Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-13%
Le deal à ne pas rater :
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
130 € 150 €
Voir le deal

l'ascension inexorable du FN

+17
amr
Ren'
Tomi
Salomon
hamagil
phœnix
Sered
Nass'
Dieu sait mieux
marie-chantal
paulau
BERNARD
rosarum
othy
Curiousmuslim
BOB
mon sauveur Jésus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mon sauveur Jésus

l'ascension inexorable du FN - Page 5 Empty
MessageSujet: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013, 20:24

Rappel du premier message :

Voilà le FN ne cesse de progresser , j'aimerai avoir des avis sur cette progression et ce que pensent les gens de ce parti (sans me sortir les cliché facho, xénophobes etc)
en parlant du programme qu'ils proposent et savoir si il est vraiment crédible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 00:01

Salomon a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
oh que si elle s'attaque aux sionistes , meme au coeur du sionisme , c'est bien pour cela qu'elle est diabolisé . crois tu reellement qu'elle le serait si elle ne faisait que s'attaquer aux musulmans ? mais reveilles toi , tous les partis attaquent l'islam meme la gauche schyzo qui attaque les musulmans d'un cote et est pour l'immigration comme dirait soral . il suffit de lire charlie hebdo qui ne cesse d'attaquer votre prophete et votre religion , ne soit pas si naif . l'anti islamisme est voulu par les elites maçonniques sionistes , tout simplement parce qu'ils n'ont pas reussi a converitr les musulmans a leur religion liberale , consommatrice et sans valeurs comme ils l'ont fait avec les occidentaux . c'est vrai que marine n'emploie pas le terme de sionistes car elle s'est tres bien qu'elle serait taxer d'antisémite ce qui la tuerait politiquement mais elle s'attaque a son coeur , la finance ! elle est la seule a vouloir revenir sur la loi pompidou rotschild de 1973 , la seule a vouloir redonner la souverainnete economique (le nerf de la guerre) a la france qui est aux mains des sionistes . la seule qui veut reprendre le pouvoir politique cedé a bruxelles (maitrise frontieres geographique , economique etcc) elle veut redonner le pouvoir au peuple . et oui je deplore qu'elle insiste sur les islamistes, mais elle n'est ni raciste (contrairement a l'umps) ni xenophobe , elle souhaite simplement que les musulmans se sentent francais avant tout et pour cela elle a du boulot c'est vrai car ca fait 40 ans qu'on martele aux immigres musulmans qu'ils sont different
ah bon je voudrais que tu me envoie un lien ou Marine a dit "les sionistes dehors" les sionistes et les franc maçons dehors j'attend ton lien, je tiens a te dire que les autres partie ne sont pas mieux ...j'ai toujours voté pour le moins dégueulasse mais la c'est fini je vote plus ....
en redonnant a la banque de france la prerogative de battre monnaie elle ejecte les banquiers internationaux (les sionistes) qui pillent notre pays en nous volant avec des interets qui n'ont pas lieu d'être (loi de 1973) , en sortant de l'union europeenne elle enleve encore une fois le pouvoir aux sionistes (qui ne sont meme pas elus par le peuple) pour le redonner au peuple francais , en maitrisant les frontieres economiquement, humainement elle coupe l'herbe sous le pied des elites qui profitent de la main d'oeuvre immigrationniste pour continuer de s'enrichir en les exploitant et en produisant du chomage pour les nationaux , elle protege notre industrie qui est a la merci des elites mondialistes qui n'hesitent pas a delocaliser etc etc. tu crois que l'umps qui a trahit le peuple (non au traite europeen de 2005 bafoué par nos gouvernants avec le traite de lisbonne) se soucient des musulmans? ni meme des chretiens? ou des athées? ils nous méprisent et tentent de nous diviser en utilisant la conscience des gens en [......] et tordant les faits et en agissant sous une banniere de tolerance pour continuer de detruire la nation francaise . Si ils diabolisent le FN c'est justement parce qu'elle veut nous redonner la liberté de choisir et les français sont tellement conditionné qu'ils ne le comprennent pas .
l'immigration massive est une chance? avec plus de 5 millions de chomeurs ? non
l'europe est une chance pour nous? il suffit de voir la degradation exponentielle de notre pays
le FN est raciste ? non nationaliste et refuse tout communautarisme
ce parti est parfait? pas du tout mais franchement il est de loin le meilleur pour tous les francais
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 01:56

je n'ai pas eu de lien mais c'est pas grave car tu pourras pas en trouver ;ne demande pas aux Musulmans Francais d'apprécier Marine le Pen car elle passe son temps a nous pointer du doigt tu peux le nier mais je te parle de ressentit tu dois entendre cela....sur les valeurs les Musulmans s'accordent avec les valeurs prôner par le FN ....valeur et protection de la famille, une certaine morale Catholique etc etc mais si Marine souhaite rassembler qu'elles nous laisse tranquille un petit peu .....
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 08:21

Salomon a écrit:
je n'ai pas eu de lien mais c'est pas grave car tu pourras pas en trouver ;ne demande pas aux Musulmans Francais d'apprécier Marine le Pen car elle passe son temps a nous pointer du doigt tu peux le nier mais je te parle de ressentit tu dois entendre cela....sur les valeurs les Musulmans s'accordent avec les valeurs prôner par le FN ....valeur et protection de la famille, une certaine morale Catholique etc etc mais si Marine souhaite rassembler qu'elles nous laisse tranquille un petit peu .....
pas besoin de lien , va voir son discours a marseille et tu verras , ce n'est pas parce qu'elle n'emploie pas les termes comme sionistes ou franc maçons qu'elle ne parle pas d'eux . je suis d'accord avec toi (pour les morales) cependant il faut avouer qu'il y a une categorie d'origines immigrés qui se pretendent musulmans et qui font beauvcoup parler d'eux . tu ne peux pas nier ce fait ," la violence a augmenté avec l'immigriation" apres les raisons de cet violence est un autre debat . de plus je n'entends pas la grosse majorité des musulmans protester contre cette racaille , elle reste silencieuse . ecoute plutot floriant philippot , marine s'en rappoche de plus en plus dans sa ligne politique
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 09:09

Salomon a écrit:
pas besoin de lien , va voir son discours a Marseille et tu verras , ce n'est pas parce qu'elle n'emploie pas les termes comme sionistes ou franc maçons qu'elle ne parle pas d'eux . je suis d'accord avec toi (pour les morales) cependant il faut avouer qu'il y a une catégorie d'origines immigrés qui se prétendent musulmans et qui font beaucoup parler d'eux . tu ne peux pas nier ce fait ," la violence a augmenté avec l’immigration"  après les raisons de cet violence est un autre débat . de plus je n'entends pas la grosse majorité des musulmans protester contre cette racaille , elle reste silencieuse . écoute plutôt Florian philippot , marine s'en rapproche de plus en plus dans sa ligne politique
En Bleu c'est une réalité , silence silence silence de pas mal d'entre eux.
Soit par ce qu'ils sont d'accords soit parce qu'ils ont peurs de leur propres frères en religion.
Que faut-il penser de ces français bien de chez nous qui se convertissent à l'islam non pas par Foi Mais pour aller soutenir ces bandits de grands chemins qui mitraillent des clients dans un super marché au Kenya par exemple.
Ceux qui les armes, les payent, les encourages, les éduquent, les forment ne sont-ils pas les vrais responsable de ces tueries ?
Ceux la on les reçoit en leur déroulant le tapie rouge bien des fois. On leur fais de belles accolades devant les caméras.....

Si pour les musulmans il est normal de se défendre chez eux qu'ils sachent une fois pour toute qu'il est aussi normal qu'on se défende chez nous.
Les musulmans de France on plus de liberté et de droits que les chrétiens minoritaires en Arabie ou dans certains pays musulmans ou l'islam prêche la tolérance sans que les musulmans concernés ne l'appliquent chez eux .
Il faut en prendre conscience une fois pour toute.

En France les chrétiens ne confondent pas musulman et antisémites.
Comme certains musulmans confondent Chrétiens et sionistes.

Quel est celui d'entre nous qui serait d'accord pour que musulmans, juifs, chrétiens agissent ensemble la main dans la mains pour plus de justice et de paix dans le monde sans risque de ce faire tuer par un de ses frères fanatiques en religion?

La lâcheté est-elle une vertu que le croyant doit avoir en Lui ? Pour être un bon croyant.

La situation stagne dans la peur et la guerre par ce que nous sommes des lâches et que nous avons tous peurs par manque de confiance et de charité entre nous.

La vengeance et la suspicion ne sont pas des vertus que nous devons avoir si on croit en Dieu et entre nous.

On prêche tous la solidarité et la charité et que voyons nous autour de nous ? Que la haine, la méfiance, la peur, le manque de confiance entre nous au sein de nos communauté propres.
Commençons par renaître dans notre propre foi en Dieu . Tient cela me dit quelque chose.......Renaître.......

Renaître c'est enlevé le carcan de nos certitudes humaines pour se confier totalement à la vérité de Dieu dans nos vie et cela AVEC SON VOISIN.....SON PROCHAIN....Le juif le musulmans le chrétien , l'athée

Dieu nous confit de gérer la terre . Gérons la correctement .
Pour faire pousser du blé, du maïs, Du soja .......etc, pas besoin de canons. Et surtout ne suivons pas Caën qui est la symbolique du jaloux envers son frère Abel .
Ismaël ne doit pas être Jaloux d'Isaac et Isaac ne doit pas être jaloux d'Ismaël.

Ces querelles fratricides ont eu lieu il y a bien longtemps .
Je pense que depuis l'humanité a eu le temps de réfléchir et de se remettre en question ;
Pourquoi ne le fait-elle pas ?
Dieu nous le demande .

On ne peut pas servir deux maîtres en même temps Satan et Dieu, l'argent et Dieu.
Tient cela me rappelle l’Évangile d'hier.

Un monde sans Dieu qui passe son temps à se battre est déjà un avant gout de l'enfer qui serra pire encore que nos querelles . Car cela sera pour l'éternité la place des damnés.

Dieu ne souhaite pas cela pour ses créatures humaines crées à l'image de Dieu.
Dieu est en nous parce que nous sommes créé par Dieu.

Dieu est Dieu par ce qu'il fait confiance aux hommes tout en sachant que les hommes ne lui font pas confiance.
Dieu est fidèle envers l'homme.
C'est l'homme qui lui manque de fidélité .

Lisons la Bible et nous verrons que c'est toujours Dieu qui rattrape son peuple.
Peuple " c'est à dire nous tous" qui manque de fidélité envers Dieu.
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 13:49

Salomon a écrit:
pas besoin de lien , va voir son discours a marseille et tu verras , ce n'est pas parce qu'elle n'emploie pas les termes comme sionistes ou franc maçons qu'elle ne parle pas d'eux . je suis d'accord avec toi (pour les morales) cependant il faut avouer qu'il y a une categorie d'origines immigrés qui se pretendent musulmans et qui font beauvcoup parler d'eux . tu ne peux pas nier ce fait ," la violence a augmenté avec l'immigriation"  apres les raisons de cet violence est un autre debat . de plus je n'entends pas la grosse majorité des musulmans protester contre cette racaille , elle reste silencieuse . ecoute plutot floriant philippot , marine s'en rappoche de plus en plus dans sa ligne politique
J'entend pas beaucoup les Chrétiens protester contre les mafia Corse ,les tueurs en série ,les politiques corrompu ,les réseaux pédophile etc etc tu vois c'est très facile de faire ce genre de reproche ................
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 14:08

je cite libremax"Si pour les musulmans il est normal de se défendre chez eux qu'ils sachent une fois pour toute qu'il est aussi normal qu'on se défende chez nous.
Les musulmans de France on plus de liberté et de droits que les chrétiens minoritaires en Arabie ou dans certains pays musulmans ou l'islam prêche la tolérance sans que les musulmans concernés ne l'appliquent chez eux .
Il faut en prendre conscience une fois pour toute

Encore une fois tu as un grand soucis avec la réalité quand tu dis chez "NOUS" les Musulmans de France sont chez eux ..ils sont pour la plupart Français ...ils sont naît en France comme toi ,ont fréquenté les mêmes écoles etc etc ils ont fait des enfants ..........donc ce qui se passe a l'étranger n'est pas le bon curseur pour faire une comparaison ........... tu as un grand soucis d'analyse de la société Française avec ton "chez nous" .............. ensuite si tu veux faire un débat sur la présence Chrétienne dans le monde Musulman pas de soucis ..en terre d'Islam la liberté de culte est totale pour les minorités Chrétienne ,en France non ,les Chrétiens ont de bonne situation en terre d'Islam ..les Musulmans de France sont discriminés .......on pourrait continuer ......donc arrête tes fantasme et tes clichés .......... dans un pays Musulman une chrétienne qui veut porter le voile a l'école peut le faire ,une chrétienne qui veut se promener dans les rues avant un voile intégrale peut le faire etc en France non les Musulmanes sont interdit d'école si elles pratiquent leur foi pareillement pour les Musulmans si ils se présentent a l'école avec une tenue religieuse ils sont exclu ...... les femmes portant le niqab en France sont envoyé au commissariat ,la fonction publique est interdite aux Musulmans car on leur demande de renier une partie de leur foi pour accéder a cette fonction .... faut arrêter de faire croire aux gens que la France est un pays de tolérance c'est faux ...... le Halal a été un débat national pendant des semaines en France , dans de grandes villes de France les mairies bloquent les constructions de mosquées ,des Imams sont condamner pour délit d'opinion la liberté d'expression a géométrie variable ,............donc stp ta propagande faisant de la France une terre tolérante non merci elle discrimine ses propres citoyens Français en fonction de leur religion ............. il y'a en europe et en occident des pays qui eux sont tolérants .........la France se drape souvent sous ses valeurs des droits de l'homme c'est du vent dans la réalité ..les droits de l'homme pour certaine catégories .....
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 14:14

Salomon a écrit:
Salomon a écrit:
pas besoin de lien , va voir son discours a marseille et tu verras , ce n'est pas parce qu'elle n'emploie pas les termes comme sionistes ou franc maçons qu'elle ne parle pas d'eux . je suis d'accord avec toi (pour les morales) cependant il faut avouer qu'il y a une categorie d'origines immigrés qui se pretendent musulmans et qui font beauvcoup parler d'eux . tu ne peux pas nier ce fait ," la violence a augmenté avec l'immigriation"  apres les raisons de cet violence est un autre debat . de plus je n'entends pas la grosse majorité des musulmans protester contre cette racaille , elle reste silencieuse . ecoute plutot floriant philippot , marine s'en rappoche de plus en plus dans sa ligne politique
J'entend pas beaucoup les Chrétiens protester contre les mafia Corse ,les tueurs en série ,les politiques corrompu ,les réseaux pédophile etc etc tu vois c'est très facile de faire ce genre de reproche ................
dsl mais je suis le premier a critiquer ce genre de mafia , je ne suis en aucun cas tribaliste et la plupart des francais ne le sont pas
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 14:36

Salomon a écrit:
dsl mais je suis le premier a critiquer ce genre de mafia , je ne suis en aucun cas tribaliste et la plupart des francais ne le sont pas
c'est pareil chez nous on n'est pas tribaliste l'Islam nous l'interdit et je suis le premier a dénoncer les délinquants Musulmans ....les premières victime de la délinquance en France sont les Musulmans ,nous vivons dans les quartier dit "populaire" ...toujours une petite minorité qui fout le bordel et je peux te dire que ceux qui font de la prévention c'est pas les Chrétiens mais les Musulmans ,les mosquées organisent des sortie pour aller parler aux gens c'est du prosélytisme , les fidèles de ses mosquées appellent les gens au bien ...je vis en région Parisienne et je peux te dire que dans ma région si la délinquance a disparu c'est grâce a eux en ré-islamisant ses quartiers la délinquance a disparu alors qu'avant c'était Chicago.......... ne dites pas que les Musulmans se taisent concernant la délinquance c'est faux ..... des amis d'enfance étaient de vrai délinquant certains n'étaient pas Musulmans ,les mosquées ont fait le boulot résultat conversion a l'Islam et fini la délinquance .L'Islam enseigne que l'injustice est interdit a partir de ce crédo tu change les gens ....
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:55

Salomon a écrit:
Salomon a écrit:
c'est pareil chez nous on n'est pas tribaliste l'Islam nous l'interdit  et je suis le premier a dénoncer les délinquants Musulmans ....les premières victime de la délinquance en France sont les Musulmans ,nous vivons dans les quartier dit "populaire" ...toujours une petite minorité qui fout le bordel et je peux te dire que ceux qui font de la prévention c'est pas les Chrétiens mais les Musulmans ,les mosquées organisent des sortie pour aller parler aux gens c'est du prosélytisme , les fidèles de ses mosquées appellent les gens au bien ...je vis en région Parisienne et je peux te dire que dans ma région si la délinquance a disparu c'est grâce a eux  en ré-islamisant ses quartiers la délinquance a disparu alors qu'avant c'était Chicago.......... ne dites pas que les Musulmans se taisent concernant la délinquance c'est faux ..... des amis d'enfance étaient de vrai délinquant certains n'étaient pas Musulmans ,les mosquées ont fait le boulot résultat conversion a l'Islam et fini la délinquance .L'Islam enseigne que l'injustice est interdit a partir de ce crédo tu change les gens ....  
ok alors tous ceux qui respectent la loi chretiens, musulmans, juifs athées ne risquent rien du fn
Sered

Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 16:13

ok alors tous ceux qui respectent la loi chretiens, musulmans, juifs athées ne risquent rien du fn
les musulmans en tant que tel n'ont aucun intérêts à voter pour qui que ce soit.
Le FN est peut être le moins sioniste et a une politique certainement la mieux à l'échelle nationale, néanmoins je suis pas pour qu'il arrive au pouvoir un parti qui ne renouvellera peut être pas la carte de résident de ma femme. Pire que je doive choisir entre la nationalité française ou algérienne, tout simplement parce que j'ai des intérêts dans les deux pays (ne serait-ce qu'en terme d'immobilier, de trajets transfrontaliers ect)
Le FN ne cesse de donner des garanties aux sionistes. Qu'il donnent des garanties aux musulmans et s'attaquent aux kippa plutôt qu'aux autres confessions et en parallèle qu'il donne des garanties pour ne pas chambouler la vie des musulmans déja installés, et peut être qu'éventuellement je reconsidèrerai le vote.
Je pense que tu comprendras ma position cher ami comme je suis assez compréhensible sur la tienne (voir je valide en partie)
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 16:51

Sered a écrit:

les musulmans en tant que tel n'ont aucun intérêts à voter pour qui que ce soit. Le FN est peut être le moins sioniste et a une politique certainement la mieux à l'échelle nationale, néanmoins je suis pas pour qu'il arrive au pouvoir un parti qui renouvellera peut être pas la carte de résident de ma femme. Pire que je doive choisir entre la nationalité française ou algérienne. Tout simplement parce que j'ai des intérêts dans les deux pays (ne serait-ce qu'en terme d'immobilier, de trajets transfrontaliers ect)
Le FN ne cesse de donner des garanties aux sionistes. Qu'ils donnent des garanties aux musulmans et s'attaquent aux kippa et peut être qu'éventuellement je reconsidèrerai le vote.
Je pense que tu comprendras ma position cher ami comme je suis assez compréhensible sur la tienne (voir je valide en partie)
oui je comprends ton point de vue (vu ta position) et je vois que tu comprends la mienne (vu ma position) . pour ce qui est des sionistes , je comprends, et suis d'accord . jean marie lepen a critiquer les sionistes et il a ete diabolisé , traité d'antisemite . marine a tres bien comprise qu'elle ne pouvait pas attaquer la communauté juive sous peine d'etre taxé d'antisemite ,. la france est soumise a ces sionistes qui on fait un travail de culpabilisation sur les occidentaux (shoa) qu'il est impossible de critiquer des personnes issues de cette communauté sans etre diabolisé, elle l'a tres bien comprise puisqu'elle l'a vécue alors c'est vrai qu'elle s'attaque plus facilement aux revendications musulmanes plutot qu'aux lobbies juifs qui controlent tout pourtant . mais je pense qu'elle a tres bien comprise que les musulmans etaient et devaient faire parti du grand projet qu'elle a pour la france , il faut se reunir autour de cette identité francaise si l'on veut avancer tout en gardant ses croyances
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 17:48

Salomon a écrit:
je cite libremax"Si pour les musulmans il est normal de se défendre chez eux qu'ils sachent une fois pour toute qu'il est aussi normal qu'on se défende chez nous.
Il faut en prendre conscience une fois pour toute

Encore une fois tu as un grand soucis avec la réalité quand tu dis chez "NOUS"  les Musulmans de France sont chez eux ..ils sont pour la plupart Français ...ils sont naît en France comme toi ,ont fréquenté les mêmes écoles etc etc ils ont fait des enfants ..........donc ce qui se passe a l'étranger n'est pas le bon curseur pour faire une comparaison  ........... tu as un grand soucis d'analyse de la société Française  avec ton "chez nous" .............. ensuite si tu veux faire un débat sur la présence Chrétienne dans le monde Musulman  pas de soucis ..en terre d'Islam la liberté de culte est totale pour les minorités Chrétienne ,en France non ,les Chrétiens ont de bonne situation en terre d'Islam ..les Musulmans de France sont discriminés .......on pourrait continuer ......donc arrête tes fantasme et tes clichés .......... dans un pays Musulman une chrétienne qui veut porter le voile a l'école peut le faire ,une chrétienne qui veut se promener dans les rues avant un voile intégrale peut le faire etc en France non les Musulmanes sont interdit d'école si elles pratiquent leur foi pareillement pour les Musulmans si ils se présentent a l'école avec une tenue religieuse ils sont exclu ...... les femmes portant le niqab en France sont envoyé au commissariat ,la fonction publique est interdite aux Musulmans car on leur demande de renier une partie de leur foi pour accéder a cette fonction .... faut arrêter de faire croire aux gens que la France est un pays de tolérance c'est faux ...... le Halal a été un débat national pendant des semaines en France , dans de grandes villes de France les mairies  bloquent les constructions de mosquées ,des Imams sont condamner pour délit d'opinion la liberté d'expression a géométrie variable ,............donc stp ta propagande faisant de la France une terre tolérante  non merci elle discrimine ses propres citoyens Français en fonction de leur religion  ............. il y'a en europe et en occident des pays qui eux sont tolérants .........la France se drape souvent  sous ses valeurs des droits de l'homme c'est du vent dans la réalité ..les droits de l'homme pour certaine catégories .....  
Les peu de chrétiens qu'il y a en Arabie sont aussi chez eux et ils n'ont aucun droit.
Manger du halal ne me gène pas mais le payer plus cher cela me gène.
La justice français n'a pas encore condamnée à mort un homme parce qu'il est musulman et qu'il veut vivre en musulman.
La France a des us et coutume et c'est à ceux qui arrivent de s'y adapter .
Ma femme doit pouvoir sortir ou elle veut tête nue dans tous les quartiers sans se faire insulter par de pseudo religieux.
Heureusement les musulmans Français on une cervelle plus et mieux remplie que les extrémistes qui tuent au Kenya.

Islam = Tolérance , on veut des fait tangibles sur ce point dans les pays musulmans.

Tout ce qui est guerres, conflits, enlèvements au nom d'une religion c'est insulter Dieu qui que se soient les responsables . J'ai dit!

Le Kenya a des armes par l'Iran et la Chine les autres sont armé par les USA ou l’Europe .
Tout cela fait des mort au nom de Dieu et l'assurance d'avoir pour ces soient disant musulmans une bonne place avec 12 ou 15 femmes au paradis en tuant le maximum de gens. et surtout tuer des innocents sans arme dans un magasin.

Solution: Donner au palestiniens un reconnaissance et une liberté totale dans leurs prises de décision pour se prendre en mains eux mêmes.
Et respecter les accords qui peuvent être signés pour cela de la part de tous.
Et ne pas tuer dans son camps ceux qui veulent la paix.
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 18:22

je te cite"Les peu de chrétiens qu'il y a en Arabie sont aussi chez eux et ils n'ont aucun droit.
Manger du halal ne me gène pas mais le payer plus cher cela me gène.
La justice français n'a pas encore condamnée à mort un homme parce qu'il est musulman et qu'il veut vivre en musulman.
La France a des us et coutume et c'est à ceux qui arrivent de s'y adapter .
Ma femme doit pouvoir sortir ou elle veut tête nue dans tous les quartiers sans se faire insulter par de pseudo religieux.
Heureusement les musulmans Français on une cervelle plus et mieux remplie que les extrémistes qui tuent au Kenya.

Faux les Chrétiens en Arabie ont des droits demande a tout les expatriés qui travaillent dans ce pays très beau salaire....

Encore une fois tu as un soucis avec la réalité je ne suis pas arrivé en France,je suis née dans ce pays et je ne l'ai pas choisit la grande majorité des Musulmans sont Français ,ils n'ont pas immigré d'un pays a un autre ...et ils ont fait des enfants qui eux aussi sont Français,tu as du mal a intégrer cela a ton esprit ..... La France a des coutumes et alors moi au aussi je suis Francais et j'ai des coutumes ....qui fixe les coutumes ? je crois qu'en France la coutume c'est la Loi et non tes désirs .... ta femme doit avoir le pouvoir de sortir tète nues partout sans se faire insulter pareillement pour les femmes voilées je serais le premier a défendre ta femme .....concernant le Kenya je tiens a dire que les Chrétiens Français ont une cervelle plus et mieux rempli que les soldats du Kenya qui ont envahi la Somalie et tuer des Musulmans
Tomi

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:16

Salomon a écrit:
.....concernant le Kenya je tiens a dire que les Chrétiens Français ont une cervelle plus et mieux rempli que les soldats du Kenya qui ont envahi la Somalie et tuer des Musulmans  
Les Kenyans tuent avant tout des jihadistes Shebab.

Quand les Shebab tuent, ils tuent qui? Des bouddhistes, des catholiques?
Sered

Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:37

Tomi a écrit:
Salomon a écrit:
.....concernant le Kenya je tiens a dire que les Chrétiens Français ont une cervelle plus et mieux rempli que les soldats du Kenya qui ont envahi la Somalie et tuer des Musulmans  

Et avant le sionisme les juifs ne vivaient pas bien au milieu des musulmans ?
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:37

Sered a écrit:
Tomi a écrit:
Salomon a écrit:

Et avant le sionisme les juifs ne vivaient pas bien au milieu des musulmans ?
si en effet , on voit encore des juifs orthodoxes viverent en paix en iran avec les musulmans et bizarrement l'iran est sur la liste des pays a detruire tout comme la syrie et la lybie , les sionistes sont un cancer pour les vrais juifs aussi
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 09:08

On parle souvent de pays à détruire .
on se trompe lourdement .
Ce ne sont pas les pays qu'il faut détruire mais leur dirigeant qui se servent de leurs pouvoirs temporels pour exploiter leurs ressortissants.
Il est remarquable de constater que nos dirigeants envahis par leurs lâcheté politiciennes ce cache derrière le sacré , la religion pour justifier leurs actes immonde de tuer au nom du Dieu qu'ils honorent.
Tous ces conflits n'ont qu'un seul intérêt celui de permettre à une clique d'homme d'avoir le pouvoir de l'argent, le pouvoir politique.
Le grave c'est que pas mal de ces hommes sont des croyants et ont oublié qu'on ne peut pas servir Dieu et l'argent .

Je rappelle très humblement que Dieu a donné aux hommes une loi (par les dix) qui dit ceci : "Tu ne tueras point"
Pourquoi donc somme nous si avide de ne pas l'appliquer entre nous ?

Pourquoi vouloir justifier nos guerres au Nom de Dieu?

Je mets tous le monde dans le même sacs . On est tous concernés . Personne ne peut dire et justifier un meurtre , une guerre au nom d'un Même DIEU.

Ou alors cessons de dire que Dieu est miséricorde et amour dans nos supplication envers lui.

Jouer à l'hypocrite ce n'est pas ce que Dieu nous demande de faire.

mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 10:13

ChrisLam a écrit:
On parle souvent de pays à détruire .
on se trompe lourdement .
Ce ne sont pas les pays qu'il faut détruire mais leur dirigeant qui se servent de leurs pouvoirs temporels pour exploiter leurs ressortissants.
Il est remarquable de constater que nos dirigeants envahis par leurs lâcheté politiciennes ce cache derrière le sacré , la religion pour justifier leurs actes immonde de tuer au nom du Dieu qu'ils honorent.
Tous ces conflits n'ont qu'un seul intérêt celui de permettre à une clique d'homme d'avoir le pouvoir de l'argent, le pouvoir politique.
Le grave c'est que pas mal de ces hommes sont des croyants et ont oublié qu'on ne peut pas servir Dieu et l'argent .

Je rappelle très humblement que Dieu a donné aux hommes une loi (par les dix) qui dit  ceci : "Tu ne tueras point"
Pourquoi donc somme nous si avide de ne pas l'appliquer entre nous ?

Pourquoi vouloir justifier nos guerres au Nom de Dieu?

Je mets tous le monde dans le même sacs . On est tous concernés . Personne ne peut dire et justifier un meurtre , une guerre au nom d'un Même DIEU.

Ou alors cessons de dire que Dieu est miséricorde et amour dans nos supplication envers lui.

Jouer à l'hypocrite ce n'est pas ce que Dieu nous demande de faire.

justement ca n'est pas aux occidentaux de se faire les juges et detenteurs du bien , surtout qu'ils en ont rien a cirer des victimes (qu'elles soient du gouvernement ou des rebelles) , ce qui me repugne au plus haut point est de voir des pourris comme hollande essayer de nous faire gober qu'il veut aller la bas pour les sauver , ils nous prennent pour des cons , on sait tres bien l'importance geopolitique de ce pays et les ressources petrolieres qu'ils veulent piller
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 13:36

Tomi a écrit:
Salomon a écrit:

pour nous les Shebab sont des Musulmans nos frères en Islam et la Somalie leur pays .Vous pouvez les appeler comme vous le souhaitez cela ne changera pas ,on n'ai habitué a votre rhétorique des qu'un Musulman dans son pays souhaite vivre selon les règles de l'Islam il devient un Djihadiste ,Islamiste ,terroriste ,extrémiste etc mais si un individu en terre d'Islam combat cette religion il devient un modéré ,un homme bon,un homme des lumières bla bla bla ........ le Kenya a envahi la Somalie pour combattre des Musulmans qui souhaitaient vivre leur foi sur leur terre en Islam ceci rend légitime la guerre sainte . Quand le Kenya tue des Musulmans en Somalie les médias se taisent ....dès que la guerre est porté en représailles au Kenya alors la le monde occidental est émut ...... voila l'hypocrisie qui va encore plus radicaliser le monde Musulman ...... quand vous tuez des Musulmans avec vos drones et compagnie ....vous déclarez " nous sommes désolé pour la mort des femmes et des enfants mais c'est des dommages collatéraux" voila ce que nous sommes des dommages collatéraux ..... ayez un peu de dignité et ne soyez pas surpris que des gens dans le monde a un moment décident de riposter ...je suis pas entrain de justifier les cibles visées j'évoque le fond du problème ...... Les Shebab selon leur visions du conflit tuent avant tout des ennemis si personne ne prend en compte leur revendications cette guerre ne se terminera jamais ...... attaquons la maladie et non ses symptômes
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 14:19

pour ceux qui disent encore que le fn n'a pas de programme economique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 14:26

salomon tu ne peut pas dire qu'en terre d'islam les chretiens on des bonnes situations..
en peninsule arabique etre chretien es ttoléré seulement chez soi,en algerie le presiden ta fait voter une loi ou si tu te fait controler avec plus d'une bible sur toi tu vas en prison pour incitation a la conversion.
au pakistan ou en egypte je me rappel plus les chretiens sont les chiffoniers du pays e ton aucuns representants au gouvernement..
dans les pays musulmans la conversion est passible de mort.
les seuls pays ou les chretiens etaient libre etaient l'egpte de moubarak,la syrie d'assad,l'irak de saddam..
au pakistan il y a souvent des chretiens condamner pour blaspheme..

pour revenir aux musulmans de france, il y en a beaucoup qui sont musulmans avant d'etre français ou qui sont français juste de papiers ou par interet..mais il y en a aussi qui sont français de coeur..
etre né dans un pays ne veut pas dire obligatoirement etre citoyen de ce pays..il faut aussi voir dans quelles conditions certains sont devenus français..
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 14:39

Salomon a écrit:
Chrislam une chose que tu n'as pas assimilé a ton esprit ,les Musulmans sont chez eux en France , l'Islam n'est pas une ethnie mais une religion .......le ton condescendant que tu prend cela ne fonctionne pas avec nous ...... la France est autant mon pays que le tiens on n'a pas de leçon a recevoir  tu te permet une certaine rhétorique car tu assimile l'Islam a une présence étrangère ,les Français sont libre de choisir leur religion sur leur terre de naissance quand tu auras enfin assimilé le fait que nous sommes Français tu changeras de discours avant cela ? non ......

Concernant Marine le Pen je milite pour qu'elle arrive au pouvoir car faire du chantage aux Musulmans de France en nous faisant du chantage avec cette menace non merci que le FN arrive au pouvoir et les millions de Musulmans prendront leur responsabilité au fur et mesure des lois voté par le Pen ...... chacun devra assumer les conséquences de ses actes ......... j'espère qu'elle gagnera en 2017 pour enfin que les comptes soient réglés .........que les Musulmans n'aient aucune crainte c'est pas ce partie et Marine qui vont nous déstabiliser , nous avons foi en ALLAH notre destin et entre ses mains et si un jours les 8 a 10 millions de Musulmans de France sont forcer a  se défendre militairement pour défendre leur vie on le fera aucun doute la dessus .... ..  en 2017 je vote pour elle juste pour la voir a l'oeuvre ....... nous verrons si sa grande "gueule" a notre encontre sera toujours aussi grande ...........

Je dis aux Musulmans ne courbez jamais les chines devant ceux qui vous menacent , ne faites jamais les victimes et les lèches bottes ...le Musulman est juste , digne, valeureux....... nous devons avoir de craintes que d'ALLAH  enlever de vos cœurs la crainte des créatures  ..........je les entend les électeurs du FN ,leur réthorique ,renier votre foi ,renier vos droits que vous accorde l'état sinon on votera pour Marine ......mais votez pour elle  .......... que les Musulmans de France fassent bloquent comme un seul homme ,solidarité etc  il y'a qu'une seul chose que comprennent ses individus les rapports de force................
tu a une de ces vision des français et des electeurs du FN que c'en est grave.
soit tu crois vraiment que le FN et ses electeurs veulent "chasser" les musulmans de france,dans ce cas c'est grave , soit c'est le symptome de victimisation, ce qui est aussi grave a ce point.
musulman et français n'est pas incompatible,mais il faut juste etre français avant d'etre musulman,a moins que l'islam l'interdise..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:02

Personnellement, je n'ai pas plus confiance en Marine qu'en son père et ce parti me fait peur, pour la liberté justement.
Connaissez vous des militants du FN ?
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:29

*Espérance* a écrit:
Personnellement, je n'ai pas plus confiance en Marine qu'en son père et ce parti me fait peur, pour la liberté justement.
J'en connais un avec qui j'échange très sérieusement sur internet.
On peut aussi dire que j'en connais beaucoup qui n'osent pas me le dire en face... 1/3 de mon village vote pour le FN, or la moitié de la population arabe de ce village, ce sont ma femme et mes enfants.
https://blogrenblog.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:33

Ren' a écrit:
*Espérance* a écrit:
J'en connais un avec qui j'échange très sérieusement sur internet.
On peut aussi dire que j'en connais beaucoup qui n'osent pas me le dire en face... 1/3 de mon village vote pour le FN, or la moitié de la population arabe de ce village, ce sont ma femme et mes enfants.
et... quel est donc le programme du FN dans ton village ?
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:06

*Espérance* a écrit:
moi ce qui me fait peur c'est plutot son incompétence si son parti arrivait au pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:10

rosarum a écrit:
*Espérance* a écrit:
moi ce qui me fait peur c'est plutot son incompétence si son parti arrivait au pouvoir.

Le programme de JM Le Pen était : la peine de mort, le retour de tous les étrangers. Celui de Marine doit être à peu près pareil et, il me semble, le retour au franc...
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 13:38

*Espérance* a écrit:
et... quel est donc le programme du FN dans ton village ?
Il n'y a pas d'élu FN dans mon village parce que celui-ci est trop petit (222 habitants !) pour avoir des élus affichant une couleur politique Wink
...Mais à chaque élection autre que municipale, le FN y récolte plus d'un tiers des voix.

rosarum a écrit:
Son incompétence... Et la certitude que le FN dissimulera cette incompétence avec une tactique du bouc émissaire "étranger" (sous-entendu : basané) encore plus brutale que celle de l'UMP.

*Espérance* a écrit:
Le programme de JM Le Pen était : la peine de mort, le retour de tous les étrangers. Celui de Marine doit être à peu près pareil et, il me semble, le retour au franc...
Un point, en tout cas, qui n'a pas changé : le refus de la bi-nationalité. Ce qui implique, dans le cas de ma femme ou de mes enfants, qui sont "marocains malgré eux" puisque le Maroc considère sa nationalité comme héréditaire et inaliénable, qu'ont leur retire leur nationalité française.
Tomi

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 14:05

Salomon a écrit:
Tomi a écrit:
Salomon a écrit:

pour nous les Shebab sont des Musulmans nos frères en Islam et la Somalie  leur pays .Vous pouvez les appeler comme vous le souhaitez cela ne changera pas ,on n'ai habitué a votre rhétorique des qu'un Musulman dans son pays souhaite vivre selon les règles de l'Islam il devient un Djihadiste ,Islamiste ,terroriste ,extrémiste etc mais si un individu en terre d'Islam combat cette religion il devient un modéré ,un homme bon,un homme des lumières bla bla bla ........ le Kenya a envahi la Somalie pour combattre des Musulmans qui souhaitaient vivre leur foi sur leur terre en Islam ceci rend légitime  la guerre sainte . Quand le Kenya tue des Musulmans en Somalie les médias se taisent ....dès que la guerre est porté en représailles au Kenya alors la le monde occidental est émut ...... voila l'hypocrisie qui va encore plus radicaliser le monde Musulman ...... quand vous tuez des Musulmans avec vos drones et compagnie ....vous déclarez " nous sommes désolé pour la mort des femmes et des enfants mais c'est des dommages collatéraux" voila ce que nous sommes des dommages collatéraux ..... ayez un peu de dignité et ne soyez pas surpris que des gens dans le monde a un moment décident de riposter ...je suis pas entrain de justifier les cibles visées j'évoque le fond du problème ......   Les Shebab selon leur visions du conflit tuent avant tout des ennemis si personne ne prend en compte leur revendications cette guerre ne se terminera jamais ...... attaquons la maladie et non ses symptômes
Je t'ai demandé qui les Shebab tuent en Somalie?

Tu n'as pas eu le courage de dire "des musulmans". Les ennemis que les Shebab tuent en Somalie sont en très grande majorité des musulmans comme eux.

A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 14:13

Tomi a écrit:
Salomon a écrit:
Tomi a écrit:

pour nous les Shebab sont des Musulmans nos frères en Islam et la Somalie  leur pays .Vous pouvez les appeler comme vous le souhaitez cela ne changera pas ,on n'ai habitué a votre rhétorique des qu'un Musulman dans son pays souhaite vivre selon les règles de l'Islam il devient un Djihadiste ,Islamiste ,terroriste ,extrémiste etc mais si un individu en terre d'Islam combat cette religion il devient un modéré ,un homme bon,un homme des lumières bla bla bla ........ le Kenya a envahi la Somalie pour combattre des Musulmans qui souhaitaient vivre leur foi sur leur terre en Islam ceci rend légitime  la guerre sainte . Quand le Kenya tue des Musulmans en Somalie les médias se taisent ....dès que la guerre est porté en représailles au Kenya alors la le monde occidental est émut ...... voila l'hypocrisie qui va encore plus radicaliser le monde Musulman ...... quand vous tuez des Musulmans avec vos drones et compagnie ....vous déclarez " nous sommes désolé pour la mort des femmes et des enfants mais c'est des dommages collatéraux" voila ce que nous sommes des dommages collatéraux ..... ayez un peu de dignité et ne soyez pas surpris que des gens dans le monde a un moment décident de riposter ...je suis pas entrain de justifier les cibles visées j'évoque le fond du problème ......   Les Shebab selon leur visions du conflit tuent avant tout des ennemis si personne ne prend en compte leur revendications cette guerre ne se terminera jamais ...... attaquons la maladie et non ses symptômes
Je t'ai demandé qui les Shebab tuent en Somalie?

Tu n'as pas eu le courage de dire "des musulmans". Les ennemis que les Shebab tuent en Somalie sont en très grande majorité des musulmans comme eux.

A
Il est question ici du FN en France, il me semble ?
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:43

*Espérance* a écrit:
Je connais un collègue et d'autres dans l'ordre. On s'échange sur les domaines professionnels, pas plus. Disons qu'on évite de parler de sujets qui fâchent, car ils connaissent mon avis et ma situation (couple mixte) et moi je connais leurs avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:12

J'ai pensé à ce fil cet après-midi, car j'ai rencontré un militant du FN au supermarché. Catholique intégriste, fils prêtre à Econne.

Ce monsieur est persuadé qu'aux prochaines municipales, le FN va passer et nous avons eu une sacrée "prise de becs" au sujet du vote des étrangers, car pour lui (et son mouvement sans doute), nous allons avoir des maires musulmans... et il sème la haine.

Bref, j'avais vraiment envie de vomir...Sad 

hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyJeu 03 Oct 2013, 11:51

vous confondez encore le discours de marine et celui de son pere,ce n'est plus le meme partis.
jean-mari ne voulait pas le pouvoir,d'ailleurs l'année ou il est arrive au 2eme tour,il etait préoccupe car il ce demandait comment il gererais le pays si il etait elus.
marine est entoure de gens tres competents,et beaucoup la rejoindrais si elle etait elue..
elle prepare son election depuis le debut..

vous la croyez incapable de gerer le pays,mais croyez vous que sarko et hollande son plus capables qu'elle ? on voit les resultats..
que risque ton a avoir marine 5 ans au gouvernement pour essayer de redresser le pays ? rien de pire que les politiques actuelles..et surement rien par rapport a melanchon..
ma femme est d'origine berbere et mes idées pour le FN ne la gene pas..elle voit que le pays vas a la ruine..il y a des français d'origine qui vote pour elle..
le probleme c'est que les gens qualifiés qui la soutiennent osent pas le dire et s'engager plus que cela..
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyJeu 03 Oct 2013, 17:01

hamagil a écrit:
vous confondez encore le discours de marine et celui de son pere,ce n'est plus le meme parti
Si. Même s'il y a eu quelques changements cosmétiques.

hamagil a écrit:
que risque ton a avoir marine 5 ans au gouvernement pour essayer de redresser le pays ?
S'ils appliquent leur programme, ma femme perdra par exemple sa nationalité française, et donc son travail.

hamagil a écrit:
il y a des français d'origine qui vote pour elle
Oui, comme il y a eu des "français israélites" dans les années 30 qui ont soutenu l'extrême-droite française de l'époque... avant de finir dans les camps - alors que parmi eux il y avaient des vétérans de la Première Guerre Mondiale qui avait versé leur sang pour la Patrie.

Le FN au pouvoir national détruira le pays encore plus vite que ne le font déjà les autres partis politiques... Tout comme le FN au pouvoir municipal a démontré qu'il était pire que tout.
phœnix

phœnix

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2013, 10:26

Ren' a écrit:
hamagil a écrit:
vous confondez encore le discours de marine et celui de son pere,ce n'est plus le meme parti
Si. Même s'il y a eu quelques changements cosmétiques.

hamagil a écrit:
que risque ton a avoir marine 5 ans au gouvernement pour essayer de redresser le pays ?
S'ils appliquent leur programme, ma femme perdra par exemple sa nationalité française, et donc son travail.

hamagil a écrit:
il y a des français d'origine qui vote pour elle
Oui, comme il y a eu des "français israélites" dans les années 30 qui ont soutenu l'extrême-droite française de l'époque... avant de finir dans les camps - alors que parmi eux il y avaient des vétérans de la Première Guerre Mondiale qui avait versé leur sang pour la Patrie.

Le FN au pouvoir national détruira le pays encore plus vite que ne le font déjà les autres partis politiques... Tout comme le FN au pouvoir municipal a démontré qu'il était pire que tout.
Leur programme dit-il explicitement cela: "S'ils appliquent leur programme, ma femme perdra par exemple sa nationalité française, et donc son travail." !?

Cette pratique (plus exactement de ne pas accorder la nationalité ou certains droits aux étrangers) se retrouve dans pas mal de pays .

Bien sûr, chez nous cela marquerait un retour en arrière mais, nous allons déjà tellement et en tant de domaines, en arrière ...!

Le plus grand risque est bien dans les dérives telles qu'on le voit en Grèce notamment.
Et ces  risques proviennent plus de l'immaturité des Hommes et des dérives vers lesquelles ils sont si facilement "aspirés", que des gouvernants eux-mêmes.

On est toujours dans le même travers : celui qui veut un régime "fort" pense que les autres en ont besoin, mais pas lui !
Alors que c'est bien lui qui en a le plus besoin.

On retrouve cela dans la mentalité de certains policiers ou autres: ils intègrent ce corps non pour être au service de la nation mais, dans la mesure du possible, pour assumer "leur propre police" et agir impunément sous couvert de leur uniforme.

C'est ce coté "revanchard" qui est dangereux.

Reste qu'on ne fera que reculer l'échéance tant que "les autres" continueront de se préoccuper plus de leur carrière et des bénéfices personnels qu'ils tirent de leur charge, que de  l'intérêt de tous les  français sans exception .

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2013, 19:13

Sondage. Marine Le Pen rattrape les ténors de l'UMP

4 octobre 2013 (le Télégramme de Brest)

Pour la première fois, selon un sondage TNS Sofres du Figaro Magazine, Marine Le Pen se hisse sur le podium des personnalités que les Français voudraient voir jouer un rôle important.

Troisième, ex-aequo avec François Fillon, Alain Juppé et Christine Lagarde. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'été meurtrier (règlements de comptes en Corse et à Marseille, affaire du bijoutier de Nice, retraité tué par un braqueur à Marignane, etc.) aura profité à Marine Le Pen. C'est bien la première fois que, dans l'histoire du baromètre TNS Sofres des personnalités plébiscitées par les Français, la patronne du Front national fait jeu égal avec les ténors de l'UMP, talonnant jusqu'à la cote d'avenir de Nicolas Sarkozy. Marine Le Pen progresse partout, de sept points chez les sympathisants UMP et d'un point chez ceux du Parti socialiste. Alors que le chef de l'État n'en finit pas de dégringoler avec un capital confiance de 23 %, en chute de quatre points, battant tous les records d'impopularité ; alors que Cécile Duflot, François Fillon, Ségolène Royal, Martine Aubry se cassent eux aussi la figure, la tonitruante présidente du FN est la seule, avec Jean-Pierre Raffarin et Bruno Le Maire, à connaître une embellie.

Une image pas toujours bien assumée

Hier, Jean-Christophe Cambadélis, député de Paris et secrétaire national du PS à l'international, a appelé à « dresser un mur citoyen » contre le FN, après que Marine Le Pen a déclaré, mercredi, qu'elle poursuivra en justice, quiconque affirmera que son parti est d'extrême droite dans le seul but, a-t-elle dit, de l'affubler d'une image « bien crade ». « Chiche ! J'appelle tous les parlementaires, tous les démocrates à mettre sur leur blog ou site, statut Facebook, sur Twitter, poster partout le Front National, Marine Le Pen est d'extrême droite. Dresser un mur citoyen ! Elle ne passera pas ! », a lancé Jean-Christophe Cambadélis.
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:42

phœnix a écrit:
Leur programme dit-il explicitement cela: "S'ils appliquent leur programme, ma femme perdra par exemple sa nationalité française, et donc son travail." !?
Bien sûr que non. L'essence même du populisme est de lancer des idées sans regarder la complexité de leurs conséquences.
Leur programme dit explicitement qu'il faut interdire la bi-nationalité. Or ma femme, du fait de son père marocain, est aussi marocaine, qu'elle le veuille où non. Tout simplement parce que la nationalité marocaine est du point de vue de l'état marocain inaliénable, peu importe l'avis de ma femme (fille de française ayant effectué à 18 ans les démarches pour être considérée comme française).
Le programme du FN considérant qu'il ne faut avoir qu'une nationalité prévoit donc de lui retirer sa nationalité française. Ce qui implique de la licencier, puisqu'elle occupe un poste de fonctionnaire que seule une française peut occuper.

Et mes enfants, étant ses enfants, sont donc aussi marocains, qu'ils le veuillent ou non. Je vous laisse compléter le reste...
amr

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:45

Ren' a écrit:
phœnix a écrit:
Bien sûr que non. L'essence même du populisme est de lancer des idées sans regarder la complexité de leurs conséquences.
Leur programme dit explicitement qu'il faut interdire la bi-nationalité. Or ma femme, du fait de son père marocain, est aussi marocaine, qu'elle le veuille où non. Tout simplement parce que la nationalité marocaine est du point de vue de l'état marocain inaliénable, peu importe l'avis de ma femme (fille de française ayant effectué à 18 ans les démarches pour être considérée comme française).
Le programme du FN considérant qu'il ne faut avoir qu'une nationalité prévoit donc de lui retirer sa nationalité française. Ce qui implique de la licencier, puisqu'elle occupe un poste de fonctionnaire que seule une française peut occuper.

Et mes enfants, étant ses enfants, sont donc aussi marocains, qu'ils le veuillent ou non. Je vous laisse compléter le reste...
Votre femme est notre fille et vos enfants sont nos enfants ! Very Happy 
Je reconnais là que notre pays est très,très tribal sur cette question !

mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 10:56

*Espérance* a écrit:
il te fait peur parce que le système t'as martelé qu'il etait dangereux , cequi ont vraiment peur de ce parti ce sont les elites qui continuent de s'enrichir sur le dos des peuples
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 10:57

*Espérance* a écrit:
rosarum a écrit:
*Espérance* a écrit:
ce serait bien que tu ailles voir par toi-même plutot que de supposer ou ecouter les medias
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 10:58

[quote="rosarum"]
*Espérance* a écrit:

quand on voit ou l'UMPS nous a conduit depuis 40 ans , je ne pense pas que le FN fera pire qu'eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   l'ascension inexorable du FN - Page 5 Empty

l'ascension inexorable du FN
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant