rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg Lun 26 Aoû 2013, 19:09 | |
| - mario-franc_lazur a écrit:
- rosedumatin a écrit:
- mario-franc_lazur a écrit:
........................ Oui, mon cher MARIO, c'est le berger de cette année, nous saurons à la fin de la session qui sera le berger de l'an prochain et où se déroulera la Session du Renouveau ! Et donc, ma chère ROSE tu dois savoir maintenant où aura lieu la prochaine session et par qui ? Eh bien non mon cher MARIO ... nous ne savons pas encore !!! j'espère que ce sera à la Basilique mais bon !! ???? |
|
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg Lun 26 Aoû 2013, 20:47 | |
| - rosedumatin a écrit:
- rosedumatin a écrit:
........................ Oui, mon cher MARIO, c'est le berger de cette année, nous saurons à la fin de la session qui sera le berger de l'an prochain et où se déroulera la Session du Renouveau ! Et donc, ma chère ROSE tu dois savoir maintenant où aura lieu la prochaine session et par qui ? Eh bien non mon cher MARIO ... nous ne savons pas encore !!! j'espère que ce sera à la Basilique mais bon !! ???? Il faudra que tu poses la question au Père MARC .... |
|
rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg Lun 26 Aoû 2013, 20:56 | |
| - mario-franc_lazur a écrit:
- rosedumatin a écrit:
- rosedumatin a écrit:
........................ Oui, mon cher MARIO, c'est le berger de cette année, nous saurons à la fin de la session qui sera le berger de l'an prochain et où se déroulera la Session du Renouveau ! Et donc, ma chère ROSE tu dois savoir maintenant où aura lieu la prochaine session et par qui ? Eh bien non mon cher MARIO ... nous ne savons pas encore !!! j'espère que ce sera à la Basilique mais bon !! ???? Il faudra que tu poses la question au Père MARC .... Il ne le sait pas encore lui-même, cela se débat à un tout autre niveau Cher MARIO !!! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg  | |
| |
|