Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!

+4
rosedumatin
othy
BERNARD
TOBIE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE

Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! Empty
MessageSujet: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptySam 08 Juin 2013, 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptySam 08 Juin 2013, 11:33

Arielle Dombasle fait partie de toute la clique à BHL et compagnie.

Les églises d'ailleurs ne sont pas les dernières à se profaner toutes seules par les religieux membres de la maçonnerie
Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! Aglise10
un joli compas sur le mur.

Il faudrait continuer le ménage comme a commencé à le faire l'Eglise il y a peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptySam 08 Juin 2013, 11:55

Arielle Dombasle marraine de la Gay Pride 2011 donc bon, profaner les choses sacrées elle n'est plus à ça près!
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptySam 08 Juin 2013, 15:28

Enutrof a écrit:
Arielle Domptable fait partie de toute la clique à BHL et compagnie.

Les églises d'ailleurs ne sont pas les dernières à se profaner toutes seules par les religieux membres de la maçonnerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un joli compas sur le mur.

Il faudrait continuer le ménage comme a commencé à le faire l'Eglise il y a peu.

Le triangle est d’après toi l'appartenance à la franc-maçonnerie .
un cliché un peu cour jeune homme.

Beaucoup de clocher d'église sont triangulaire donc c'est la preuve de la franc-maçonnerie d’après toi?

Faut pas prendre des vessies pour des lanternes.

Qu'est ce qu'on aime déblatérer sur le christianisme alors qu'on est pas parfait soi même.
On se défoule allégrement.

Je ne partage pas les opinions d'Arielle Le triangle est d’après toi l'appartenance à la franc-maçonnerie .

Beaucoup de clocher d'église sont triangulaire donc c'est la preuve de la franc-maçonnerie d’après toi?

Qu'est ce qu'on aime déblatérer sur le christianisme alors qu'on est pas parfait soi même.

Je ne partage pas les opinions d'Arielle Le triangle est d’après toi l'appartenance à la franc-maçonnerie .

Je ne partage pas les opinions d'Arielle Domptable mais elle ne c'est pas manifestée seins nus et elle chante très juste et bien.
Chanter un avé maria dans une église n'est pas choquant.
Ce qui a été choquant c'est que l'équipe de tournage à envahi les lieux sans précaution et sans tenir compte du coté sacré d'un lieu de prière.
Ce qu' Arielle Domptable a reconnue.

Mais déblatérer pour le plaisir de déblatérer c'est bien connu.
L’Église de France ne ferra pas de fatwa meurtrière pour cela.
othy

othy

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptySam 08 Juin 2013, 17:24

Je soutiens le curé, dommage, il n'a pas été pris au sérieux :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptySam 08 Juin 2013, 21:49

Je ne partage pas les opinions d'Arielle Domptable mais elle ne c'est pas manifestée seins nus et elle chante très juste et bien.

Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas la seule église où il y a des concerts.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est le curé qui n'aurait pas enlevé le Saint-Sacrement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptySam 08 Juin 2013, 23:17

*Espérance* a écrit:

Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas la seule église où il y a des concerts...

Tout va bien alors. quel est le souci si le mal essuie ses pieds avant d'entrer...
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 09:57

*Espérance* a écrit:

Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas la seule église où il y a des concerts.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est le curé qui n'aurait pas enlevé le Saint-Sacrement ?

En lisant ce reportage, j'ai de suite pensé mais au moins pas devant Jésus dans le Saint-Tabernacle ??

Et donc, il n'est pas certain que le Saint-Sacrement ait été enlevé ??? voilà où je suis choquée et même peinée.

Mais chanter un Ave Maria dans l' église .... cela peut inspirer le sens du sacré à ceux qui regarderons ce clip ! sunny
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 10:06

rosedumatin a écrit:
...
Mais chanter un Ave Maria dans l' église .... cela peut inspirer le sens du sacré à ceux qui regarderons ce clip ! sunny

Le maquillage n'est jamais sincère. Revêtir sa plus belle peau et flatter l'ôte sont les méthodes préférées du malin pour se faire aimer, s'infiltrer et faire baisser la garde.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 10:38

Enutrof a écrit:
rosedumatin a écrit:
...

Le maquillage n'est jamais sincère. Revêtir sa plus belle peau et flatter l'ôte sont les méthodes préférées du malin pour se faire aimer, s'infiltrer et faire baisser la garde.

?????? explicite ta pensée Enutrof !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 10:49

rosedumatin a écrit:
Enutrof a écrit:

non rien
une belle peau de brebis sur un loup et ça devient une gentille brebis c'est bien connu.
Mon post n'a aucun sens pour les personnes qui ont besoin d'explication sur ce qui coule de source.

à force d'aimer on finit par aimer le mal...Et là on est plus du côté du bien.
Il faudra qu'un jour les adeptes se penchent individuellement sur la limite entre les deux.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 11:20

Enutrof a écrit:
rosedumatin a écrit:
Enutrof a écrit:

non rien
une belle peau de brebis sur un loup et ça devient une gentille brebis c'est bien connu.
Mon post n'a aucun sens pour les personnes qui ont besoin d'explication sur ce qui coule de source.

Il faudra qu'un jour les adeptes se penchent individuellement sur la limite entre les deux.

Tu parles mystérieusement Enutrof ! ta pensée ne peux tu la dire clairement ???

Pourquoi parles tu d'adeptes ??? la religion Catholique n'est pas une secte ! les chrétiens ne sont pas une secte, ils sont les disciples du Christ !

L' Islam n'est pas non plus une secte c'est une religion également ...

Une fois de plus je ne comprends pas ce que tu veux dire Enutrof !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 11:30

Citation :

Bonjour Espérance,

Ce que j'ai compris, c'est que l'équipe de tournage n'a pas obtenu justement l'autorisation du curé, ce qui explique peut-être que le Saint-Sacrement n'ait pas été enlevé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 11:30

Spoiler:

rien. Je n'ai pas à clarifier ce qui est une évidence.
Si pour toi le mal est le bienvenue parce qu'il a mis sa plus belle parure et s'est essuyé les pieds ben c'est tant mieux Wink
TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 11:34

Bonjour a tous et bon dimanche

les Eglises abritants le Saint Sacrement sont des lieux consacrés et ne doivent en aucun cas etre souillés par ce genre d'ineptie
il y a malheureusement assez d'eglise vide pour pouvoir y faire n'importe quoi ;elles ne sont que de simple batiment abandonné sans culte
la clique a bhl le sait tres bien;et faire ce genre de chose est obligatoirement pensé et reflechie de leur part
et ce curé a parfaitement raison
Les catholiques doivent se reveiller !!!
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 11:57

Enutrof a écrit:
Spoiler:

Si pour toi le mal est le bienvenue parce qu'il a mis sa plus belle parure et s'est essuyé les pieds ben c'est tant mieux Wink

Je suis Catholique Romaine et de plus pratiquante. Je fais partie des adorateurs réguliers de ma paroisse et donc crois tu que j'apprécie tant que l'on fasse des concerts, tourne des clips dans des églises ?? !!!

Qu'on enlève au moins le Saint-Sacrement qui est la présence réelle de Jésus !

Le mal n'est pas le bienvenu pour moi, ma vie appartient au Christ !!

Je renonce à satan à ses pompes et à ses oeuvres !!

Quelles intentions me prêtes tu ???

Te rends tu compte de ce que tu oses dire en public au fondateur de ce forum en l' occurence Rosedumatin donc moi-même !

Tu es bien accueilli et accepté sur ce forum, tu pourrais respecter les administrateurs !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 12:10

Enutrof a écrit:
rosedumatin a écrit:
Enutrof a écrit:

non rien

Réponse ridicule !!! La compréhension de ta pensée complexe ne coule pas de source ! Cette actrice présente dans les gays-pride n'est pas "aimable" je te l'accorde, mais en faire un suppôt de Satan !!! Es-tu dans son coeur pour en juger ???
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 12:12

Enutrof a écrit:
Spoiler:

Tu insistes méchamment ! Un peu de repos te fera du bien....
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 17:17

*Espérance* a écrit:

d'une façon générale quand le saint sacrement ne peut pas être mis en réserve pour un concert profane ou religieux d'une manière générale il est mis soit dans une chapelle attenant ou à la sacristie.

Quand on visite une cathédrale , souvent c'est un vacarme de parlotte en toutes langue dans l'église .
des fois les tenues laissent à désirées.

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 17:26

Enutrof a écrit:
rosedumatin a écrit:

non rien

A force d'aimer , on finit par aimer le mal d'après toi, ridicule!
Dieu ne fait qu'aimer est ce n'est pas Lui qui te conseillera d'aimer le mal mais toi qui risque de refuser SON Amour.

Chanter un ave-maria dans une église cela te choque , POURQUOI ?
Chanter les louange de Dieu cela te choque ? POURQUOI?

Dieu n'a jamais interdit aux hommes de chanter.
Le chant et la musique ne sont pas illicite aux oreilles de Dieu.
Sauf si cela vient des ignorant de la musique qui voudrez interdire la musique et le chant comme on interdit le porc.
othy

othy

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 19:35

Je crois avoir compris Enutrof
Il n'a jamais pensé que chanter le avé Maria dans une église c'est mal, mais laisser une personne comme Arielle Dombasle le chanter là est le problème, Arielle Dombasle n'a que faire du avé Maria, c'est pour le fric qu'elle fait ça et faire un clip, et je pense qu'il veut souligner que vous laissez trop les gens faire ce qu'ils veulent dans une église on voyant le bon côté qui entoure et cache le mauvais côté.
Si c'est ça qu'il pense je le rejoins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 19:43

Tino Rossi aussi a chanté l'Ave Maria...
De toute façon, on sait bien que les chanteurs chantent pour le fric !
Tomi

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 22:43

La semaine dernière, j'ai assisté dans une église catholique à un concert de musique populaire de l'Inde, accompagné par une danseuse.

Quinze jours avant, dans la nouvelle grande mosquée de Strasbourg, j'ai assisté le samedi matin à des chants juifs chanté par une femme juive, dont l'un célébrait le chabbat. Cette chanteuse a été suivie par une chorale roumaine d'hommes et de femmes qui chantaient des cantiques chrétiens orthodoxes.
othy

othy

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 23:07

Tomi a écrit:
La semaine dernière, j'ai assisté dans une église catholique à un concert de musique populaire de l'Inde, accompagné par une danseuse.

Quinze jours avant, dans la nouvelle grande mosquée de Strasbourg, j'ai assisté le samedi matin à des chants juifs chanté par une femme juive, dont l'un célébrait le chabbat. Cette chanteuse a été suivie par une chorale roumaine d'hommes et de femmes qui chantaient des cantiques chrétiens orthodoxes.

Ça devait être beau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyDim 09 Juin 2013, 23:13

Tomi a écrit:

Formidable comme ouverture des uns comme des autres.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 07:35

sister a écrit:
Tomi a écrit:

Comme quoi , quand on veut on peut.
Mais la mosquée, l'Eglise, la synagogue restent avant tout des lieux de prière.
Chaque endroit ou les hommes et les femmes se réunissent pour prier est un lieu de prière.
Mais on ne se sert pas de la prière pour en faire une manifestation politique, humaine, ou provocatrice.
La Rue par exemple n'est pas le lieu par excellence de la prière sauf à de rare exceptions.

Arielle Dombasle pense plus a sa popularité et a son allure qu'au coté religieux d'un ave-maria.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 08:39

ChrisLam a écrit:
sister a écrit:
Tomi a écrit:

Comme quoi , quand on veut on peut.
Mais la mosquée, l'Eglise, la synagogue restent avant tout des lieux de prière.
Chaque endroit ou les hommes et les femmes se réunissent pour prier est un lieu de prière.
Mais on ne se sert pas de la prière pour en faire une manifestation politique, humaine, ou provocatrice.
La Rue par exemple n'est pas le lieu par excellence de la prière sauf à de rare exceptions.

Arielle Dombasle pense plus a sa popularité et a son allure qu'au coté religieux d'un ave-maria.

En fait ce qui a déplu dans cette "profanation" d'une église c'est que ce soit Arielle Dombasle qui en ait été l'instigatrice, elle qui disait : " J’ai honte qu’on mette tellement de bâtons dans les roues aux couples homosexuels qui veulent adopter alors que tous ces enfants ne rêvent que de l’amour que peuvent leur porter deux individus".

Une marraine en or pour la Gay Pride, qui rappelle que "quand deux individus s’aiment, deux femmes, deux hommes, deux trans, ils doivent avoir les mêmes droits que les couples soi-disant dans la normalité".

Des propos qui n'ont rien de biblique, avouons-le !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 12:21

othy a écrit:
Je crois avoir compris Enutrof
Spoiler:

Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! Smiley10
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 14:18

*Espérance* a écrit:

Pourtant de nos jours ... bon nombre d'artistes donnent des concerts "gratuits" soit pour la recherche médicale et je citerai " Télévie" soit pour d'autres oeuvres ... je crois qu'il ne faut pas généraliser et surtout je pense qu'on ne sait pas ce que leur coeur contient, Dieu Seul sonde les reins et les coeurs ....

Si c' est dans une église il faut certes retirer le Saint-Sacrement car Lui Seul a droit au Salut, à la Louange, à la Gloire.

Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1693557001 Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1698329744 Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1693557001
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:01

*Espérance* a écrit:

Arielle domsbale ca n'est pas anodin, la femme de BHL le pire ennemi de l'eglise catholique, un salopard qui rêve de détruire toutes les religions a part la sienne bien sur , elle symbolise le mépris que la société maçonnique a des chretiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:09

Citation :

Est-ce approprié d'avoir une danseuse dans une église?

Même si je ne suis pas croyante, je trouve cela choquant d'avoir des concerts et des danses dans les églises qui n'ont rien à avoir avec la religion. Des concerts de musique classique ont toute leur place dans une église, cela magnifie même le lieu, mais il ne faut pas non plus accueillir tout et n'importe quoi.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:13

mon sauveur Jésus a écrit:
*Espérance* a écrit:

Arielle domsbale ca n'est pas anodin, la femme de BHL le pire ennemi de l'eglise catholique, un salopard qui rêve de détruire toutes les religions a part la sienne bien sur , elle symbolise le mépris que la société maçonnique a des chretiens

Est ce que l' épouse doit épouser les convictions de son mari ??

Le mariage ferait il perdre la personnalité et notre identité ???

Pour ma part, je suis mariée et je garde mon identité et mes idées personnelles ....

Je laisse mon mari libre de ses convictions, il me laisse libre des miennes !

Je suis peut-être une femme émancipée ?? cheers cheers cheers
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:24

rosedumatin a écrit:

Est ce que l' épouse doit épouser les convictions de son mari ??

Le mariage ferait il perdre la personnalité et notre identité ???

Pour ma part, je suis mariée et je garde mon identité et mes idées personnelles ....
Je laisse mon mari libre de ses convictions, il me laisse libre des miennes !

Je suis peut-être une femme émancipée ?? cheers cheers cheers

ne soit pas naïve stp , une femme connait son homme, arielle connait tres bien les projets des gens comme BHL, si elle avait réellement des convictions differentes de lui , elle divorcerait de suite , tu pourrais te marier avec un nazi? non je ne pense pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:33

rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:

Pourtant de nos jours ... bon nombre d'artistes donnent des concerts "gratuits" soit pour la recherche médicale et je citerai " Télévie" soit pour d'autres oeuvres ... je crois qu'il ne faut pas généraliser et surtout je pense qu'on ne sait pas ce que leur coeur contient, Dieu Seul sonde les reins et les coeurs ....

Si c' est dans une église il faut certes retirer le Saint-Sacrement car Lui Seul a droit au Salut, à la Louange, à la Gloire.

Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1693557001 Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1698329744 Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1693557001

Chère rosedumatin, votre tolérance et répugnance à juger sont tout à votre honneur, cependant il est des cas où ne pas réagir au mal est un mal.. Le souci est que même avec la meilleure volonté du monde le passé nous colle à la peau et l'on récolte ainsi ce que l'on sème, j'admirais Arielle Dombasle pour sa beauté de sirène durant longtemps avant de connaître mieux ses motivations et positions personnelles. Défendre les personnes homosexuelles et transexuelles dans leur dignité humaine contre violences et discrimination est une évidence mais promouvoir et cautionner l'homosexualité dans sa pratique équivaut à se rendre ennemi de Dieu ni plus ni moins, à s'opposer au plan de Dieu pour chacun et chacune d'entre nous à devenir une seule chair dans la complémentarité et l'altérité voulues par Lui. Non, le bon Seigneur Jésus a toujours accueilli le pécheur sans réserves mais son message a toujours été aussi clair, le péché, lui restera à la porte et si on s'y attache par préférence au salut offert, on y restera attaché jusqu'à rester dehors, où il y aura pleurs et grincements de dents!

Dernière édition par Kwama57 le Lun 10 Juin 2013, 17:38, édité 3 fois
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:37

ne soit pas naïve stp , une femme connait son homme, arielle connait tres bien les projets des gens comme BHL, si elle avait réellement des convictions differentes de lui , elle divorcerait de suite , tu pourrais te marier avec un nazi? non je ne pense pas

Cher MSJ, je ne suis pas naïve comme tu le prétends mais je sais, étant moi-même une femme, qu'une femme amoureuse peut vouloir épouser un homme sans tenir compte de ses convictions.

Certes, je ne pourrais pas me marier avec un nazi mais comparer BHL à un tortionnaire nazi me semble tout-à- fait ridicule.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:41

c'est sur des concepts en apparence humaniste que les loges maçonniques ont pu faire les pires saloperies depuis deux cent ans ,tolerance, liberté, compassion etc. ne veut rien dire quand des lois votés détruisent un équilibre nécessaire a une civilisation qui perdure dans le temps, il faut parfois être réaliste et cohérent pour le bien du plus grand nombre.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:41

c'est sur des concepts en apparence humaniste que les loges maçonniques ont pu faire les pires saloperies depuis deux cent ans ,tolerance, liberté, compassion etc. ne veut rien dire quand des lois votés détruisent un équilibre nécessaire a une civilisation qui perdure dans le temps, il faut parfois être réaliste et cohérent pour le bien du plus grand nombre.
Invité
Invité

Je souhaite que l'on supprime tous mes sujets et mes posts pour ne plus avoir de trace de ma présence sur ce forum.
Merci d'avance.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:42

rosedumatin a écrit:

Cher MSJ, je ne suis pas naïve comme tu le prétends mais je sais, étant moi-même une femme, qu'une femme amoureuse peut vouloir épouser un homme sans tenir compte de ses convictions.

Certes, je ne pourrais pas me marier avec un nazi mais comparer BHL à un tortionnaire nazi me semble tout-à- fait ridicule.

tu ne connais pas le monde d'arielle , il est pourri et ne laisse pas la place a la compassion
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:45

Kwama57 a écrit:
rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:

Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1693557001   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1698329744    Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! 1693557001

Chère rosedumatin, votre tolérance et répugnance à juger sont tout à votre honneur, cependant il est des cas où ne pas réagir au mal est un mal.. Le souci est que même avec la meilleure volonté du monde le passé nous colle à la peau et l'on récolte ainsi ce que l'on sème, j'admirais Arielle Dombasle pour sa beauté de sirène durant longtemps avant de connaître mieux ses motivations et positions personnelles. Défendre les personnes homosexuelles et transexuelles dans leur dignité humaine contre violences et discrimination est une évidence mais promouvoir et cautionner l'homosexualité dans sa pratique équivaut à se rendre ennemi de Dieu ni plus ni moins, à s'opposer au plan de Dieu pour chacun et chacune d'entre nous à devenir une seule chair dans la complémentarité et l'altérité voulues par Lui. Non, le bon Seigneur Jésus a toujours accueilli le pécheur sans réserves mais son message a toujours été aussi clair, le péché, lui restera à la porte et si on s'y attache par préférence au salut offert, on y restera attaché jusqu'à rester dehors, où il y aura pleurs et grincements de dents!

Mon cher KWAMA, ce que tu dis est bien vrai et notre soeur ROSEDUMATIN sera d'accord avec toi !

Elle n'a tout simplement pas apprécié la hargne que certains manifestaient contre cette femme !

Sa tolérance naturelle explique ses propos .

Dernière édition par mario-franc_lazur le Mer 19 Juin 2013, 07:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!   Profanation d'une eglise  par Arielle Dombasle !!!! Empty

Profanation d'une eglise par Arielle Dombasle !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant