infantile comme c'est le cas dans les pays européens. On est en surpopulation en France, on vivrait nettement mieux à 30-40 millions. Cette histoire de besoin d'enfants pour payer les retraites, c'est du n'importe quoi puisque les jeunes sont au chômage et il n'y a plus d'emplois pour tout le monde.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 12:27

Arya a écrit:
Citation :

Bonjour Mario,

Deux enfants suffisent à renouveler les générations s'il n'y a pas de mortalité infantile comme c'est le cas dans les pays européens. On est en surpopulation en France, on vivrait nettement mieux à 30-40 millions. Cette histoire de besoin d'enfants pour payer les retraites, c'est du n'importe quoi puisque les jeunes sont au chômage et il n'y a plus d'emplois pour tout le monde.

Ce sont des arguments d'égoïstes qui ne tienne pas la route.

Pr contre faire des enfants pour toucher des allocs ça ce n'est pas très moral comme le font certains étrangers venant en France uniquement pour cela.
Cela existe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 12:35

Citation :

En quoi est-ce égoïste de faire moins d'enfants pour ne pas épuiser notre planète? C'est en faire trop qui est un acte égoïste, après moi le déluge en quelque sorte.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 12:42

Arya a écrit:
Citation :

En quoi est-ce égoïste de faire moins d'enfants pour ne pas épuiser notre planète? C'est en faire trop qui est un acte égoïste, après moi le déluge en quelque sorte.

a cette question que réponds-tu:
""Pr contre faire des enfants pour toucher des allocs ça ce n'est pas très moral comme le font certains étrangers venant en France uniquement pour cela.""
Cela existe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 12:56

Citation :
""Pr contre faire des enfants pour toucher des allocs ça ce n'est pas très moral comme le font certains étrangers venant en France uniquement pour cela.""

ChrisLam,

Est-ce utile de me poser cette question? Je crois que c'est très clair que je n'aime pas ceux qui se moquent du monde. La solution est simple : suppression des allocations familiales au-delà de deux enfants et allocations uniquement réservées aux nationaux. Les français ne sont pas concernés par la démographie des pays étrangers et n'ont pas à l'encourager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:18

Arya a écrit:
Citation :

ChrisLam,

Est-ce utile de me poser cette question? Je crois que c'est très clair que je n'aime pas ceux qui se moquent du monde. La solution est simple : suppression des allocations familiales au-delà de deux enfants et allocations uniquement réservées aux nationaux. Les français ne sont pas concernés par la démographie des pays étrangers et n'ont pas à l'encourager.

ça, ma chère Arya, on l'a entendu toutes les fois dans le programme des élections présidentielles par le FN !
amr

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:26

Arya a écrit:
Citation :

Là pour le coup, même si je ne suis pas en accord avec leur politique de manière générale, les israéliens ne sont pas en tort en imposant une contraception forcée à des gens qui ne partagent pas leur culture. Il est facile d'intégrer des gens qui sont minoritaires à la majorité que les laisser devenir majoritaires et imposer leurs règles. C'est dur, mais nécessaire. De plus, personne n'a obligé ces femmes de partir en Israël, elles pouvaient continuer à faire leurs 10 enfants tranquillement en Ethiopie.

Arya a écrit:
Citation :

ChrisLam,

c'est logique et donc les premières personnes à qui on doit supprimer les allocations sont les juifs puisque d'après leur propres déclarations leur judéité est une identité nationale et non religieuse...et les autres français d'origine étrangère n'ont plus à être obligé d'être engagé dans l'armée française..c'est tout de même un comble de mourir pour sauver un nationaliste français ou un juifs raciste!!!
ils doivent dorénavant se tenir loin de leur guerre et laisser les fidèles nationalistes et les juifs racistes à leur tête BHL offrir généreusement leur vies pour la gloire de la France et l'identité du peuple française!
j'aimerai bien voir cela Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:28

Citation :
ça, ma chère Arya, on l'a entendu toutes les fois dans le programme des élections présidentielles par le FN !

Et alors?

Simple question : pourquoi a-t-on institué dès le départ les allocations familiales?

L'objectif de départ est totalement détourné aujourd'hui puisqu'il vise à acheter la paix civile. Vous pouvez me dire pourquoi les Français devraient se préoccuper de la natalité des pays étrangers? En quoi cela nous concerne-t-il? Ne pas oublier que les allocations familiales, ce n'est pas du social, mais un instrument de politique familiale qui sert à renouveler les générations d'un pays. D'ailleurs, pour en bénéficier autrefois, il fallait être travailleurs (agriculteurs, ouvriers, etc;). Aujourd'hui, c'est une prime à l'oisiveté.

Dernière édition par Arya le Ven 24 Mai 2013, 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:31

Citation :
c'est logique et donc les premières personnes à qui on doit supprimer les allocations sont les juifs puisque d'après leur propres déclarations leur judéité est une identité nationale et non religieuse...

Les juifs ne sont pas trop des gens à vivre d'allocations familiales. Il n'y a donc rien à leur supprimer, ils sont autonomes.

Citation :
et les autres français d'origine étrangère n'ont plus à être obligé d'être engagé dans l'armée française..c'est tout de même un comble de mourir pour sauver un nationaliste français ou un juifs raciste!!!

C'est surtout qu'ils n'ont pas à être considérés comme français, c'est ça le problème de départ.

Agnos

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:35

Arya a écrit:
Citation :

Sauver la planète en faisant moins d'enfants ? même si on peut reconnaitre qu'au vu de nos modes de consommations occidentaux et de notre surproduction de nourriture et nos modes de vie, j'ai une vision plutôt marxiste de la chose : c'est surtout que l'homme est absolument incapable de mieux répartir ses productions alimentaires, les gérer de manière raisonnable et raisonnée et surtout de les distribuer de manière équitable.

Comme c'est une utopie que l'homme arrive un jour au niveau mondial à organiser sa production, sans surproduire pour jeter, alors effectivement on peut parler de surpopulation nuisible. Des centaines de millions de tonnes de nourriture partent aux poubelles chaque jour, alors que des gens crèvent de faim. On marche sur la tête.

Avons-nous besoin d'étals avec 50 viandes différentes et 200 races de poisson pour nous nourrir ? Et combien sont jetés chaque jour ?

Avant la surpopulation c'est l'irrationalité des productions des pays industrialisés qui mettent une pression insoutenable sur la planète qui pour moi passe avant un effet "surpopulation".

Ce sont surtout nos modes de consommations et notre développement qui mettent une pression insoutenable sur la planète...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:37

Agnos,

Les deux problèmes sont liés. Il faut changer notre mode de consommation, c'est un fait, mais on ne peut pas non plus continuer à croître sans fin.
amr

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:41

Arya a écrit:
Citation :
c'est logique et donc les premières personnes à qui on doit supprimer les allocations sont les juifs puisque d'après leur propres déclarations leur judéité est une identité nationale et non religieuse...

Les juifs ne sont pas trop des gens à vivre d'allocations familiales. Il n'y a donc rien à leur supprimer, ils sont autonomes.

Citation :
et les autres français d'origine étrangère n'ont plus à être obligé d'être engagé dans l'armée française..c'est tout de même un comble de mourir pour sauver un nationaliste français ou un juifs raciste!!!

C'est surtout qu'ils n'ont pas à être considérés comme français, c'est ça le problème de départ.

pas des gens à vivre d'allocation familiales? Very Happy
ils vivent même sur le dos des morts de la seconde guerre mondiale Very Happy

Agnos

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:45

Arya a écrit:
Agnos,

Les deux problèmes sont liés. Il faut changer notre mode de consommation, c'est un fait, mais on ne peut pas non plus continuer à croître sans fin.

Vous savez que les modèles alarmistes commencent à être très largement remis en cause et les prévisions de croissance moins effrayantes que prévue.

C'est un problème global bien plus complexe que le simple contrôle de la natalité. Vous constatez que la natalité a tendance a baisser dès lors que les populations sont éduquées, la population mondiale va progressivement se stabiliser, mais il sera déterminant de manière mondiale de gérer les productions et redistribution de manière concertée et rationnelle. Là est notre seul salut.
Mais effectivement, dès lors que nous sommes incapables de le faire, tant que nous continuerons à consommer, surproduire de cette manière, il est évident qu'avec l'augmentation de la population mondiale, ce sera proprement intenable !

amr a écrit:

pas des gens à vivre d'allocation familiales? Very Happy
ils vivent même sur le dos des morts de la seconde guerre mondiale Very Happy

Calmez-vous un peu, ce ne sont pas les maigres pensions consentis aux Juifs en rapport à la seconde guerre mondiale qui vont vivre les personnes de confession juive.
Dans ce cas nous pouvons aussi dire que les algériens ayant combattus pour la France vivent aussi sur le dos de la seconde guerre mondiale si on vous suit...

Un peu de retenue ne ferait pas de mal, votre haine des juifs transpire un peu trop, et c'est très désagréable à lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:50

Agnos,

Dans toute l'histoire de l'humanité, avons-nous été capables de partager? Cela ne se fera pas et vous le savez très bien, les humains ne sont pas très partageurs et soucieux de l'avenir de leur voisin. S'ils peuvent le voler, ils le feront. Alors soyons pragmatiques ! La seule chose qui peut encore nous sauver, c'est de réduire la population mondiale pour ne pas qu'on finisse par se massacrer pour les ressources. C'est difficile à mettre en place mais certainement plus réalisable que le partage des richesses. Si nous ne le faisons pas, c'est l'avenir de nos descendants qui sera fait de guerres et privations. Doivent-ils payer le prix de nos bêtises?

amr

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 13:57

Agnos a écrit:

Calmez-vous un peu, ce ne sont pas les maigres pensions consentis aux Juifs en rapport à la seconde guerre mondiale qui vont vivre les personnes de confession juive.
Dans ce cas nous pouvons aussi dire que les algériens ayant combattus pour la France vivent aussi sur le dos de la seconde guerre mondiale si on vous suit...

Un peu de retenue ne ferait pas de mal, votre haine des juifs transpire un peu trop, et c'est très désagréable à lire.

les "les maigres pension"?Tu te moque de moi?Il y a seulement les maigres pension en jeux ou tout un gouvernement à gagné grâce à cela?
le cas des algérien n'est pas comparable...eux il touchent de maigres pension...pas les caisses du ministère de la finance Very Happy ,tu tournera comme tu veux ainsi que l'autre et on te rappellera toujours en temps voulu ces vraies vérité!

Agnos

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 14:03

amr a écrit:
Agnos a écrit:

les "les maigres pension"?Tu te moque de moi?Il y a seulement les maigres pension en jeux ou tout un gouvernement à gagné grâce à cela?
le cas des algérien n'est pas comparable...eux il touchent de maigres pension...pas les caisses du ministère de la finance Very Happy ,tu tournera comme tu veux ainsi que l'autre et on te rappellera toujours en temps voulu ces vraies vérité!

Après vous aimez vous complaire dans la haine des juifs, c'est votre problème, mais je ne peux vous laisser colporter que les juifs vivent aujourd'hui grâce aux pensions de la seconde guerre mondiale...
amr

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse EmptyVen 24 Mai 2013, 14:14

Agnos a écrit:
amr a écrit:

Après vous aimez vous complaire dans la haine des juifs, c'est votre problème, mais je ne peux vous laisser colporter que les juifs vivent aujourd'hui grâce aux pensions de la seconde guerre mondiale...

je ne me complais point du tout dans la haine des juifs honnête et puis ils sont mes concitoyen au Maroc et ils sont pour la plupart trèsntrès respectables,si je dis juifs dans ma tête je vise le sioniste,je ne suis pas français et je n'arrive pas quelques fois à nuancer bien;ceci dit le commerce de la Shoah par les sionistes est connue de toute la terre et il n'y a rien à faire pour cacher cette vérité,mais la Soah n'est pas l'unique revenu des sionistes ils ont dans leur manche d'autres atouts qui sont en tout égard très ,très suspects,je veux resté cette fois poli!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islamophobie et antisémitisme en hausse   Islamophobie et antisémitisme en hausse Empty

Islamophobie et antisémitisme en hausse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant