Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

l'ascension inexorable du FN

+17
amr
Ren'
Tomi
Salomon
hamagil
phœnix
Sered
Nass'
Dieu sait mieux
marie-chantal
paulau
BERNARD
rosarum
othy
Curiousmuslim
BOB
mon sauveur Jésus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mon sauveur Jésus

l'ascension inexorable du FN - Page 4 Empty
MessageSujet: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013, 20:24

Rappel du premier message :

Voilà le FN ne cesse de progresser , j'aimerai avoir des avis sur cette progression et ce que pensent les gens de ce parti (sans me sortir les cliché facho, xénophobes etc)
en parlant du programme qu'ils proposent et savoir si il est vraiment crédible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013, 01:20

ce qui m'étonnera toujours en France c'est que dans n'importe quelle nation, le peuple s'en fiche un peu de ce que pense le père du candidat, de la souffrance d'autres peuples, que pense le candidat des africains ou je ne sais quoi encore. Non le peuple vote en fonction de ses intérêts, intérêts pour lesquels oeuvrent le politicien élu. C'est d'ailleurs normal. C'est ce qu'on appelle une démocratie.
Mais en France, le schémas est totalement différent. C'est très étrange comme attitude en fait.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013, 09:13

Sered a écrit:
ce qui m'étonnera toujours en France c'est que dans n'importe quelle nation, le peuple s'en fiche un peu de ce que pense le père du candidat, de la souffrance d'autres peuples, que pense le candidat des africains ou je ne sais quoi encore. Non le peuple vote en fonction de ses intérêts, intérêts pour lesquels oeuvrent le politicien élu. C'est d'ailleurs normal. C'est ce qu'on appelle une démocratie.
Mais en France, le schémas est totalement différent. C'est très étrange comme attitude en fait.

Si on ne vit que dans la suspicion, le manque de confiance envers les autres, la peur, et que ces trois mots sont parties prenantes de nos éducations respectives on ne s'en sortira jamais.
Entretenir , éduquer. les jeune avec cet état d'esprit est un manque évident d'intelligence de la part des parents, éducateurs, et religieux qui agiraient ainsi.

Faire de la publicité des actes répréhensibles de certains volontairement ou involontairement fait que les politiques extrêmes se développent rapidement.
Et les média sont très fort pour cela quel qu'ils soient.

Avons nous remarqué que les extrêmes tuent souvent ceux qui veulent vraiment la Paix.
Ainsi ils peuvent justifier leurs sataniques actions de destructions humaines.

Pourquoi y a-t-il des religieux qui prêchent la haine de l'autre?
Est-ce écrit dans le Coran, dans la bible, dans la thora? De prêcher la haine de l'autre?
Dans tous ces livres on parle que de combattre le mal qui est en nous avant de donner des leçons aux autres.

Un juif prie: Seigneur j'ai tuer 10 musulmans et 10 chrétiens, je te rend grâce
Un musulman prie: Seigneur j'ai tué 10 juifs et 10 chrétiens , je te rend grâce
Un chrétien prie: Seigneur j'ai tué 10 juifs et 10 musulmans , je te rend grâce.

Dieu va écouter QUI ?

Qui est le mieux vu par Dieu entre un Juif, un Musulman, Un chrétien ? Si tous les trois prêche la haine de des autres dans leur propre camps.
Qui a intérêt à ce que cela soit une règle de vie entre nous?
Ou sont les textes sacrés qui parlent ainsi?

Nous sommes un peuple qui marchons dans une longue nuit , un jour la lumière va se lever il nous faudra pourvoir la regarder en face .
Ne soyons pas comme les vierges folle qui n'ont pas assez prévue d'huile pour leur lampe pour accueillir l'Epoux ....
paulau

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013, 15:31

Drame de Brétigny ou pourquoi le F.N. monte :

Omertà sur/Orge
Cette fois, on le sait : il y a bien eu des scènes de caillassage et de pillage immédiatement après la catastrophe ferroviaire de Brétigny s/Orge. Avec le silence complice des autorités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013, 16:05

paulau a écrit:
Drame de Brétigny ou pourquoi le F.N. monte :

Omertà sur/Orge
Cette fois, on le sait : il y a bien eu des scènes de caillassage et de pillage immédiatement après la catastrophe ferroviaire de Brétigny s/Orge. Avec le silence complice des autorités.

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/omerta-sur-orge-138814

Pillages et caillassages à Brétigny : qui a vu quoi exactement ?
(publié le 13/07/2013)

Vous pouvez cliquer sur ce lien temporaire pour lire l'article : http://www.arretsurimages.net/TMP-89FF036B53-6005-36287

Attention, l'article ne sera accessible que 48h durant (à compter de sa première ouverture).  (reste 24 heures)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013, 16:36

Vous persistez Idriss à mettre d'anciennes informations (13 juillet), ce n'est pas très honnête. Il y a eu du nouveau depuis, vous avez manifestement du mal à admettre la sauvagerie de quelques êtres qui ne méritent même pas d'être qualifiés d'humains ni même d'animaux.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/19/01016-20130719ARTFIG00547-vols-et-caillassages-a-bretigny-les-policiers-s-indignent.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013, 16:38

« Il y avait des gens qui étaient en train de perdre leurs bras ou leur jambe, et d'autres sont venus voler leur montre ou leur portable ! »
Christophe Crépin (Unsa-police)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013, 16:50

hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013, 21:31

je pense que l'election de marine lepen peut sauver la france.
dans le sens ou sa politique peut redresser les finances. essayer de produire en partie ce qu'on consomme , financer notre industrie ce que bruxelle interdit .
le retours au franc ne serais pas forcement une mauvaise chose,car ce seras la banque de france qui financeras l'etat a taux 0 et plus les banques.
e ton prends l'ecu pour les echanges mondiaux comme avant l'euro

comme exemple il y a la suede et la norvege qui on pas l'euro et qui s'en sortent , langleterre aussi.

il faut aussi reguler l'immigration car on a plus les moyens d'acceuillir toute la misere du monde,et modifier les lois comme la loi du sol et le regroupement familial.
et aider ces populations a rester chez eux.
il faut faire venir en cas de besion des population avec des traditions et coutumes proches.
et ne pas faire venir des gens dans un but electoral.

il faut faire retrouver aux français le patriotisme.et la fierte de la nation.

il nous faut une vraie politique independante.sur l'agriculture , l'energie,la loi , etc..et la preference nationale est normale en temps de crise.

il faut purger le monde politique de tout ses abus, conflits d'interets et affaires , marine lepen le feras.

de toutes façons 30 ans de gauche et droite dites "traditionelles" on enfoncer le pays dans la crise.

et si 5 ans plus tard elle a rien fait on revote pas pour elle..

pour un pays qui ce dit democratique , un partis comme le FN qui fait 20% aux elections a aucuns representants dans les instances , juste 2.
alors que les ecolos qui font 4% on plusieurs dizaines de representants , elle est ou la democratie ?

rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013, 21:42

hamagil a écrit:
dans le sens ou sa politique peut redresser les finances. essayer de produire en partie ce qu'on consomme , financer notre industrie ce que bruxelle interdit .
le retours au franc ne serais pas forcement une mauvaise chose,car ce seras la banque de france qui financeras l'etat a taux 0 et plus les banques.

je n'en suis pas certain car il y aussi des avantages à être dans l'europe et dans l'euro.

mais pour le reste, je suis de ton avis.

hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013, 21:50

marine lepen dit qu'elle est pour une europe federale.

avec des accords entre pays europeens , sauf l'angleterre , qui on le sait feras tout pour favoriser les USA.
mais des monnaies et des politiques nationales.

le retours au franc a ete etudier par des economistes , et le modele est viable.
l'euro est trop fort.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013, 22:06

hamagil a écrit:
marine lepen dit qu'elle est pour une europe federale.

avec des accords entre pays europeens , sauf l'angleterre , qui on le sait feras tout pour favoriser les USA.
mais des monnaies et des politiques nationales.

le retours au franc a ete etudier par des economistes , et le modele est viable.
l'euro est trop fort.

l"euro est trop fort, c'est possible mais en même temps sa masse financière limite les possibilités de spéculation et sa stabilité est plutôt un avantage.
d'autre part les dévaluations compétitives ne marchent que si les autres ne font pas pareil.
on le voit bien avec le dumping social et fiscal. si tout le monde tire vers le bas, tout le monde y perd.
Sered

Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013, 22:30

je comprends pas grand chose à l'économie
j'ai vu des gens qui parlent d'un euro à faire disparaitre et d'autres personnes qui disent que l'euro c'est génial.
Ca me trouble quelque peu.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013, 23:05

Sered a écrit:
j'ai vu des gens qui parlent d'un euro à faire disparaitre et d'autres personnes qui disent que l'euro c'est génial.

c'est très complexe et je suis loin de maitriser le sujet.

l"euro serait génial s'il y avait en même temps une union politique comme aux USA avec le dollar.
l'erreur a été de croire que faire l'union monétaire allait entrainer l'union politique. comme ce n'est pas le cas, l'euro est un peu un canard boiteux puisqu'il n'y a pas de politique économique commune entre des états qui partagent la même monnaie. aux deux extremes, cela donne la grèce et l'allemagne par exemple...
mais nécéssité fait loi et de crise en crise on progresse à (tout) petits pas.
Sered

Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013, 23:13

rosarum a écrit:
Sered a écrit:

c'est très complexe et je suis loin de maitriser le sujet.

l"euro serait génial s'il y avait en même temps une union politique comme aux USA avec le dollar.
l'erreur a été de croire que faire l'union monétaire allait entrainer l'union politique. comme ce n'est pas le cas, l'euro est un peu un canard boiteux puisqu'il n'y a pas de politique économique commune entre des états qui partagent la même monnaie. aux deux extremes, cela donne la grèce et l'allemagne par exemple...
mais nécéssité fait loi et de crise en crise on progresse à (tout) petits pas.

je vois le souci :p
l'ascension inexorable du FN - Page 4 2129354088 
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013, 08:42

rosarum a écrit:
hamagil a écrit:

je n'en suis pas certain car il y aussi des avantages à être dans l'europe et dans l'euro.

Les anti européens sont ceux qui veulent la perte financière de la France .
L'Europe a beaucoup à faire pour s'améliorer mais c'est meilleur que de faire cavalier seul.
Casser l'Europe c'est assurer la main mise des USA sur le continents avec encore plus d'âpreté.
A la fin de la guerre toute le monde était pour une Europe de paix , unie , les mêmes en 2013 font la gueule face à cette Europe qui c'est américanisée .
Exclusivement à cause du fric pour le fric.
Le mal ! IL EST LÀ !
Mais comme per enchantement personne n'en parle.
Nous avons une Europe qui est trop Anglos-Saxonne.

Avec une Angleterre nombriliste comme c'est pas permis.
paulau

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 12:15

ça fait monter le F.N. et porte préjudice à tous les Français issus de l'immigration :

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 12:49

paulau a écrit:
ça fait monter le F.N. et porte préjudice à tous les Français issus de l'immigration :

Ces jeunes femmes on du être éduquée par un Imam autoproclamer comme il en existe pas mal en France.
Ces jeunes femmes sont musulmanes , certainement de nationalité française bien que d'origine magrébine .
Voila un bel exemple du racisme anti Français au sein même du pays.

je signale que cette agression n'a pas entrainé de réaction comme à Trappe ces derniers jours.
Soyons plus intelligent que ces gamines mal éduquées par des Imams et des parents tout aussi mal formé à la religion islamique.

Le drame de certains musulmans ou de ceux qui se disent musulmans c'est qu'il n'ont jamais lu le Coran et ne le comprennent pas.
Ces jeunes garçons ou fille ne retiennent que la version extrême inculquée par des ignorants de la religion qu'il veulent voir se développer.

Pa s étonnant après cela que l'on vote FN même dans des quartiers populaires ou on voter PS ou PC il y a quelques années.
Les gens en on mare de la domination par le nombre qui fait peu de cas de l'histoire de France, des coutumes françaises.
Et qui sont tout aussi raciste envers les français que certains français envers les Magrébins ou les étrangers.

Quand dans un manifestation des Verts avec des éléments du PS et du PC on voit une pancarte ou il est écrit :" Si tu n'aime pas les étrangers quitte la France"" On est en droit de se pauser des questions.

S'intégrer c'est avant tout respecter les lois du pays ou l'on vit et cela ne se discute pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 18:06

ChrisLam a écrit:
paulau a écrit:

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2013/07/01/la-septuagenaire-les-avait-regardees-elles-lont-giflee-1634190.html

Ces jeunes femmes on du être éduquée par un Imam autoproclamer comme il en existe pas mal en France.
Ces jeunes femmes sont musulmanes , certainement de nationalité française bien que d'origine magrébine .

je signale que cette agression n'a pas entrainé de réaction comme à Trappe ces derniers jours.
Soyons plus intelligent que ces gamines mal éduquées par des Imams et des parents tout aussi mal formé à la religion islamique.

Un fait divers repris abondamment et exclusivement par la "facho-sphére" , dés que l'on fait une recherche sur Google ,on dirait radio mille collines .

Il y a des fait : "quatre jeunes femmes, d’origine maghrébine."
Comment ont été identifié l'origine des personnes incriminés? Brunes bronzée, type méditerranéen?
Il y a quelques années un  ami passe avec sa femme une très belle brune très frisée devant 2 arabes ( des vrais) qui se disent en arabe à leur passage "Regarde si c'est pas malheureux , ces français nous piquent toutes nos sœurs..." Il se trouve que mon ami est blond yeux bleu a compris se qu'ils se disaient . Il faut dire que  kabyle né en Algérie il maitrise bien sa langue natale. Par contre sa femme était d'origine espagnole .Comme quoi tous le monde peu se tromper. Même des policiers habitués à contrôler des jeunes au fasciés   ...c'est dire  

Bref j'aimerai savoir sur quoi  ce sont basé les deux victimes de l'agression pour déterminée que ces jeunes femmes étaient d'origine maghrébines! serait-il capable de différencier une portugaise , d'une turque , d'une grecque...etc

Mais admettons qu'elles aient  été maghrébines , cela fait-il d'elle automatiquement des musulmanes? Qui plus est des musulmanes éduquées par un imam !? Spéculation totalement gratuite et hasardeuse. C'est des clichés hallucinants  

Monsieur Chrislam il faudrait savoir raison garder  et ne pas en rajouter, ne pas laisser galoper son imagination .
Vous dites que vous êtes catholique ...dois-je en déduire que vous avez été très certainement enfant de cœur dans votre  enfance ? Et qui dit curés et enfants de cœurs...Non je ne laisserait pas mon esprit divaguer sur se terrain glissant ....

Par contre il y en a qui jouent avec la peur et l'exaspération et qui cherchent à entrainer une partie de la population contre une autre:

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/07/22/trappes-intox-et-fausses-photos/

Mais admettons que ces jeunes femmes aient été maghrébines éduquées par un imam autoproclamé  dans une cave transformée en  mosquée clandestine ce qui fait beaucoup de spéculations , je vous rejoint sur la fait que c'est pas l'islam qui alors  doit être remis en question, mais le manque d'islam....car si il y a bien un point sur lequel l'islam insiste c'est le respect des ainés et des personnes âgées.
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:15

ChrisLam a écrit:
rosarum a écrit:
hamagil a écrit:

Les anti européens sont ceux qui veulent la perte financière de la France .
L'Europe a beaucoup à faire pour s'améliorer mais c'est meilleur que de faire cavalier seul.
Casser l'Europe c'est assurer la main mise des USA sur le continents avec encore plus d'âpreté.
A la fin de la guerre toute le monde était pour une Europe de paix , unie , les mêmes en 2013 font la gueule face à cette Europe qui c'est américanisée .
Exclusivement à cause du fric pour le fric.
Le mal ! IL EST LÀ !
Mais comme per enchantement personne n'en parle.
Nous avons une Europe qui est trop Anglos-Saxonne.

Avec une Angleterre nombriliste comme c'est pas permis.

je suis pas d'accord.
on peu tretourner aux monnaies nationales pour la nation et reprendre l'ecu pour les echanges internationnaux.
revenir aux monnaies peut "forcer" les pays europeens a mieux cooperer pour ne pas etre engloutis par les USA et leurs banques.
une des plus grandes erreur de l'europe actuelle est d'avoir accepter l'angleterre.
et d'avoir baser l'euro sur les monnaies les plus fortes au lieu de faire une moyenne.
bruxelle impose trop aux nations et protege pas assez les pays europeens.

avant l'euro les pays europeens s'entendait et cooperaient.pourquoi on pourrais pas y revenir.

je voudrais aussi faire comprendre que marine lepen est pas islamophobe.
elle veut justefaire passer le fait de ce sentir français avant des ce sentir de telle ou telle religion.mais c'est vrai qu'elle est intraitable sur l'histoire de france qui a ete pendant longtemps un pays catholique et qui c'est construit sur ces valeurs , on ne peut pas le nier..

marine lepen es tpro palestinienne , contre la guerre au mali , etait contre la guerre en lybie , es tcontre la politique israelienne de colonisation et veut s'eloigner des dictats USA.et de l'otan

marine lepen veut que le musulman soit français musulman et non musulman français.
elle veut que la nationalite ce merite ..

on perds rien a essayer sa politique 5 ans........
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:13

Idriss a écrit:
ChrisLam a écrit:
paulau a écrit:

Un fait divers repris abondamment et exclusivement par la "facho-sphére" , dés que l'on fait une recherche sur Google ,on dirait radio mille collines .

Comment ont été identifié l'origine des personnes incriminés? Brunes bronzée, type méditerranéen?
Il y a quelques années un  ami passe avec sa femme une très belle brune très frisée devant 2 arabes ( des vrais) qui se disent en arabe à leur passage "Regarde si c'est pas malheureux , ces français nous piquent toutes nos sœurs..." Il se trouve que mon ami est blond yeux bleu a compris se qu'ils se disaient . Il faut dire que  kabyle né en Algérie il maitrise bien sa langue natale. Par contre sa femme était d'origine espagnole .Comme quoi tous le monde peu se tromper. Même des policiers habitués à contrôler des jeunes au fasciés   ...c'est dire  

Bref j'aimerai savoir sur quoi  ce sont basé les deux victimes de l'agression pour déterminée que ces jeunes femmes étaient d'origine maghrébines! serait-il capable de différencier une portugaise , d'une turque , d'une grecque...etc

Mais admettons qu'elles aient  été maghrébines , cela fait-il d'elle automatiquement des musulmanes? Qui plus est des musulmanes éduquées par un imam !? Spéculation totalement gratuite et hasardeuse. C'est des clichés hallucinants  

Monsieur Chrislam il faudrait savoir raison garder  et ne pas en rajouter, ne pas laisser galoper son imagination .
Vous dites que vous êtes catholique ...dois-je en déduire que vous avez été très certainement enfant de cœur dans votre  enfance ? Et qui dit curés et enfants de cœurs...Non je ne laisserait pas mon esprit divaguer sur se terrain glissant ....

Par contre il y en a qui jouent avec la peur et l'exaspération et qui cherchent à entrainer une partie de la population contre une autre:

Mais admettons que ces jeunes femmes aient été maghrébines éduquées par un imam autoproclamé  dans une cave transformée en  mosquée clandestine ce qui fait beaucoup de spéculations , je vous rejoint sur la fait que c'est pas l'islam qui alors  doit être remis en question, mais le manque d'islam....car si il y a bien un point sur lequel l'islam insiste c'est le respect des ainés et des personnes âgées.

Personne n'aime être contredit , mais comme on dit il n'y pas de fumée sans feu.
Monter en épingle des situation qui mette en cause telle ou telle communauté n'est pas des plus bénéfique pour tout le monde.
Ou j'ai été enfant de cœur et rassure toi je n'ai jamais eu de souci avec les prêtres et le curé de ma paroisse.

Comme on dit : " Avec des 'SI' on pourrait mettre Paris en bouteille"
J'avoue même que l'on fait un peu trop de publicité à ceux qui nous dénigrent, attaquent .
Mais il faut que les respect soit réciproque .
Car il y a deux sorte de provocations qui se montre actuellement en France.
La provocation verbale.
La provocation par acte interposé.

Si une femme quel qu'elle soit ne veut pas être regarder dans la rue , soit elle ne sort pas , soit elle se fait discrète.
Car de la provocation anti française , en France, cela existe aussi.
J'en ai été témoin moi même, voir victime et souvent de la part de jeune musulmans .
ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans de France sont anti français , suis-je assez clair?
Les plus nombreux n'ont pas forcement raison.
Et En France on se doit pas bonne éducation respecter les lois Françaises. Point .

Et dans les rues de France on a le droit de regarder autour de soi sans risquer d'être attaqué par qui que se soit.
Et quand on parcoure un quartier ou il y a une majorité islamique par exemple celui ou celle qui passe n'a pas à décliner pourquoi il est là et ou il va à des blanc bec qui contrôle tout et sans mandat pour le faire officiellement.
Et Oui cela existe.
Seul la police à le droit de faire des contrôles.
Un famille musulmane magrébine a-t-elle le droit de rendre impossible la vie d'un femme qui vient de perdre son mari en lui disant de déménager et qu'elle n'a plus rien à faire dans cet immeuble?
Et Oui cela existe.
Ma belle sœur en a té victime de ce genre de propos . Elle vivait dans un quartier populaire d'Evreux à très forte majorité magrébine et musulmane.
Pourquoi de tels propos ma belle sœur et mon beau frée avaient une relation sans souci avec leurs voisins?

Le racisme n'est en sens unique du français envers " l'arabe ou le musulman" mais il existe aussi de la part de ceux qui se croient victimes du racisme.

Avec cette mentalité de vouloir ghettoïser les gens il est sur qu'on va aller de plus en plus vers des conflits .

paulau

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 12:45

Idriss a écrit:
ChrisLam a écrit:
paulau a écrit:

Je me contente de dire , à travers cet article de presse , que des comportements agressifs, venant de personnes issues de l'immigration , ont pour conséquence d'exaspérer les Français, cela d'autant plus qu'une partie non négligeable de la délinquance de voie publique ainsi que les auteurs des émeutes viennent souvent de Français issus de l'immigration.
Les victimes de ces agissements sont d'abord les personnes directement concernés, mais sont concernés aussi tous les Français issus de l'immigration qui , du fait des comportements sus visés, ont une mauvaise réputation et constatent que tout cela fait malheureusement l'affaire du F.N.  .
Sered

Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 15:34

paulau a écrit:
constatent que tout cela fait malheureusement l'affaire du F.N.  .

Je constate que pour beaucoup le front national est perçu avec une vision très négative. Il me semble que le meilleur de chaque nation est d'avoir un protecteur de celle-ci.
Les français font partis de ces personnes qui trouvent normal que les autres pays se protègent mais trouvent normal en parallèle de n'avoir aucune protection elle-même.

C'est quelque chose que j'ai vraiment du mal à comprendre Question

Alors on peut reprocher des choses aux personnes perçues comme étrangères, mais il faut aussi que les peuples qui composent une nation soient capables de se remettre en cause dans leurs fondement idéologiques. Parce que ça peut aussi être la racine des problèmes qu'ils portent entièrement sur autrui.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 16:04

paulau a écrit:
Idriss a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je me contente de dire , à travers cet article de presse , que des comportements agressifs, venant de personnes issues de l'immigration , ont pour conséquence d'exaspérer les Français, cela d'autant plus qu'une partie non négligeable de la délinquance de voie publique ainsi que les auteurs des émeutes viennent  souvent  de Français issus de l'immigration.
Les victimes de ces agissements sont d'abord les personnes directement concernés, mais sont concernés aussi tous les Français issus de l'immigration qui , du fait des comportements sus visés, ont une mauvaise réputation et constatent que tout cela fait malheureusement l'affaire du F.N.  .

L'injustice entraine les révolutions et les évolution sont souvent suivit de dictature que les révolutionnaire subissent en retour car on leur vole la révolution.
La révolution c'est la conséquence du manque d'évolution d'un société dont certains membre abuse sur le dos des plus faibles intellectuellement.
Des exemples en Egypte et en Tunisie .
En France on a eu ce détournement de la révolution. Par un élite riche, et intellectuellement plus formée,
La Bourgeoisie a remplacer la noblesse , la noblesse c'est embourgeoisée, le peuple à triqué et restau bas de l'échelle à trainer et à récolter les miettes.....Quand-il y en a.
Et ces miettes doivent être encore abondantes puis que les étrangers viennent chez nous pour en ramasser eux aussi.
Le jour ou il en aura plus ......?
Pourquoi 500 famille française vivent-elles de mieux en mieux avec la crise sur le dos de la majorité des français.
Qui descend dans la rue pour dénoncer cette situation?

On descend pour le mariage gay .
Personne ne descend pour défendre l'emploi ou le pouvoir d'achat des hommes et des femmes qui travaillent quand-ils ont de travail.
Pourquoi?
Et les chrétiens qui se servent des encyclique sociale comme tabouret pour rehausser leurs prestiges sociaux . Sont-ils de bon ou de mauvais chrétiens.
les pays arabo-musulmans qui vivent avec leur pétrole s'inquiètent-il des conditions des travailleurs étrangers qui œuvre chez eux?
Ils font fabriquer de hauts immeubles que ceux qui y travaillent pour les construire n'auront jamais le droit d'y vivre et encore moins de s'en approcher .

On ne sert pas deux maîtres à la Fois Dieu et l'argent.
est-ce seulement valable uniquement pour les chrétiens cette parole de Jésus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 17:59

ChrisLam a écrit:
Si une femme quel qu'elle soit ne veut pas être regarder dans la rue , soit elle ne sort pas , soit elle se fait discrète.
J'en ai été témoin moi même, voir victime et souvent de la part de jeune musulmans .

Idriss a écrit:
Lu sur un forum et représentatif me semble-t-il  d'une grande partie de l'opinion française:

Shansaa a écrit:
l y a une loi entree en vigueur en France depuis Avril 2011.
Elle est tres claire : "nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage".

Et pour les chantres des droits divers des qu'il s'agit des droits des musulmanes a vouloir ressembler a des corbeaux, je me contenterai de rappeler que quand je dois me rendre en Arabie Saoudite (et quelques autres enclaves de la meme espece), je suis dans l'obligation de suivre les lois du pays. Abaya et voile des l'aeroport.
Je ne peux pas me balader seule, je n'ai pas le droit de conduire, je ne peux pas porter la moindre tenue qui devoilerait mes bras ou mes chevilles et O malheur si j'osais parler a un un bipede qui n'aurait pas un peu de mon adn dans ses veines. Ce n'est pas le controle policier qui me guetterait mais les geoles Saoudiennes carrement.
Dans les restaurants, je suis obligee de m'asseoir dans la section "famille" et si je dois me rendre dans un batiiment public, on oublie la pause pipi. Ces batiments etant interdits aux femmes, il n'y a que des WC pour hommes.
Et on vient nous casser les pieds en France pour une loi soi disant "liberticide" ?  Non mais allo quouaaaa !!!

Shansaa - Puisqu'il faut faire dans la radicalisation...faisons !

Il y a un certain bon sens difficilement réfutable, disons pour le moins la mise en évidence d'une contradiction pour ceux qui prônent la liberté de s’habiller comme ils veulent en France sans admettre la réciprocité dans certains pays dit "islamiques" .
Mais puisse que j'en suis à mettre les pieds dans le plat , toujours sur ce forum , cette caricature qui m'  a fait sourire
l'ascension inexorable du FN - Page 4 Burka110

La dimension religieuse et spirituelle de la surenchère au voile intégrale me laisse en effet perplexe.
Le coté provocation par contre me parait beaucoup plus évident! La voilée intégrale en occident  est rarement me semble-t-il la victime d'un mari arriéré et esclavagiste, mais bien plus souvent me semble-t-il la manifestation d'une volonté de manifester son rejet de la société. il y a un coté hippy , voir punk du XXIéme siècle  dans l'attitude des ultra voilée .
C'est aussi  pourquoi la loi anti-burqa,   la répression qu'elle suscite me parait disproportionné et inadaptée a la situation . Voir contre productive.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 09:31

Idriss a écrit:
ChrisLam a écrit:

Idriss a écrit:
Lu sur un forum et représentatif me semble-t-il  d'une grande partie de l'opinion française:

Shansaa a écrit:
l y a une loi entree en vigueur en France depuis Avril 2011.
Elle est tres claire : "nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage".

Et pour les chantres des droits divers des qu'il s'agit des droits des musulmanes a vouloir ressembler a des corbeaux, je me contenterai de rappeler que quand je dois me rendre en Arabie Saoudite (et quelques autres enclaves de la meme espece), je suis dans l'obligation de suivre les lois du pays. Abaya et voile des l'aeroport.
Je ne peux pas me balader seule, je n'ai pas le droit de conduire, je ne peux pas porter la moindre tenue qui devoilerait mes bras ou mes chevilles et O malheur si j'osais parler a un un bipede qui n'aurait pas un peu de mon adn dans ses veines. Ce n'est pas le controle policier qui me guetterait mais les geoles Saoudiennes carrement.
Dans les restaurants, je suis obligee de m'asseoir dans la section "famille" et si je dois me rendre dans un batiiment public, on oublie la pause pipi. Ces batiments etant interdits aux femmes, il n'y a que des WC pour hommes.
Et on vient nous casser les pieds en France pour une loi soi disant "liberticide" ?  Non mais allo quouaaaa !!!

Shansaa - Puisqu'il faut faire dans la radicalisation...faisons !

Il y a un certain bon sens difficilement réfutable, disons pour le moins la mise en évidence d'une contradiction pour ceux qui prônent la liberté de s’habiller comme ils veulent en France sans admettre la réciprocité dans certains pays dit "islamiques" .
Mais puisse que j'en suis à mettre les pieds dans le plat , toujours sur ce forum , cette caricature qui m'  a fait sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dimension religieuse et spirituelle de la surenchère au voile intégrale me laisse en effet perplexe.
Le coté provocation par contre me parait beaucoup plus évident! La voilée intégrale en occident  est rarement me semble-t-il la victime d'un mari arriéré et esclavagiste, mais bien plus souvent me semble-t-il la manifestation d'une volonté de manifester son rejet de la société. il y a un coté hippy , voir punk du XXIéme siècle  dans l'attitude des ultra voilée .
C'est aussi  pourquoi la loi anti-burqa,   la répression qu'elle suscite me parait disproportionné et inadaptée a la situation . Voir contre productive.

Je rappelle la réaction de trois femmes marocaines ou algériennes qui en croisant au cour d'un promenade une jeune française voilée intégral dit haut et fort en croisant cette jeune femme :" Tien en voila une qui veut se faire remarquer".
La jeune femme voilée c'est retournée et avait , on le sentait un regard mauvais envers les trois femmes musulmanes qui l'interpelaient.
Les trois femmes avait simplement sur la tête un foulard qui leur couvrait les cheveux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 14:04

ChrisLam a écrit:
Je rappelle la réaction de trois femmes marocaines ou algériennes qui en croisant au cour d'un promenade une jeune française voilée intégral dit haut et fort en croisant cette jeune femme :" Tien en voila une qui veut se faire remarquer".
La jeune femme voilée c'est retournée et avait , on le sentait un regard mauvais envers les trois femmes musulmanes qui l'interpelaient.
Les trois femmes avait simplement sur la tête un foulard qui leur couvrait les cheveux .

Oui il y a de cela , même si on ne peut présumer des intentions et motivations profondes de chacun ( et chacune en l'occurence) ...
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 16:51

Idriss a écrit:
ChrisLam a écrit:

Oui il y a de cela , même si on ne peut présumer des intentions et motivations profondes de chacun ( et chacune en l'occurence) ...

Et cela confirme la positions de certaines femmes de souche magrébine vivant en France depuis des années et voit assez mal cette démonstration de force au sujet du V.I. portées par des jeunes femmes fraichement converties et d'origine bien française.
La caricature me rappelle cette femme pakistanaise guidée pas son fils pour descendre des escalier car la femme se serait pris une dégringolade sur le derrière ne pouvant voir les marches.

Il existe des pays ou le mari contraint sa femme a se voiler complètement alors que le mari est en chemisette et ne porte aucun paquet, trop fatigant pour lui et surtout déshonorant aux regards de ses copains su même sexe.
C'est cette image qui fait que la méfiance est accrue envers l'islam.
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013, 22:55

je vais reprendre l'histoire de trappe.sans mettre en cause sur le debut de l'emeute les uns ou les autres.

un controle d'identite d'une femme entierement voile , fraichement convertie comme son mari , degenere.
on apprends de la bouche du mari que ce n'est pas le 1er controle et que les autres ce sont toujours bien passes.

1er : pourquoi alors qu'une loi existe , et que la femme a deja ete controle pour le meme motif , elle continue a ce voiler entierement alors qu'elle est censee savoir suite aux precedents controle que cela est interdit ?
2eme : pourquoi le mari ne dit pas a sa femme de ne plus ce voiler sur la voie publique pour eviter les problemes et amalgames ?

on peut en conclure de la parts de ce couple que les lois de la republique passent bien apres que les recommandations de leur religion..
on peut en conclure que les lois de l'islam sont incompatible avec le rebuplique telle que actuelle..
ou est-ce de la provocation ?

ensuite , on examine les reactions de personnes du quartier de ce couple et de leur famille..
1er : des personne ce rassemblent pour "defendre" le couple face a la police qui fait son travail et applique la loi.
2eme : la mere de la femme dit a la tele que les musulmans peuvent agresser les chretiens.
3eme : l'imam de la mosque du coin ce rend au commissariat pour "calmer" l'affaire ! et ce plaint d'etre recaler du commissariat ! De quel droit ce monsieur ce permet d'aller au commissariat , alors que personne lui a rien demander , et pourquoi s'etonne t'il d'etre recaler ? il est pas avocat et represente que lui meme non ?
4eme : environs 800 personnes manifeste devant cette "injustice" et brulent des voitures et cassent du mobilier urbain pour manifester leur mecontentement et faire valoir leurs droits de musulman.
ces gens savent t'il que la religion a rien a faire avec les lois de la republique ?et que tout casser vas encore axacerber les tensions comunautaires ? a moins qu'ils le fassent expres ?.

mais la question la plus importante qu'on doit ce poser.

les musulmans nous disent que ces gens sont minoritaires et que les non musulmans font des amalgames trop faciles.....

je leur demande donc , pourquoi on a pas entendus des musulmans denoncer ce qui c'est passer a trappes ?
pourquoi pas de manifestations contre cela de la part des msuslmans "moderes".

a la place des sites contre l'islamophobie prennent partie sur la forme pour le couple et les casseurs au lieu de prendre partis sur le fond contre ce couple et les casseurs..

et apres il ne faut pas ce plaindre que le comunautarisme s'amplifie en france et que le FN grimpe..
ce qui c'est passer a trappes est simplement innadmissible.
la mere de la femme dit textuellement que les musulmans peuvent attaquer des chretiens.
lien de la decla de la mere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sered

Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013, 23:51

hamagil a écrit:

Même si je ne doute pas de la piété de ces deux personnes, je pencherai pour cette réponse ci.
Le problème des convertis c'est qu'ils veulent souvent être plus royalistes que le roy.
Même si leur voile fait parti également du voile légiféré dans d'autres pays (là où ils ne sont pas donc).

hamagil a écrit:

ensuite , on examine les reactions de personnes du quartier de ce couple et de leur famille..
1er : des personne ce rassemblent pour "defendre" le couple face a la police qui fait son travail et applique la loi.
J'ai cru comprendre aussi qu'aller dans un quartier contrôler une femme voilée en l'appelant "chauve souris" pouvait avoir des conséquences.

hamagil a écrit:

2eme : la mere de la femme dit a la tele que les musulmans peuvent agresser les chretiens.
Une chrétienne qui dit ça, ça démontre un sérieux malaise dans la société française.
D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais j'ai du regarder une vidéo sous titrée parce que je ne comprenais rien de ce qu'elle baragouinait.

hamagil a écrit:

3eme : l'imam de la mosque du coin ce rend au commissariat pour "calmer" l'affaire ! et ce plaint d'etre recaler du commissariat ! De quel droit ce monsieur ce permet d'aller au commissariat , alors que personne lui a rien demander , et pourquoi s'etonne t'il d'etre recaler ? il est pas avocat et represente que lui meme non ?
Sans connaitre cet Imam, je pense qu'il a du essayer sincèrement de calmer le jeu en tentant de parler aux deux parties qui s'opposent. Mais :
- le Commissariat n'a pas à rendre des comptes c'est une évidence
- Certains policiers n'ont pas que des manières courtoises.

hamagil a écrit:

4eme : environs 800 personnes manifeste devant cette "injustice" et brulent des voitures et cassent du mobilier urbain pour manifester leur mecontentement et faire valoir leurs droits de musulman.
ces gens savent t'il que la religion a rien a faire avec les lois de la republique ?et que tout casser vas encore axacerber les tensions comunautaires ? a moins qu'ils le fassent expres ?.
Je pense que pour beaucoup, s'ils dépassaient le stade de la ceinture blanche en foi, se serait meilleur pour eux. Se dire croyant et causer du tord, ne fait que causer du tord à la religion.
D'ailleurs je ne plains pas spécialement les habitants des quartiers car ce sont leurs enfants qui sont en bas de l'immeuble. A eux d'aller voir si leur gosses sont au lit.

hamagil a écrit:

les musulmans nous disent que ces gens sont minoritaires et que les non musulmans font des amalgames trop faciles.....

je leur demande donc , pourquoi on a pas entendus des musulmans denoncer ce qui c'est passer a trappes ?
On a pas de représentant officiel. A par charghoumi que personne n'écoute (que personne ne comprends d'ailleurs)

hamagil a écrit:

j'ai autre chose à faire. L'Etat n'a qu'à expulser ceux qui posent problèmes. Et pour les français il y a ce qu'on appelle la prison. Pour les autres, ben faut vous en prendre aux droits de l'homme moderne qui veut tout laisser faire et dont vous raffolez.
Faut pas s'étonner que les musulmans sont réticents à cette fuite en avant du grand n'importe quoi au nom de la modernité.

hamagil a écrit:

a la place des sites contre l'islamophobie prennent partie sur la forme pour le couple et les casseurs au lieu de prendre parti sur le fond contre ce couple et les casseurs..
Il faut voir aussi qui finance et qui instrumentalise. Ce n'est pas Monsieur tout le monde qui a ce pouvoir là. Si un musulman dit quelque chose qui n'arrange pas, il ne va pas être en première page.

hamagil a écrit:

et apres il ne faut pas ce plaindre que le comunautarisme s'amplifie en france et que le FN grimpe..
Personnellement je trouve que le FN est le meilleur parti pour la France. Ce n'est pas celui qui m'arrange le plus vu que je suis musulman, mais le meilleur parti pour un pays (surtout de nos jours) c'est le parti de la nation.

hamagil a écrit:

la mere de la femme dit textuellement que les musulmans peuvent attaquer des chretiens.
lien de la decla de la mere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois qu'il faut qu'elle arrête les herbes de Provence. C'est à cause de gens comme elle que les problèmes commencent. Je ne suis pas étonné que sa fille pose des soucis.[/quote]
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013, 00:27

je suis d'accord avec toi sered.
si nos amis musulmans pouvaient reflechir sur certaines de tes reponses je pense que "l'isalmophobie" resterait le fait de purs racistes..
un musulman comme toi a rien a craindre de l'election de marine lepen , enfin je le pense sincerement , et si cela etais pas le cas si elle est elue je serais le 1er a prendre ta defense et a combattre le FN..
car je consirererais qu'elle a mentis pour etre elue.et qu'elle a mentis sur sa conception du "etre français"..
paulau

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013, 09:02

hamagil a écrit:
je vais reprendre l'histoire de trappe.sans mettre en cause sur le debut de l'emeute les uns ou les autres.

un controle d'identite d'une femme entierement voile , fraichement convertie comme son mari , degenere.
on apprends de la bouche du mari que ce n'est pas le 1er controle et que les autres ce sont toujours bien passes.

1er : pourquoi alors qu'une loi existe , et que la femme a deja ete controle pour le meme motif , elle continue a ce voiler entierement alors qu'elle est censee savoir suite aux precedents controle que cela est interdit ?
2eme : pourquoi le mari ne dit pas a sa femme de ne plus ce voiler sur la voie publique pour eviter les problemes et amalgames ?

on peut en conclure de la parts de ce couple que les lois de la republique passent bien apres que les recommandations de leur religion..
on peut en conclure que les lois de l'islam sont incompatible avec le rebuplique telle que actuelle..

a la place des sites contre l'islamophobie prennent partie sur la forme pour le couple et les casseurs au lieu de prendre partis sur le fond contre ce couple et les casseurs..

Je suis assez de cet avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013, 00:40

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013, 07:33

Ce message s'adresse aux musulmans.
Imaginez que des chrétiens arrivent chez vous , entre chez vous , que vous les accueillez à bras ouverts et que ces chrétiens devenus plus nombreux que vous vous impose dans vos maisons leur religion, leurs valeurs, leurs façon de vivre , leurs façon de manger, de s'habiller etc..
Il qu'ils le fasse par la contrainte non pas physique mais la contrainte de fait, de situation.
Que diriez vous? Comment réagiriez vous?

Il y a des Lois en France, elles doivent être sans discutions respectées.
La République se vit à visage découvert.
S'intégrer ce n'est pas devenir comme celui que l'on reçoit.
La faiblesse de la France c'est de ce plier sans contre partie aux exigences de ceux qui vivent chez nous .

Accepter l'autre différent , Oui!
Mais aussi savoir faire respecter et se faire respecter dans nos propres valeurs.
Nous ne sommes pas obligé de manger Halal, comme on n'oblige pas les musulmans à manger du porc.
On est pas obligé de ce voiler pour le femmes pour faire plaisir à une minorité agissante .

Quand je me rend dans un hôtel et qu'il ne me plait pas je change d'hôtel.
Je n'oblige pas l'hôtelier à changer la couleur des murs, la forme des WC ou le menu traditionnel, la tenue du personnel de service.......

Les femmes en islam doivent faire preuve de discrétion.
Pour être discrètes avec le voile intégral elle le sont tellement qu'on ne voit qu'elles.
Elles ne souhaitent pas être convoitées , cela se comprend, mais elles passent devant de beaux mecs , qui vous dit qu'elle n'ont pas elles aussi l'esprit de convoiter.

Pour en revenir à l'affaire de Trappe je suis scandalisé de voir une femme , mère de famille qui dit froidement devant les caméra de TV qu'on a le droit de tabasser des chrétiens.
Qui lui a appris d'avoir cette mentalité?

Et ou sont les musulmans qui disent que ceux de leurs frères et sœurs en religions qui sont extrémiste ce n'est pas cela l'islam?
Ces extrémistes qui critique le mot démocratie mais qui s'en serve pour faire leur travail de sape dans nos sociétés.

Question: Dans une société ou vivent ensemble chrétiens et musulmans , (dans une démocratie), qui est gêné de son voisin chrétien ou de son voisin musulman?
Est-il possible de vivre ensemble sans passer son temps ( perte de temps) à s'invectiver mutuellement?

Ou est la tolérance islamique ou chrétienne dans nos disputes incessantes?

Devant Dieu! Qui est, ou qui peut se venter, d'être le plus parfait entre le musulman ou le chrétien ou le juif ??
Que celui d'entre nous qui se croit s'en péché disent en vérité devant Dieu et devant les hommes :" JE SUIS PARFAIT!"
Dieu nous connais mieux que nous nous connaissons nous mêmes.
paulau

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:00

Ce qui peut faire monter le F.N. :

mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:59

le fn est diabolisé parce qu'il s'attaque au vrai responsable , la banque internationale privée (sionistes)qui a prise le controle de notre pays via l'endettement de la france (loi 1973) est qui est derriere tous les problèmes de notre société avec l'ai de l'ideologie maçonnique qui s'attaque a toutes les valeurs chretiennes (mariage pour tous, feminisation de la société, immigration incontrolée, culture de la repentance, communautarisme, destruction de la nation etccc ) tout cela pour profiter a l'elite qui s'enrichit de plus en plus au depend du peuple (toutes origines confondues) , les plus racistes ce sont bien eux (les attali, bhl, valls et j'en passe) ils detestent tout concept de nation , qui leur fait peur
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:33

Chrislam une chose que tu n'as pas assimilé a ton esprit ,les Musulmans sont chez eux en France , l'Islam n'est pas une ethnie mais une religion .......le ton condescendant que tu prend cela ne fonctionne pas avec nous ...... la France est autant mon pays que le tiens on n'a pas de leçon a recevoir tu te permet une certaine rhétorique car tu assimile l'Islam a une présence étrangère ,les Français sont libre de choisir leur religion sur leur terre de naissance quand tu auras enfin assimilé le fait que nous sommes Français tu changeras de discours avant cela ? non ......

Concernant Marine le Pen je milite pour qu'elle arrive au pouvoir car faire du chantage aux Musulmans de France en nous faisant du chantage avec cette menace non merci que le FN arrive au pouvoir et les millions de Musulmans prendront leur responsabilité au fur et mesure des lois voté par le Pen ...... chacun devra assumer les conséquences de ses actes ......... j'espère qu'elle gagnera en 2017 pour enfin que les comptes soient réglés .........que les Musulmans n'aient aucune crainte c'est pas ce partie et Marine qui vont nous déstabiliser , nous avons foi en ALLAH notre destin et entre ses mains et si un jours les 8 a 10 millions de Musulmans de France sont forcer a se défendre militairement pour défendre leur vie on le fera aucun doute la dessus .... .. en 2017 je vote pour elle juste pour la voir a l'oeuvre ....... nous verrons si sa grande "gueule" a notre encontre sera toujours aussi grande ...........

Je dis aux Musulmans ne courbez jamais les chines devant ceux qui vous menacent , ne faites jamais les victimes et les lèches bottes ...le Musulman est juste , digne, valeureux....... nous devons avoir de craintes que d'ALLAH enlever de vos cœurs la crainte des créatures ..........je les entend les électeurs du FN ,leur réthorique ,renier votre foi ,renier vos droits que vous accorde l'état sinon on votera pour Marine ......mais votez pour elle .......... que les Musulmans de France fassent bloquent comme un seul homme ,solidarité etc il y'a qu'une seul chose que comprennent ses individus les rapports de force................
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:43

Salomon a écrit:
Chrislam une chose que tu n'as pas assimilé a ton esprit ,les Musulmans sont chez eux en France , l'Islam n'est pas une ethnie mais une religion .......le ton condescendant que tu prend cela ne fonctionne pas avec nous ...... la France est autant mon pays que le tiens on n'a pas de leçon a recevoir  tu te permet une certaine rhétorique car tu assimile l'Islam a une présence étrangère ,les Français sont libre de choisir leur religion sur leur terre de naissance quand tu auras enfin assimilé le fait que nous sommes Français tu changeras de discours avant cela ? non ......

Concernant Marine le Pen je milite pour qu'elle arrive au pouvoir car faire du chantage aux Musulmans de France en nous faisant du chantage avec cette menace non merci que le FN arrive au pouvoir et les millions de Musulmans prendront leur responsabilité au fur et mesure des lois voté par le Pen ...... chacun devra assumer les conséquences de ses actes ......... j'espère qu'elle gagnera en 2017 pour enfin que les comptes soient réglés .........que les Musulmans n'aient aucune crainte c'est pas ce partie et Marine qui vont nous déstabiliser , nous avons foi en ALLAH notre destin et entre ses mains et si un jours les 8 a 10 millions de Musulmans de France sont forcer a  se défendre militairement pour défendre leur vie on le fera aucun doute la dessus .... ..  en 2017 je vote pour elle juste pour la voir a l'oeuvre ....... nous verrons si sa grande "gueule" a notre encontre sera toujours aussi grande ...........

Je dis aux Musulmans ne courbez jamais les chines devant ceux qui vous menacent , ne faites jamais les victimes et les lèches bottes ...le Musulman est juste , digne, valeureux....... nous devons avoir de craintes que d'ALLAH  enlever de vos cœurs la crainte des créatures  ..........je les entend les électeurs du FN ,leur réthorique ,renier votre foi ,renier vos droits que vous accorde l'état sinon on votera pour Marine ......mais votez pour elle  .......... que les Musulmans de France fassent bloquent comme un seul homme ,solidarité etc  il y'a qu'une seul chose que comprennent ses individus les rapports de force................
TU FAIS LE JEU DES SIONISTES , le FN ne demande pas aux musulmans de renier leur foi , pour ta culture jean marie lepen a ete le premier a mettre des musulmans dans son parti bien avant tout le monde , il est plutot pro arabe que pro americain . simplement la religion doit rester dans le domaine du prive (je ne suis pas contre le voile) mais il ne doit pas avoir des revendications communautaires (lobbies) politiques en france . ce qui est le cas avec le lobbie juif aujourd'hui. a t'entendre tu voudrais instaurer la loi islamique en france , crois-tu reellement que ca finira bien? est-cela que tu recherches au fond? tes intentions sont douteuses pour un non musulman
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013, 19:39

mon sauveur Jésus a écrit:
Salomon a écrit:
Chrislam une chose que tu n'as pas assimilé a ton esprit ,les Musulmans sont chez eux en France , l'Islam n'est pas une ethnie mais une religion .......le ton condescendant que tu prend cela ne fonctionne pas avec nous ...... la France est autant mon pays que le tiens on n'a pas de leçon a recevoir  tu te permet une certaine rhétorique car tu assimile l'Islam a une présence étrangère ,les Français sont libre de choisir leur religion sur leur terre de naissance quand tu auras enfin assimilé le fait que nous sommes Français tu changeras de discours avant cela ? non ......

Concernant Marine le Pen je milite pour qu'elle arrive au pouvoir car faire du chantage aux Musulmans de France en nous faisant du chantage avec cette menace non merci que le FN arrive au pouvoir et les millions de Musulmans prendront leur responsabilité au fur et mesure des lois voté par le Pen ...... chacun devra assumer les conséquences de ses actes ......... j'espère qu'elle gagnera en 2017 pour enfin que les comptes soient réglés .........que les Musulmans n'aient aucune crainte c'est pas ce partie et Marine qui vont nous déstabiliser , nous avons foi en ALLAH notre destin et entre ses mains et si un jours les 8 a 10 millions de Musulmans de France sont forcer a  se défendre militairement pour défendre leur vie on le fera aucun doute la dessus .... ..  en 2017 je vote pour elle juste pour la voir a l'oeuvre ....... nous verrons si sa grande "gueule" a notre encontre sera toujours aussi grande ...........

Je dis aux Musulmans ne courbez jamais les chines devant ceux qui vous menacent , ne faites jamais les victimes et les lèches bottes ...le Musulman est juste , digne, valeureux....... nous devons avoir de craintes que d'ALLAH  enlever de vos cœurs la crainte des créatures  ..........je les entend les électeurs du FN ,leur réthorique ,renier votre foi ,renier vos droits que vous accorde l'état sinon on votera pour Marine ......mais votez pour elle  .......... que les Musulmans de France fassent bloquent comme un seul homme ,solidarité etc  il y'a qu'une seul chose que comprennent ses individus les rapports de force................
TU FAIS LE JEU DES SIONISTES , le FN ne demande pas aux musulmans de renier leur foi , pour ta culture jean marie lepen a ete le premier a mettre des musulmans dans son parti bien avant tout le monde , il est plutot pro arabe que pro americain . simplement la religion doit rester dans le domaine du prive (je ne suis pas contre le voile) mais il ne doit pas avoir des revendications communautaires (lobbies) politiques en france . ce qui est le cas avec le lobbie juif aujourd'hui. a t'entendre tu voudrais instaurer la loi islamique en france , crois-tu reellement que ca finira bien? est-cela que tu recherches au fond? tes intentions sont douteuses pour un non musulman
Non je fais pas le jeu des sionistes j'évoque des faits concernant la posture de Marine le Pen,elle passe son temps a nous pointer du doigt .Peux tu me dire ou j'ai dis que je voulais l'instauration de la Loi Islamique en France ??? ...je suis contre les lobby ....l'Islam m'enseigne la justice et la bonté nous rejetons les lobbys qui luttent contre la France ........mes intentions sont légitime en tant que Musulman Francais .......j'ai des droits et des devoirs ....Marine le Pen nous retire nos droits tu dois entendre nos avis et nos sentiments ..... je n'ai jamais entendu marine le pen dénoncer le sionisme ,elle ne dénonce jamais les sionistes qui eux tiennent la France ,les Musulmans n'ont aucun pouvoir en France ...car notre religion nous interdit de crée des lobbys a des fin injuste et satanique ......... pourtant marine le pen passe son temps a nous dénoncer ......
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013, 20:33

oh que si elle s'attaque aux sionistes , meme au coeur du sionisme , c'est bien pour cela qu'elle est diabolisé . crois tu reellement qu'elle le serait si elle ne faisait que s'attaquer aux musulmans ? mais reveilles toi , tous les partis attaquent l'islam meme la gauche schyzo qui attaque les musulmans d'un cote et est pour l'immigration comme dirait soral . il suffit de lire charlie hebdo qui ne cesse d'attaquer votre prophete et votre religion , ne soit pas si naif . l'anti islamisme est voulu par les elites maçonniques sionistes , tout simplement parce qu'ils n'ont pas reussi a converitr les musulmans a leur religion liberale , consommatrice et sans valeurs comme ils l'ont fait avec les occidentaux . c'est vrai que marine n'emploie pas le terme de sionistes car elle s'est tres bien qu'elle serait taxer d'antisémite ce qui la tuerait politiquement mais elle s'attaque a son coeur , la finance ! elle est la seule a vouloir revenir sur la loi pompidou rotschild de 1973 , la seule a vouloir redonner la souverainnete economique (le nerf de la guerre) a la france qui est aux mains des sionistes . la seule qui veut reprendre le pouvoir politique cedé a bruxelles (maitrise frontieres geographique , economique etcc) elle veut redonner le pouvoir au peuple . et oui je deplore qu'elle insiste sur les islamistes, mais elle n'est ni raciste (contrairement a l'umps) ni xenophobe , elle souhaite simplement que les musulmans se sentent francais avant tout et pour cela elle a du boulot c'est vrai car ca fait 40 ans qu'on martele aux immigres musulmans qu'ils sont different
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013, 21:59

oh que si elle s'attaque aux sionistes , meme au coeur du sionisme , c'est bien pour cela qu'elle est diabolisé . crois tu reellement qu'elle le serait si elle ne faisait que s'attaquer aux musulmans ? mais reveilles toi , tous les partis attaquent l'islam meme la gauche schyzo qui attaque les musulmans d'un cote et est pour l'immigration comme dirait soral . il suffit de lire charlie hebdo qui ne cesse d'attaquer votre prophete et votre religion , ne soit pas si naif . l'anti islamisme est voulu par les elites maçonniques sionistes , tout simplement parce qu'ils n'ont pas reussi a converitr les musulmans a leur religion liberale , consommatrice et sans valeurs comme ils l'ont fait avec les occidentaux . c'est vrai que marine n'emploie pas le terme de sionistes car elle s'est tres bien qu'elle serait taxer d'antisémite ce qui la tuerait politiquement mais elle s'attaque a son coeur , la finance ! elle est la seule a vouloir revenir sur la loi pompidou rotschild de 1973 , la seule a vouloir redonner la souverainnete economique (le nerf de la guerre) a la france qui est aux mains des sionistes . la seule qui veut reprendre le pouvoir politique cedé a bruxelles (maitrise frontieres geographique , economique etcc) elle veut redonner le pouvoir au peuple . et oui je deplore qu'elle insiste sur les islamistes, mais elle n'est ni raciste (contrairement a l'umps) ni xenophobe , elle souhaite simplement que les musulmans se sentent francais avant tout et pour cela elle a du boulot c'est vrai car ca fait 40 ans qu'on martele aux immigres musulmans qu'ils sont different
ah bon je voudrais que tu me envoie un lien ou Marine a dit "les sionistes dehors" les sionistes et les franc maçons dehors j'attend ton lien, je tiens a te dire que les autres partie ne sont pas mieux ...j'ai toujours voté pour le moins dégueulasse mais la c'est fini je vote plus ....
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013, 00:01

Salomon a écrit:
ah bon je voudrais que tu me envoie un lien ou Marine a dit "les sionistes dehors" les sionistes et les franc maçons dehors j'attend ton lien, je tiens a te dire que les autres partie ne sont pas mieux ...j'ai toujours voté pour le moins dégueulasse mais la c'est fini je vote plus ....
en redonnant a la banque de france la prerogative de battre monnaie elle ejecte les banquiers internationaux (les sionistes) qui pillent notre pays en nous volant avec des interets qui n'ont pas lieu d'être (loi de 1973) , en sortant de l'union europeenne elle enleve encore une fois le pouvoir aux sionistes (qui ne sont meme pas elus par le peuple) pour le redonner au peuple francais , en maitrisant les frontieres economiquement, humainement elle coupe l'herbe sous le pied des elites qui profitent de la main d'oeuvre immigrationniste pour continuer de s'enrichir en les exploitant et en produisant du chomage pour les nationaux , elle protege notre industrie qui est a la merci des elites mondialistes qui n'hesitent pas a delocaliser etc etc. tu crois que l'umps qui a trahit le peuple (non au traite europeen de 2005 bafoué par nos gouvernants avec le traite de lisbonne) se soucient des musulmans? ni meme des chretiens? ou des athées? ils nous méprisent et tentent de nous diviser en utilisant la conscience des gens en [......] et tordant les faits et en agissant sous une banniere de tolerance pour continuer de detruire la nation francaise . Si ils diabolisent le FN c'est justement parce qu'elle veut nous redonner la liberté de choisir et les français sont tellement conditionné qu'ils ne le comprennent pas .
l'immigration massive est une chance? avec plus de 5 millions de chomeurs ? non
l'europe est une chance pour nous? il suffit de voir la degradation exponentielle de notre pays
le FN est raciste ? non nationaliste et refuse tout communautarisme
ce parti est parfait? pas du tout mais franchement il est de loin le meilleur pour tous les francais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 4 Empty

l'ascension inexorable du FN
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant