Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

interview aaron musso a mediter

5 participants
AuteurMessage
mon sauveur Jésus

interview aaron musso a mediter Empty
MessageSujet: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:59

mon sauveur Jésus a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg&list=PL76F1F2061CB8953C
Merci d'introduire ta vidéo de quelques lignes !
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyLun 19 Aoû 2013, 20:11

nouvel ordre mondial, endettement des pays par une elite , mensonges et manipulations sur le 11 septembre 2001 etc..... asservissement des peuples , c'est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyLun 19 Aoû 2013, 20:12

nouvel ordre mondial, endettement des pays par une elite , mensonges et manipulations sur le 11 septembre 2001 etc..... asservissement des peuples , c'est bon?
C'est tout bon ! Merci cheers 
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:24

Quand deux Juifs se causent LOL !!! :

(lu sur Wikipedia)

En 2007, dans une interview de Alex Jones, Aaron Russo dénonce le CFR, supporte les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu'un « plan de domination mondial des banquiers », (les Rockefeller, etc.).

Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « un évènement allait se produire […] et comment à partir de cet évènement nous (les États-Unis) allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu'ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l'Iran. Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains ».

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale.

Il évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État, de façon indirecte.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:14

flippant mario cette conversation , mais malheureusement c'est vrai..
ces gens on meme infiltre le vatican..surtout depuis vatican 2 et la nomination de jean 23 qui est tres controversée dans les milieux catholiques conservateurs..jean paul 2 aussi d'ailleurs..( perso j'ai vus une croix a l'envers sur un de ses trone qui ma choquer )
il y a le français livernette qui fait d'excelente enquetes sur le sujet du nouvel ordre mondial...

mais le plus malheureux est que le peuple fait semblant de rien voir par egoisme
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   interview aaron musso a mediter EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:00

hamagil a écrit:
ces gens on meme infiltre le vatican..surtout depuis vatican 2 et la nomination de jean 23 qui est tres controversée dans les milieux catholiques conservateurs..jean paul 2 aussi d'ailleurs..( perso j'ai vus une croix a l'envers sur un de ses trone qui ma choquer )
il y a le français livernette qui fait d'excelente enquetes sur le sujet du nouvel ordre mondial...

mais le plus malheureux est que le peuple fait semblant de rien voir par egoisme
Le peuple, le monde, l'humanité souhaite avant tout un église qui parte du bas pour s'élever vers le haut et non un église qui part du haut pour dominer le bas.
Pour cela , pas besoin de latin, de tenues particulières.
L’Église c'est avant tout le peuple de Dieu et tout peuple a besoin de se structurer , si non c'est la chianli.

Le peuple , surtout le bas peuple celui qui n'a pas une instruction élevée a du mal à suivre une élite qui c'est fourvoyée avec les pouvoirs financier et politique.

Une certaines frange de notre église n'aiment pas les chrétiens sociaux et souhaiteraient que le " bas peuple" reste en bas de l’échelle sociale.

Tant que certains chrétiens feront un distinguo entre un chrétien chômeur et un chrétien riche grâce au chômage de son frère chômeur l’Église peuple de Dieu est mal placée pour donner des leçons.

( je stoppe car mon avis deviendrai politique)

Aider les pauvres c'est bien mais faire en sorte qu'il y en ai de moins en moins c'est mieux .
Aider les pauvres et les laisser, les maintenir dans leur misère cela est la plus parfaite hypocrisie .

Chrétiens qu'avons nous fait de notre baptême ?
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:32

leur projet est de faire une sorte de vatican islamique afin de mieux controler et asservir les musulmans comme ils ont fait avec les catholiques, la vérité et qu'ils nous détestent l'un comme l'autre , on peut le constater régulièrement
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:50

hamagil a écrit:

Satan infiltre la Pierre sur laquelle est batis l'Eglise de Jesus pbsl?

Rolling Eyes 

Comment sais tu que tu n'es pas heretique? etant donne que le Vatican est corrompu de l'interrieur d'apres toi?

Le peuple e fais pas semblant de ne rien voir , le peuple n'a pas le temps de voir . la religion desinteresse de plus en plus les gens.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:53

Curiousmuslim a écrit:
hamagil a écrit:

Rolling Eyes 

Comment sais tu que tu n'es pas heretique? etant donne que le Vatican est corrompu de l'interrieur d'apres toi?

Le peuple e fais pas semblant de ne rien voir , le peuple n'a pas le temps de voir . la religion desinteresse de plus en plus les gens.
interpretation catholique , tout le monde n'est pas d'accord
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:14

Curiousmuslim a écrit:
hamagil a écrit:

Rolling Eyes 

C'est aussi ce que je pense
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyVen 23 Aoû 2013, 00:45

je suis d'accord avec toi chris...

par contre je comprends pas la reponse de jesus mon sauveur : interpretation catholique , tout le monde n'est pas d'accord
qu'entends t'il par "interpretation catholique".

je ne pense pas etre un heretique curious , en tout cas si c'est le cas ce n'est pas de ma faute..car je ne connais pas assez le fonctionnement du vatican pour juger.
je constate seulement que certaines polemiques existent et qu'elles sont quand meme basees sur quelque chose..
le cardinal qui parait'il a ete elus avant l'election de jean23 laisse a reflechir.. ( guissepe siri )..

mais moi j'essaie de suivre le message de jesus et son eglise qui est l'église fondée par pierre, et je sais bien que les hommes d'eglise restent avant tout des hommes..
je ne defendrais pas a tout prix , meme les represants de ma religion...l'evangile nous dit de nous mefier des faux prophetes et de ceux qui veulent égarer les fideles...
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyVen 23 Aoû 2013, 00:58

hamagil a écrit:
je suis d'accord avec toi chris...

par contre je comprends pas la reponse de jesus mon sauveur : interpretation catholique , tout le monde n'est pas d'accord
qu'entends t'il par "interpretation catholique".

je ne pense pas etre un heretique curious , en tout cas si c'est le cas ce n'est pas de ma faute..car je ne connais pas assez le fonctionnement du vatican pour juger.
je constate seulement que certaines polemiques existent et qu'elles sont quand meme basees sur quelque chose..
le cardinal qui parait'il a ete elus avant l'election de jean23 laisse a reflechir.. ( guissepe siri )..

mais moi j'essaie de suivre le message de jesus et son eglise qui est l'église fondée par pierre, et je sais bien que les hommes d'eglise restent avant tout des hommes..
je ne defendrais pas a tout prix , meme les represants de ma religion...l'evangile nous dit de nous mefier des faux prophetes et de ceux qui veulent égarer les fideles...

Jusqu'ou es tu pres a pousser ta mefiance?
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyVen 23 Aoû 2013, 01:45

jusqu'a temps que j'ai des reponses satisfaisantes..c'est pas de la mefiance mais plutot de l'interrogation.
mais cela ne me feras jamais quitter l'église , quelle que soit les reponses..car j'aime pas suivre et croire comme un mouton , je me fait donc ma propre idee.
surtout de nos jours avec toutes les infos qu'on a a dispo..
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyVen 23 Aoû 2013, 02:39

hamagil a écrit:
jusqu'a temps que j'ai des reponses satisfaisantes..c'est pas de la mefiance mais plutot de l'interrogation.
mais cela ne me feras jamais quitter l'église , quelle que soit les reponses..car j'aime pas suivre et croire comme un mouton , je me fait donc ma propre idee.
surtout de nos jours avec toutes les infos qu'on a a dispo..
Si "comme un moutton" tu fais allusion aux musulmans sache que tu es plus dispose a porter cette etiquette

Et Demande a Dieu de te guider i tu as des interrogations ,
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:35

Curiousmuslim a écrit:

Rolling Eyes 

Les Catholiques interprètent comment et que pensent ceux qui ne sont pas d'accord ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview aaron musso a mediter   interview aaron musso a mediter Empty

interview aaron musso a mediter
Page 1 sur 1