Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Judas

+4
rosarum
rosedumatin
eli29s
Sered
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sered

Sered

Judas - Page 2 Empty
MessageSujet: Judas   Judas - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:08

Rappel du premier message :

Judas est il actuellement en enfer ou au paradis ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laatre29

Judas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas   Judas - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 17:21

Je ne pense pas que Dieu ait envoyé Judas en Enfer. J'ai tellement de mal à imaginer que Dieu envoie un homme en Enfer... Il ne connait ni la colère ni la haine, se sont des sentiments qui Lui sont étrangers car Il n'est qu'amour et paix ! Un post sur l'existence de l'Enfer serait intéressant (s'il n'y en a pas).
Invité
Invité

Judas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas   Judas - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 17:44

Laatre29 a écrit:
Je ne pense pas que Dieu ait envoyé Judas en Enfer. J'ai tellement de mal à imaginer que Dieu envoie un homme en Enfer... Il ne connait ni la colère ni la haine, se sont des sentiments qui Lui sont étrangers car Il n'est qu'amour et paix ! Un post sur l'existence de l'Enfer serait intéressant (s'il n'y en a pas).
Bonjour Laatre 29 , et bien je pense comme toi et pense que Dieu n'a pas envoyé Judas en Enfer , car il est possible mais pas certain que Judas a réellement demandé pardon pour sa trahison , mais nul ne le sait et c'est bien ainsi car les voies du Seigneur sont impénétrables .
Invité
Invité

Judas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas   Judas - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 18:53

Laatre29 a écrit:
Bonsoir Laatre. Personnellement, je suis de ton avis que Judas n'est pas en enfer car il a certainement regretté d'avoir trahi Jésus et son suicide est du désespoir.

Voici quelques topics qui t'intéresseront peut-être :

https://www.dialogueislam-chretien.com/t5101-paradis-purgatoire-enfer-selon-les-differentes-confessions-chret?highlight=l+enfer

https://www.dialogueislam-chretien.com/t5659-enfer-et-paradis-sont-t-ils-des-lieux-ou-des-etats?highlight=l+enfer

https://www.dialogueislam-chretien.com/t3728-a-quoi-ressemble-l-enfer-chretien?highlight=l+enfer
Contenu sponsorisé

Judas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judas   Judas - Page 2 Empty

Judas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2