Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Extrait d'une gay paride

4 participants
AuteurMessage
paulau

Extrait d'une gay paride Empty
MessageSujet: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 12:07

J'ai trouvé cette image de "gay pride " sur le net .

Il faut remarquer , dans le fond, le drapeau du P.S.
Ce parti a amené l' immoralisme dans notre pays.

La photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BOB

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 15:43

Jésus Marie Joseph, des Suppôts de Satan ! Au bucher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 20:11

BOB a écrit:

En effet, que Jésus marie Joseph ignorant jusqu'à l'existence d'une certaine Marie ici niée en tant que maman et remplacée en tant qu'épouse, il y a problème.. 

Si leur vie privée le restait on n'aurait rien à en dire ni à y redire, mais voir une communauté ultra minoritaire avant prétendre maintenant à une norme sociale traitant la moindre désapprobation d'homophobie injustifiée, c'est de la provocation.. 
De deux choses l'une soit l'homosexualité est choisie et la pleine et entière responsabilité est à leur compte pour ce qui est des violences et discriminations lorsqu'on en fait un peu trop la publicité, soit elle est subie et une contrainte à la liberté humaine auquel cas il est déraisonnable de "parader" comme un paon pour en faire une fierté..

Suppôts de Satan, non mais victimes des suggestions mensongères de Satan bien plutôt! Satan ne fait pas d'alliance car quiconque pratique le péché est esclave (prisonnier) du péché. Cette réalité exprime bien la vérité de l'homosexualité pratiquée comme étant péché causant culpabilité qui coupe de la joie véritable, au profit de cette triste quête de reconnaissance sociale et morale ainsi que l'orientation non choisie et vécue comme une contrainte à la liberté humaine..

Pour le bûcher nous sommes sous la Grâce, il est encore et toujours temps d'être sauvé en se conformant à la volonté de Dieu qui est son appel universel à vivre en pratique la sainteté de ses commandements, tant qu'il y a de la vie il y a cet espoir, on le peut mais la bonne et vraie question restant, est-ce qu'on le veut.. ?

Dernière édition par Kwama57 le Lun 17 Juin - 20:30, édité 3 fois
othy

othy

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 20:20

L'histoire de Loth (pbuh) ne leur fait pas peur apparemment ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 20:34

othy a écrit:

Il y en aura toujours pour interpréter en leur faveur et nier qu'il s'agit d'homosexualité mais d'hospitalité dans ce texte.. Votre Coran au moins la reprend en ne laissant aucun doute à ce sujet. Cependant, Dieu ne veut pas qu'on le craigne mais qu'on l'aime, et qu'on soit heureux.. Combien de "gay" vraiment gais et épanouis, entre le besoin de reconnaissance sociale et de justification morale maladifs du fait de la conscience coupable, les risques graves pour la santé que présentent la sodomie et la frivolité apparente de ces "couples".. ? J'aimerai les statistiques!
othy

othy

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 21:41

Kwama57 a écrit:
othy a écrit:

Il y en aura toujours pour interpréter en leur faveur et nier qu'il s'agit d'homosexualité mais d'hospitalité dans ce texte.. Votre Coran au moins la reprend en ne laissant aucun doute à ce sujet. Cependant, Dieu ne veut pas qu'on le craigne mais qu'on l'aime, et qu'on soit heureux.. Combien de "gay" vraiment gais et épanouis, entre le besoin de reconnaissance sociale et de justification morale maladifs du fait de la conscience coupable, les risques graves pour la santé que présentent la sodomie et la frivolité apparente de ces "couples".. ? J'aimerai les statistiques!

On deteste l'homosexualité par les homosexuels ^^
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 22:30

othy a écrit:
Kwama57 a écrit:

wé c'est comme moi : je déteste l'islam, pas les musulmans lol!
othy

othy

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 22:47

rosarum a écrit:
othy a écrit:

wé c'est comme moi : je déteste l'islam, pas les musulmans lol!

Je préfère que tu me détestes plutôt que détester l'islam =)
BOB

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 22:48

Kwama57 a écrit:
BOB a écrit:

En effet, que Jésus marie Joseph ignorant jusqu'à l'existence d'une certaine Marie ici niée en tant que maman et remplacée en tant qu'épouse, il y a problème.. 

Si leur vie privée le restait on n'aurait rien à en dire ni à y redire, mais voir une communauté ultra minoritaire avant prétendre maintenant à une norme sociale traitant la moindre désapprobation d'homophobie injustifiée, c'est de la provocation.. 
De deux choses l'une soit l'homosexualité est choisie et la pleine et entière responsabilité est à leur compte pour ce qui est des violences et discriminations lorsqu'on en fait un peu trop la publicité, soit elle est subie et une contrainte à la liberté humaine auquel cas il est déraisonnable de "parader" comme un paon pour en faire une fierté..

Suppôts de Satan, non mais victimes des suggestions mensongères de Satan bien plutôt! Satan ne fait pas d'alliance car quiconque pratique le péché est esclave (prisonnier) du péché. Cette réalité exprime bien la vérité de l'homosexualité pratiquée comme étant péché causant culpabilité qui coupe de la joie véritable, au profit de cette triste quête de reconnaissance sociale et morale ainsi que l'orientation non choisie et vécue comme une contrainte à la liberté humaine..

Pour le bûcher nous sommes sous la Grâce, il est encore et toujours temps d'être sauvé en se conformant à la volonté de Dieu qui est son appel universel à vivre en pratique la sainteté de ses commandements, tant qu'il y a de la vie il y a cet espoir, on le peut mais la bonne et vraie question restant, est-ce qu'on le veut.. ?

C'est très simple: l'homosexualité n'est pas un choix, ni le produit des "suggestions mensongères" de Satan; elle correspond à l'attirance sexuelle d'un individu pour les personnes de même sexe que lui. De la même manière que la grande majorité des individus (hétérosexuelles) éprouvent du désir pour les personnes du sexe opposé, un désir qui ne peut être ni changé à l'envie, ni étouffé.
Si le taux de suicide est plus élevé chez les homosexuels, encore aujourd'hui mais moins qu'hier, ce n'est nullement au cause de leur homosexualité en tant que tel. C'est la non acceptation de leur orientation sexuelle dans la société (ce qui existe encore dans de nombreux pays, à cause de la prépondérance de la religion dans l'immense majorité des cas) dans laquelle ils vivent qui est en cause. Les individus gays qui ont la chance de grandir entourés d'individus ouverts d'esprits, qui ne jugent pas les gens en fonction de leur sexualité, sont tout aussi épanouis que les hétérosexuels. Mais qu'un homosexuel ait le malheur d'avoir une famille de bigots puritains, et il éprouvera surement une grande souffrance psychique, puisque soit il ne pourra vivre sa sexualité ouvertement sous peine de se brouiller avec ses proches, soit il aura tellement intégrés la vision étriqué de son entourage qu'il se sentira anormal.
Quant aux manifestations telles que la gay pride, elles sont justifiées pour plusieurs raisons. Elles sont d'abord, dans les pays développées, dans lesquels l'homosexualité n'est plus réprouvée par la grande majorité de la population,  une manière de célébrer l'avancée des mœurs, le fait que l'on puisse avouer sans honte son orientation sexuelle . C'est aussi un moyen de lutte, un moyen de se faire reconnaitre, de faire évoluer les mentalités. Si aujourd'hui en France la gay pride n'offense plus personne à part quelques réactionnaires, heureusement en voie de disparition, elle était vue d'une tout autre manière il y a encore quelques décennies. Le seul fait que tu accuses les homosexuels d'être responsables des agressions à leur encontre parce qu'il osent s'affirmer tels qu'ils sont montrent que le combat de la communauté gay n'est pas terminé.

Le problème, c'est que tu vois tout à travers le prisme de ta religion. On est en 2013 ! L’État et l’Église sont séparés depuis plus d'un siècle; la majorité des gens n'ont que faire de savoir ce qu'un vieux charlatan à dit sur l'homosexualité il y des siècles. Et heureusement. Les gays ne dérangent plus personne (ou presque). Condamner l'homosexualité ne peut qu'amener la haine (cela justifie implicitement les agressions homophobes) et à torturer moralement des individus innocents.
Heureusement, l'homophobie a beaucoup diminuée dans les dernières décennies en France. L'adoption de la loi sur le mariage gay est également une avancée qu'il faut saluer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 23:28

Ma part est d'avertir par charité et compassion à leur épreuve, de partager la vérité ce que Dieu en dit dans les Ecritures pour en amener un maximum à réfléchir à leur position, qui est en opposition par rapport au plan de Dieu de faire l'homme et la femme complémentaires, d'essayer de les ramener à leur salut, pas de les condamner.. 

Je crois effectivement que l'orientation homosexuelle n'est pas choisie mais une souffrance subie à cause d'un vécu particulier à chaque personne, cependant pour rejoindre la communauté gay et vivre son homosexualité il s'agit bel et bien d'un choix, d'une décision volontaire de s'y engager il ne peut pas en être autrement.

Enfin je n'accuse bien sûr pas tous les homosexuels de mériter des violences, loin de moi cette idée mais ce que je dis et je le maintiens, c'est que deux hommes qui s'embrassent en public dans le but de choquer et se font agresser, ils reçoivent ce qu'ils ont cherché et mérité par leur action, c'est leur responsabilité la cause première, les agresseurs ne sont pas justifiés pour autant mais en second, pour motif de provocation.. Ce qu'un homme sème, il le récoltera aussi.
BOB

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 23:42

Kwama57 a écrit:
Enfin je n'accuse bien sûr pas tous les homosexuels de mériter des violences, loin de moi cette idée mais ce que je dis et je le maintiens, c'est que deux hommes qui s'embrassent en public dans le but de choquer et se font agresser

Et deux hommes (ou deux femmes) qui s'embrassent en public parce qu'ils/elles s'aiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride EmptyLun 17 Juin - 23:53

BOB a écrit:
Kwama57 a écrit:
Enfin je n'accuse bien sûr pas tous les homosexuels de mériter des violences, loin de moi cette idée mais ce que je dis et je le maintiens, c'est que deux hommes qui s'embrassent en public dans le but de choquer et se font agresser

Et deux hommes (ou deux femmes) qui s'embrassent en public parce qu'ils/elles s'aiment ?

Tout dépend de la manière du baiser, du lieu et du public, puis l'intention des gens qui s'embrassent on ne peut la connaître que partiellement par déduction suite au lieu concerné.. Cette scène si elle est discrète, ou dans une boîte de nuit, qui s'en soucie.. Mais ouvertement au moment de passer en caisse au supermarché, ou dans un endroit fréquenté par des enfants? Une agression si elle n'est pas méritée, au moins des reproches pour une démonstration d'affection qui n'a rien à faire hors de l'intimité privée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrait d'une gay paride   Extrait d'une gay paride Empty

Extrait d'une gay paride
Page 1 sur 1