Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM

+2
marie-chantal
Julie
6 participants
AuteurMessage
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  Empty
MessageSujet: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyLun 01 Juil 2013, 15:53

1 juillet 2013

BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  22215 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyLun 01 Juil 2013, 16:05

Bonne fête Jojo.

Je connais le Canada, un si beau pays que j'ai visité à deux reprises.
Malheureusement, et vu l'immensité du pays, je n'ai pu visiter que la partie Est : Québec, Ontario, Nouvelle Ecosse, Nouveau Bruswick et l'Ile du Prince Edward.

En tout cas, j'ai hâte d'y retourner une autre fois.
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyLun 01 Juil 2013, 16:29

marie-chantal a écrit:
Bonne fête Jojo.

Je connais le Canada, un si beau pays que j'ai visité à deux reprises.
Malheureusement, et vu l'immensité du pays, je n'ai pu visiter que la partie Est : Québec, Ontario, Nouvelle Ecosse, Nouveau Bruswick et l'Ile du Prince Edward.

En tout cas, j'ai hâte d'y retourner une autre fois.

Bonjour Marie-Chantal Very Happy 

BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  175602 et tant mieux si tu as aimer visiter mon pays roserouge 
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyLun 01 Juil 2013, 19:19

BONNE FETE MA CHERE JOJO !!

roserouge  BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  189259  BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  22215 BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  200755  BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  350549 BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  350549 
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyLun 01 Juil 2013, 19:20

BONNE FETE JOJO

BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  350549  BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  32867  BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  898997  BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  22215  BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  350549 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyLun 01 Juil 2013, 22:55

BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  2129354088 Rose et Espérance BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  766225 BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  321257 BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  189259 
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyMer 20 Nov 2019, 19:20

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

J'ai aussi étudié à l'udem et l'uqam ça explique quoi au juste ?

Fais tu partie du groupe fasciste gauchiste radicaux qui ironiquement se donne le nom; antifa? Parce que sérieusement souvent je trouve que tu sonnes exactement comme eux et certainement aussi radicaux que ces jeunes écervelée... Bref cela ne me surprendrais pas, je mettrais presque ma main au feu. Je disais ça car je sais qu'au Québec, Concordia et Uqam sont leur nids.

Je ne connaissais même pas ce groupe  ... pour être franc je sonne comme un montréalais moyen de mon âge .. C'est peut être dur à accepter pour toi mais , c'est cela le Canada .. la nouvelle France c'était il y'a 4 siècle .

Et puis si Concordia et Uqam sont le nid de quelque chose c'est bien de la jeunesse québécoise.

Par contre , je suis contre tout extrémisme qu'il soit de gauche ou de droite ... Je suis quelqu'un qui doute continuellement l'extrême ne me va pas du tout .

Tu crois peut être que je ne connais pas Montréal lol, c'est que je suis née dans ce coin là (rive sud) et toute mes cousins et cousines y demeure, non tu sonnes comme un petit Jaggi Singh moyen..., et il est loin detre représentatif de la jeunesse québécoise ni du montréalais moyen.

Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyMer 20 Nov 2019, 20:27

samuel777444 a écrit:

Tu crois peut être que je ne connais pas Montréal lol, c'est que je suis née dans ce coin là (rive sud) et toute mes cousins et cousines y demeure, non tu sonnes comme un petit Jaggi Singh moyen..., et il est loin detre représentatif de la jeunesse québécoise ni du montréalais moyen.

C'est qui ça encore jaggi singh ... ah Bin tien je suis aussi de la rive sud j'entraine une équipe de soccer dans le secondaire le plus connu de la rive sud et crois moi quand je te dit que la simulation d'élection de cet école à complètement ignorer les conservateur et le bloc... C'était à 100% Npd ou libéral.... la jeunesse à complètement éliminé ta vision de voir les choses un moment donné il faut le reconnaître .

Malgré cela j'espère que tu réalise que la rive sud n'a rien à voir avec MTL ? Il y'a presque inexistence d'anglophone dans la rive sud alors qu'à Montréal on s'approche du 50/50 juste cette différence devrait suffire pour comprendre que connais la rive sud ne veut pas dire connaître Montréal...

Si je devais simplifier ça pour les lecteurs non canadiens je dirais que tu es un gars du Texas et que MTL c'est NY ... est-ce que je me trompe ?
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyMer 20 Nov 2019, 23:50

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:

C'est qui ça encore jaggi singh  ... ah Bin tien je suis aussi de la rive sud j'entraine une équipe de soccer dans le secondaire le plus connu de la rive sud et crois moi quand je te dit que la simulation d'élection de cet école à complètement ignorer les conservateur et le bloc... C'était à 100% Npd  ou libéral.... la jeunesse à complètement éliminé  ta vision de voir les choses un  moment donné il faut le reconnaître .

Malgré cela j'espère que tu réalise que la rive sud n'a rien à voir avec MTL ? Il y'a presque inexistence d'anglophone dans la rive sud alors qu'à Montréal on s'approche du 50/50 juste cette différence devrait suffire pour comprendre que  connais la rive sud ne veut pas dire connaître Montréal...

Si je devais simplifier ça pour les lecteurs non canadiens je dirais que tu es un gars du Texas et que MTL c'est NY ... est-ce que je me trompe ?

Où as tu tiré ce chiffre; proche 50% d'anglais a Montréal? Ça me semble beaucoup plus élevé que la réalité.. Ça m'étonnerait ÉNORMÉMENT qu'il y est même proche de 20% d'origine anglophone..

Sinon t'en arrive a dire que la jeunesse québécoise a complètement éliminer ma vision des choses(???) parce que ton équipe de soccer du secondaire a simulée une élection ahahaha..

Et puis il y a qu'un pont entre Longueuil et Montréal, j'ai dit que je suis née a Longueuil, et en passant j'ai beaucoup de famille(et quelques amis) a Montréal.. Non mais faut dire que tu ne cesse de m'étonner dans ta façon de comprendre ce que tu veux bien comprendre.

Sinon Montréal est plus cosmopolite que la rive sud mais de la a dire que Longueuil n'as rien a voir avec Montréal, lolllll.

Mais en réalité je me fou bien de Montréal et Longueuil on me payerais chère pour aller y vivre que j'y irais même pas, j'aime ma petite ville de campagnard, Victoriaville.., ET c'est ça aussi le Québec et c'est même ça le Québec MAJORITAIRE.

Mais chacun ces goûts, si quelqu'un aime les maisons et logements qui coûte trois fois le prix, la pollution, le manque d'espace, le trafic a pu finir, la drogue, la prostitution, les gang de rues, la violence, la criminalité, le stress etc.., vive Montréal/Longueuil..

En tout cas moi je m'en fou bien au fond de tout ça je disais simplement que tu me fais pensé a ces gauchistes extrêmes.., et ton argumentation est tellement fallacieuse et broche a foin, comme a l'habitude, je comprends mieux pourquoi tu traites tout le monde qui ne brosse pas l'Islam dans le sens du poil.., de nazi.. Sûrement ton manque de logique que tu cherches a combler par des attaques ad personam..

Dernière édition par samuel777444 le Jeu 21 Nov 2019, 02:28, édité 3 fois
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyJeu 21 Nov 2019, 00:52

samuel777444 a écrit:
[
Où as tu tiré ce chiffre de proche 50% d'anglais a Montréal? Ça me semble beaucoup plus élevé que la réalité.. Ça m'étonnerait qu'il y est même 20% d'origine anglophone..

Pour avoir les chiffres exactes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais tort les apparences sont trompeuses .. d'ailleur je suis content quand les chiffre contredisent mon intuition ça veut dire que j'apprend quelque chose .. Je dormirais moins stupide comme on dit ici .

Citation :

Sinon t'en arrive a dire que la jeunesse québécoise a complètement éliminer ma vision des choses(???) parce que ton équipe de soccer du secondaire a simulée une élection ahaha.

Élection de l'école au complet et non de l'équipe.

Citation :

Et puis il y a qu'un pont entre Longueuil et Montréal, j'ai dit que je suis née a Longueuil, et en passant j'ai beaucoup de famille(et quelques amis) a Montréal.. Non mais faut dire que tu ne cesse de m'étonner dans ta façon de comprendre ce que tu veux bien comprendre.

Je n'a pas rencontré un québécois dans ma vie qui ne dit pas la même chose que moi .. mais , bon ce n'est pas si grave ce sont des point de vue .

Citation :

Sinon Montréal est plus cosmopolite que la rive sud mais de la a dire que Longueuil n'as rien a voir avec Montréal, lolllll. Ta comparaison Texas/NY et MTL/Longueuil est a mourir de rire...
Non mais C'est une question..Je vais te croire si tu affirme le contraire .. mais , il me semblait que ti était plutôt conservateur ... et plutôt Bush mais , peut être que je me trompe .

Citation :

Mais en réalité je me fou bien de Montréal et Longueuil on me payerais chère pour aller y vivre que j'y irais même pas, j'aime ma petite ville de campagnard, Victoriaville.., ET c'est ça aussi le Québec et c'est même ça le Québec MAJORITAIRE.

Moi j'aimerais bien vivre en Gaspésie mais , ce n'est qu'un rêve .

Citation :

Mais chacun ces goûts, si quelqu'un aime les maisons et logements qui coûte trois fois le prix, la pollution, le trafic a pu finir, la drogue, la prostitution, les gang de rues, la violence, la criminalité, le stress etc.., vive Montréal..

Mouai... que les points négatifs.. t'abbuse .

Citation :

En tout cas moi je m'en fou bien au fond de tout ça je disais simplement que tu me fais pensé a ces gauchistes extrêmes.., et ton argumentation est tellement fallacieuse et broche a foin, comme a l'habitude, je comprends mieux pourquoi tu traites tout le monde qui ne brosse pas l'Islam dans le sens du poil.., de nazi.. T'as rien de mieux dans ta manche que des foutus insultes.

Si je t'insulte c'est pour te rendre la pareille tu n'es pas très poli avoue le au moins.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyJeu 21 Nov 2019, 01:01

Fait deux ans que tu me traites de fu**ing nazi, ma patience a des limites, si je t'insulte et n'y va pas de ✋ morte avec toi c'est pas un hasard, a la place de dire que je ne suis pas très polie, assume tes actes.

Ensuite parler anglais et être anglais est très différent, ton 50% d'anglais c'est du gros n'importe quoi.

Pour le reste c'est également du grand n'importe quoi, une école secondaire n'égale pas la jeunesse québécoise dans sont entièreté, faut vraiment je t'explique cela, monsieur je sais tout? En plus que la majorité des jeunes ne connaissent absolument rien en politique.., j'vois mal ce que tu cherches a prouver.

Tu n'as pas rencontrer de québécois qui pense autrement que toi dans ta vie, ça en dis long sur la diversité dopinion du monde que tu connais, et ça peut expliquer bien des choses..

Dernière édition par samuel777444 le Jeu 21 Nov 2019, 02:31, édité 3 fois
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyJeu 21 Nov 2019, 01:06

samuel777444 a écrit:

Ensuite parler anglais et être anglais est très différent, ton 50% c'est du gros n'importe quoi.

Tu as vraiment de la misère à comprendre les gens... J'ai bien dit que j'avais tort !! Je fais comment pour te l'expliquer ?

Citation :

Pour le reste c'est du grand n'importe quoi, une école secondaire n'est pas nécessairement représentatif de la jeunesse québécoise, faut vraiment je t'explique?

Victoria ville ce n'est pas le Québec ni le Canada .. faut vraiment je t'explique ?
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Québec   BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyJeu 21 Nov 2019, 01:11

En fait c'est pas du tout ce que j'ai dit.., mais reste que les villages, petites et moyennes villes comme Victoriaville forme bien le Québec MAJORITAIRE pas Montréal.

Sinon moi je n'ai jamais prétendu que ma vision est partagé par toute la jeunesse québécoise, c'est toi qui as parlé au nom de la jeunesse québécoise et donc fait des prétentions de la sorte lol.

PS; Gaspésie c'est beau mais il n'y a rien là-bas et c'est loin de tout, le Centre du Québec parcontre (dont fait partie Victoriaville) c'est le meilleur des deux mondes.. Wink
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyJeu 21 Nov 2019, 19:50

samuel777444 a écrit:
[...] Et puis il y a qu'un pont entre Longueuil et Montréal, j'ai dit que je suis née a Longueuil, et en passant j'ai beaucoup de famille(et quelques amis) a Montréal.. [...]

Sinon Montréal est plus cosmopolite que la rive sud mais de la a dire que Longueuil n'as rien a voir avec Montréal, lolllll.

Mais en réalité je me fou bien de Montréal et Longueuil on me payerais chère pour aller y vivre que j'y irais même pas, j'aime ma petite ville de campagnard, Victoriaville.., ET c'est ça aussi le Québec et c'est même ça le Québec MAJORITAIRE. [...]

50 000 habitants c'est tout de même honorable, mais je te rejoins, il-y-a tout ce qu'il faut en commodités etc...
Sans subir les inconvénients d'une très grande ville.

De plus ta ville est relativement bien située, à mi chemin de Montréal et de Québec.

samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyVen 22 Nov 2019, 14:36

Cyril 84 a écrit:
samuel777444 a écrit:
[...] Et puis il y a qu'un pont entre Longueuil et Montréal, j'ai dit que je suis née a Longueuil, et en passant j'ai beaucoup de famille(et quelques amis) a Montréal.. [...]

Mais en réalité je me fou bien de Montréal et Longueuil on me payerais chère pour aller y vivre que j'y irais même pas, j'aime ma petite ville de campagnard, Victoriaville.., ET c'est ça aussi le Québec et c'est même ça le Québec MAJORITAIRE. [...]

50 000 habitants c'est tout de même honorable, mais je te rejoins, il-y-a tout ce qu'il faut en commodités etc...
Sans subir les inconvénients d'une très grande ville.

De plus ta ville est relativement bien située, à mi chemin de Montréal et de Québec.

Exactement!

Et il y a aussi d'autres villes relativement proches comme par exemple Drummondville, Trois-Rivières, Sherbrooke.

J'aime vraiment ma ville c'est relaxe, tranquille et chaleureux, et en plus le coût de la vie est littéralement deux fois moins cher que Montréal.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  EmptyVen 22 Nov 2019, 18:26

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:

..... non tu sonnes comme un petit Jaggi Singh moyen..., et il est loin detre représentatif de la jeunesse québécoise ni du montréalais moyen.

C'est qui ça encore jaggi singh  ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM    BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM  Empty

BONNE FETE DU CANADA A TOUT LES CANADIENS ET CANADIENNES DU FORUM
Page 1 sur 1