Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg    Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:26

Rappel du premier message :

Du 24 juillet au 28 juillet 2013 aura lieu la Session du Renouveau à la Basilique de Koekelberg.

C'est la deuxième année que nous avons ce bonheur !

GLOIRE ET LOUANGES A DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
rosedumatin

MessageSujet: Re: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg    Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 11:09

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:

........................
Oui, mon cher MARIO, c'est le berger de cette année, nous saurons à la fin de la session qui sera le berger de l'an prochain et où se déroulera la Session du Renouveau !  
Et donc, ma chère ROSE tu dois savoir maintenant où aura lieu la prochaine session et par qui ?
Eh bien non mon cher MARIO ... nous ne savons pas encore !!! j'espère que ce sera à la Basilique mais bon !! ????
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg    Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:47

rosedumatin a écrit:
rosedumatin a écrit:

........................
Oui, mon cher MARIO, c'est le berger de cette année, nous saurons à la fin de la session qui sera le berger de l'an prochain et où se déroulera la Session du Renouveau !  
Et donc, ma chère ROSE tu dois savoir maintenant où aura lieu la prochaine session et par qui ?
Eh bien non mon cher MARIO ... nous ne savons pas encore !!! j'espère que ce sera à la Basilique mais bon !! ????
Il faudra que tu poses la question au Père MARC ....
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg    Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:56

rosedumatin a écrit:
rosedumatin a écrit:

........................
Il faudra que tu poses la question au Père MARC ....
Il ne le sait pas encore lui-même, cela se débat à un tout autre niveau Cher MARIO !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg    Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg  - Page 2 Empty

Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2